GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ...

+28
Paradis
Abraxas76
azerty312
woliv
joelabroc
FK-corporation
milodiid
benlabrocante
boubou51
Ataré
lesTrésorsdugrenier
Albibak
Starfox18
Ulydev
dw85
Maskass
Neocarter
radou
antoniomontana71
buz18
theWave
Enkidu02
Djam
nabil
marchapite
NinjaStorm_banni
Earthworm jo
Ned_Flanders
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votez pour votre photo préférée !

[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_lcap40%[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 28 ]
[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_lcap7%[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_lcap3%[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_lcap19%[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 13 ]
[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_lcap11%[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 8 ]
[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_lcap9%[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_lcap3%[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_lcap3%[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_lcap3%[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_lcap2%[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 70
 
 
Sondage clos

[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ...

Message par dw85 Ven 7 Mar 2014 - 18:04

je tiens a remercier mes fans (les deux), qui ont votés pour moi ! merci ! je viserai plus haut la prochaine fois, au moins le top 20  Mr. Green 

dw85
Interne
Interne

Nombre de messages : 9481
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ...

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 18:05

OK, super ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ...

Message par Ned_Flanders Ven 7 Mar 2014 - 18:09

dw85 a écrit:je tiens a remercier mes fans (les deux), qui ont votés pour moi ! merci ! je viserai plus haut la prochaine fois, au moins le top 20  Mr. Green 

Fait pas la gueule, t'es déja dans le top 10 !  MDR 

J'ai voté pour toi pour la qualité de la photo, le jeu vu comme un ouvre d'art, j'aime bien le principe  Wink 
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ...

Message par Amy Ven 7 Mar 2014 - 18:10

Autant en faire 2 par mois. Sa ne demande pas beaucoup de travail... C'est que mon avis
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ...

Message par Ned_Flanders Ven 7 Mar 2014 - 18:13

dingoonutz a écrit:Autant en faire 2 par mois. Sa ne demande pas beaucoup de travail... C'est que mon avis

Ça dépend pour qui  Mr. Green 

Deux par mois, je pence que c'est trop au bout d'un moment, on tournera en rond
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ...

Message par Amy Ven 7 Mar 2014 - 18:18

Ouais enfin ce n'est que du copier coller avec un nouveau theme a chaque fois. Enfin vous faites ce que vous voulez.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ...

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 18:21

Il ne fait pas que ça, il récupère les clichés, les vérifie (conformité), les uploade et les posts sans le nom de l'auteur, etc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ...

Message par dw85 Ven 7 Mar 2014 - 18:22

J'ai voté pour toi pour la qualité de la photo, le jeu vu comme un ouvre d'art, j'aime bien le principe Wink

 cheers 


Je pense qu'un concours par mois c'est pas mal, ça permet à l'organisateur de faire ça tranquillement, et ça laisse du temps a ceux qui n'en ont pas beaucoup pour participer, voter et suivre les votes.
Aussi, on se souviendra peut être plus longtemps des résultats (ou des photos qui ont marquées) si on en fait moins souvent.

Vivement le prochaine thème  bounce 
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ...

Message par Ned_Flanders Ven 7 Mar 2014 - 18:31

onels4 a écrit:Il ne fait pas que ça, il récupère les clichés, les vérifie (conformité), les uploade et les posts sans le nom de l'auteur, etc.

Effectivement, ça ressemble plus à ça qu'a un simple copier/coller Wink

dw85 a écrit:
J'ai voté pour toi pour la qualité de la photo, le jeu vu comme un ouvre d'art, j'aime bien le principe  Wink

 cheers 


Je pense qu'un concours par mois c'est pas mal, ça permet à l'organisateur de faire ça tranquillement, et ça laisse du temps a ceux qui n'en ont pas beaucoup pour participer, voter et suivre les votes.
Aussi, on se souviendra peut être plus longtemps des résultats (ou des photos qui ont marquées) si on en fait moins souvent.

Vivement le prochaine thème  bounce 

Je pense me diriger plus vers ça, oui  Wink 
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ...

Message par Neocarter Ven 7 Mar 2014 - 19:19

Merci pour les commentaires, c'est sympa  thumleft . Ça fait plaisir.
J'ai beaucoup aimé les autres photos. Particulièrement le vice caché de la Nes. J'ai trouvé la mise en scène excellente :-).

Vivement le prochain concours.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ...

Message par Earthworm jo Ven 7 Mar 2014 - 20:12

Un par mois c'est top, aussi j'avais proposé de laisser le choix au gagnant de choisir le thème, je trouve que si cette personne a eu l'inventivité pour remporter le concours, il doit y avoir matière à ne pas tourner en rond.

Enfin c'est toi qui vois Ned !


Merci aux premiers participants ça s'est fait à l'arrache et c'etait cool  Razz
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15816
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ...

Message par Enkidu02 Ven 7 Mar 2014 - 20:20

L'idée de laisser le choix du thème au gagnant est pas mal, c'est une sorte de récompense :) Peut-être un choix à faire en concertation avec Ned.
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ...

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 7 Mar 2014 - 20:23

merci
oui a l'arrache !!!
en effet
et en plus pas bien compris au début
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ...

Message par joelabroc Ven 7 Mar 2014 - 21:03

Earthworm jo a écrit:Un par mois c'est top, aussi j'avais proposé de laisser le choix au gagnant de choisir le thème, je trouve que si cette personne a eu l'inventivité pour remporter le concours, il doit y avoir matière à ne pas tourner en rond.

Enfin c'est toi qui vois Ned !


Merci aux premiers participants ça s'est fait à l'arrache et c'etait cool  Razz

a oui pas mal voila une idee kel est bonne
joelabroc
joelabroc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ...

Message par Ataré Ven 7 Mar 2014 - 21:10

bravo aux vainqueurs et merci à l'organisateur
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ...

Message par Paradis Dim 9 Mar 2014 - 12:50

Bravo a vous tous les clichés sont vraiment sympas  Very Happy 

Mon coup de cœur a était pour "le vice caché de la Nes" donc moi je n'ai pas du tout privilégié la qualité photographique  Mr. Green  

Je tenterai d'y participer la prochaine fois  Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ... - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Concours Photo n°1 ... Résultats ...

Message par zzoomm Mar 11 Mar 2014 - 18:17

viens de tomber dessus à l'instant, dommage:( c'est quand le prochain ......
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum