GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

+7
Maximilien
John Sams
Carleone
BoumChaKal
snoopy06
Dragon Knight
kamui-san
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par kamui-san Lun 1 Jan 2007 - 23:36

Bonsoir à tous. Fervent adorateur de Nintendo, de sa nes, super nes, ds , et récement wii, j'atais comme la plu-part, anti PS3 Embarassed :

- Trop chere.
- Pas originale.
- Idée du giro pompée sur la wii.
- On va avoir encore du tekken tag à la sortie et 1 an avant d'avoir un bon jeu...

Pendant des mois, j'attend la wii, j'en discute souvent dans mon magasin favoris d'import à béziers délaissant la PS3 et ce malgrès les arguments lancés par le gérant du magasin qui lui aime tout sauf microsoft (quelqu'un d'aussi borné que moi mais lui n'est pas anti-sony).

Et un beau jour de novembre, un message sur mon répondeur: "Viens faire un tour au magasin, on a la PS3 depuis hier." Intrigué et surtout préssé d'aller réserver ma wii, je me presse d'aller au magasin pour la plus belle des surprises...

La PS3 avec un écran plat 107cm à côté , l'artillerie lourde et surtout ma 1ère partie en full hd ! Je chope la manette , tres légère (c'est pas possible, il manque un truc), il manque les vibreurs, bravo Sony !!!! Nickel, une manette plus légère grâce au manque de vibreurs (inutiles pour moi), du coup la durée de vie de la batterie de la manette est agrandie et son poid relativement allégé, parfais !!! Et oui contrairement à ma chérie, la wii, il y a une batterie dans la manette et comble du pratique recharcgeable sur usb (console ou pc).....


Passé le choc de la manette (oui je sais, il m'en faut peu...), je lève les yeux, ce grand écran me fais mal (j'essaie de chiffre le prix de la bête), puis je me concentre sur l'image : Un menu PSP/PSX bateau mais beau et complet pas comme le menu wii avec 3 pauvres options.... Et la quelque chose me titille, c'est une PS3 jap et tout est en francais... Ca y est les embrouilles comencent, et c'est pas près de finir !

La console n'est même pas sur un transfo 220/110, elle est directement branchée sur le 220 ! Car Sony à prévu le coup et a mis un adaptateur de tension directement dans la console : On peut y envoyer 110 ou 220, elle gère les 2.... Ce qui signifie que toutes les PS3 du monde sont les mêmes (côté hardware)

Bon je lance le jeu : Resistance et la, la 3 ou 4eme surprise (je compte plus maintenant) : "Appuyez sur START". Mais j'ai bien vu la pochette pourtant le jeu est jap, oh lalala même le menu est en français mais non TOUT LE JEU est en français !!! Même la petite intro racontée est en français et la petite voix aussi..... Très fort sony la chapeau....


Ensuite bien sur le jeu est magnifique et la TV Full HD que j'ai en face y est pour beaucoup. La je passe les détails. On peut aussi jouer avec ses collegues en leur parlant via oreillette bluetooth, ça surprend meme plus ....

Passons au live, on peut s'inscrire simultanément et gratuitement au live US et JAP donc on a accès aux 2 portails PS3. Ensuite, on peut DL des démos des jeux a venir (a peu près 1Go la démo), des jeux PS1 pour sa PSP, des vidéos, etc .... Déjà, on peut pas faire ça sur la wii et sa me dégoute !

Ensuite, on à un truc style msn inclu, un client mail, un diaporama pour les fotos, un lecteur mp3, un lecteur video, un gestionnaire d'utilisateur (et oui faut pas oublier la base linux) et j'oublie certainement pas mal de choses....

Ne pas oublier la claque que m'a mis GTHD ce 24 décembre. Depuis, le gérant du mag a acheté sa wii jap et en est déçu, pas de live, pas de démos, toute la console en niak, les jeux en niak..... et en plus de ça les jeux zonés.....



COnclusion, j'aime ma WII européenne pour les sensationq qu'elle me procure mais je crache pas sur une partie de motor storm PS3, car même si les véhicules se dirigent "à-la-wii" (cad en inclinant la manette) j'oublie que c'est Nintendo qui a inventé le truc et je me régale !!!


Le jour ou j'acheterais un pc pas cher, ce sera une ps3 car en plus, elle fait console de jeu !

PS: Le lien du magasin de béziers Dreamcenter GameShop
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par Dragon Knight Lun 1 Jan 2007 - 23:48

En tout cas ce que tu écrit est très intéressant!Bravo! thumleft
Au moins toi tu donne des arguments! Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par snoopy06 Mar 2 Jan 2007 - 1:12

oui merci de ton avis je pense un peu comme toi anti sony avant novembre mais depuis jai change mon fusil d epaule.

Sinon un peu beaucoup cher la ps3 60G de ton magasin
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 9:52

Ton histoire est bien narrée! thumleft

Seulement un de tes argument pour "défendre" Sony me chagrine:
- tu compare le nombre d'options entre la ps3 et la Wii, dans cette comparaison la ps3 est sans aucun doute la grande gagnante. Mais selon moi une console de jeux vidéo, sert à jouer aux jeux vidéo et point. Tous ces autres gadjets sont inutilent, et ne servent qu'à augmenter le prix d'une console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par BoumChaKal Mar 2 Jan 2007 - 14:03

Sympa l'analyse... J'aime bien, c'est aggréable à lire et on l'impression de découvrir un peu en même temps que toi :)

Par contre, deux trois précisions qui calmeront peut-être tes ardeurs :p

La vibration pour les manettes est quand même un plus assez agréable quand on joue, Sony l'a enlevé officielement parce qu'elle parasitait la connection sans fils de ses manettes, et officieusement parce qu'ils se sont pris un procès pour l'avoir utilisé illégalement depuis des années sur leur PS2. Ils ont pas eu el choix que de l'enlever, si ils avaient pu ils l'auraient gardé.

Ensuite, le fait qu'il y ai des batteries dans les manettes n'est pas une si bonne chose que ça. Car tout comme ton téléphone portable, ta batterie va peu à peu s'usé et perdre de sa capacité jusqu'au jour ou elle sera inutilisable. Et ce jour la, tu ne pourras PAS changer la batterie (contrairement a la GameBoyAdvance SP ou tu peux changer de batterie) la les manettes iront a la poubelle et tu seras obligé d'en racheter. La meilleur alternative serait d'acheter des piles rechargeables (pour les manettes Wii c'est possible... bien qu'on aurait péféré des batteries remplaçable également ici)

Ensuite, en ce qui concerne les traductions du menu ou des jeux, c'est pas très compliqué a faire et je n'ai pas de Wii Jap mais je suis étonné que tu n'ai pas le choix de langue. Pour infos, la Xbox première du nom le faisait aussi, la Game Cube aussi peut changer de langue, enfin toute les consoles qui ont un OS peuvent changer de langue, ce n'est pas une exclusibité Sony... D'ailleur j'ajoute que le jeux Resistance dont tu parles est développer par Insomniac Games, et que Sony n'a rien a voir avec eux pour le multi-langue. Si un jeux est traduit en plusieur langue, faut remercier les créateur du jeux, et non pas la console sur laquel elle tourne !

Pour ton client mail, ton truc genre MSN, ça peut être bien .... si on a un clavier ! Sinon oublie, c'est trop chiant ! C'est comme MSN sur un téléphone portable, c'est uniquement fait pour se la péter, personne s'en sert sauf les boulets qui veulent se la jouer Geek des rues !

Je termine en te disant que pour ceux qui n'ont pas de PC, effectivement, le lecteur mp3, le lecteur video ... peuvent être utils, pour les autres, ça reste gadgets.
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par Carleone Mar 2 Jan 2007 - 14:11

Bien bien je ne suis pas le seul a aimer la PS3 sur ce forum lol

mais bon vivement un bon jeux car j'ai pas envie qu'elle prenne la poussiere ma Ps3 :) !
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 14:42

BoumChaKal a écrit:Sympa l'analyse... J'aime bien, c'est aggréable à lire et on l'impression de découvrir un peu en même temps que toi :)

Par contre, deux trois précisions qui calmeront peut-être tes ardeurs :p

La vibration pour les manettes est quand même un plus assez agréable quand on joue, Sony l'a enlevé officielement parce qu'elle parasitait la connection sans fils de ses manettes, et officieusement parce qu'ils se sont pris un procès pour l'avoir utilisé illégalement depuis des années sur leur PS2. Ils ont pas eu el choix que de l'enlever, si ils avaient pu ils l'auraient gardé.

Ensuite, le fait qu'il y ai des batteries dans les manettes n'est pas une si bonne chose que ça. Car tout comme ton téléphone portable, ta batterie va peu à peu s'usé et perdre de sa capacité jusqu'au jour ou elle sera inutilisable. Et ce jour la, tu ne pourras PAS changer la batterie (contrairement a la GameBoyAdv

ance SP ou tu peux changer de batterie) la les manettes iront a la poubelle et tu seras obligé d'en racheter. La meilleur alternative serait d'acheter des piles rechargeables (pour les manettes Wii c'est possible... bien qu'on aurait péféré des batteries remplaçable également ici)

Ensuite, en ce qui concerne les traductions du menu ou des jeux, c'est pas très compliqué a faire et je n'ai pas de Wii Jap mais je suis étonné que tu n'ai pas le choix de langue. Pour infos, la Xbox première du nom le faisait aussi, la Game Cube aussi peut changer de langue, enfin toute les consoles qui ont un OS peuvent changer de langue, ce n'est pas une exclusibité Sony... D'ailleur j'ajoute que le jeux Resistance dont tu parles est développer par Insomniac Games, et que Sony n'a rien a voir avec eux pour le multi-langue. Si un jeux est traduit en plusieur langue, faut remercier les créateur du jeux, et non pas la console sur laquel elle tourne !

Pour ton client mail, ton truc genre MSN, ça peut être bien .... si on a un clavier ! Sinon oublie, c'est trop chiant ! C'est comme MSN sur un téléphone portable, c'est uniquement fait pour se la péter, personne s'en sert sauf les boulets qui veulent se la jouer Geek des rues !

Je termine en te disant que pour ceux qui n'ont pas de PC, effectivement, le lecteur mp3, le lecteur video ... peuvent être utils, pour les autres, ça reste gadgets.
batman +1 absolu boum !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par BoumChaKal Mar 2 Jan 2007 - 14:48

fred a écrit: batman +1 absolu boum !!

Wink

Ceci dis, je ne dis pas que la console en elle-même est naze, je l'ai pas encore vue tourner, donc je ne me permettrais pas de juger aussi vite. Mais faut relativisé, et voir que Sony se sont foutu dans la merde tout seul...
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par John Sams Mar 2 Jan 2007 - 15:02

la Ps3 c'est la machine de l'avenir, avec un gros hadware difficile a programmé et tres couteux, les bon jeux arriveront dans 2 ou 3 ans, la je l'acheterai. Sinon la 360 fait TRES BIEN L'AFFAIRE et prenez comme par exemple Kameo ou TombRaider, si vous changer la langue de votre Os le jeux changera de langue.. pour Kameo j'ai essayer en Japonais, et ca fonctionne, meme les voix sont traduites.. donc rien de nouveau pour Sony.
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par Maximilien Mar 2 Jan 2007 - 17:34

Euh, le truc du 110/220, tu sembles le tourner genre "ils ont prévu le coup pour que les petits blancs puissent jouer avec la console japonaise".
Si c'est le cas, tu planes complètement: c'est (comme tu l'as dit "la console est la même partout) pour faire des économies, parce que l'import, sony ils n'aiment pas du tout. Ils n'aiment tellement pas qu'ils font fermé des magasins qui le pratiquent.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3182
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par BoumChaKal Mar 2 Jan 2007 - 19:12

Maximilien a écrit:Euh, le truc du 110/220, tu sembles le tourner genre "ils ont prévu le coup pour que les petits blancs puissent jouer avec la console japonaise".
Si c'est le cas, tu planes complètement: c'est (comme tu l'as dit "la console est la même partout) pour faire des économies, parce que l'import, sony ils n'aiment pas du tout. Ils n'aiment tellement pas qu'ils font fermé des magasins qui le pratiquent.

Magazins et sites correspondants :albino:
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par kamui-san Mar 2 Jan 2007 - 19:30

Merci de vos réponses, c'est agréable de voir des gens ouverts (pas comme moi avant la sortie de la PS3) !

Pour le problème du vibreur, je connaissait l'histoire du brevet mais désolé, je préfère sans... (C'est pas indispensable) Mais sur ma Wii, je préfère avec !

Pour les 220/110, c'est sur c'est un problème de coup, mais c'est la seule console connue à avoir cela et ça nous arange bien :o .

Pour l' histoire des piles ou batteries, le piles rechargeables s'usent aussi avec le temps mais evidement ce n'est pas le même budget. Il faudarit une comparaisons avec différentes piles, batteries et différentes games de prix pour y voir plus clair, mais côté pratique, je suis sur et en tout cas chez moi la batterie l'emporte (Vous vous voyez enlever les piles de vos téléphones tous les soirs pour les recharger ?!).

Pour le dernier point obscur ,la langue :
- La wii est zonée, jeu jap = wii jap et donc jeu entièrement en jap.
- Wii jap = menus en jap, Wi US= wii en english (ptetre french selectionnable pour le quebec), mais Wii euro = plusieurs choix de lan,gue (n'incluant pas le jap' bien entendu.
- Pour finir, sur une wii jap, comme elle sait de par son firmware d'ou elle vient, elle te laisse choisir la météo dans l'archipel nipon. Les news quand elles sortiront seront elles aussi ciblées je pense.

En défendant cette pauvre ps3 alors que c'est pas ma préférée, je défend surtout que tout est parfait pour son lancement, quelques bon jeux, le live est ok, le bluetooth marche bien, que des bon points (et GTHD 8) )....
Je parle comme quelqu'un qui conseille la PS3 en import car quasiment aucune différence entre les 2 versions et qui achète la Wii fr car zonée (et ouai, je peux pas jouer a Bleach...).


Nintendoreflet a écrit:Ton histoire est bien narrée! thumleft

Seulement un de tes argument pour "défendre" Sony me chagrine:
- tu compare le nombre d'options entre la ps3 et la Wii, dans cette comparaison la ps3 est sans aucun doute la grande gagnante. Mais selon moi une console de jeux vidéo, sert à jouer aux jeux vidéo et point. Tous ces autres gadjets sont inutilent, et ne servent qu'à augmenter le prix d'une console.
Pour finir, moi aussi , je préfère ma wii qui ne lit pas les dvd ou les divx , qui ne fais msn que sur une page web, qui ne lis pas mes MP3 ou mes cd audios, qui n'a pas de disque dur interne.... Mais moi je cherche une console de jeu et uniquement ça. Je me répète mais la ps3, c'est un bon PC pas cher !!


PS : Pour répondre à la personne qui la trouve chère, ce magasin que je supporte activement est le moins cher d'europe sur les PS3. En effet, si tu va t'acheter une PS3, tu paies la douane, les taxes, le port (6kg !!!), etc.... A mon avis tu t'en tire bien a 900€ la 60G (700 en europe). Et puis bon une ps3 même en europe, ça reste un luxe !
Cerise sur le gateau : Tu peux y trouver les jeux imports moins cher que les jeux euro lorsqu'ils sortiront.

J'espère avoir fait avancer votre point de vue sur cette machine et avoir aussi lancé une discussion intéressant, si vous voulez des photos, faites moi signe !
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par Carleone Mar 2 Jan 2007 - 22:34

si vous voulez des photos, faites moi signe
Mais non de diou !!

ya deja un gamopat qui la possede et qui en a fait un test complet !!

http://gamopat.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6338

voila Wink
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par kamui-san Mar 2 Jan 2007 - 23:51

Sympa le test !
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par drfloyd Mar 2 Jan 2007 - 23:57

La PS3 vaincra, Microsoft abandonne le jeu video d'ici 2 ans!!!!!

cheers

Le Doc (completement ivre apres les fêtes) drunken

_______________________________________________________
Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par kamui-san Mer 3 Jan 2007 - 1:02

et la WII vaincra, sony arrettera les jeux vidéo d'ici 4ans !
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par 68000 Mer 3 Jan 2007 - 2:23

la question que je me pose après toutes ces réactions est... peut on considérer la ps3 comme une simple console de jeux ou un centre multimedia je pencherai perso sur le multimédia;je dois bien avouer que les options "superflus" que proposent la ps3 m'ont séduit bien plus que les exbrouffes visuelles et declarations habituelles...

ainsi pouvoir s'en servir comme ordinateur grace a linux et surtout avec la bénédiction de sony est quelque chose de très existant.

aussi je reste lucide les ventes de ps3 ne sont pas énormes il ya un manque de jeux de qualité et surtout elle est vendu trop cher...
malgré ce marasme je reste optimiste et convaincu qu'elle aura sa place au soleil comme les autres.

en passant le concept de la wiimote n'est pas une réelle nouveauté nintendo a usé de son talent pour le sortir de l'ombre.
mais pourquoi innovation du gameplay devrait rimer obligatoirement avec fossé technologique par rapport a la concurrence !? ça je ne l'ai jamais compris.
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par kamui-san Mer 3 Jan 2007 - 7:30

La ps3 se rapproche du coté xbox.... A la sortie de la xbox tout le monde s'exclamait que c'était un pc.

Je te rejoins sur le fait que oui c'est un media center qui lis les jeux !!

Pourquoi plus d'avancée technologique a chaque sortie ? C'est vrai, si ils ressortaient une snes qui a seulement de plus jolies textures ou des sons qualité cd, moi j'achette ! Ou juste des nouveaux jeux sur dreamcast redoublant d'originalité (ah tient, on me signale que ça a déjà été fait). Mais que dirais mon petit frère qui n'a connu que sa play 2 ? Il rigole lui quand il me voit m'éclater sur mario alors que pour lui gta c'est tellement coool...
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par BoumChaKal Mer 3 Jan 2007 - 14:03

Ouai c'est un centre multimédia, et c'est la l'erreur, le gamer cherche une console de jeux, pas un lecteur enregistreur PC sans clavier !!!!

Surtout que perso, quand ma copine veut matter un DVD, ça me dérange pas, je branche ma console sur la petite télé du bureau, avec la PS3, ba tu dis NON a ta copine parce que tu peux pas JOUER et Regarder un DVD en même temps :p

Sinon pour la batterie moi aussi je préfère largement au pile, mais a l'unique condition de pouvoir la changer ! Sérieusement, c'est ultra pouri de devoir jeter sa manette de jeux parce que la batterie est naze ! Surtout de nos jours , ou la préservation de l'environement est une priorité, la Sony nous montre un bel exemple de gachi !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par Carleone Mer 3 Jan 2007 - 14:11

jeter sa manette de jeux parce que la batterie est naze

Je ne suis pas d'accord sur PLEIN de truc mais ca non !

La manette est changé si il y a une panne sur la batterie ... sony l'a annoncé !
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par John Sams Mer 3 Jan 2007 - 14:12

Je suis pret a parier que Sony feront une révision de leur manette
et qu'ils leur fourniront des piles interchangable ^^
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par BoumChaKal Mer 3 Jan 2007 - 14:51

Carleone a écrit:
jeter sa manette de jeux parce que la batterie est naze

Je ne suis pas d'accord sur PLEIN de truc mais ca non !

La manette est changé si il y a une panne sur la batterie ... sony l'a annoncé !

lol Carleone, regarde, une batterie de tel ! Elle dure facilement 2 ans, et la tu verras, généralement si tu l'as négligé (genre rechargement a la sauvage alors qu'elle était pas entièrement vidé, ou alors tu la recharge pas entièrement ou encore tu joues pendant que ça recharge)! Et ben la batterie sera usée, et ce n'est pas une panne ça ! Et puis il y aura de grande chance qu'elle soit hors garantie également !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par Carleone Mer 3 Jan 2007 - 15:17

La manette est changé si il y a panne sur batterie ...

c'est ce que SONY a annoncé maintenant ......!
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 15:51

Carleone a écrit:La manette est changé si il y a panne sur batterie ...

c'est ce que SONY a annoncé maintenant ......!

oui donc le fait que la batterie arrive en fin de vie , ne sera pas pris en compte dans la garantie! 👁
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par kamui-san Mer 3 Jan 2007 - 16:56

eExact, il faudrait une batterie style téléphone, qu'on puisse changer... Qu'en est-il sur 360 ?
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par BoumChaKal Mer 3 Jan 2007 - 17:12

Carleone a écrit:La manette est changé si il y a panne sur batterie ...

c'est ce que SONY a annoncé maintenant ......!

PANNE ne veut pas dire USURE ! Une batterie usée n'est pas en panne !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par Carleone Mer 3 Jan 2007 - 17:15

Bon ok vous jouez sur les mots ...

MODE CARTMAN ON

VOUS POUVEZ CREVER BANDE DE HIPPIES DEGENERER !!

MODE CARTMAN OFF
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 17:33

C'est pas vraiment jouer sur les mots, c'est plutôt leur rendre leurs sens premiers... :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 17:36

Confused ouais ben en attendant les batteries c'est bien à l'usage, mais dans 20 ans, faire fonctionner sa DS ça va pas être simple... Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec la masse ANTI PS3 Empty Re: Pas d'accord avec la masse ANTI PS3

Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 17:38

fred a écrit:Confused ouais ben en attendant les batteries c'est bien à l'usage, mais dans 20 ans, faire fonctionner sa DS ça va pas être simple... Sad

On serra obliquer de squater une prise éléctrique! 😢
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum