GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estim PSX en boite Jap

3 participants

Aller en bas

Estim PSX en boite Jap Empty Estim PSX en boite Jap

Message par louisdpb Ven 3 Jan 2014 - 12:01

Bonjour souhaite savoir combien vaut ma sony psx jap . Je ne souhaite pas la vendre dans l'immediat mais si je saute le pas c'est toujours bon de savoir 

Merci par avance pour votre aide

Je vous fait part de mon expérience : elle marche super bien et on retrouve l'interface de la psp ou ps3 avec les menu verticaux 
elle permet de lire les dvd memory stick 
il ya un disque dur de 160gb pour enregistrer la TV car à la base le plus de cette console est l'interface novatrice et la possibilité de faire tunner TV
en France je n'ai pas réussi à avoir la TV dessus depuis le passage à la TNT.

En tout cas c'est une très belle console et toujours sympat pour jouer a ses jeux jap et cela change de la ps2 pas très design.

La console date de : Cette console est sortie le 13 décembre 2003 au Japon seulement. C'est une PS2 améliorée (au design exclusif), comportant un graveur de DVD, un tuner TV intégré et un disque dur de 160 Go et 250 Go ainsi que 450 Go pour les dernières versions. Elle est vendue au Japon 79800 yens soit environ 615 €. Cette machine est donc capable d'enregistrer la télévision sur le disque dur et de graver ces enregistrements sur DVD ; son interface graphique bénéficie également de la fameuse "Cross Media Bar" (ou XMB) (que l'on retrouve sur les PSP et PS3) permettant de naviguer à l'écran dans les différentes sections que propose la machine (musique, vidéo, etc.), par l'intermédiaire d'icônes dédiées. La PSX est cependant un énorme échec commercial de Sony au Japon, c'est donc pour ces raisons que la firme a décidé de ne pas sortir cette console en Europe et aux États-Unis.
Note: "PSX" est également l'appellation courte donnée par les joueurs à la console PlayStation, ce qui peut porter à confusion.


Estim PSX en boite Jap Visco_11
Estim PSX en boite Jap Imag0010
Estim PSX en boite Jap Visco_12
Estim PSX en boite Jap Visco_10
louisdpb
louisdpb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estim PSX en boite Jap Empty Re: Estim PSX en boite Jap

Message par DDragnotti Ven 3 Jan 2014 - 12:35

aucune idée ,mais c'est un superbe objet  thumleft
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estim PSX en boite Jap Empty Re: Estim PSX en boite Jap

Message par hemi Dim 5 Jan 2014 - 11:44

C'est clair que c'est un bel objet.

J'en avais vu une partir à 300 E il y a quelques mois, mais sans la boite.

Difficile à estimer.
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum