GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda

+2
BULSARA
Bender666
6 participants

Aller en bas

Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda Empty Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda

Message par Bender666 Dim 24 Aoû 2014, 1:33 pm

Salut,

   Avant une petite mise en vente sur le forum, j'aurai aimé avoir un ptit coup de main pour estimer mes deux trois bricoles.

- Les jeux Snes sont en état correct, il n'y a vraiment que le flashback qui est moins propre. Je mets quelques photos pour juger de l'état Wink ! Pour aladin c'est une boite vide sans cale mais avec notice. Il n'y a pas la notice de DK sur la photo...j'en ai une qui traine mais pas encore retrouvée (en état moyen, mieux que celle de syndicate mais pas incroyable non plus)...à voir selon vous le prix de vente avec et sans (histoire de voir si je dois retourner tout le garage pour la retrouver  MDR ). La notice de syndicate est bien déchirée.

- Pour la carte de Zelda, elle est complète et n'a pas de grosses déchirures, mais sur certains bords de plis elle est un peu déchirée et il y a des traces de punaises dans les coins. Elle a du vécu en somme !

- Les jeux Master System sont en bon état...juste la notice de Wonderboy qui est bien fatiguée.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer  thumleft

Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda <a href=Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda P1120218" />
Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda <a href=Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda P1120219" />
Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda <a href=Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda P1120220" />
Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda <a href=Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda P1120221" />
Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda <a href=Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda P1120222" />
Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda <a href=Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda P1120223" />
Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda <a href=Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda P1120224" />
Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda <a href=Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda P1120225" />
Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda <a href=Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda P1120226" />
Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda <a href=Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda P1120227" />
Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda <a href=Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda P1120228" />
Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda <a href=Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda P1120310" />
Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda <a href=Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda P1120311" />
Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda <a href=Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda P1120312" />
Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda <a href=Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda P1120313" />
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda Empty Re: Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda

Message par Bender666 Dim 24 Aoû 2014, 4:22 pm

Allez, c'est bientôt l'heure du diner, vous êtes tous à vos clavier en attendant que votre femme prépare le repas...le moment idéal pour remonter mon ptit post  Mr. Green !
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda Empty Re: Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda

Message par BULSARA Dim 24 Aoû 2014, 4:29 pm

je dirai
le dkc 25E
le street racer 15E
le flashback 15E
le star wars 17E
le street fighter us 3E
zelda minish 12E


Dernière édition par BULSARA le Dim 24 Aoû 2014, 5:05 pm, édité 1 fois
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2069
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda Empty Re: Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda

Message par Sejakun Dim 24 Aoû 2014, 5:01 pm

La carte de zelda je dirais 15€ max.
Tes jeux snes, à part DKC, aucun n'a sa notice donc ?

nb : c'est moi qui fait le repas à la maison, mais on mange tard  c'est pour ça que t'as eu une réponse quand même :p
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda Empty Re: Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda

Message par lessthantod Dim 24 Aoû 2014, 5:23 pm

Bender666 a écrit:Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer  thumleft
Merci de lister les jeux pour nous faciliter la tâche! Wink


Dernière édition par lessthantod le Dim 24 Aoû 2014, 6:07 pm, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda Empty Re: Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda

Message par Francklin29 Dim 24 Aoû 2014, 5:50 pm

SMS:

- Shinobi : 3€
- Heroes of the Lance: 5€
- WB3: 15€ 
- Bonanza Bros: 6€
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda Empty Re: Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda

Message par wookies83 Dim 24 Aoû 2014, 5:59 pm

Hummm le Star wars !!!!!! dommage sans notice

Pour la carte Zelda je dirai 15-20
wookies83
wookies83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda Empty Re: Estim Jeux SNES Boite et Master System Boite + Carte Zelda

Message par Bender666 Dim 24 Aoû 2014, 7:33 pm

Merci à tous les quatre pour vos estims  thumleft  Le truc c'est bien que j'avais du mal à voir car il n'y a pas les notices Wink ! Pis la Master System pas évident non plus  Mr. Green !

Du coup je vais passer tout ça d'ici peu en vente sur le forum, ça donnera du coup un truc du genre:
Donkey Kong 25€
Street racer 15€
Flashback 18€
Star wars 18€
Street fighter us 3€

zelda minish 15€

Shinobi : 3€
Heroes of the Lance: 5€
Wonder Boy 3: 15€ 
Bonanza Bros: 6€

La carte d'Hyrule: 20€

Encore merci d'avoir pris le temps de répondre, ça me fait bin bin bin plaisir  Very Happy (citation inside !)
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum