GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda 3DS xl à toulouse

+18
mzik0013
pouletmagique
Nymphet
Earthworm jo
fredinho67
Domino
DDragnotti
Azerty0210
painkiller830
benlabrocante
Zelda4ever
danxavier85
FK-corporation
captain_orgasmo
Amy
Sejakun
jb35
Goufablog
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par mzik0013 Mer 1 Jan 2014 - 21:55

Oui tu as raisons... Hélas... Mais bon un vent d'hypocrisie souffle sur le monde de rétro en même temps que les ratisseurs et les spéculateurs. Tous dans le même panier. 
Ceux qui ne l'ont pas eu, vue le nombre "limiter" ce cette édition, fallait si prendre mieux... Y'a plus qu'à attendre le gamins qui ni connaît rien et qui la vendra 60€ hein ! A non vous lui dirai sûrement: "elle vaut un peu plus cher mon petit, dans les 180€ vue que c'est un produit post 2005" 
Pour bravely qui a était évoquer, pour le coup c'était vraiment limitée... Fallait se sortir les doigts aussi, j'en avai pré commander sur 3 site différent... Après annulation de tous je l'ai eu sur amazon.de 
Mais si j'avais eu les trois... J'aurai revendu avec un petit bénéfice... Et oui honte à moi ! Mais si ça ce trouve avec ce bénéfice j'aurai ou acheter les jeux en vente d'un gars d'ici !? Etc...
Enfin j'aurai était résonable et fait trois heureux. Dont moi. Ceux qui les vendent 200€ Ben j'achète pas mais je ne leur "vomis" pas dessus...

mzik0013
Patient en incubation

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par mikachu Mer 1 Jan 2014 - 22:02

mzik0013 a écrit:mais pourquoi empêcher un gars de s'acheter 10 ps4
on peut pas empêcher, mais day one l'intérêt des éditeurs est d'avoir un joueur par console, par un spéculateur pour chaque lot de 5 consoles (sinon ils vendent pas de jeux) et il y a toujours des quantités limitées au début
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par mzik0013 Mer 1 Jan 2014 - 22:10

J'ai du mal à comprendre pourquoi les quantités sont aussi limitée au début.... M'enfin au pire il suffit d'être patient, non? Plutôt que d'enrichir les dit spéculateur si controversée, dans le cas des dayOne. Contrairement à un modèle spécial comme la 3ds Zelda qu'on ne retrouvera plus sur le marcher au prix de vente "conseillez"...
mzik0013
mzik0013
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par Amy Mer 1 Jan 2014 - 22:12

Les quantités sont limités au début pour jouer sur la spéculation et pour créer les scenes que l'on a pu avoir avec la ps4..

Comme pour la ps2, il y a plus de 10 ans..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par mzik0013 Mer 1 Jan 2014 - 22:14

Et voilà tout est dit ^^
mzik0013
mzik0013
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par Sejakun Mer 1 Jan 2014 - 22:22

mzik0013 a écrit:Oui tu as raisons... Hélas... Mais bon un vent d'hypocrisie souffle sur le monde de rétro en même temps que les ratisseurs et les spéculateurs. Tous dans le même panier. 
Ceux qui ne l'ont pas eu, vue le nombre "limiter" ce cette édition, fallait si prendre mieux... Y'a plus qu'à attendre le gamins qui ni connaît rien et qui la vendra 60€ hein ! A non vous lui dirai sûrement: "elle vaut un peu plus cher mon petit, dans les 180€ vue que c'est un produit post 2005" 
Pour bravely qui a était évoquer, pour le coup c'était vraiment limitée... Fallait se sortir les doigts aussi, j'en avai pré commander sur 3 site différent... Après annulation de tous je l'ai eu sur amazon.de 
Mais si j'avais eu les trois... J'aurai revendu avec un petit bénéfice... Et oui honte à moi ! Mais si ça ce trouve avec ce bénéfice j'aurai ou acheter les jeux en vente d'un gars d'ici !? Etc...
Enfin j'aurai était résonable et fait trois heureux. Dont moi. Ceux qui les vendent 200€ Ben j'achète pas mais je ne leur "vomis" pas dessus...

Tu fais pareil, donc ça justifie ?  Rolling Eyes
"Fallait se sortir les doigts" => excuse-moi de ne pas pouvoir sortir 100€ d'un coup à chaque fois que j'en ai envie et d'avoir attendu une rentrée d'argent... Et oui les ratisseurs de brocante qui se jettent sur la moindre bonne occasion meme si ça ne les intéresse pas juste pour revendre, meme ici, en faisant du bénéf et ben je trouve cette attitude tout aussi pourrie.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par mzik0013 Mer 1 Jan 2014 - 22:32

Non ça ne justifie en rien, juste que j'assume et je n'est pas de propos méchants envers mes semblables (passionnée) car je pense que nous avons tous eu ce genre de démarche... Je dénonce l'abus par contre.
J'ai fait un heureux en revendant mon deuxième exemplaire de la 3ds Xl Zelda "seulement" 30€ de plus que ce que je l'ai payer. 
Enfin au sujet de la 3ds et autre édition "rare" ^^ 
Selon moi un gars bien passionner, il la déjà la sienne ou il se démerdera de l'avoir un jour à un prix raisonnable. 
Pas besoin de cracher sur tous ce qui bouge  Mr. Green 
Et pour bravely hélas pas de chance.... Je compati, Lui était réellement limitée. Mais en tant que passionner je pense que te démerdera et tu le chopera un jour à un prix raisonnable si tu le veux vraiment Wink  Sans insulter ceux qui en ont chopper 3 exemplaires... La roue tourne comme ont dit. 




Peace
mzik0013
mzik0013
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par PR180.2 Jeu 2 Jan 2014 - 1:21

Juste pour apporter mon point de vue, dans ma collection, je possède plusieurs exemplaires de certaines consoles, mais ça correspond à chaque fois à une version précise. Par exemple, j'ai une PS2 Fat et une slim, de 2001 et de 2007, toutes deux fonctionnelles à ce jour.

Pour la 3 DS idem, j'ai le modèle d'origine et la XL... Perso pour la Zelda je n'en aura pas pris 3 mais une seule, je dirais juste que c'est dommage de voir des consoles comme un placement financier... Surtout qu'on est plus à l'époque de la NES et encore, quand on voit les prix ridicules d'une Game Gear aujourd'hui, bah il faudrait plutôt parler de gouffres à pognon... Comme les voitures en fait, mais à l'intérêt plus discutable (d'un point de vue rationnel): la voiture, une bonne partie d'entre nous en a besoin pour aller taffer donc c'est des frais dont on ne peut pas se passer (en principe), 3 consoles bon ben c'est pas vital pour aller au travail ni pour remplir son frigo ou payer son loyer...

Je ne juge pas JB hein, moi ma collec je la garde et je lâche un certain budget dessus pour le plaisir de jouer, par contre comme je disais moi je ne vois pas ça comme un placement financier. Maintenant une collection ça n'a rien de rationnel donc bon...

Et pour revenir au topic, si quelqu'un sait ou en trouver en Ile-de-France, voire allez dans le 27 ou le 28 vu que je suis pas loin de ces départements, faites moi signe!
avatar
PR180.2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par FK-corporation Jeu 2 Jan 2014 - 2:22

Je pense en avoir trouvé une à 250 sur le bon coin neuve, c'est 30 euros de plus que le prix boutique mais je pense que ça va être impossible de trouver à moins cher. Par contre c'est naze d'offrir le code de téléchargement du jeu et non le jeu, enfin bon, c'est l'évolution hein...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13577
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par NinjaStorm_banni Jeu 2 Jan 2014 - 9:49

A tout hasard, est-ce qu'il en resterait une (3DS XL Zelda) que quelqu'un pourrait me prendre ?
Si oui, merci d'avance, et MP moi pour plus de réactivité Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par pouletmagique Jeu 2 Jan 2014 - 10:12

J'ai fait le tour par chez moi pour en trouver une pour FK, j'ai rien vu chez :

- Micromania
- Carrefour
- La grande récré
- Joueclub
- Cultura (la ou j'avais trouvé la mienne deux/trois jours avant Noel pour 199 euros yallah)

Je vais faire un saut chez Kingjouet et Géant, mais j'y crois pas des masses. Si j'ai le temps avant d'aller au parc avec ma fille, je ferais un saut dans les deux boutiques JV du centre mais ça serait étonnant.

Sinon pour en revenir à cette histoire, mzik0013, ta comparaison serait correcte si, dans les faits, Jb revendait les consoles à un prix correct, car la majeure partie des membres qui épluchent les brocantes revendent souvent les trucs qu'ils ne gardent pas, à des prix en dessous des prix du marché. Ou si, par exemple, je partais dans l'idée de rechercher une 3DS pour FK ou NinjaStorm dans le but de faire unc culbute...

Beaucoup font les brocs surtout par envie de se faire plaisir, de trouver des titres à pas chers et ne vont pas seulement dans l'espoir de tomber un lot pour faire de la caillasse. Combien sont largement plus content de ramener un jeu tout con qu'ils n'ont pas qu'un lot en loose ou boxed pour de la revente ?

Et ben moi, je vomis sur les mecs qui achètent en masse en grande surface comme les enfoirés qui ont pillés les Virgin ou ceux, qui comme Jb tapent 3 consoles avec un argumentaire naze, en voulant faire de la tune, en nivelant par le haut les prix d'un marché purement spéculatif notamment sur le nextgen ou les éditeurs font le jeu de gens avides de se remplir les poches.

avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par FK-corporation Jeu 2 Jan 2014 - 14:25

J'en ai trouvé une à 255 euros sur leboncoin à 30 km de chez moi, j'envoie un mail au mec, je lui dit que je serais preneur si il baissait un peu le prix, il n'a rien voulu savoir, même pas de 5 euros ! Le mec voulait du liquide, je lui dit que je peux retirer 250 euros mais pas 255, il aurait fallu que je fasse de la monnaie et flemme très clairement. Donc j'ai dit fuck au type, rien que par principe.
Du coup dans la foulée Topvince31 du forum me propose 250 frais de port compris, beau geste, c'est cool et je suis content.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13577
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par pouletmagique Jeu 2 Jan 2014 - 14:36

Elle est à combien normalement ? C'est pas 199 euros le prix magasin ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par MTL Jeu 2 Jan 2014 - 14:39

Je l'ai eu à 209 perso.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par pouletmagique Jeu 2 Jan 2014 - 14:40

Ha wokey. Comme Cultura, par chez moi, c'est souvent les "+" chers (disons la limite haute), je pensais que c'était le prix. Donc du coup, je suis assez content de l'avoir payé 199 euros.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par NinjaStorm_banni Jeu 2 Jan 2014 - 14:44

C'était pas 220 ou 230€ le prix magasin ? (hors offre ou autre promo de sortie)
Parce que 209 me parait être relativement bas.
T'as sans doute eu un taro' quelconque, ou un rabais dû à des points "machin", ou un "bon de réduction" quelconque, non ?
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par FK-corporation Jeu 2 Jan 2014 - 14:52

Je suis allé à Micromania et il m'a dit que le prix magasin est de 219 euros.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13577
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par pouletmagique Jeu 2 Jan 2014 - 14:56

Ha non non, je suis passé pour chercher un bouquin, le jeudi avant noel (genre le 19 ou le 20) et en passant devant le point JV, je me suis arrêté car il y avait la boite de la console. A tout hasard, sans trop y croire car je pensais qu'elle était la pour décorer, j'ai demandé.
Le gars m'a dit qu'il lui en restait deux. Le prix affiché était de 199 euros. Donc, ben j'ai payé 199 euros (et même moins car j'avais des bons cado à dépenser avant le 31, ça tombait plutot bien).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par MTL Jeu 2 Jan 2014 - 15:02

NinjaStorm a écrit:C'était pas 220 ou 230€ le prix magasin ? (hors offre ou autre promo de sortie)
Parce que 209 me parait être relativement bas.
T'as sans doute eu un taro' quelconque, ou un rabais dû à des points "machin", ou un "bon de réduction" quelconque, non ?

Je l'ai prise à Carrefour et im me semble bien l'avoir payée 209 euros, sans carte ni réduction quelconque.

Du coup tu me fais douter, j'ai pas le ticket de caisse...enfin soit 209 ou 219, pas plus haut, pas plus bas.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par NinjaStorm_banni Jeu 2 Jan 2014 - 15:09

Les gars, je suis jaloux de vos 3DS Zelda à 200 balles  Mr. Green
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 3DS xl à toulouse - Page 2 Empty Re: Zelda 3DS xl à toulouse

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 18:34

Sujet fermé, d'abord parce que son auteur est viré (multi compte), ensuite parce que ça part en vrille.

NB : le prochain à nous resservir le discours sur les râtisseurs quoique millésimé 2014, se prend un gx4000 et une camisole.
Ce faux débat est stérile, et n'apporte rien de positif au forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum