GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupe du monde 2014

+70
sebhades
painkiller830
suisseretrogaming
kosmos
ereek
cypher
Darkpat
Brice1612
kenshiraoh
Reyn
theWave
luffy91
Tadmorv
NotoriousJR
Ataré
Jayseb64
Ned_Flanders
dunkill
JBec
bravestar
Cathedrale
gatsuforever
alphee25
Ulydev
Boba Fett
YAD
mick91220
patapouf31
ToeJam
ralflo34
pongiste25
DogmA
jollyroger
shtmup
ELecTRoCuTioNisT
LiquiD-GaminG
Starfox18
lesTrésorsdugrenier
Abraxas76
SuperConnard
Menadel
GR
Lequintal
twinsen21
fredinho67
Meeyavi
vingazole
TrAkA
dark_nanaki
FK-corporation
Fidoul
Snoz
biry
sloth
Alex'
nous2bis
benlabrocante
antoniomontana71
Juurok'
jejej54
Amy
damien13100
pouletmagique
lessthantod
emilealpi
copel
drfloyd
Azerty0210
katalamiko
ryosaeba
74 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par YAD Sam 21 Juin 2014 - 22:30

Nigeria - Bosnie, c'est super plaisant également. Ca va d'un but a l'autre et ça tire dans tous les sens. Le nigéria vient d'ouvrir le score, d'ailleurs.

YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 1504
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Alex' Dim 22 Juin 2014 - 0:01

Incroyable ce mondial,l'Iran peut encore se qualifier pour les 8em !  scratch
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Fidoul Dim 22 Juin 2014 - 5:47

Il n'y a pas de vérité absolu en football, mais pour le moment et depuis quelques matchs, l'équipe de France propose quelque chose de véritablement monstrueux en matière offensive. Des combinaisons folle et inattendu pour marquer, des profils d'attaquant varié et interchangeable, des milieux de terrain polyvalent qui participe à la fois à l'offensive de manière remarquable, mais qui ne peine pas trop non plus à défendre, bref, la totale !

J'ai vue plus de la moitié des matchs depuis le début du mondiale et si tout ce passe bien, l'équipe de France sera championne du monde. Si cette dynamique perdure, ils sont quasi invincible et ne peuvent perdre que sur un "mauvais match" de leur part ou un très très très bon match de l'adversaire. C'est pour le moment l"équipe qui dégage le plus de puissance et qui propose le plus beau jeu.

-L'EDF est une équipe résolument offensive et est actuellement la plus impressionnante du mondiale. Pour le moment, je ne vois aucune équipe vraiment capable de les mettre non plus à mal défensivement surtout si elles jouent défensivement elles même et uniquement en contre... Pour gagner contre l'EDF actuel, il faudra leur rentré dedans, il faudra avant tout être offensif dès les premières minutes, et surtout il faudra réussir à marquer le premier but avant de penser à vraiment défendre.

-Le brésil est poussif dans le jeu en général. Ils demeurent dangereux face au but, malgré leurs pied carrée (Neymar exclu). Ils sont beaucoup plus faible défensivement que prétendu, mais peuvent être aussi plus efficace face aux but que l'on ne le pense... Ce Brésil ne m'inspire pas confiance, toutes les conditions semblent être en leur faveurs. Cette équipe ne pratique pas un beau football du tout.

-L'argentine est une rigolade. Pour le moment, Messi sauve les meubles, mais cette équipe ne vaux vraiment pas grand chose en matière de collectif et d'agressivité. Pour le moment du moins... Tout les scénarios sont possible; si ils arrivent à bien défendre, et malgré un collectif de merde, peut être que Messi remportera le Mondiale à lui tout seul... Mais j'en doute.

-L'Uruguay. A mon sens la meilleur équipe Sud Américaine. Ils savent défendre, et ont des attaquants de luxe avec Cavanni, Suarez et Forlan. A l'Instar de l'Afrique, les équipes Sud Américaine semble de toute façon jouer toutes de la même manière et ont un collectif pauvre en comparaison de ce que propose les équipes Européennes.

-L'Allemagne...Moins bonne que lors des dernières compétitions, et avec un jeu très "stérotypé". Elle demeure tout de même très "mordante" dans l'âme. C'est le genre d'équipe qui malgré un déclin apparent peu vous gagner un mondiale contre toute attente et avec une (re)monté en puissance inattendu. Il ne faut jamais sous estimer le réalisme du jeu Allemand.

-Le portugal... Malgré une poignée de très grand joueurs d'expérience, cette équipe ne semble avoir aucun collectif,  n'a aucune âme et aucun "fond de jeu"... Ils sont dans de salle drap, et je les vois mal redresser la barre, surtout après la perte de Coentrao et de pepe et vue l'inefficacité de Nani et CR7.

-Les équipes Africaines en général... Elles semblent toutes jouer de la même manière. Leurs jeux se résume à mettre plus ou moins un bus en défense et jouer la contre attaque. A moins de nous faire un coup "à la Grec" lors de l'Euro 2004, je vois vraiment mal une seule équipe Africaine passer les 8èmes de finale.

-L'Algérie... La médiocrité en tout point. Sans aucun doute la pire des équipes Africaine et l'une des plus mauvaise du mondiale avec l'Espagne. Au mieux, je les vois pas aller plus loin que les 8ème.

-L'Italie... Technique, ordonné, rigide...Du vieux football qui ne correspond pas à la folie de ce mondiale. Je ne pense pas qu'ils irons loin.

-L’Angleterre. Les maudits du mondiale depuis des années... Ils ont comme toujours de super joueurs, un jeu collectif correcte, de l'agressivité... Mais aussi un manque de réussite flagrant et parfois même de la "malchance". Il n'irons pas loin non plus sans doute encore une fois de la faute à "pas de chance".

-Les Pays Bas. Ils semblent fort, sont très physique et un ont un bon collectif. Mais ça c'était juste après leur victoire face à l'Espagne; l'une des équipes les plus faible de ce mondiale... Maintenant c'est une autre histoire. Mais il faut toujours s'en méfier; les Pays Bas sont très souvent compétitif en CDM et en coupe d'Europe; même s'il perdent tout le temps à la fin...

-L'Espagne, déjà éliminé... Après avoir dominé l'Europe et le monde, il se sont imposé comme étant l'une des équipes les plus faible du mondiale. La chute est rude et vertigineuse, à l'instar de l'EDF de 2002. Des joueurs cuits, vieillissant, aucun fond de jeu, un système de possession de balle qui ne fonctionne plus du tout, bref... La déchéance totale. Et contrairement à ce qui est parfois annoncé, je pense que l'Espagne ne se relèvera pas d'aussi tôt.  Ils ont eu une superbe génération de joueurs, qui aujourd'hui sont quasi irremplaçable et leur football est maintenant complétement identifié par leurs adversaire. Pour gagner à l'avenir, l'Espagne devra non seulement revoir sont "football" mais aussi le profil de ses joueurs... Les nains de jardin qui joue à la passe à dix pendant 90 minutes, c'est fini !!

-Belgique,Suisses. Des petites équipe, annoncé très forte avant le mondiale et qui possède de très bon joueurs. Malheureusement, la réalité rattrape maintenant la fiction et les deux équipes ont été déjà mis à mal dès les poules. Malgré un potentiel "bagarreur" je ne pense pas les voir gagner un mondiale.
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par drfloyd Dim 22 Juin 2014 - 6:59

Il n'y effectivement aucune vérité en football, ce qui en fait le sport mondial n°1 d'ailleurs.

On peut avoir une géniale equipe de France et malgré tout etre éliminé en 8eme... pour cause de mauvais adversaire, de malchance, d'arbitrage... En 98 on est allé au bout avec une equipe quand meme très moyenne.

Etre en confiance et avec un super etat d'esprit est cependant un tres grand point.

A l'heure actuelle on pourrait dire que la coupe du monde va etre remportée soit par le bresil, l'argentine, l'allemagne, l'Italie, voire les Pays Bas ou la France.

MAIS on est pas à l'abri d'une grosse surprise sud américaine.

_______________________________________________________
Coupe du monde 2014 - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par lessthantod Dim 22 Juin 2014 - 9:11

Fidoul a écrit:
-L'EDF est une équipe résolument offensive et est actuellement la plus impressionnante du mondiale. Pour le moment, je ne vois aucune équipe vraiment capable de les mettre non plus à mal défensivement surtout si elles jouent défensivement elles même et uniquement en contre... Pour gagner contre l'EDF actuel, il faudra leur rentré dedans, il faudra avant tout être offensif dès les premières minutes, et surtout il faudra réussir à marquer le premier but avant de penser à vraiment défendre.

-L'argentine est une rigolade. Pour le moment, Messi sauve les meubles, mais cette équipe ne vaux vraiment pas grand chose en matière de collectif et d'agressivité. Pour le moment du moins... Tout les scénarios sont possible; si ils arrivent à bien défendre, et malgré un collectif de merde, peut être que Messi remportera le Mondiale à lui tout seul... Mais j'en doute.

-L'Uruguay. A mon sens la meilleur équipe Sud Américaine. Ils savent défendre, et ont des attaquants de luxe avec Cavanni, Suarez et Forlan. A l'Instar de l'Afrique, les équipes Sud Américaine semble de toute façon jouer toutes de la même manière et ont un collectif pauvre en comparaison de ce que propose les équipes Européennes.

-L'Allemagne...Moins bonne que lors des dernières compétitions, et avec un jeu très "stérotypé". Elle demeure tout de même très "mordante" dans l'âme. C'est le genre d'équipe qui malgré un déclin apparent peu vous gagner un mondiale contre toute attente et avec une (re)monté en puissance inattendu. Il ne faut jamais sous estimer le réalisme du jeu Allemand.
Pour l'instant les 4 favoris selon moi. Il se dégage une grosse sérénité/confiance et une grosse puissance offensive de l'URUGUAY qui me font penser que c'est peut-être la grosse surprise ... mais leur défense est trop âgée/lente et le gardien n'est franchement pas rassurant. Du coup et partant du principe que c'est une équipe sud américaine qui gagnera le mondiale je mise sur l'ARGENTINE, ils jouent pratiquement à domicile et MESSI est ultra motivé. C'est une équipe très solide, pas flamboyante mais qui peut compter sur des exploits de MESSI qui s'est reposé pendant 12 mois.
Bref, MESSI!  Cool 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73738
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par ereek Dim 22 Juin 2014 - 9:36

Finale : France - Belgique
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 9:39

lessthantod a écrit:MESSI est ultra motivé. C'est une équipe très solide, pas flamboyante mais qui peut compter sur des exploits de MESSI qui s'est reposé pendant 12 mois.
Bref, MESSI!  Cool 

 Shocked Coupe du monde 2014 - Page 27 418468 MDR MDR 

Le mec a pas couru de tout le match (je crois qu'il était à 3km à la mi-temps, une grosse blague), il traîne des pieds, a l'air d'être dans le ju physiquement et n'a absolument RIEN FAIT jusqu'à son but à la 93ème.

Pour moi l'Argentine ne fait absolument pas partie des favoris, c'est très, très, mais alors très faible collectivement. Ils se sont fait bousculer par la Bosnie (malheureusement éliminée hier soir), mais surtout par l'Iran, l'une des équipes les plus faible de ce tournoi.

Ton amours pour Messi t'aveugle ma pauvre moufette  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par cypher Dim 22 Juin 2014 - 9:46

vavalboss a écrit:
lessthantod a écrit:MESSI est ultra motivé. C'est une équipe très solide, pas flamboyante mais qui peut compter sur des exploits de MESSI qui s'est reposé pendant 12 mois.
Bref, MESSI!  Cool 

 Shocked Coupe du monde 2014 - Page 27 418468 MDR MDR 

Le mec a pas couru de tout le match (je crois qu'il était à 3km à la mi-temps, une grosse blague), il traîne des pieds, a l'air d'être dans le ju physiquement et n'a absolument RIEN FAIT jusqu'à son but à la 93ème.

Pour moi l'Argentine ne fait absolument pas partie des favoris, c'est très, très, mais alors très faible collectivement. Ils se sont fait bousculer par la Bosnie (malheureusement éliminée hier soir), mais surtout par l'Iran, l'une des équipes les plus faible de ce tournoi.

Ton amours pour Messi t'aveugle ma pauvre moufette  Mr. Green

je suis d'accord,pas terrible du tout!
cypher
cypher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par lessthantod Dim 22 Juin 2014 - 9:51

vavalboss a écrit:
lessthantod a écrit:MESSI est ultra motivé. C'est une équipe très solide, pas flamboyante mais qui peut compter sur des exploits de MESSI qui s'est reposé pendant 12 mois.
Bref, MESSI!  Cool 

 Shocked Coupe du monde 2014 - Page 27 418468 MDR MDR 

Le mec a pas couru de tout le match (je crois qu'il était à 3km à la mi-temps, une grosse blague), il traîne des pieds, a l'air d'être dans le ju physiquement et n'a absolument RIEN FAIT jusqu'à son but à la 93ème.

Pour moi l'Argentine ne fait absolument pas partie des favoris, c'est très, très, mais alors très faible collectivement. Ils se sont fait bousculer par la Bosnie (malheureusement éliminée hier soir), mais surtout par l'Iran, l'une des équipes les plus faible de ce tournoi.

Ton amours pour Messi t'aveugle ma pauvre moufette  Mr. Green
Dois-je te rappeler l'ITALIE 2006 et son début de tournoi trèèèèès poussif? tongue 
Pour l'instant on a eu que 2 matchs de poule, la vraie CDM commence à partir des 1/8 ... et si l'ARGENTINE est collectivement franchement décevante, y a quand même MESSI + 6 ou 7 gros joueurs (dont un certain madrilène Mr. Green ) pour l'épauler et qui vont de réveiller!
Bref, MESSI! Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73738
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par lessthantod Dim 22 Juin 2014 - 9:56

Et puis c'est jamais ... je dis bien jamais ... l'équipe la plus impressionnante des poules qui remporte le tournoi, une CDM c'est trop aléatoire (y a au moins 8 ou 9 équipes qui peuvent la remporter). La FRANCE peut très bien être éliminée dés les 1/8ème de finale à cause d'une erreur d'arbitrage, un mauvais tirage, une blessure, une baisse de forme, un carton rouge, ou pas de chance, ...
Bref, MESSI!  Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73738
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 10:09

Le Bresil de 94 et de 2002? La France de 98? Moi je dis ça je ne dis rien  Mr. Green 

De toute façon, et surtout en sélection, une somme d'individualités fortes ne fait pas automatiquement un collectif. Enfin, on verra, mais l'Argentine, de ce que j'ai vu à l'instant T (j'insiste là dessus), ne me semble pas en mesure de rivaliser avec les grosses écuries.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par lessthantod Dim 22 Juin 2014 - 10:18

Oui je comprends bien qu'on juge à l'instant t, mais moi je me projette sur les 1/8 et si par exemple la FRANCE tombe sur le NIGERIA ... ATTENTION! J'ai regardé le NIGERIA hier, et c'est pas du gâteau. Si l'ensemble des équipes africaine sont extrêmement faibles, le NIGERIA semble faire exception.
L'ARGENTINE est décevante certes, mais elle a 6 pts et va terminer 1ère de son groupe. Et puis j'en ai fait mon grand favoris avant le début du tournoi, alors je reste fidèle à mon pronostique de départ.

vavalboss a écrit:Le Bresil de 94 et de 2002? La France de 98? Moi je dis ça je ne dis rien  Mr. Green 
C'est bien ce que je dis! Mr. Green


Dernière édition par lessthantod le Dim 22 Juin 2014 - 10:26, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73738
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par YAD Dim 22 Juin 2014 - 10:24

Je redoute de plus en plus le match Argentine-Nigéria. L'Argentine c'est poussif, lent et leur trio d'attaque est à la ramasse (marquer à la 91è contre l'Iran, c'est tout sauf un exploit). Et le Nigeria est finalement meilleur que je ne le pensais (ils ont parfaitement muselé la Bosnie hier).

Attention de ne pas se payer l'Argentine dès le 8è, ça commencerait à faire un tableau très chargé ....
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par lessthantod Dim 22 Juin 2014 - 10:27

En tout cas le match ARGENTINE-NIGERIA se déroulera avant FRANCE-EQUATEUR, alors on pourra "choisir" notre adversaire des 1/8!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73738
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 10:41

Fidoul a écrit:
-L'EDF est une équipe résolument offensive et est actuellement la plus impressionnante du mondiale. Pour le moment, je ne vois aucune équipe vraiment capable de les mettre non plus à mal défensivement surtout si elles jouent défensivement elles même et uniquement en contre...

Précisément, je trouve que l'EDF n'est pas du tout une équipe offensive, mais bel et bien une splendide équipe de "contre".

Elle me rappelle celle du début des années 90, "sous Platini" (sélectionneur), où elle jouait sans meneur, et donc sans véritablement mener le jeu, mais avec une capacité à contrer efficacement assez performante.

A cette époque, l'EDF pouvait subir une grosse partie du match, mais jamais l'adversaire n'était à l'abri d'une des fameuses ouvertures du gauche de Christian Perez pour Jean-Pierre Papin.
C'était but à chaque fois ou presque, vu que Papin pouvait marquer dans toutes les positions (c'était le Kama Sutra à lui tout seul, pour les défenses adverses, JPP).

Eh bien cette équipe de France d'aujourd'hui, c'est pareil en mieux: elle a "subi la Suisse", mais en contre, bon sang, elle était systématiquement dangereuse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par ryosaeba Dim 22 Juin 2014 - 10:51

Fidoul a écrit:Il n'y a pas de vérité absolu en football, mais pour le moment et depuis quelques matchs, l'équipe de France propose quelque chose de véritablement monstrueux en matière offensive. Des combinaisons folle et inattendu pour marquer, des profils d'attaquant varié et interchangeable, des milieux de terrain polyvalent qui participe à la fois à l'offensive de manière remarquable, mais qui ne peine pas trop non plus à défendre, bref, la totale !

J'ai vue plus de la moitié des matchs depuis le début du mondiale et si tout ce passe bien, l'équipe de France sera championne du monde. Si cette dynamique perdure, ils sont quasi invincible et ne peuvent perdre que sur un "mauvais match" de leur part ou un très très très bon match de l'adversaire. C'est pour le moment l"équipe qui dégage le plus de puissance et qui propose le plus beau jeu.

-L'EDF est une équipe résolument offensive et est actuellement la plus impressionnante du mondiale. Pour le moment, je ne vois aucune équipe vraiment capable de les mettre non plus à mal défensivement surtout si elles jouent défensivement elles même et uniquement en contre... Pour gagner contre l'EDF actuel, il faudra leur rentré dedans, il faudra avant tout être offensif dès les premières minutes, et surtout il faudra réussir à marquer le premier but avant de penser à vraiment défendre.

-Le brésil est poussif dans le jeu en général. Ils demeurent dangereux face au but, malgré leurs pied carrée (Neymar exclu). Ils sont beaucoup plus faible défensivement que prétendu, mais peuvent être aussi plus efficace face aux but que l'on ne le pense... Ce Brésil ne m'inspire pas confiance, toutes les conditions semblent être en leur faveurs. Cette équipe ne pratique pas un beau football du tout.

-L'argentine est une rigolade. Pour le moment, Messi sauve les meubles, mais cette équipe ne vaux vraiment pas grand chose en matière de collectif et d'agressivité. Pour le moment du moins... Tout les scénarios sont possible; si ils arrivent à bien défendre, et malgré un collectif de merde, peut être que Messi remportera le Mondiale à lui tout seul... Mais j'en doute.

-L'Uruguay. A mon sens la meilleur équipe Sud Américaine. Ils savent défendre, et ont des attaquants de luxe avec Cavanni, Suarez et Forlan. A l'Instar de l'Afrique, les équipes Sud Américaine semble de toute façon jouer toutes de la même manière et ont un collectif pauvre en comparaison de ce que propose les équipes Européennes.

-L'Allemagne...Moins bonne que lors des dernières compétitions, et avec un jeu très "stérotypé". Elle demeure tout de même très "mordante" dans l'âme. C'est le genre d'équipe qui malgré un déclin apparent peu vous gagner un mondiale contre toute attente et avec une (re)monté en puissance inattendu. Il ne faut jamais sous estimer le réalisme du jeu Allemand.

-Le portugal... Malgré une poignée de très grand joueurs d'expérience, cette équipe ne semble avoir aucun collectif,  n'a aucune âme et aucun "fond de jeu"... Ils sont dans de salle drap, et je les vois mal redresser la barre, surtout après la perte de Coentrao et de pepe et vue l'inefficacité de Nani et CR7.

-Les équipes Africaines en général... Elles semblent toutes jouer de la même manière. Leurs jeux se résume à mettre plus ou moins un bus en défense et jouer la contre attaque. A moins de nous faire un coup "à la Grec" lors de l'Euro 2004, je vois vraiment mal une seule équipe Africaine passer les 8èmes de finale.

-L'Algérie... La médiocrité en tout point. Sans aucun doute la pire des équipes Africaine et l'une des plus mauvaise du mondiale avec l'Espagne. Au mieux, je les vois pas aller plus loin que les 8ème.

-L'Italie... Technique, ordonné, rigide...Du vieux football qui ne correspond pas à la folie de ce mondiale. Je ne pense pas qu'ils irons loin.

-L’Angleterre. Les maudits du mondiale depuis des années... Ils ont comme toujours de super joueurs, un jeu collectif correcte, de l'agressivité... Mais aussi un manque de réussite flagrant et parfois même de la "malchance". Il n'irons pas loin non plus sans doute encore une fois de la faute à "pas de chance".

-Les Pays Bas. Ils semblent fort, sont très physique et un ont un bon collectif. Mais ça c'était juste après leur victoire face à l'Espagne; l'une des équipes les plus faible de ce mondiale... Maintenant c'est une autre histoire. Mais il faut toujours s'en méfier; les Pays Bas sont très souvent compétitif en CDM et en coupe d'Europe; même s'il perdent tout le temps à la fin...

-L'Espagne, déjà éliminé... Après avoir dominé l'Europe et le monde, il se sont imposé comme étant l'une des équipes les plus faible du mondiale. La chute est rude et vertigineuse, à l'instar de l'EDF de 2002. Des joueurs cuits, vieillissant, aucun fond de jeu, un système de possession de balle qui ne fonctionne plus du tout, bref... La déchéance totale. Et contrairement à ce qui est parfois annoncé, je pense que l'Espagne ne se relèvera pas d'aussi tôt.  Ils ont eu une superbe génération de joueurs, qui aujourd'hui sont quasi irremplaçable et leur football est maintenant complétement identifié par leurs adversaire. Pour gagner à l'avenir, l'Espagne devra non seulement revoir sont "football" mais aussi le profil de ses joueurs... Les nains de jardin qui joue à la passe à dix pendant 90 minutes, c'est fini !!

-Belgique,Suisses. Des petites équipe, annoncé très forte avant le mondiale et qui possède de très bon joueurs. Malheureusement, la réalité rattrape maintenant la fiction et les deux équipes ont été déjà mis à mal dès les poules. Malgré un potentiel "bagarreur" je ne pense pas les voir gagner un mondiale.
Pour la Belgique, attend de les voir jouer contre une équipe qui ne joue pas à 11 dans leur goal, qui cassent le jeux et balancent le ballon dans les tribunes.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par ryosaeba Dim 22 Juin 2014 - 10:54

YAD a écrit:Les USA, je ne les ai pas trouvé super convainquants. Donc défaite face au Portugal et a l'Allemagne, ça me semble raisonnable. A coté de ça, je vois le Ghana meilleur que le Portugal, et ça a été confirmé ce soir.

C'est évidemment tendu, mais ça suit une certaine logique.
Je souhaite que les USA se qualifie pour les 1/8. Ils rencontreront les Diables Rouges.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par drfloyd Dim 22 Juin 2014 - 11:56

ca fera un beau match de 8eme.

Les USA ont désormais un football crédible. Ils finiront un jour par devenir une grande nation du foot.

_______________________________________________________
Coupe du monde 2014 - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par drfloyd Dim 22 Juin 2014 - 17:17

Ya pas de match ce soir sur TF1 ??????

_______________________________________________________
Coupe du monde 2014 - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Amy Dim 22 Juin 2014 - 17:24

Non, ils ne diffuse meme pas le portugal...  Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par cypher Dim 22 Juin 2014 - 17:30

http://funkeysports.com/watch/beinsports-13-live-stream.html


bien jouer les belges mais ce fut dur!
cypher
cypher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par TrAkA Dim 22 Juin 2014 - 17:49

But pour la Belgique mais pas terrible la rencontre...
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 18:09

Belgique Russie, c'était tellement passionnant que je me suis écroulé sur le canapé au bout de la 15ème minute jusqu'au coup de sifflet final  MDR 

J'espère que ça me permettra de tenir pour le match des USA contre le Portugal ce soir à minuit  I don\'t want that 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par cypher Dim 22 Juin 2014 - 18:13

c'est clair que ce fut laborieux! 

je vais essayer de voir le match du portugal mais ça va etre chaud aussi  I don\'t want that
cypher
cypher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par ryosaeba Dim 22 Juin 2014 - 18:28

Laborieux mais on est en 1/8ème :)
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par cypher Dim 22 Juin 2014 - 18:32

c'est tout ce compte au final et ils  vont surement monter en puissance!

en tous cas,ce sera un beau 8ème contre l'allemagne ou le portugal
cypher
cypher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par ryosaeba Dim 22 Juin 2014 - 18:37

cypher a écrit:c'est tout ce compte au final et ils  vont surement monter en puissance!

en tous cas,ce sera un beau 8ème contre l'allemagne ou le portugal
Oul les USA....
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par cypher Dim 22 Juin 2014 - 18:45

nan,pas les ricains!  Evil or Very Mad
cypher
cypher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 22 Juin 2014 - 19:04

idem pas les ricains
 tongue 
ils gagnent assez de medaille d'or au Jo
ou des coupes mondiales  au basket, baseball, hockey, football americain  Razz 
qu'ils peuvent bien nous laisser notre football national à notre vieux continement
bordel de M....
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par kosmos Dim 22 Juin 2014 - 19:20

c'est passé pour nous  cheers ...

mais ils sont capable de faire tellement mieux... Sad 

cela dit ça fait plaisir ! c'la teuf partout ici  afro 
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 27 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 22 Juin 2014 - 19:28

c'est qui déjà qui voulait enterrer l'Algerie ??  Razz 

allez hop 2-0 

comme quoi 
un mondial tres surprenant


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Dim 22 Juin 2014 - 19:29, édité 2 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum