GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

+7
John Sams
HYWH
nono-binks
Dragon Knight
badbouli
mrking2005
Carleone
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! - Page 3 Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par HYWH Jeu 4 Jan 2007 - 7:19

Sharwyn a écrit:
oui mais d'ailleur on evite de parler de religion car d'une c'est interdit par la charte et de deux certains pourrait dire des chose que d'autres n'apréciraient pas Wink

C'est déja pas mal que ton pseudo ait été admis le doc est gentil sur ce coup Wink

t'inquiete memere , la bible est juse une belle histoire , rien d'autres.
T'as pas aimé evangelion??

HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! - Page 3 Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 7:43

Sharwyn a écrit:
HYWH a écrit:Pour mon pseudo , lis cette belle histoire qu'est la bible , tu en sauras un peu plus.....bref faud dire que carleon quel carisme.

sinon il ne te tape pas au boulot???

oui mais d'ailleur on evite de parler de religion car d'une c'est interdit par la charte et de deux certains pourrait dire des chose que d'autres n'apréciraient pas Wink

C'est déja pas mal que ton pseudo ait été admis le doc est gentil sur ce coup Wink

ALAH ALAH EST GRAND
MOI PAS AIMÉ CATHOLIQUE MOI KAMIKAZE A GAMOPAT :lol: :lol: :lol:

c'est le genre de probleme qui pourrai faire peur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! - Page 3 Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 8:13

HYWH a écrit:T'as pas aimé evangelion??

❤ la "Thèse de l'Ange Cruel"(残酷な天使のテーゼ, zankoku na tenshi no tēze) ...miam !! ❤ ❤
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! - Page 3 Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Carleone Jeu 4 Jan 2007 - 10:05

Et bien continuez a vous acharnez sur moi bande de hippies Wink

Naah honntement je ne savais pas que ces lettres representaient ce genre de choses !!

Perso j'ai deja lu la bible .. m'enfin de la a faire le rapprochement ...
et qu'une personne prenne ce genre de pseudo .. ca me depasse m'enfin chacun fait ce qu'il veut hein Wink
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! - Page 3 Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 10:14

Carleone a écrit:
et qu'une personne prenne ce genre de pseudo .. ca me depasse

:lol: :lol: :lol:
Toujours la petite phrase ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! - Page 3 Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 10:25

Carleone a écrit:Et bien continuez a vous acharnez sur moi bande de hippies Wink

scratch ah bon tu te sens persécuté ? Je crois pas qu'il y ait de raisons voyons ! :rendeer: :rendeer:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! - Page 3 Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par HYWH Jeu 4 Jan 2007 - 11:34

Carleone a écrit:qu'une personne prenne ce genre de pseudo .. ca me depasse m'enfin chacun fait ce qu'il veut hein Wink


lol , tu sais les gens qui achetent des consoles pour lires les 10 bluerays qui sont sortis dans le monde mondiale , qui achete 15 PSP parcequ'elles sont de couleurs differentes , qui a pas le temps d'y jouer parcequ'ils travaillent trop , qui s'achetent des téléphone parcequ'ils sont puissants.....Ben je trouve ca super normal moi..........

sinon t'as aimé la bible??? si tu veux y'a un roman du meme genre sur une coopérative fruitieres tenu par un homme et une femme qui s'aiment mais qui doivent pas le savoir parceque y'as des serpents qui parelnt dans leur verger....c'est du meme auteur je crois (un vieux gars un peu grands avec une grande barbe toute blanche) Very Happy Very Happy


sinon t'as reussi a synchroniser ta PS3 avec ton GPS??


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 11:38, édité 1 fois
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! - Page 3 Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 11:35

la bible le fruit d'un samedi soir ennuyent et une pipe a marijuana
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! - Page 3 Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par HYWH Jeu 4 Jan 2007 - 11:41

goldangel a écrit:la bible le fruit d'un samedi soir ennuyent et une pipe a marijuana

tu parles , un rail qui suit le paris mareseille et un fix au terminus surtout.

Mais ca reste une belle histire quand meme je trouve.
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! - Page 3 Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Carleone Jeu 4 Jan 2007 - 11:47

Bon aller calmons tes ardeurs HYwhouw

des consoles pour lires les 10 bluerays qui sont sortis dans le monde mondiale
Dans le monde mondiale ? wow .. tu bafouilles lol
Nah ne t'inquiette pas yena deja une cinquantaine ...
et puis la PS3 est avant tout une console .. je suis content de mon achat Wink !

15 PSP parcequ'elles sont de couleurs differentes

J'avoue que 15 c'est abuser ..
moi persos j'en ai 3... explication :
1 PSP 1.50 .....
1 PSP avec la PUCE...
1 PSP NORMALE mise a jour normale ...

Voila ..

ui s'achetent des téléphone parcequ'ils sont puissants

Bah pas specialement mais voila ce que je fais avec mon tel :

- Telephone Mobile classique ( les com, sms, mms , etc )
- Lecteur MP3
- Lecteur MP4
- GPS Tomtom
- Reception mail
- Surf sur le net quand pc indisponible ( Wifi )
- Agenda electronique ( je peux recevoir et envoyer des fichiers WORD, EXCEL etc et je peux les modifier directement depuis mon mobile...pour mon metier ca me sert enormement !! )
etc etc ..

Alors rien que pour tout ca ... quand on combine en un seul et meme appareil qui se tien dans la main, et se range dans la poche ...
Bah ouai c'est puissant et utile pour moi :

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! - Page 3 News_3504

sinon t'as reussi a synchroniser ta PS3 avec ton GPS??

Pff .. l'utilité ???
Mais en tout cas j'ai pu synchroniser ca :

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! - Page 3 Hbh-gv435-1

Mon Oreillette Bluetooth que je me sers avec mon telephone portable ..
Et ca c'est super pratique .. pas la peine de debourser 20 ou 50€ en plus pour un casque Wink !!
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! - Page 3 Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par HYWH Jeu 4 Jan 2007 - 12:15

ce qui est genial avec toi c'est que des que te tend un piege grand comme un trou de souris , tu sautes avec la plus grande des convictions a pieds joints dedans.

et puis serieusement (lol) je trouve que c'est plus interessant de pouvoir allumer son lave linge avec sa PSP que de surfer dans la rue avec un téléphone portable (MDR , XPTDR ,MXPTDR ....).

EDIT : salette la PS3 fais console???????? jure!!!
EDIT2 : les custom FW regles toutes ces histoires (je croyais que tu les acheté pour de coloris different......ca aurait été idiot , enfin plus normal qu'un pseudo stupide sur un forum c'est évident).


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 13:31, édité 2 fois
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! - Page 3 Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par JO73 Jeu 4 Jan 2007 - 12:20

pourquoi tu transforme le pseudo des mecs qui parle avec toi ?? Confused

a chaque fois que tu t'emporte avec un mec, on a droit a un pseudo différent ... :|
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum