GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

+7
John Sams
HYWH
nono-binks
Dragon Knight
badbouli
mrking2005
Carleone
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Carleone Mer 6 Déc 2006 - 9:46

Alors voila !!

A la sortie de la PS2, le lecteur dvd etait d'une qualité un peu médiocre, donc les mauvaises langues se sont dit :

Ouah le lecteur BRAY de la PS3 ca va etre de la daube !!

Et bien heuresement que les pro sont la !!

Le tres honorable site Sound & Vision vien de tester la petite bete ...
Ca donne ca :

PS3 VS PANASONIC BRAY ( 1500$ ) SAMSUNG BRAY ( 1000$ )

En clair le testeur nous dit qu'il faudrait DETESTER les jeux videos pour ne pas s'acheter une PS3 en guise de lecteur BRAY !

En terme de sortie elle est superbe, en terme de lecteur grandiose, et en terme de temps d'acces au dics est IRREPROCHABLE !!

Alors ca me fait VRAIMENT PLAISIR moi qui est un grand fan de film de savoir que j'ai un TRES bon lecteur BRAY !!!

La source :

http://www.soundandvisionmag.com/hd-dvd-bluray/1927/shootout-3-blu-ray-disc-players.html

Et j'adore ce passage :
""" but my evaluation of these three players along with a pile of current movie discs has shown me that the format is more than ready to conquer the universe — or at the very least compete with HD DVD. No matter which player you choose — Sony's multimedia Swiss Army knife or the more traditional Panasonic and Samsung models — you'll be advancing your home theater experience to a much higher level."""

En Clair il dit que d'apres son test - peu importe le lecteur - le format est plus que pret a conquerir la planete, et que votre experience du home cinema serait BIEN plus convaincant !!
( la traduc a ete remanié ... ce n'est pas du mot pour mot ! )

I'm HAPPY !! And I would like to SONY to WIN the FORMAT WARS ( HDDVD vs BRAY ) !!! ( ca c'est moi qui dit ca )
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Invité Mer 6 Déc 2006 - 18:33

C'est très bien tout ça , mais ça signifie qu'il va ENCORE falloir acheter les films sur ces nouveaux formats...

Franchement ça commence à bien faire..A moins d'avoir une installation au top , quel intérêt ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Invité Mer 6 Déc 2006 - 18:40

Juste pour info => je voudrai savoir le prix moyen d'un film sur ce support. scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par mrking2005 Mer 6 Déc 2006 - 19:50

Je crois que ça s'approche des 30 euros le film....
avatar
mrking2005
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par badbouli Mer 6 Déc 2006 - 19:53

C'est marrant car de mon côté aussi j'entend sa a longuer de temps, que la ps3 c'est de la daube,que le blueray,sa ne marchera pas et tout le tralala.


je suis bien content de voir que les premier tests prouvent le contraire,et que la suite ne tardera pas a arriver.

au fait carléone,t'as eu mon MP
badbouli
badbouli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Dragon Knight Mer 6 Déc 2006 - 20:31

mrking2005 a écrit:Je crois que ça s'approche des 30 euros le film....
ah ouai quand meme! Shocked
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Invité Mer 6 Déc 2006 - 20:38

les mêmes prix que les dvd ou encore les laserdiscs en leurs temps ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par nono-binks Mer 6 Déc 2006 - 21:07

Pour moi le plus grand désavantage du BR (ou du HD DVD que je mets dans le même sac) c'est que le DVD vient juste de s'implanter au niveau du grand public qu'on nous parle déjà de nouveau formats plus extra plus mieux (alors que 80 % des gens ne verront ou ne seront pas équipés pour voir la différence)...

je suis passionné de DVD (à peu près 1000 DVD originaux grande TV et HC) mais j'avoue que l'arrivée du BR et du HD DVD me fait réfléchir, car réinvestir tout les 5 ans ca me branche pas des masses...

Après je ne nies pas qu'il faut bien évoluer, mais multiplier les supports et raccourcir leur durée de vie va un jour être néfaste au marché...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Carleone Mer 6 Déc 2006 - 22:47

badbouli a écrit:C'est marrant car de mon côté aussi j'entend sa a longuer de temps, que la ps3 c'est de la daube,que le blueray,sa ne marchera pas et tout le tralala.


je suis bien content de voir que les premier tests prouvent le contraire,et que la suite ne tardera pas a arriver.

au fait carléone,t'as eu mon MP

Je n'ai pas eu ton MP !

Sinon nono tu as raison dans le sens ou il faut que le BRAY ou le HD DVD s'impose et le reste au moins pour une vintaine d'année !!!

J'aimerais bien que le BRAY s'impose car je preferes prevoir une LARGE capacité sur une galette plutot que de limiter ca !!

Faut savoir aujourd'hui que les films bray FRANCAIS sont region free donc passent sur la PS3 JAP et US !!!

Donc demain je vais passer a la fnac et me prendre HOSTEL car a ce qui parait en BRAY il est super bien fait !!

demain je vais vider mon compte en banque une bonne fois pour toute avec la wii Thumb down
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Invité Mer 6 Déc 2006 - 22:52

tien j'ai vue les mec de SOUND & VISION avec un gros cheque de SONY je me demende bien pourquoi scratch drunken

come a dit un grand philosophe
un matin je me leverais avec de la laine sur le dos
salut


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 22:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Carleone Mer 6 Déc 2006 - 22:55

Oh non lol ...

C'est un site super respectable !!

Il suffit juste d'ouvrir son esprit ...!
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Invité Mer 6 Déc 2006 - 22:56

comme famitsu, Wired, IGN, Reuter, Bloomberg
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Carleone Mer 6 Déc 2006 - 23:02

Goldangel ... je ne comprends pas ce que tu essais de prouver ??

j'adore les gars qui speculent sans meme avoir touché une console Very Happy !

trop marrant le canadien Wink
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Invité Mer 6 Déc 2006 - 23:25

ah je nai jamais touché une ps3? Wink Rolling Eyes on se revoie dans 1 ans au S.A.V. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Carleone Mer 6 Déc 2006 - 23:41

avec plaisir ...

juste pour info

j'ai eu 3 PS2 et 2 Pstwo qui marchent du tonerre de feu ..

deux psp avec zero pixel defecteux

une DS et une DS lite zero defaut

une 360 qui ne freeze pas ...

et une Ps3 qui redémarre apres une mise a jour ...!

je suis TRES confiant Wink et je suis 100% equipé sony ! ( TV, pc, Telephone, lecteur DVD/mp3, etc ) et ZERO probleme !!!

je suis le maniaque du MINT !!
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Invité Mer 6 Déc 2006 - 23:54

ma ps2 est la seule console qui est morte dans toute mes console (prob de dvd player)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par HYWH Jeu 7 Déc 2006 - 11:35

pareille PS2 morte , v600 sony ericson qui me met de temps en temps erreur de commande (pourquoi pas erreur DMX tant qu'a faire)...ou sinon chaine minidisc qui s'arrete de jouer.

bon j'arrete sinon on va me traiter d'anti hd (lol).
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Carleone Jeu 7 Déc 2006 - 12:27

HYWH a écrit:pareille PS2 morte , v600 sony ericson qui me met de temps en temps erreur de commande (pourquoi pas erreur DMX tant qu'a faire)...ou sinon chaine minidisc qui s'arrete de jouer.

bon j'arrete sinon on va me traiter d'anti hd (lol).

Pfff Aller qui se la ramene pour dire que ce n'est pas Sony Ericsson la meilleur marque de mobile !!
La dessus je suis un fanatique et SUPER fidele a la marque !!!

Et ben moi j'ai JAMAIS eu de pb avec AUCUN de mes appareils que ce soit SONY ou autre marque cheers
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Invité Jeu 7 Déc 2006 - 12:37

ouais vive sony , je vais vite m'acheter de la hifi a la fnac I don\'t want that

Mr. Green


tiens un autre avis sur le BRelon http://www.tomshardware.fr/sony_playstation_3_le_test-art-1479-9.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par HYWH Jeu 7 Déc 2006 - 13:32

Carleone a écrit:
La dessus je suis un fanatique et SUPER fidele a la marque !!!


déja que j'ai du mal avec les equipes de foot , mais etre fidele a une marque ca me dépasse totallement.
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Invité Jeu 7 Déc 2006 - 14:03

8) bêêêê bêêêê !!
Voilà ce que c'est que d'être fidèle à une marque ! Evil or Very Mad

Moi je suis fidèle a CE QUI EST DE BONNE QUALITEE !! Pour en revenir aux mobiles, quand Nokia faisait de bons téléphones j'en prenait, maintenant c'est de la merde, j'ai changé ! Et c'est valable pour tous mes apareils ! Et si Nintendo fait un jour de la merde et $ony des consoles ( :lol: ) je serais fan, CQFD ! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Dragon Knight Jeu 7 Déc 2006 - 14:37

ouaip comme fred la preuve?j'ai toujoyrs aimer nintendo là la wii-wii me déçois j'attendrais donc mais je me pren,d une 360 a la place! Mr. Green
et pareil si un jour sony fait une console bien et abordable j'achèterais!Razz

sinon moi comme portable j'ai un samsung MDR
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par John Sams Jeu 7 Déc 2006 - 14:39


Sinon nono tu as raison dans le sens ou il faut que le BRAY ou le HD DVD s'impose et le reste au moins pour une vintaine d'année !!!

Voila qui est totalement absurde, 20 ans avec le meme support, t'es fou ? scratch

De plus, a quoi peuvent bien servir les 50GB d'un blueray, quand sa peut entrer sous un DVD9 ? Je prend exemple : Call of Duty 3, quels est la difference, le grand espace de stockage ne sert pas a rien, mis apart si on veut avoir des heures de documents audiovisuelle HD inutile dans une console de jeux, puisque a la base, on joue , on veut pas regarder.

Pour le lecteur DVD de la ps2,il étais merdique, c'est tres vrai, ce qui est pour Sony, j'ai eu 3 Psx et les 3 ont fini par mourrir, meme chose avec mes 3 Ps2, sois les lecteurs DVD crammais ou encore c'étais le board ki crammais, bref, de la merde quoi.

Sony ont une drole de facon de batir leur appareils électronique.
Ouvrez par exemple une dreamcast, ya le lecteur, le power supply sur le coté, et si on enleve le tout, la carte mere. Pareil pour la psx , la saturn ect. Par contre Prenez votre Ps2 et ouvrez la, (les premiers models, pas les slims) vous découvrirai un champ de bataille inconcevable. Bref c'est monté nimporque comment , tout croche tout mal monter, pareil pour la PSP, sony fabrique depuis kelke années des models de merde. tk.
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par nono-binks Jeu 7 Déc 2006 - 15:17

Pour moi l'intérêt du BR (ou encore une fois du HD DVD) n'est pas dans le jeux vidéo, mais dans le cinéma...Qui en profitera quand même pour la qualité de son et d'image...

L'ajouter à une console de jeux je trouve ca chiant car on doit payer pour des trucs qu'on utiliserait pas forcément (j'aime pas le tout en un quelque soit le domaine)

Sinon mon camescope et mon APN sont des Sony et j'en suis content...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par HYWH Jeu 7 Déc 2006 - 15:27

fred a écrit: Moi je suis fidèle a CE QUI EST DE BONNE QUALITEE !!

tout a fait c'est exactement pour ca que mon prochain telephone ne sera pas sony , parceque c'est devenu de la merde. Mon adolescence est termine je n'achete plus de minichaine sony , mais je fabrique un ampli a lampe et j'achete une paire de triangle.


joon sam a écrit:Sony ont une drole de facon de batir leur appareils électronique.

je ne sais pas si ils auraient pu faire pire avec la PS2 , déja au niveau de la conception , ils sont bridés leurs consoles (ca faut vraiment en vouloir) et a l'interieur c'est un sacré foutoir , sans compter l'espace perdu avec l'emplacement disc dur (prevoir le futur.....mes cou..es ouais).

Par contre en tant qu'amateur en éléctronique , je trouve que la PS3 a l'air vachement mieux fichu que la 2 , sur les video ou ils les démontent la console on voit que ca a été bien concu.
Et pour l'instant il parait que ca marche (nouveauté depuis 10 ans chez sony) faut voir dans le temps il parait que la console chaufe enormement.
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty sans rire

Message par Yoga Ven 29 Déc 2006 - 14:52

je suis le maniaque du MINT !!
Je vois franchement pas le rapport avec $ony.

La dessus je suis un fanatique et SUPER fidele a la marque !!!
Quoiqu'il en soit, tu l'as dit toi-même: tu es fanatique et c'est bien là ton problème.

La seule chose que $ony fait de mieux que les autres c'est d'utiliser, entre autres, des formats captifs justement dans le but de devenir exclusif auprès des clients. Vive les umd, micro stick machin , atrac et compagnie. PI-TO-YABLE. Et encore, t'es heureux quand ils t'offrent gracieusement la possibilité de lire des mp3, un codage vieux de 10ans.

Et dorénavant, évite les remarques xénophobes, ça vaut mieux.

Soit dit en passant, les tel nokia ne sont aucunement de la "merde". Allez faire un petit tour sur le lien en signature.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Yoga Ven 29 Déc 2006 - 14:55

J'ai oublié de dire que le BRAY (braille) est une transcription des caractères alphabétiques destinée aux non voyants.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par HYWH Ven 29 Déc 2006 - 15:02

Yoga a écrit:

Et dorénavant, évite les remarques xénophobes, ça vaut mieux.


oula.....avec certaines personnes on est plus a ca pret.

Yoga a écrit:J'ai oublié de dire que le BRAY (braille) est une transcription des caractères alphabétiques destinée aux non voyants.

oué mais tu comprend ce sera telment mieux le bluray que meme les aveugles pourront le voir. Very Happy Very Happy
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Carleone Mar 2 Jan 2007 - 14:42

je suis le maniaque du MINT !!

Je vois franchement pas le rapport avec $ony.

Bah si tu li d'un peu plus pres je parlais que AUCUN de mes appareils n'est tombé en panne, je prends bcp soin de mes affares = je suis la maniaque du MINT ... je parlais en GENERAL !

Quoiqu'il en soit, tu l'as dit toi-même: tu es fanatique et c'est bien là ton problème.

Mon probleme ?
Ah non j'ai pas de PB moi lol :) !!
J'adore la marque SONY ...
AU passage sache quand meme que j'ai la N64, la GC, la WII, la Xboite la 360 et j'adore microsoft ..
je suis pas PRO .. j'adore juste la marque SONY en tout ...!
t'es pas obligé d'etre d'accord avec moi ...
mais ca je m'en fous Wink !!

Et dorénavant, évite les remarques xénophobes, ça vaut mieux.

Mais je te calcule meme pas moi ... t'es qui pour me dire de faire qqchose ?
aller zouu la mouche hors de ma vue Wink !!

Soit dit en passant, les tel nokia ne sont aucunement de la "merde"

Qu'est ce que tu en sais toi hein ?
tu as utilisé le 8310 et tu crois pouvoir connaitre les tel ?
je suis testeur de tel portable depuis au moins 6 ans alors je sais ce que je dit !
QUand je dit C'est de la merde, evidemment que j'abuse !!
Mais on peut pas comparé avec le maitre du multimedia ( Sony ) et le maitre de la telephonie ( ericsson ) !!

Regarde un peu le P990, face a un communicator ...?
ou encore les smartphone de samsung sont incroyablement bas ( meme pas sous symbian !) etc etc ..
bref ..

Je suis fidele a Sony jamais eu de galere avec mon FULL HD 116cm !
ni avec mes lecteurs dvd etc ..!
Donc PS3= Excellent lecteur Bray ... faut pas chercher plus loin Wink
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!! Empty Re: La PS3 - Un Excellent Lecteur BRAY !!!

Message par Maximilien Mar 2 Jan 2007 - 17:37

Bof, tous les téléphones qu'on a en europe sont merdiques de toute façon.
Au passage, les téléphone sont conçus pour vendre des forfaits et durer deux ans, donc avoir un ericsson v600 qui déconne, ça n'a rien de surprenant, c'est pas conçu pour durer.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3186
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum