GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+39
nsn5
Jlp
raditz
TrAkA
pouletmagique
theWave
Alex'
saeba13
topvince31
Ajuju
Ned_Flanders
spip
GR
retropedalage
brutos
sloth
Abraxas76
Ben-j
Evola
Azerty0210
Meeyavi
arthur
damien13100
lessthantod
Snoz
copel
JC75600
matth51
Rétro-SFC
danxavier85
ozzy95
twinsen21
antoniomontana71
drfloyd
kementari
fredinho67
Lequintal
Amy
benlabrocante
43 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Ven 26 Sep 2014 - 10:11

avec les resultats le topic de l'OM semble se reveiller Mr. Green


Dernière édition par drfloyd le Ven 26 Sep 2014 - 11:17, édité 1 fois

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182002
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Ven 26 Sep 2014 - 10:28

le topic de l'om sera THE topic cette année, on a pas fini de s'extasier je vous le dis moi ...
c'est qsuand meme le pieds quand on a connu la saison interminable la saison derniere de se dire qu'avec les meme joueurs, bah avoir un vrai coach cela change tout ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Ven 26 Sep 2014 - 10:54

drfloyd a écrit:alors les resultats le topic de l'OM semble se reveiller Mr. Green

Il faut dire que l'on s'est bien fait bacher l'an dernier sur ce topic MDR

En tout cas très satisfait de bielsa et sans me vouloir me vanter (un peu quand même) ça fait un moment que je voulais qu'on le recrute, ce mec est une bénédiction !

Edit : Hehe

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Captur10
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 6:44

C'est marrant, on ne rit plus de Gignac, en ce moment.

J'ai toujours dit qu'il était très bon, et précieux pour l'OM.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Sam 27 Sep 2014 - 8:21

oui, c'est vrai, il est tres affuté

et il devrait intégrer l'equipe de France en toute logique.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Sam 27 Sep 2014 - 11:25

drfloyd a écrit:oui, c'est vrai, il est tres affuté
Mouais, j'ai connu ça au TFC! Confused
La question est, pourquoi n'était-il pas affuté avant? saispas Là c'est sa dernière année de contrat, il faut donc qu'il se montre à son avantage pour attirer les convoitises d'un nouveau club. L'année prochaine il sera libre et obtiendra un joli chèque à la signature, pour le malheur de son nouveau club qui va découvrir ce que c'est qu'un GIGNAC démotivé.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Sam 27 Sep 2014 - 12:31

benlabrocante a écrit:le topic de l'om sera THE topic cette année, on a pas fini de s'extasier je vous le dis moi ...
c'est qsuand meme le pieds quand on a connu la saison interminable la saison derniere de se dire qu'avec les meme joueurs, bah avoir un vrai coach cela change tout ....
THE topic pourquoi pas, à voir si c'est pour s'extasier ou pour autre chose Razz

Je pense que tu devrais prendre ton exemple dans l'autre sens mais surtout d'analyser les premiers matchs de l'om. J'ai mis entre parenthèse les classements de chacun

Victoires : Guingamp (19); Nice (12) ; Evian (20) ; Rennes (13) Reims (18)

Nul : Nantes (7)

Défaite : Montpellier (9)

Pour le moment le constat est simple, l'om a pour le moment gagné face a des adversaires qui joueront le maintien et peiné face à la première partie de classement. Alors oui, si l'om confirme face à sainté, lille, monaco, lyon ou même paris, oui vous pourrez vous extasiern mais je pense que pour le moment c'est quand même un peu tôt.

Et puis n'oublie pas que c'est avant tout les joueurs sur le terrain qui gagnent des matchs et non le coach, quand je lis " grand coach", "coach génial "," un génie incompris " MDR MDR  vous êtes sérieux ? Vous avez déja regardé sa page wiki à la catégorie trophée ? Même  laurent blanc qui n'a que 5 ans d'ancienneté en tant qu'entraineur a gagné beaucoup + de trophées que lui.

Après un match nul 3-3 après avoir mené 3-1 puis une défaite 0-2 à la maison face à montpellier ou vous n'avez pas vu le ballon bielsa aurait pêté un plomb intentionnellement pour prendre sur lui toute la pression et laisser les joueurs tranquille dans leur coin ? What the fuck ?!? Shocked What the fuck ?!? Shocked  Comment imaginer une seconde qu'une telle chose soit vraie. S'il perdait le 3 ème match il aurait presque pu dire adieu à son poste !
Pour moi bielsa c'est un ovni, un mec à la anelka qui doit avoir des qualités certes mais qui a aussi un ego surdimensionné, une vision des choses à des années lumières des autres, un décalage total avec sa direction alors qu'il est en poste depuis même pas 6 mois ...

Et Gignac en équipe de france ça pourrait être la pire des choses qui puisse arriver, pitié pas lui ! Et je dis pas ça parce qu'il est marseillais, j'adore valbuena depuis pas mal d'années
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Sam 27 Sep 2014 - 12:32

C'est ouvert je recherche pleins de choses, dis moi ce qui t'intéresse et je te répondrai.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Sam 27 Sep 2014 - 12:33

benlabrocante a écrit:le topic de l'om sera THE topic cette année, on a pas fini de s'extasier je vous le dis moi ...
c'est qsuand meme le pieds quand on a connu la saison interminable la saison derniere de se dire qu'avec les meme joueurs, bah avoir un vrai coach cela change tout ....
THE topic pourquoi pas, à voir si c'est pour s'extasier ou pour autre chose Razz

Je pense que tu devrais prendre ton exemple dans l'autre sens mais surtout d'analyser les premiers matchs de l'om. J'ai mis entre parenthèse les classements de chacun

Victoires : Guingamp (19); Nice (12) ; Evian (20) ; Rennes (13) Reims (18)

Nul : Nantes (7)

Défaite : Montpellier (9)

Pour le moment le constat est simple, l'om a pour le moment gagné face a des adversaires qui joueront le maintien et peiné face à la première partie de classement. Alors oui, si l'om confirme face à sainté, lille, monaco, lyon ou même paris, oui vous pourrez vous extasiern mais je pense que pour le moment c'est quand même un peu tôt.

Et puis n'oublie pas que c'est avant tout les joueurs sur le terrain qui gagnent des matchs et non le coach, quand je lis " grand coach", "coach génial "," un génie incompris " MDR MDR  vous êtes sérieux ? Vous avez déja regardé sa page wiki à la catégorie trophée ? Même  laurent blanc qui n'a que 5 ans d'ancienneté en tant qu'entraineur a gagné beaucoup + de trophées que lui.

Après un match nul 3-3 après avoir mené 3-1 puis une défaite 0-2 à la maison face à montpellier ou vous n'avez pas vu le ballon bielsa aurait pêté un plomb intentionnellement pour prendre sur lui toute la pression et laisser les joueurs tranquille dans leur coin ? What the fuck ?!? Shocked What the fuck ?!? Shocked  Comment imaginer une seconde qu'une telle chose soit vraie. S'il perdait le 3 ème match il aurait presque pu dire adieu à son poste !
Pour moi bielsa c'est un ovni, un mec à la anelka qui doit avoir des qualités certes mais qui a aussi un ego surdimensionné, une vision des choses à des années lumières des autres, un décalage total avec sa direction alors qu'il est en poste depuis même pas 6 mois ...

Et Gignac en équipe de france ça pourrait être la pire des choses qui puisse arriver, pitié pas lui ! Et je dis pas ça parce qu'il est marseillais, j'adore valbuena depuis pas mal d'années
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 28 Sep 2014 - 14:31

fredinho, je vais repondre a ton post sur quelques points que tu avances:
l'om a gagné ses 5 dernieres matches, le classement de ces clubs ne signifie RIEN, la preuve en est, le classement a deja ete bouleversé et le sera encore ....
la victoire etait previsible mais la maniere non , tout le monde (sauf toi peut etre....) s'accorde a dire que cet OM est joueur, presse haut, impluse une dynamique dans le jeu tres importante depuis le debut de la saison
le seul mach perdu l'a ete au bout de 2 journée sur un match a 14h avec une meteo super chaude ... il a fallu digerer la vraie premiere prepatation physique de l'om a connu depuis des années ....
Gignac bien sur mérite sa place en EDF, tu seras encore le seul a ne pas l'admettre .... qui tu mets sur le banc a sa place ...???? (et encore on s'obstine a faire jouer benzema qui arrive a ne pas marquer avec le real quand ils plantent des wagons de but depuis un moment !!!! MDR ) , on demande a un buteur d'etre en forme, en confiance et efficace ... cite moi un joueur francais qui a les 3 en ce moment ??? 

Enfin BIELSA est surement foot, autiste ou con, mais c'est un sacré entraineur, apres c'est sur que quand je le dis c'est risible, quand c'est guardiola, je te laisse rigoler seul et je me dis que le gars ne dit pas cela dans le vide !!!!
Blanc, c'est le coach , qui gagne au debut et qui se chie apres et qui ne sait pas gerer un banc ou un groupe (apres bordeaux, l'edf, maintenant le PSG) ... ce gars profite du boulot des autres pour briller 1 , peut etre 2 ans et apres, il disparait tel casper ... (a l'image d'un BAUP !!! qui aurait pu avoir le meme parcours ... champion avec bordeaux MDR )
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 28 Sep 2014 - 14:43

Attendez pour Bielsa, comme 100% des entraineurs de l'OM il sera viré dans au maximum 2 à 3 ans.... Comme Deschamps qui pourtant avait rescussité l'OM.

Si il etait si bon il aurait plus de resultats et n'aurait pas changé de club sans arret.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 28 Sep 2014 - 14:48

il est instable, cela ne veut pas dire qu'il est mauvais ....
il a besoin de cela ... un peu comme un bon coup d'un soir Mr. Green

a titre de comparaison , regarde ancelotti, hormis sa longue periode au milan a c ....


  • 1.2.1 La sélection italienne (1992-1995)
  • 1.2.2 AC Reggiana (1995-1996)
  • 1.2.3 Parme (1996-1998)
  • 1.2.4 Juventus (1999-2001)
  • 1.2.5 Milan AC (2001-2009)
  • 1.2.6 Chelsea FC (2009-2011)
  • 1.2.7 Paris Saint-Germain (2011-2013)
  • real madrid ....


bielsa a commencer 2 ans avant ancelotti pour 1 club de plus .... c'est donc surtout une legende urbaine ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par GR Dim 28 Sep 2014 - 14:50

fredinho67 a écrit:

Et Gignac en équipe de france ça pourrait être la pire des choses qui puisse arriver, pitié pas lui !


Un commentaire sans aucune objectivité, donc sans intérêt...


C'est dommage, on sent que le gars connaît quand même un peu le ballon, mais sa cervelle d'ultra le discrédite complètement
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 418468
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 28 Sep 2014 - 18:00

Ben : Tu sais mieux que moi comment joue l'om, perso je regarde mon club. Un guingamp-OM ne me passionne pas du tout. Le seul match que j'ai vu c'était om-montpellier qui s'est en effet joué à 14h sous une grosse chaleur pour l'om ... mais aussi pour montpellier. En même temps dans le sud y sont pas habitué à avoir trop de soleil hein Wink
Ce soir un demi choc on va dire. saint etienne a aussi l'air de mal supporter la pression d'ou son 5-0 au parc mais on verra comment ça joue à marseille. Tu trouve que ça joue bien et bien toi qui remet souvent l'argent qu'a le psg je pense que c'est un minimum vu le budget de l'om et les Millions engloutis en 2 ans coté recrutement pour faire quelque chose de bien

Pour gignac je suis pas le seul à penser ça de lui, de mémoire less ne porte pas cet ancien toulousain dans son coeur. Mais je ne dis pas qu'il ne mérite pas de jouer en bleu, je dis que pour ma part je n'en veux pas au même titre que beaucoup ne veulent plus voir de ribéry ni de nasri. Je l'ai déjà vu sous le maillot bleu et ça ne m'a pas donné envie de le revoir, de + il a le même style de jeu qu'un giroud voir un benzema. aujourd'hui y a menez qui mérite a un autre registre de jeu et qui mérite aussi de revenir

Ben arrête stp j'ai mal à ma culture footballistique MDR comment t'arrive à faire un comparatif avec dedans : ancelotti guardiola et bielsa. Je te met sur la voie y a juste 1 intrus. Je te rappel que pas mal de gros clubs ont changés d'entraineurs ces derniers temps, le real, barca, bayern, united, city, milan ac, paris Mr. Green oui oui paris et personne n'est venu chercher ce si grand entraineur. Tu saisis ma logique ? C'est pareil pour gerets que beaucoups admirent à marseille, c'est un bon entraineur mais ça s'arrête là. Bielsa c'est pareil même si tes oeillères te montrent l'inverse.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 28 Sep 2014 - 18:08

passarella est un immense coach et personne n'est venu le chercher
trapatonni a ete coach de l'eire pendant 5 ans et personne n'est venu ke chercher

la liste est immense .... certains clubs preferent acheter des noms que des competences, c'est un choix (je cite le 1er qui me vient a l'esprit villas boas mais il y en a un tas ....)
Bielsa est reconnu comme difficilement gerable c'est surement pour cela qu'il n'a pas eu de top team (meme si tu estimes qu'entrainer l'argentine pendant des années n'est pas aussi difficile que des top team ....)
enfin pour finir, bielsa est encore jeune (59 ans) malgre sa grosse experience
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 28 Sep 2014 - 18:16

Trapattoni Shocked Shocked Shocked  STRUNTZZZZZZZZZZZZZZZZZ Very Happy
Dans les années 80/90 un des meilleur entraineur, Le grand milan, la juve, le bayern ... T'es hors sujet puissance 1000 là désolé, un très mauvais exemple au contraire de villa boas qui a surfé sur la vague mourinho.

l'argentine reste certainement son plus gros poste à bielsa même si durant la période ou il l'entrainait c'était pas fameux.

Mais c'est sur que certains clubs recherchent + le nom que la compétence mais le nom s'est en général fait avec pas mal de compétence Wink
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 28 Sep 2014 - 21:00

QUELLE AMBIANCE AU VELODROME !!!!!!!!!!!!! Shocked
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 28 Sep 2014 - 21:10

goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll IMBULA QUELLE ACTION
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 21:12

immmmbula!! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 28 Sep 2014 - 21:13

IMBULA IL A PLUS DE BUTS QUE CAVANI Mr. Green Mr. Green Mr. Green
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 21:21

benlabrocante a écrit:IMBULA IL A PLUS DE BUTS QUE CAVANI Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 28 Sep 2014 - 21:30

goalllllllllllllllllllllllll PAYETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 21:31

Et de deux!! Basketball On est dans la moyenne!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 21:32

Punaise, ça joue très très fort cette année Marseille!!! Le PSG peut se faire des cheveux blanc, l'OM affiche le meilleur niveau de jeu de L1 à l'heure actuelle Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 28 Sep 2014 - 21:34

c'est pas l'om que tu regardes, c'est FIFA 15 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Dim 28 Sep 2014 - 21:44

manque 7 titulaires quand meme à Saint etienne
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 21:44

Marseille est vraiment en forme ...
Sainté est vraiment fatigué ...

Tres bon match ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 28 Sep 2014 - 21:48

grosse maitrise ...
apres on pourra toujours dire que si et que ca ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Snoz Dim 28 Sep 2014 - 21:51

Mollo, clerc ne sont pas joueurs de foot à la base déjà donc ça aide pas... l'équipe de sainté de ce soir, c'est niveau très faible...

On verra quand l'om affrontera un bon adversaire (lyon,psg,monaco,lille,bordeaux)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Dim 28 Sep 2014 - 21:52

Faudra voir Marseille contre QSG pour voir ce qu'ils valent réellement, ca se goupille bien pour eux, ils ont joué des petits et la quand y a un moyen, ils jouent une équipe entre deux matchs de coupe d'Europe qui fait tourner et qui abandonne clairement le championnat.

Faudra voir contre les quenelles et le Qsg, les autres équipes c'est trop faible, d'un coté Marseille peut profiter de la faiblesse du championnat à l'instar de Montpellier y a 3 ans
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 24 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 21:52

Tres jolie stade aussi j'avais pas vu j'espere un match nul comme meme :)

J'ai jamais vu l'intensité d'autant de joueurs dans la même équipe O_o

Les marseillais carbure a quoi ?! Mr. Green

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum