GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+58
vingazole
Ninja_SCX
FK-corporation
ankhar
ludoh4
Nodoka75
h@nes
Sybillin
faster
busty12
koji77
Torken
saeba13
Alto_3
kalo99
Gumguma
Chô Aniki
kementari
philip
gm06
chacs
Dr House
lesTrésorsdugrenier
Ataré
hozdem
Frank Drebin
Bandjo
MastaYoda
Sigmax
pulsare2445
Fellock
Jakan
antoniomontana71
gatsuforever
NeoNuke
nicolpodo
JBec
steve95000
Kaméha
Meeyavi
Starfox18
Amy
toyafr
mateo
Cathedrale
RePtiLe
Viriel
patapouf
DogmA
milo54
Lequintal
Snoz
naoned_west
Raoh
fredinho67
barbarian_bros
drfloyd
raiden_project
62 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 1 Déc 2013 - 23:02

naoned_west a écrit:
Myrage a écrit:Voilà doc c'est exactement ce que je voulais dire, je trouve que la qualité d'image des films (avatar en l'occurence) est au dessus de celle proposé sur le même film sur PS3.
Alors là oui , je comprends !
c'est une question de puissance graphique : la PS4 est plus puissante , donc c'est plus "propre".. normal ...

Faut dire qu'un CPU 8 coeurs + 8 Go cela doit finir par se sentir un peu.....

Vous pouvez bruler un cierge à Mark Cerny, le "papa" de l’architecture de la PS4.

la qualité du bluray n'a RIEN A VOIR avec la puissance de la PS4, ne mélange pas tout Wink

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181942
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 1 Déc 2013 - 23:03

vavalboss a écrit:
nicolpodo a écrit:Ce que je ne comprend pas, c'est que tout le monde est d'accord sur le fait que c'est un pc miniature... pourquoi dans ce cas les jeux ne déchirent pas plus ça? Et qu'il faudrait attendre de " maitriser " l'architecture de la console ? C'était vrai avant, mais maintenant que ce sont des pc ?
Entendons-nous bien, Killzone est une vraie claque visuelle. Il propose un rendu digne d'un pc de compet, et c'est un jeu de lancement. Comme l'a dit le Doc, une fois que les jeux seront bien optimisés, ça va envoyer sévère.
Regardez deja NBA 2K14 qui est digne d'une PC super haut de gamme

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Dim 1 Déc 2013 - 23:03

drfloyd a écrit:pourtant c'es un ecran Samsung assez correct.
Mais tout s'explique Doc Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 1 Déc 2013 - 23:04

tu crois ? LOL

Faut un ecran 100hz pour le BluRay sinon ?

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Raoh Lun 2 Déc 2013 - 0:10

Peut être ton cable HDMI qui balance du lag ? Mais ouai ça peut venir de l'écran. Sur la TV de ma copine ça rame un peu parfois sur certains films. Sur mon écran par contre, aucun soucis.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par nicolpodo Lun 2 Déc 2013 - 0:17

vavalboss a écrit:
nicolpodo a écrit:Ce que je ne comprend pas, c'est que tout le monde est d'accord sur le fait que c'est un pc miniature... pourquoi dans ce cas les jeux ne déchirent pas plus ça? Et qu'il faudrait attendre de " maitriser " l'architecture de la console ? C'était vrai avant, mais maintenant que ce sont des pc ?
Entendons-nous bien, Killzone est une vraie claque visuelle. Il propose un rendu digne d'un pc de compet, et c'est un jeu de lancement. Comme l'a dit le Doc, une fois que les jeux seront bien optimisés, ça va envoyer sévère.
Bah justement, je ne trouve pas. Le jeu est très beau attention , je ne dis pas le contraire, mais j'en attendais quand même un peu plus. Espérons que ca arrivera vite, pas de raison d'en douter
Je n'ai pas encore essayé le NBA 2K ... ca devrait se faire bientôt.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Lun 2 Déc 2013 - 0:20

Raoh a écrit:Peut être ton cable HDMI qui balance du lag ? Mais ouai ça peut venir de l'écran. Sur la TV de ma copine ça rame un peu parfois sur certains films. Sur mon écran par contre, aucun soucis.
J'ai le cable HDMI de la PS4... mais ca faisait deja ca avec la PS3....

Si vous avez une info sur le type d'ecran qu'il faut avoir pour eviter "le lag" des bluray ?

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par nicolpodo Lun 2 Déc 2013 - 0:27

drfloyd a écrit:
Raoh a écrit:Peut être ton cable HDMI qui balance du lag ? Mais ouai ça peut venir de l'écran. Sur la TV de ma copine ça rame un peu parfois sur certains films. Sur mon écran par contre, aucun soucis.
J'ai le cable HDMI de la PS4... mais ca faisait deja ca avec la PS3....

Si vous avez une info sur le type d'ecran qu'il faut avoir pour eviter "le lag" des bluray ?
Merde alors, Sony nous fait un coup à la Apple , " faut toujours racheter mon p'tit monsieur "  Very Happy 
Plus précisemment, qu'est ce que tu entends par saccade ? Comme des "micro freeze" ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Raoh Lun 2 Déc 2013 - 4:19

drfloyd a écrit:
Raoh a écrit:Peut être ton cable HDMI qui balance du lag ? Mais ouai ça peut venir de l'écran. Sur la TV de ma copine ça rame un peu parfois sur certains films. Sur mon écran par contre, aucun soucis.
J'ai le cable HDMI de la PS4... mais ca faisait deja ca avec la PS3....

Si vous avez une info sur le type d'ecran qu'il faut avoir pour eviter "le lag" des bluray ?
Ok donc ça vient pas du cable, sans doute ta TV qui a trop de "ms lag" ou "input lag". (je crois que c'est le terme)
La TV met plus de retard à afficher certains passages du coup.

Par contre je ne saurais pas comment t'orienter là dessus, je ne suis pas un pro mais...

http://reviews.cnet.com/8301-33199_7-57589240-221/best-low-lag-hdtvs-for-serious-gamers/

Tu as quelques exemples de TV ici recommandées pour PS4 etc, avec un très faible lag. A priori il faudrait 35 ms lag maximum pour de très bonnes conditions.


Sinon perso je joue sur un écran de PC full HD 24 pouces, avec consoles branchées dessus en HDMI = l'input lag n'existe pas sur ces écrans.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 6:58

Pour le blu-ray, ce n'est pas le lecteur qu'il faut incriminer, mais toute la partie décompression affichage et mise à l'échelle qui va derrière, c'est ça qui fait la différence, les lecteurs lisent tous les mêmes données mais ne vont pas afficher les mêmes choses. Après il y a aussi le bazar de post traitement des télés, mais ça c'est un autre chapitre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Lun 2 Déc 2013 - 7:30

naoned_west a écrit:
Myrage a écrit:Voilà doc c'est exactement ce que je voulais dire, je trouve que la qualité d'image des films (avatar en l'occurence) est au dessus de celle proposé sur le même film sur PS3.
Alors là oui , je comprends !
c'est une question de puissance graphique : la PS4 est plus puissante , donc c'est plus "propre".. normal ...

Faut dire qu'un CPU 8 coeurs + 8 Go cela doit finir par se sentir un peu.....

Vous pouvez bruler un cierge à Mark Cerny, le "papa" de l’architecture de la PS4.

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Mark_Cerny_2010
J'imagine à Noël dans un grand magasin, une seule console restante, et dix clients avec les dents asserrées :" vous êtes Cerni rendi vous!" MDR
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par naoned_west Lun 2 Déc 2013 - 8:02

onels4 a écrit:Pour le blu-ray, ce n'est pas le lecteur qu'il faut incriminer, mais toute la partie décompression affichage et mise à l'échelle qui va derrière, c'est ça qui fait la différence, les lecteurs lisent tous les mêmes données mais ne vont pas afficher les mêmes choses. Après il y a aussi le bazar de post traitement des télés, mais ça c'est un autre chapitre.
c'est que je disais plus haut... Rolling Eyes 

le lecteur peut lire peut être en X 6 ou X8, mais c’est bien le hardware qui décompresse le tout.

hardware plus puissant = meilleure décompression...

Moi ce qui m'attriste, c'est bien le fait que ces 2 nouvelles consoles sont des PCs maquillés...

On va toujours se taper des versions "infériors" (mot tellement apprécié du Doc...) sur PC, par flemme des programmeurs ..
Le 60 images /secondes.. n'est finalement pas toujours la régle générale pour cette "next gen".. et c'est assez affligeant...

Et le maillon faible, pour cette génération, c'est bien sur ... la XBOX one, moins puissante... (la WII U est hors catégorie... elle va vraiment pleurer, dans les mois prochains; nintendo a intérêt à cracher du Zelda et du mario à tout và, sinon...)
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 8:29

Je plussoie ton retour à 400% Vavalboss.

Vraiment surprenante cette console.

Je vais en rajouter une petite couche car j'ai quand même bien squatté ce week end.

Juste un petit détail sur le pad. Je trouve (à titre perso) après plusieurs heures de jeu les sticks un peu petits (circonférence). Par ailleurs ils sont pas mal rigides et ça peut finir par fatiguer.
Sinon globalement vraiment surpris par cette excellente manette.

Pour le pavé tactile, je rejoins aussi les autres coms à savoir que sur Killzone, c'est incroyable comme ça marche bien et ce n'est vraiment pas contraignant à utiliser.
En revanche, ça ne marche vraiment pas bien sur Ac4 (il est "censé" permettre de surfer sur la carte). J'en déduis que c'est donc au bon vouloir des devs d'en faire un truc qui répond au doigt et à l'oeil ou pas.

Je vais également revenir sur le vocal.

C'est vraiment surprenant car j'ai dû lire 1 article qui traitait de commandes vocales sur la console. Vraiment pas le truc sur lequel Sony a chercher à communiquer et après un test avec leur oreillette/micro fournie j'ai pris une claque.

La 1ère concerne ce p'tit bout de plastoc merdique qui fait office d'oreillette et que l'on jetterait presque sans prendre la peine d'essayer tellement il fait pitié. J'ai envie de dire...ERREUR. C'te ptite merde est de plutôt bonne qualité contre toute attente! J'ai passé 1h30 en chat vocal avec un pote et on s'entendait nickel. Pas un son Clarion non plus hein, mais assez surpris!

On peut jongler avec les différents volume pour avoir juste le chat ou le jeu plus le chat etc...terrible.

du coup, j'en ai aussi profité pour tester la fonction vocale et seconde claque.

Le petit bordel fonctionne du tonnerre! un coup de mot magique avant : "Playstation" et pouf, on lance une commande super simple et taux de réussite...10/10 (sans blague)
vraiment pas une fonction qui a retenue mon attention et du coup très bonne surprise même si je pense l'utiliser que très peu (ou beaucoup c'est à voir dès que je pourrais m'offrir un bête de micro/casque)
J'ai fait plusieurs tests en parlant fort, normal ou alors vraiment très bas et le truc répond au doigt et à l'oeil...terrible et impressionant.

Je termine en rajoutant que pour ceux que ça intéresse, on peut envoyer/partager ses screens shots à ses contacts. Super utile me concernant, j'ai testé avec mon pote et ça marche nickel.

je sens que ça va devenir une drogue cette console, je l'aime.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 11:16

toi qui a AC IV, peux tu me dire si il vaut vraiment le coup, j'ai l'impression d'y voir le potentiel du 2, mais apres la deception du 3 que je me sui forcé à finir, je suis on ne peut plus mefiant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par naoned_west Lun 2 Déc 2013 - 12:04

Je l'ai sur PC : A part le décor "pirates de caraibes", cocotiers, etc. c'est toujours la même chose...

Mais d'un autre coté, Ubisoft en sort trop souvent.... Les scénaristes sont peut être bons, mais là il ne faut se demander pourquoi on a droit à toujours la même chose.

Le mieux reste d'essayer la version PS3 ou XBOX 360 et de se faire une idée.....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 12:08

Myrage a écrit:toi qui a AC IV, peux tu me dire si il vaut vraiment le coup, j'ai l'impression d'y voir le potentiel du 2, mais apres la deception du 3 que je me sui forcé à finir, je suis on ne peut plus mefiant.
Arf...ça va être délicat car j'en suis vraiment au tout début.

Sinon comme toi j'ai été déçu par le 3 que j'attendais comme le messie (preco du collector et tout)

Pour le moment voilà ce que je peux en dire :

-Pas de doute c'est du AC. Rien de ne change, on prend les mêmes et on recommence.
Une chose vraiment sympa c'est Abstergo (l'animus) qui diffère quelque peu.
-Techniquement on sent que la nouvelle gen aide pas mal (quand je repense à ce 3eme opus et son framerate souffreuteux...) C'est pas next gen dans le rendu mais faut pas déconner, ça fourmille de détails dans tous les sens et la fluidité est pas trop crade.
-Aussi j'ai l'impression qu'ils ont appris un peu avec le 3 et la 1ère ville revient sur les bases (typement ce que proposait le 2 justement). Après bien sûr c'est relatif car le contexte n'est pas le même ^^ Quoiqu'il en soit je retrouve de bonnes sensations chose que le 3 avait perdu de mon point de vue.
-Et puis si l'ambiance Pirates te botte là je ne prends pas de risque en te disant que c'est comme si tu y étais.

Voilà tout ce que je peux dire pour le moment. Je t'avouerais que pour l'instant je suis bien pris dans Battlefield mais surtout Killzone (le niveau 3 est terrible et le 4 s'annonce grandiose! amoureux )

Pour conclure, ça reste du AC et je ne conseille pas d'y mettre le prix fort (à moins d'être un gros fan qui se fiche de la répétitivité de la série)
Toutefois je pense que c'est tout de même un épisode à faire (qui mérite le coup d'oeil du moins)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 14:39



What the fuck ?!? 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Amy Lun 2 Déc 2013 - 16:29

Les dirigeants de Sony doivent etre bien content et doivent bien se marrer en voyant les scenes d'emeutes qu'il y a eu en Europe. C'est tellement minable..

Je n'imlagine pas le jour ou les gens se battrons pour de la nourriture en Europe... Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Raoh Lun 2 Déc 2013 - 16:43

Par contre la même chose pour Nintendo t'aurais fait péter le champagne !  Mr. Green 
(je blague)
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Ataré Lun 2 Déc 2013 - 17:19

On en revient à l'excellente feinte de Jbec

Wink Wink 

JBec a écrit:Des images inédites du lancement européen de la PS4:


PS4 : le topic généraliste - Page 10 H75738717
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19564
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Starfox18 Lun 2 Déc 2013 - 17:29

Qu'une chose à dire : la Wii U, au moins, tu ne te bats pas pour en avoir une.

C'est clair et net. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par chacs Lun 2 Déc 2013 - 17:36

Starfox18 a écrit:Qu'une chose à dire : la Wii U, au moins, tu ne te bats pas pour en avoir une.

C'est clair et net. Wink
C'est parce que les joueurs de Wii U sont civilisés.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6133
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Lun 2 Déc 2013 - 18:33

Bon par contre, j'ai une question au niveau de l'audio sur la ps4, merci de continuer votre guerre sur la lune.
    J'ai une barre de son Yamaha, je l'ai branchée en liaison avec ma ps3, mais je n'ai qu'une entrée optique sur la barre de son. J'ai cru lire sur le descriptif de la ps4 qu'il y avait un câble optique fourni avec le pack.
    Y a-t-il possibilité d'acheter un dispositif pour brancher les deux câbles, de façon à ce que lorsque je désire passer de la ps3 à la 4 je ne doive pas tout débrancher, et rebrancher? J'ai déjà çà pour l'hdmi, un tripleur automatique qui reconnaît directement la console qui s'allume, mais pour l'optique je ne sais pas. Déjà qu'il m'avait fallu trouver (et ce ne fut pas facile) un câble co axial vers optique car ma télé n'est que hd ready, on trouve partout du optique vers coaxial mais très rarement l'inverse.Evil or Very Mad
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par naoned_west Lun 2 Déc 2013 - 18:46

raiden_project a écrit:Bon par contre, j'ai une question au niveau de l'audio sur la ps4, merci de continuer votre guerre sur la lune.
    J'ai une barre de son Yamaha, je l'ai branchée en liaison avec ma ps3, mais je n'ai qu'une entrée optique sur la barre de son. J'ai cru lire sur le descriptif de la ps4 qu'il y avait un câble optique fourni avec le pack.
    Y a-t-il possibilité d'acheter un dispositif pour brancher les deux câbles, de façon à ce que lorsque je désire passer de la ps3 à la 4 je ne doive pas tout débrancher, et rebrancher? J'ai déjà çà pour l'hdmi, un tripleur automatique qui reconnaît directement la console qui s'allume, mais pour l'optique je ne sais pas. Déjà qu'il m'avait fallu trouver (et ce ne fut pas facile) un câble co axial vers optique car ma télé n'est que hd ready, on trouve partout du optique vers coaxial mais très rarement l'inverse.Evil or Very Mad
heu ..
tu parles d'un truc comme çà ??  Un doubleur Y de TOS ???

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Dacomex-Doubleur-Y-Toslink-Optique-20130902174751
Cela se trouve chez un bon électronicien ou chez Conrad, par VPC....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par naoned_west Lun 2 Déc 2013 - 18:49

Batdag a écrit:
Myrage a écrit:toi qui a AC IV, peux tu me dire si il vaut vraiment le coup, j'ai l'impression d'y voir le potentiel du 2, mais apres la deception du 3 que je me sui forcé à finir, je suis on ne peut plus mefiant.
Arf...ça va être délicat car j'en suis vraiment au tout début.

Sinon comme toi j'ai été déçu par le 3 que j'attendais comme le messie (preco du collector et tout)

Pour le moment voilà ce que je peux en dire :

-Pas de doute c'est du AC. Rien de ne change, on prend les mêmes et on recommence.
Une chose vraiment sympa c'est Abstergo (l'animus) qui diffère quelque peu.
-Techniquement on sent que la nouvelle gen aide pas mal (quand je repense à ce 3eme opus et son framerate souffreuteux...) C'est pas next gen dans le rendu mais faut pas déconner, ça fourmille de détails dans tous les sens et la fluidité est pas trop crade.
-Aussi j'ai l'impression qu'ils ont appris un peu avec le 3 et la 1ère ville revient sur les bases (typement ce que proposait le 2 justement). Après bien sûr c'est relatif car le contexte n'est pas le même ^^ Quoiqu'il en soit je retrouve de bonnes sensations chose que le 3 avait perdu de mon point de vue.
-Et puis si l'ambiance Pirates te botte là je ne prends pas de risque en te disant que c'est comme si tu y étais.

Voilà tout ce que je peux dire pour le moment. Je t'avouerais que pour l'instant je suis bien pris dans Battlefield mais surtout Killzone (le niveau 3 est terrible et le 4 s'annonce grandiose! amoureux )

Pour conclure, ça reste du AC et je ne conseille pas d'y mettre le prix fort (à moins d'être un gros fan qui se fiche de la répétitivité de la série)
Toutefois je pense que c'est tout de même un épisode à faire (qui mérite le coup d'oeil du moins)
effectivement, il  me rappelle plus AC 2 , cet épisode 4.. Cela parle pas mal en espagnol au début (les NPCs dans la rue, hein..)....

Mais cela reste toujours du AC !!
Si on ADORE, pourquoi pas, sinon...  A part être un fan de Pirate (on peut piloter un navire.. sauf que cela se conduit comme un 30 tonnes qui pèserait 2 tonnes.. un peu ridicule... les gestions des canons ressemble un à shmups un peu pourri...)
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Lun 2 Déc 2013 - 18:54

dingoonutz a écrit:Les dirigeants de Sony doivent etre bien content et doivent bien se marrer en voyant les scenes d'emeutes qu'il y a eu en Europe. C'est tellement minable..

Je n'imlagine pas le jour ou les gens se battrons pour de la nourriture en Europe... Confused
ca donnera World War Z en gros  MDR

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Ataré Lun 2 Déc 2013 - 18:56

ça fait froid dans le dos quand même

que se passera t-il quand on annoncera la Colleco vision X ?
une armée de barbus envahira le monde..MDR MDR 
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19564
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par naoned_west Lun 2 Déc 2013 - 19:00

petite question : est ce que les "champignons" (les sticks de la manette..) de la PS4 tiennent bien ??

Sur emuline, un gars a publié cette photo :

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Eurogamer-7935cm


C'est peut être un gars un peu bourrin, mais là.....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 19:03

Ca on le saura dans peu de temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 19:20

Donc pour AC IV j'attendrai un peu, merci pour vos réponses.

 Je tiens à souligner un point sur la ps4, en tout cas la mienne ne fait quasiment pas de bruit, et ne chauffe pas enormement, bien sur quand on s'en sert ça chauffe un peu mais c'est pas choquant.

 Normalement la manette elle est compatible pc, y'a t il une procédure à suivre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 10 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par naoned_west Lun 2 Déc 2013 - 19:28

Myrage a écrit:Donc pour AC IV j'attendrai un peu, merci pour vos réponses.

 Je tiens à souligner un point sur la ps4, en tout cas la mienne ne fait quasiment pas de bruit, et ne chauffe pas enormement, bien sur quand on s'en sert ça chauffe un peu mais c'est pas choquant.

 Normalement la manette elle est compatible pc, y'a t il une procédure à suivre ?
tu as tout ici :

http://www.gamesradar.com/how-use-ps4-controller-on-pc/

Il faut jouer avec un câble USB (mais peut être qu'un bidouilleur trouvera une autre solution..) et malheureusement, La manette est moins bien pris en compte qu'une manette xbox 360.

Il faut attendre encore un peu mais en général le monde PC est très réactif.
Je surveillerai - si j'étais toi- le site  suivant :  http://code.google.com/p/x360ce/

x360 ce est génial pour pouvoir jouer aux jeux PC sans une manette XBOX 360..
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum