GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Aide pour completer un deluxe set

3 participants

Aller en bas

[Estim] Aide pour completer un deluxe set Empty [Estim] Aide pour completer un deluxe set

Message par maxoojc Lun 4 Nov 2013 - 14:55

Hello

Voilà donc pour expliquer j'ai un pack deluxe Set de bandai, mais il me manque les 2 jeux qui étaient avec.
Dans l'optique de le compléter j'aurai aimer quelques précisions sur ces 2 jeux car j'étais parti dans l'optique de les trouver en boîte complète mais visiblement les jeux étaient en loose dans le pack, est ce bon ?

Du coup on m'a dit qu'il fallait trouvé aussi les éditions des jeux bandai et non asd, d'où l'estim quels seraient les prix moyen histoire que je ne me fasse pas avoir n'y connaissant pas grand chose :)

Les jeux sont bien gyromite et duck hunt ?

Voilà j'en appelle à vos références car je suis un peu perdu et je n'aime pas laisser un pack non complet surtout un comme celui là.

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

@++
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Aide pour completer un deluxe set Empty Re: [Estim] Aide pour completer un deluxe set

Message par Bouba Lun 4 Nov 2013 - 18:00

non non les 2 jeux sont complet dans le pack Wink
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Aide pour completer un deluxe set Empty Re: [Estim] Aide pour completer un deluxe set

Message par maxoojc Lun 4 Nov 2013 - 18:03

La plupart des photos qu'on voit des packs en vente sur ebay les jeux sont en loose
Donc c'est comme celui là que ça doit être ?

http://www.ebay.fr/itm/Nes-deluxe-set-/291009090119?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item43c17e5247

Dans ce cas, on m'a dit que les jeux BB Bandai étaient plus durs à trouver que les jeux ASD, je vais avoir mal alors ? Sad
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Aide pour completer un deluxe set Empty Re: [Estim] Aide pour completer un deluxe set

Message par Bouba Lun 4 Nov 2013 - 18:06

ouch le prix  Shocked  oui c'est comme ca , pour les bandai largement plus facile a trouver et plus abordable que les asd , un Duck hunt entre 20/25 et un gyro 30/40 selon état .
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Aide pour completer un deluxe set Empty Re: [Estim] Aide pour completer un deluxe set

Message par maxoojc Lun 4 Nov 2013 - 18:09

Ah désolé pour les yeux j'ai pris le premier que j'ai trouvé j'ai même pas tilter sur le prix xD
Donc c'est le pack qui est moins évident à trouver mais vu tes fourchettes pour les jeux ça va c'est carrément correcte.

J'ai moins peur d'un coup :)

Merci pour tes précisions.
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Aide pour completer un deluxe set Empty Re: [Estim] Aide pour completer un deluxe set

Message par Bouba Lun 4 Nov 2013 - 18:12

de rien Wink
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Aide pour completer un deluxe set Empty Re: [Estim] Aide pour completer un deluxe set

Message par pit56 Mar 5 Nov 2013 - 11:04

oui les jeux sont moins chère mais bien plus rare, gyromite tu as 10 asd qui passe pour 1 bandai. pour le duck hunt attention c'est la version avec les 2 sceau rond dorée qui vont dans le deluxe set, pas une version avec les sceaux blanc oval ou le grand rond blanc. pour le gyromite il existe qu'une version en bandai donc du moment que c'ets pas ecrit ASD en bas a droite c'est bon Wink
pit56
pit56
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2008

http://limited-edition.forumj.net/photos-de-votre-collection-f15

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Aide pour completer un deluxe set Empty Re: [Estim] Aide pour completer un deluxe set

Message par maxoojc Mar 5 Nov 2013 - 11:10

Mouarf pour être rigoureux tu as raison.

Le duck hunt va me nécessité un peu plus d'attention alors ^^
Bon ben Merci en tout cas mes recherches vont être plus ciblées du coup !

Je verrai à passer une annonce sur gamo du coup, une fois fini avec la master :)
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum