GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

+20
ocin
Iron_Bowser
oofwill
Starfox18
Kristof
jimpqfly
Bonaf
bfg
Ricco59_59
cyph
Ddo78
vincent2105
grostonton
Atlantis
pckid
F.L
drfloyd
chiss
iwillbeback
Révo
24 participants

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par chiss Lun 27 Jan 2014 - 17:27

Vetea a écrit:La Team Gamopat sera fière de vous présenter "Ghost'n'Goblins II" pour la mi 2014 en exclusivité mondiale !!!
( A merd ... On est pas le 1er avril ... )

rah le con !!! affraid  je viens de sauter de mon fauteuil la !!!!!


et pourquoi pas !!!!!!!!!!!! BAVE BAVE BAVE 

chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 5226
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 18:24

Hihi Chiss !!! Wink

Bon, j'ai passé une petite heure sur une petite nouveauté que je vous présente au travers d'un exemple en image :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 14012706244013261111934528

Ici, nous avons eu une caisse de munitions de balles que j'ai fait volontairement explosé par une grenade ...
Comme vous pouvez le voir, la caisse voltige dans les airs avec parabole, rotation et explosions !
La nouveauté du soir, ce sont les 8 balles qui s'en vont dans les 8 directions ( H, B, G, D, HD, HG, BG , BD ) !!!
Et oui, un peu comme certain jeux de FPS ou les caisses explosaient avec les munitions qui partaient dans tous les sens !!  rambo  rambo 
Ici, c'est un un peu pervers, car ces balles pourront toucher mortellement Papi et aussi toutes unités sur leurs trajectoires !!! Donc si une caisse explose, planquez Papi !!!! Wink

Je vais aussi porter cette nouveauté aux caisses de grenades ... Ici, 4 grenades vont partir dans 4 directions différentes ( H, B, G, D ) dans des paraboles et rotations, et à leur chute au sol, cela provoquera une petite explosion avec des dégâts de zone ! Wink

Ceci pour mettre un peu plus de piment dans le gameplay du jeu ... J'espère que vous apprécierez !! Wink

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par iwillbeback Lun 27 Jan 2014 - 22:14

Vetea a écrit: dans des paraboles et rotations Wink !

Je suis en pleine piqure de rappel des courbes paramétrées.. et pas seulement celle-là :)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 22:34

fofo.rider a écrit:Je suis en pleine piqure de rappel des courbes paramétrées.. et pas seulement celle-là :)

Oh ?! Tu réalises un jeu ?!  drunken

Sinon, je viens de terminer la gestion complète des explosions des caisses de balles et franchement, ça le fait !!! Les explosions des caisses vont jaillir des balles dans tous les sens, et c'est assez dangereux et jouissif de lancer une petite grenade dans une caisse proche d'unités ennemies !!  rambo  rambo

Demain je m'attaquerai aux caisses des grenades !!! Le challenge est un peu plus élevé puisque j'ai à gérer 4 mouvements comprenant pour chaque :
- Droite et Gauche : Courbe parabolique & rotation.
- Haut et Bas : Rotation & Zoom pour simuler la parabole vue de dessus.
- Dégâts de zone pour chaque explosion des éclats.

C'est pas un gros challenge en soi, mais tout de même, il faut être carré car le code s'épaissit de jour en jour, j'en suis à 14000 lignes de code déjà ... ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 18:11

Coucou !!

Petite "Maj" du précédent moteur d'explosion des caisses de balles avec l'ajout de 4 balles supplémentaires :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Img.php?i=14012806084913261111937261[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 14012806084913261111937261


On se trouve donc avec 8 directions ( 8 points cardinaux ) plus 4 supplémentaires correspondant à la moitié des directions diagonales comme le représente le schéma ci dessous :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 14012806165713261111937298

( Les flèches représentent les vecteurs de directions de chaque balle à partir de l'origine de l'explosion )

J'aurai pu donc en rajouter plus, mais pour moi, c'était un peu trop au delà de 12 balles.
Pour les grenades, je m'arrêterai à 4 ... ou pas !! ^^

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 21:22

Petit correctif suite à une ancienne remarque de Fofo à propos des ombres de bombes qui tombent et qui pourraient mieux renseigner le joueur quant à la destinations de celles ci !

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 14012809282013261111938003

Ici, l'ombre zoome au fur et à mesure que la bombe tombe pour un effet plus réaliste !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par iwillbeback Mer 29 Jan 2014 - 15:08

Vetea a écrit:
fofo.rider a écrit:Je suis en pleine piqure de rappel des courbes paramétrées.. et pas seulement celle-là :)

Oh ?! Tu réalises un jeu ?!  drunken
 
Disons que je reprends toutes les bases de faire en sorte de moins galérer quand je me replongerai dedans.
Ce qui, en parrallèle, me laisse tout le temps pour mettre mes idées sur le papier Wink.
Pour le moment, je n'en dirais pas plus.
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par iwillbeback Jeu 30 Jan 2014 - 21:18

Vetea a écrit:
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 14012706244013261111934528

ça avance à grand pas !! :)
As-tu envisagé des hommes-grenouilles (ex: CABAL)
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Cabalbl
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 22:47

Pour le moment, je m'occupe d'intégrer toutes les dernières nouveautés et contenus présentées !
On pensera aux autres futures unités plus tard !! Mais je note ... De même que des crocodiles mangeurs d'homme ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par F.L Jeu 30 Jan 2014 - 22:56

je suis impressionné par le jeu que tu gere maintenant. il a tellement evolué depuis le debut  Shocked
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 23:05

Merci F.L !!

QB64 est vraiment génial, j'en découvre encore tous les jours ... J'arrive à mettre en code mes idées avec une facilité déconcertante !!
Être en phase avec son langage de développement je crois que ça n'a pas de prix !! Wink
J'espère trouver un jour un gentil développeur sur Console pour porter Papi Commando sur une 16 Bits ( voire même 8 bits !! ) sous réserve d'adaptation bien sûr .. !

A bientôt et bon courage pour ton projet ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Jeu 30 Jan 2014 - 23:10

Vetea je suis impressionné, tu ne laches rien !

Moi j'ai bien du mal a terminer mes derniers jeux :/ mais c'est quand meme du principalement a un manque de temps depuis qq mois.

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182105
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 23:58

Merci Doc' !

Non, je lâche rien et je prends surtout du plaisir et c'est l'essentiel !!!
Le programme dépasse maintenant les 14000 lignes de codes et une bonne cinquantaine de procédures !!!
Vive le langage procédural !!  cheers  cheers

Je finalise les derniers détails des caisses de grenades lors de leur explosion ( avec les éclats qui volent et explosent aussi ! ), je peaufine 2, 3 petites choses, et je reprend l'Artwork de Mamie Commando ...
Dernièrement, j'ai réussi à optimiser la détection de manette / pad à la volée !

Je pense que le mode Coopératif, même si c'est encore et toujours du travail et de la gestion de code, devra apporter beaucoup de fun !!  rambo  rambo 
Vivement que j'attaque cette partie !

A bientôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par iwillbeback Ven 31 Jan 2014 - 6:35

Argh !!
Je vois que le GOTO existe toujours sous QB64 !
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 6:38

Goto, gosub, peek et poke s'il vous plait !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Ven 31 Jan 2014 - 8:11

oui, le fameux GOTO, heureusement !

J'avoue encore m'en servir quelques fois  Mr. Green

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182105
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 8:24

Je m'en sers aussi !! Très pratique pour faire des sauts de lignes dans une procédure ou une suite de conditions ... Et puis Goto avec Print furent mes premiersmots clé en basic que j'ai appris en '80 !!
Et l'utiliser toujours en 2014 a quelque chose de jouissif !! Hehe Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par F.L Ven 31 Jan 2014 - 8:25

c'est bien clair, si GOTO n'exitait pas je n'arriverais pas à programmer  Razz 
regarde ma source de Barbarian : il y a presque des GOTO à chaque ligne
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par iwillbeback Ven 31 Jan 2014 - 8:53

F.L a écrit:c'est bien clair, si GOTO n'exitait pas je n'arriverais pas à programmer  Razz 
regarde ma source de Barbarian : il y a presque des GOTO à chaque ligne
 
Arh !!   Le QB64 n'est pas pour moi.. bien que ce soit l'escence même du basic Wink 
Je suis trop habitué aux boucles et aux fonctions récursives qui facilitent la lecture
 
nb: A l'occasion si tu peux me fournir le code source de ton BARBARIAN.  clown
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par F.L Ven 31 Jan 2014 - 10:06

les codes sources de mes remakes sont dans les zip, dossier "source"  Wink 

sinon, tu n'es pas obligé de te servir des GOTO. qb64 est l'evolution du quick basic, QB45 pour ceux qui l'ont connu sous Dos, donc on retrouve tout le langague de l'epoque.(et meme l'affichage bleu)
QB64 est en quelque sorte un emulateur du langague basic, puisque tout est retranscrit en C par la suite, d'ou sa rapidité.
on peut faire des programmes de calcul, dessiner des carrés, des cercles ou afficher des chr$ comme à l'epoque et tu en fait un exe direct, comme qb45 le faisait.
par contre, dès que tu veux faire un programme plus important (comme un jeu) tu te rends compte  que tu es obligé d'utiliser les nouvelles fonctions de QB64, issues du C et de la librairie SDL
pour les reconnaitre, c'est facile, elles ont un underscore devant :  _loadimage , _rgb, _limit....
de plus, il y a une nouvelle version de QB64 qui n'utilise plus la SDL mais openGL, je ne l'ai pas encore essayé. il y a encore de nouvelles fonctions.
du coup,  rien ne t'empeche de programmer avec qb64 à ta manière, en n'utilisant que des fonctions. va faire un tour sur le forum de qb64, tu verras que certains programment QB64 de plusieures manières, il y en a meme un qui a fait un moteur 3D avec
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 10:20

... Et tu peux même créer tes propres librairies en QB64 regroupant des routines globales et génériques utilisables pour tous projets en QB !
Il suffit de les déclarer au préalable dans ton projet avec un Inlude ... Oh ça rappelle quelque chose non ?? Wink
J'utilise une librairie pour mon jeu, je la modifie et l'adapte par la suite.

Donc tu as un langage gratuit !! Tu peux réaliser un jeu sans débourser un seul centime si ce n'est ton temps personnel .. Et il en faut hein D'oc' ?? Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par iwillbeback Ven 31 Jan 2014 - 11:01

F.L a écrit:les codes sources de mes remakes sont dans les zip, dossier "source"  Wink 

sinon, tu n'es pas obligé de te servir des GOTO. qb64 est l'evolution du quick basic, QB45 pour ceux qui l'ont connu sous Dos, donc on retrouve tout le langague de l'epoque.(et meme l'affichage bleu)
QB64 est en quelque sorte un emulateur du langague basic, puisque tout est retranscrit en C par la suite, d'ou sa rapidité.
on peut faire des programmes de calcul, dessiner des carrés, des cercles ou afficher des chr$ comme à l'epoque et tu en fait un exe direct, comme qb45 le faisait.
par contre, dès que tu veux faire un programme plus important (comme un jeu) tu te rends compte  que tu es obligé d'utiliser les nouvelles fonctions de QB64, issues du C et de la librairie SDL
pour les reconnaitre, c'est facile, elles ont un underscore devant :  _loadimage , _rgb, _limit....
de plus, il y a une nouvelle version de QB64 qui n'utilise plus la SDL mais openGL, je ne l'ai pas encore essayé. il y a encore de nouvelles fonctions.
du coup,  rien ne t'empeche de programmer avec qb64 à ta manière, en n'utilisant que des fonctions. va faire un tour sur le forum de qb64, tu verras que certains programment QB64 de plusieures manières, il y en a meme un qui a fait un moteur 3D avec
@+

 Faut que je trouve le temps de me plonger dedans.. mais d'abord je plonge dans PYTHON study
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par chiss Ven 31 Jan 2014 - 11:31

comme quoi vous êtes bien dans notre hôpital !! que des fous de programmation !! vous êtes les meilleurs les gars !!!! je m'incline bien bas devant vous !!!  salut 

mais trêve de bavardage ! au boulot les p'tit gars !!!  spiderman     Mr. Green
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par iwillbeback Ven 31 Jan 2014 - 11:38

chiss a écrit:comme quoi vous êtes bien dans notre hôpital !! spiderman     Mr. Green

Ouaips, passer du consommateur (joueurs) au producteur (dev') est une grosse étape à franchir !
Il y en à plein qui se cassent les dents du fait des contraintes que cela implique (apprentissage pas forcément intuitif, moins de temps pour jouer, etc..).
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 12:20

En tout cas moi je me suis lancé dans l'aventure QB64 par les conseils du Doc' et grâce à F.L !!
Son listing de son remake de Barbarian m'a donné une bonne base ! Le wiki et le forum officiel de QB64 ont fait le reste !! Wink
Faut dire aussi que je suis un ancien utilisateur de VB ...

Chiss tu es le roi des coach et ta fidélité n'a d'égal que ton enthousiasme !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par chiss Ven 31 Jan 2014 - 12:45

vous parlez trop soldat !!! au boulot !!!  spiderman 


par contre , il en ai ou le projet du jeux d'aventures textuel de .... (me souviens plus de son pseudo...) fait sur les vrai machines ?? oric et autres....

son topic n'est plus la....
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 12:54

Le projet d'Atlantis n'est plus là ?? HeinnG ??
Pourtant le Doc' avait rédige un article sur son jeu il y a quelque mois ! ( le manoir d'aranthor je crois ... )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par chiss Ven 31 Jan 2014 - 12:59

c'est bon j'ai retrouvé le topic que j'ai fait remonter...
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par iwillbeback Ven 31 Jan 2014 - 16:52

Le constat est simple, on ne peut pas être partout à la fois.
C'est pour ça que je suis en train d'élaguer ma collection de jeux Wink
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Ven 31 Jan 2014 - 18:31

F.L a écrit:c'est bien clair, si GOTO n'exitait pas je n'arriverais pas à programmer  Razz 
regarde ma source de Barbarian : il y a presque des GOTO à chaque ligne

ca c'est pas bon, ca ralentit le programme, et c'est pas tres propre  Mr. Green

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182105
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 9 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par F.L Ven 31 Jan 2014 - 23:03

meuh non, meuh non !    langue
la preuve que ça ralenti pas tant que ça : c'est le moteur de jeu fait avec QB64 (et ses 1000 goto) qui fait tourner Barbarian sur Megadrive   Razz

allez, courage Vétéa, et bon codage
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum