GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

+20
ocin
Iron_Bowser
oofwill
Starfox18
Kristof
jimpqfly
Bonaf
bfg
Ricco59_59
cyph
Ddo78
vincent2105
grostonton
Atlantis
pckid
F.L
drfloyd
chiss
iwillbeback
Révo
24 participants

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 18:12

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  14081112483213261112445166

PROJET TERMINE !!

Avez vous connu Commando ? Who Dares Win 2 ? Ikary Warrior ?? Peut être que non, bon nombre d’entre vous n’était pas encore né à cette époque ( il y a presque 30 ans ! ). Papi Commando leur rend hommage au travers d’un vétéran qui ressort les armes pour combattre ses ennemis mortels : Les CePlusPlus et JavaScribouille … Tout un programme !
Papi Commando est un jeu “Run & Shoot – Survival” en 2D réalisé par les Studio Vetea.
C’est un pur jeu d’arcade ou vous incarnez Papi “Commando”, un ancien militaire Geek converti dans la collection de vieux micros 8 bits.
Au travers de différentes missions, avec l’aide du clavier ou d’un PAD / Joystick, vous évoluerez au travers des 22 Stages à difficulté progressive.
Un Arsenal qui dépote !
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  ArmesPapi48x48
 Papi disposera de 6 armes au démarrage d’une partie. Ces armes auront leur propre munition qu’il faudra surveiller. Voici ces armes :
Le 44 Magnum : C’est l’arme de base du jeu. Cadence de tir moyenne, portée illimitée, elle vous permettra de pouvoir dégommer des unités à distance à la manière d’un sniper.
L’Uzi 9 mm : C’est la sulfateuse du jeu ! Cadence de tir rapide, portée limitée, elle vous permettra de nettoyer une zone mais attention aux munitions !
La Grenade : C’est une arme tactique qui vous permettra de nettoyer facilement une zone couverte grâce a sa capacité explosive !
Le Couteau Commando : Plus de munition ? A d’autres, Papi à son couteau ! Avec cette arme, vous pourrez décapiter vos adversaires proches en faisant attention à ne pas toucher vos adversaires … Les scores seront doublés !
Le Bazooka BOOM : Cette arme dévastatrice vous sera utile pour détruire Bunker, Jeep & Zodiac Ennemis !
Le Petatagoule Cal.12 : Une petite envie de massacre ?? Cette arme sera faite pour vous !! Tirant 5 projectiles sur une courte portée, aucun ennemi n’y résistera !
En cours de jeu, vous aurez régulièrement des parachutages de munitions ( Balles & Grenades ) pour vous approvisionner en fonction de votre stock. Ces caisses sont fragiles et exploseront au moindre impact … Alors attention ! Les roquettes du Bazooka seront dropées en tuant unités & véhicules ennemis.
 
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  14080102170813261112425510-450x353
Mission réussie pour Papi !!
 
Des Missions à accomplir et des Modes de jeu exclusifs !
Pour passer au prochain Stage, Papi devra accomplir des missions : Élimination ( Tuer tous les ennemis de la carte ), Recherche ( Trouver le Commostrad détenue par une unité ), Destruction ( Détruire Bunker, Train )
De plus, pour égayer vos parties, des Mods de jeu pourront être ajoutés et cumulés pour votre plus grand plaisir et frisson !
Zombis !! : Les unités se transformeront en Zombis affamés de chair fraiche !
Storm Panic ! : Une tempête et des éclairs qui viendront foudroyer le champ de bataille !
Friendly Fire : Les unités ennemies pourront s’entretuer.
Ici Les 3 Mods sont activés.
 
Que le massacre commence !
A l’heure, le projet est en cours de finalisation ( 96% de fait ).
Le jeu est tout à fait jouable, gratuit et disponible ! Alors, si l’envie de retrouver ou découvrir une véritable expérience “Rétro” vous tente sur votre PC ( Windows & Linux ), rien de plus simple télécharger le jeu et copier le dossier ou vous voudrez ! Le jeu ne nécessite aucune installation.

Lien du jeu - Version 4.5 :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20-%20Who%20Dares%20Wins%20III.zip

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Vetea le Mar 9 Sep 2014 - 19:18, édité 35 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Révo Lun 21 Oct 2013 - 18:38

Ca donne envie cette petite video, bon courage pour la suite Wink
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par iwillbeback Lun 21 Oct 2013 - 20:04

Limite il faudrait avoir le couteau de Rambo pour le corps à corps (quand il n'y a plus de balles) Wink
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 20:31

C'est carrément faisable !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 1:37

J'ai une petite semaine de vacances bien méritées ! cheers 

Si cela vous botte et si j'arrive à sortir un truc propre, je vous diffuserai une petite démo avec un niveau type WDWIII avec scrolling et tout et tout ..
Bon par contre, ça sera du prototype hein ... 
Le but sera d'arriver à l'autre bout de la carte vivant ! Wink rambo rambo 

Voila, je vous tiens au courant ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 14:53

Salut !

Je viens de créer un groupe sur FB : https://www.facebook.com/groups/357590044376923/

Vous pourrez suivre les avancées du projet, poster vos avis, encouragements et poster vos records personnels ( Capture d'écran ) !
N'hésitez pas à rejoindre le groupe ! Wink

Merci à tous et à bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 23:37

Bonsoir les amis !

Bon, je vous avais promis du lourd ... Et bien vous allez être servi !!!

Tout d'abord quelques captures d'écran :

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  13102211334713261111664033

Incursion en base ennemie :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  13102211334713261111664034
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  13102211334713261111664035

( L'affichage de gauche Debug indique le nombre d'élément traité par le moteur ... Et fluide sur mon Core2Duo 2.4Ghz !! Incroyable !! )

Et le meilleur pour la fin :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20-%20Who%20Dares%20Wins%20III%20-%20Version%20Windows.zip

Et oui !!!! Le premier Prototype de WDWIII rien que pour vous !!!! rambo rambo rambo rambo 

J'ajoute que je réserve ce "privilège" au site Gamopat et nul part ailleurs ... amoureux 

Accrochez vous, voici les spécificités de ce prototype :
 Un scrolling vertical !!
- Un champ de bataille étendu et inédit au travers d'un avant poste de CePlusPlus !
- Une IA beaucoup plus coriace ( les officiers, vos seuls ennemies pour le moment, aimeront vous tirer dessus à couvert )
- Une assistance munitions améliorée avec repop des caisses de munitions à proximité de Papi !
- Une ambiance sonore et graphique digne des plus grands champ de bataille !

Cette version n'est la que pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend et n'est pas exempt de bugs, défauts, ( Quelques bugs d'affichage, Possibilité de Freeze d'écran ). merci de votre compréhension !
Il n'y a pas vraiment de but sinon de survivre face à tous ces ennemis et arriver au bout de la base !

Vous verrez, on est vraiment dans le ressenti d'un WDWIII Version C64 avec le scrolling mais survitaminée ! ( Bien sûr, sans les véhicules, et autres ennemis mais l'essentiel du feeling est là ! )

Amusez vous bien et remontez moi vos impressions ! Wink

Bon carnage !! rambo rambo rambo rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par chiss Mer 23 Oct 2013 - 9:27

mouarf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! terrible !!!! tu le tiens ton wdw3 !!!!! bon moi cela a planté au premier contact avec un ennemi ! mais l'ambiance est la !!!! bravo !!!!cheers 
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 10:11

Oui ça plante parfois !
Relance la demo .. Defois ça plante pas !
Il faut que je trouve la cause ... Mais bon, je suis si enthousiaste que j'ai voulu vous faire partager !!

Merci Chiss !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par chiss Mer 23 Oct 2013 - 11:44

il n'y a aucun soucis sur les fait que cela puisse planter !! je te rassures !! c'est une beta !! et puis !! c'est TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! admiratif je suis.....amoureux

p.s : regarde bien ma signature......le gif....Wink 
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 12:07

Hihi merci chiss Wink !!

Oui j'ai vu ta signature depuis pas mal de temps déjà ... J'ai reconnu et connu TOUS les jeux de ta signature ... Par contre la nana en jaretelle je sèche ... Un jeu de poker ?!

Sinon, j'ai diffusé un petit correctif avec résolution de pas mal de bugs, qui j'espère, réduira les risques de plantage ( mais je n'assure rien ! )
Dites moi si ça va mieux !

https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20-%20Who%20Dares%20Wins%20III%20-%20Version%20Windows.zip

Désolé les amis, mais vous êtes un peu les joyeux "cobayes" de cette version ... Wink
Et ça m'aide beaucoup !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 19:42

YOUPI !!! 

J'ai enfin résolu mon problème de stabilité !! Ô Joie !!! cheers cheers cheers 

Vous pourrez donc apprécier ce nouveau prototype dans toute sa splendeur et surtout ... Survivre dans ce camp ennemi truffé d'ennemis ( 45 pour être précis !!! batman )

Carnage garanti !!! rambo rambo rambo rambo rambo 

Amusez vous bien et remontez moi vos impressions ! Wink

Rappel du lien : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20-%20Who%20Dares%20Wins%20III%20-%20Version%20Windows.zip
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 20:15

Voici une vidéo exclusive résumant le nouvel aspect de Who Dares Wins III avec les éléments de gameplay :



bon, je ne suis pas aussi doué que Révo ... Je joue en mode facile, mais c'est déjà très chaud !! rambo 

Bon visionnage !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 20:22

putain ca avance à pas de géants, ca tue !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 20:54

mynameisrod a écrit:putain ca avance à pas de géants, ca tue !
Merci Rod !!
Oui, je profite de mes congés et du mauvais temps pour m'occuper un peu de Papi ! rambo 

Le vilain bug qui me faisait planter la démo m'a occupé quelques heures ... C'est toujours un travail ingrat, mais j'y suis arrivé et cela m'ouvre une voie royale pour la suite !! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 1:01

Coucou !!

Ce soir j'ai optimisé mon moteur.
J'ai gagné environ 50% de ressources CPU !!
En fait je n'affiche que la zone de jeu alors qu'avant je gérai l'affichage de tout le champ de bataille !
J'ai inclue aussi les ombres, le Zordering et d'autres bricoles.

Du coup cela me donne plus de souplesse pour créer des champs de bataille gigantesque avec une foule d'ennemis !

A bientôt ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par iwillbeback Ven 25 Oct 2013 - 17:38

Que du bon..  :)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Ven 25 Oct 2013 - 17:55

Vetea a écrit:
En fait je n'affiche que la zone de jeu alors qu'avant je gérai l'affichage de tout le champ de bataille !
Ah oui ça c'est l'erreur du débutant Mr. Green

Désormais tu es paré pour créer un jeu bac à sable avec une zone immense

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 18:07

Ah ça oui carrément !!
Cela m'enlève une grosse épine du pied.

Je crée quelques champs de bataille afin de donner aux joueurs un peu de diversités dans le cadre du prototype.
J'ai inclue aussi le Repop des ennemis pour plus de fun.

A la mort de Papi, on repart sur un autre champs de bataille et un joyeux massacre ! rambo 
Je mettrai ça en ligne dans les jours qui viennent ! Wink

N'hésitez pas à tester le prototype en ligne ... Vous verrez ça n'a rien à voir avec la version du Commostrad perdu ... On est VRAIMENT dans le trip Commando - WDII !
Il n'y a qu'un seul champ de bataille, mais les sensations sont là, croyez moi ! Wink rambo 

Je vous invite à le tester à cette adresse :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20-%20Who%20Dares%20Wins%20III%20-%20Version%20Windows.zip

Amusez vous bien ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 0:46

Hello !!

Voici une petite vidéo de la nouvelle version du prototype qui devrait bientôt être diffusée.

Vous y verrez des nouveaux champs de batailles ainsi que d'autres améliorations et corrections de bugs.

Bon visionnage !! [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Icon_wink

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 15:03

Salut !!

J'ai un peu laissé de coté ces longs moments de Coding intenses, pour me remettre à l'élaboration des sprites !

Voici en exclusivité pour Gamopat, un général CePlusPlus :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Rad02AAE

Il sera plus rapide que l'officier, plus réactif, plus malin ... Enfin plus fort quoi !
De plus, sa mort pourra faire apparaitre un Upgrade pour Papi ( les même que le commostrad Perdu )

Voilà !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 17:50

Et  voila !!!

J'ai intégré les généraux dans le core du jeu !!

Leurs spécificités :
- Plus rapide que les Officiers ( 20% )
- Mieux armés ( équipé d'un Magnum avec des balles plus véloces )
- Plus réactifs et plus agressifs
- Resteront planqué même si Papi passe au dessus d'eux
- Sortiront de leur planque si Papi utilise une grenade.
- Rapporte plus de point.
- Susceptible de pop un Upgrade quand mort ( sous réserve .. )

Voici une petite capture d'écran avec ces unités à l'écran :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Rad69591

Ils ont petit coté "Kadafi" non ? Wink rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Dim 27 Oct 2013 - 18:38

De plus en plus génial !

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 0:36

Merci Doc' et tu n'as encore rien vu ....

Voici ce qui vous attend pour la prochaine démo ( que j'ai finalisé d'ailleurs ... )

- 4 champs de bataille exclusif !


- 3 types de mission a effectuer pour chaque stage et tirées aléatoirement :
  * Mission de nettoyage : Tuer tous les ennemis du stage.
  * Mission de recherche : Trouver un élément du CommoStrad détenu par une des unités.
  * Mission d'évacuation : Trouver la zone d'évacuation à l'autre bout de la carte !


- Un nouveau type d'unité : Le Général CePlusPlus 
C'est une unité puissante, véloce, agressive et beaucoup plus maline que les Officiers.
Il est armé d'une arme plus efficace que celle des Officiers !
De plus, à sa mort, un Bonus fera son apparition !


- Les Bonus en jeu obtenu par la mort des Généraux CePlusPlus peuvent être changés par un simple tir ! Vous pourrez choisir le bonus qui vous convient de cette manière !


- A la fin d'une mission, vous serez récompensé par votre performance en choisissant un des nombreux Bonus valable pour le prochain niveau de même qu'un Bonus de Score !


- Une vie supplémentaire est donnée tous les 5000 points. ( Maximum de 5 vies cumulées )


- Les ravitaillements seront automatiques en cours de jeu et à portée de Papi !


Que du bon !!!
J'y ai joué une bonne heure en mode Facile ( 1 ), et c'est vraiment pas facile ... Mais c'est super fun !! rambo rambo 
Ces missions apportent un petit coté tactique.
Les bonus en cours de jeu qui sont interchangeable par un simple tir, un clin d'oeil aux shoot them up.
Et bien sur, je garde le système de récompense de l'efficacité du joueur ( avec plus de clémence ... )

J'ajouterai par la suite, d'autres types de mission amusantes ... Wink

A bientôt pour la diffusion !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Lun 28 Oct 2013 - 7:37

Whaouuu ça avance !!!! Une fois les bases du jeu écrites, le moteur en place, il est vrai qu'on peut progresser à une vitesse phénomènale avec un langage aussi génial et convivial que QB64.

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 19:35

C'est clair Doc' !!
Mon moteur est parfaitement au point. Maintenant que j'ai réglé les soucis d'optimisation, je peux réaliser des stages à rallonge !!!
D'ailleurs, j'ai réalisé 2 stages en plus ( ce qui porte le nombre total à 6 stages !! ) dont un de plus de 1900px de long !!

Par contre, j'aurai une question à vous poser :
Préféreriez vous au redémarrage d'une partie :

1/ Recommencez au stage 0 ! Si on est bon, on découvre les stages supérieurs au fur et à mesure !
2/ Recommencez mais avec un choix aléatoire des stages pour mieux les découvrir à chaque essai.

Je rappelle que pour réussir un stage, il faudra réussir la mission donné en début de stage !
Je rappelle les objectifs de mission :
1/ Mission de nettoyage : On élimine TOUS les ennemis !
2/ Mission de recherche : On va chercher un élément du CommoStrad détenu par l'une des unités.
3/ Mission d'évacuation : On va chercher et se rendre dans la zone d'évacuation se trouvant en bout de carte.

C'est clair, simple et concis !
Je rajouterai d'autres ordres de mission en cours de développement. Mais avec ces 3 missions, on a déjà pas mal à faire étant donner les 6 stages du jeu ( pour le moment. )

On peut imaginer une mission de sabotage ou Papi devra poser une bombe dans une zone précise de la carte et évacuer la zone dans un temps donné par exemple ... Wink

Bref, ça laisse présager énormément de contenu ( mais point trop n'en faut ... ) ! :)

Merci de répondre à la question, selon vos réponses, je l'intégrerai dans la démo ! :)

A très vite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 22:50

C'est bon, j'ai décidé de mémoriser le dernier stage effectué.

De ce fait, le joueur reviendra à le recommencer jusqu'à la réussite de la mission, de ce fait il ira au stage suivant et pourra ainsi, découvrir les nouveautés en explorant les stages et connaitre les coins clés !

Je règle les derniers petits bugs et je diffuse la "Bête" !! rambo rambo rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 5:35

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  13101806145613261111651713

Nouvelle démo disponible ( 30 / 10 / 2013 )


Voici les nouveautés :


- 6 champs de bataille exclusif !
- 3 types de mission a effectuer pour chaque stage :
  * Mission de nettoyage : Tuer tous les ennemis du stage.
  * Mission de recherche : Trouver un élément du CommoStrad détenu par une des unités.
  * Mission d'évacuation : Trouver la zone d'évacuation à l'autre bout de la carte !
Les types de mission sont rappelées sur l'écran de jeu en haut à gauche.


- Un nouveau type d'unité : Le Général CePlusPlus 
C'est une unité puissante, véloce, agressive et beaucoup plus maline que les Officiers.
Il est armé d'une arme plus efficace que celle des Officiers !
De plus, à sa mort, un Bonus fera son apparition !


- Les Bonus en jeu obtenu par la mort des Généraux CePlusPlus peuvent être changés par un simple tir ! Vous pourrez choisir le bonus qui vous convient de cette manière !
- A la fin d'une mission, vous serez récompensé par votre performance en choisissant un des nombreux Bonus valable pour le prochain niveau de même qu'un Bonus de Score !
- Une vie supplémentaire est donnée tous les 5000 points. ( Maximum de 5 vies cumulées )
- Les ravitaillements seront automatiques en cours de jeu et à portée de Papi !
- Quand Papi est touché, il aura une période d'invulnérabilité de quelques secondes ( son sprite clignotera )
- Se joue au clavier ou au PAD / Stick Arcade / Joystick
- Version Francaise intégrale
- La difficulté du jeu engendrera une vitesse de Papi accrue, des ennemis plus véloces, des projectiles plus rapides, un nombre d'ennemi plus important et un scoring beaucoup plus 
efficace !


Merci au Doc' et à tous les membres de Gamopat pour leur soutien quotidien et indéfectible ! rambo cheers

Les Liens pour les deux version ( FR / US ) :
Version Francaise :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20-%20Who%20Dares%20Wins%20III%20-%20Version%20Windows.zip

Version US :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20English%20-%20Who%20Dares%20Wins%20III%20-%20Version%20Windows.zip

Amusez vous bien et à bientôt !! :)

Cordialement.

Vétéa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 20:33

Bonsoir !

Voici donc la version MAC !!

Enfin LES versions MAC, j'ai préféré faire deux compilations si l'une d'entre elle poserait problème ...

https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20-%20Who%20Dares%20Wins%20III%20-%20Version%20I%20MAC.zip

https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20-%20Who%20Dares%20Wins%20III%20-%20Version%20II%20MAC.zip

Par contre, étant donné que j'ai réalisé ces compilations sous VirtuaBox et non sur un vrai MAC, je ne garantis pas le bon fonctionnement des démos sur vos machines ... 

Si les démos refusent de se lancer, veuillez installez XCODE.


En ce qui concerne Linux, mauvaise nouvelle ... Plantage de ma machine virtuelle ( sous VirtuaBox ) avec un affichage de Linux complétement décalé ... Le pointeur souris est décalé d'une 50aine de pixel par rapport au bureau du pingouin ... Impossible d'utiliser ce foutu Linux sous peine de Droite - Uppercut et Crochet violent dans sa face ...

Donc, pour le moment, il n'y aura pas de version Linux, désolé. Si une personne a une idée pour résoudre ce problème ( sans passer par la réinstallation du bidule qui m'avait pris 2 bon jours pour tout configurer ... ) MERCI !

Tchuss car j'en ai ma CLAQUE !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Mer 30 Oct 2013 - 20:34

Je teste la version Mac !!!!!!

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum