GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

+68
Matari
Kenji Ōba
Luke
chronodream
SMR
Kenshinro
le gamer
xinyingho
sebchoq
Jacques Atari
Jack O'Lantern
guyome
LIRAKI
sengoku 2
Snoz
almaric91
drfloyd
Julios
Kalas87
mateo
Buckbottleneck
dami1
Sam42000
Juurok'
CPC6128
kitano77
-AccroGamer-
wiiwii007
oofwill
Shura93
PR0PHET
Paradis
Dirty Sac
shaq_31
woliv
Armand777
Dagnirendae
megadeth
Arfarf
milo54
fairyliar
Bonaf
tbp
Elkantar
Starfox18
lemanscity72
airdream
JBec
mickayesou2
pypen
buz18
sylesis
Calou
oOSphaXOo
tilou
DRX1
Fellock
gatsuforever
Francklin29
Stef
Agathon
chepawam
lessthantod
ace76
raditz
Menadel
sebhades
boogiestyle113
72 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Vote_lcap87%Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Vote_rcap 87% 
[ 144 ]
Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Vote_lcap13%Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 165
 
 

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 16:02

Mais tous tellement loin de SoR (ne serait-ce que le 1) Mr. Green 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 16:25

En fait, ce topic n'est pas un sondage mais un plébiscite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 16:27

Warhol a écrit:
lessthantod a écrit:TMNT IV >>> SOR2 !!! Mr. Green 
MDR 

… re MDR 
il préfère aussi Golden axe MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 16:28

MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par lessthantod Sam 19 Oct 2013 - 16:31

NON pas GOLDEN AXE mais GOLDEN AXE 2, nuance ... et c'est une préférence de gameplay, je ne dis pas qu'il est techniquement mieux que SOR2! GA 1 est assez moche (comme SOR1 d'ailleurs), mais GA2 lui est franchement plus réussi!


Dernière édition par lessthantod le Sam 19 Oct 2013 - 16:34, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par gatsuforever Sam 19 Oct 2013 - 16:32

Street of rage 2 wins . Flawes victory
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 16:34

gatsuforever a écrit:Street of rage 2 wins . Flawes victory
Flawless. Wink Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par airdream Sam 19 Oct 2013 - 16:41

et quelles musiques!!!!!
FF 2 ou 3 peuvent aller se refaire un lifting, quelle déception de la part de Capcom.
seul sa rarete fait sa valeur.

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 16:43

onels4 a écrit:
gatsuforever a écrit:Street of rage 2 wins . Flawes victory
Flawless. WinkRazz
Ca c'est quand tu joues a mortal sur MD, t'a du mal a comprendre ce que disent les voix off ..Mr. Green 
Heureusement qu'il a pas sorti un truc de tf3 ou 4 MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 16:44

Airdream, tu peux prendre un avatar de taille normale stp ? Là ça déforme le forum. Wink
Largeur 150 pixels, et hauteur 200 pixels. Very Happy

Modifié :
Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 552625b18pjm1f
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 16:45

onels4 a écrit:Airdream, tu peux prendre un avatar de taille normale stp ? Là ça déforme le forum. Wink
You talkin to me ??!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 16:49

djvegeta1978 a écrit:
onels4 a écrit:Airdream, tu peux prendre un avatar de taille normale stp ? Là ça déforme le forum. Wink
You talkin to me ??!!
Pfff.

-----

Merci Airdream. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 20:56

undercover cops snes, est sympa aussi, on en parle pas bcp de celui là .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par boogiestyle113 Sam 19 Oct 2013 - 21:45

normal on préfère jouer à la version arcade
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par ace76 Sam 19 Oct 2013 - 21:47

airdream a écrit:et quelles musiques!!!!!
FF 2 ou 3 peuvent aller se refaire un lifting, quelle déception de la part de Capcom.
seul sa rarete fait sa valeur.

Dreamer de Yuzo koshiro....
tout est la.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 21:52

boogiestyle113 a écrit:normal on préfère jouer à la version arcade
Bah tu peux dire ça de 99% des conversions arcade sur consoles, c'est un peu nul comme argument .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par boogiestyle113 Sam 19 Oct 2013 - 21:53

je ladore celle la ! halala que de souveniiiiiirrsss !!

d'ailleurs elle porte bien son nom la composition "dreamer" superbe !
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par boogiestyle113 Sam 19 Oct 2013 - 21:54

TOUKO a écrit:
boogiestyle113 a écrit:normal on préfère jouer à la version arcade
Bah tu peux dire ça de 99% des conversions arcade sur consoles, c'est un peu nul comme argument .
ben oui moi c'est ma philosophie, j'achete que les jeux exclu consoles, pas de conver arcade "du pauvre" donc voilà après chacun fait ce qu'il entends.

Par contre des conversion meilleur que l'arcade je suis preneur ! comme turtles in time snes et atomic runner sur megadrive par exemple..
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 22:00

Ok, mais ne fais pas de ton cas une généralité.
y'a conversion et conversion, celle de undercover est pas mauvaise ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par lemanscity72 Sam 19 Oct 2013 - 22:10

Heu ... C'est quoi cette possibilité de choix ?

Street off course ....
Après tu a un Final Fight CD sur MCD qui est tous simplement énorme, mais on s'éloigne du topic là ...
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par boogiestyle113 Sam 19 Oct 2013 - 22:17

TOUKO a écrit:Ok, mais ne fais pas de ton cas une généralité.
y'a conversion et conversion, celle de undercover est pas mauvaise ..
Non c'est pas une généralité meme si je pense qu'un joueur "intelligent" privilégiera la version arcade
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 22:20

C'est sur, mais si on part comme ça, pas de final fight MCD par exemple ..
pas de SF2 non plus , etc ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Agathon Sam 19 Oct 2013 - 22:51

Haaaaaaaa dreamer.....même mon fils est fan
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Stef Sam 19 Oct 2013 - 23:58

TOUKO a écrit:C'est sur, mais si on part comme ça, pas de final fight MCD par exemple ..
pas de SF2 non plus , etc ...
Je suis assez d'accord avec ce qu'il a dit, perso j'ai découvert les jeux vidéos sur borne d'arcade et j'ai quasi jamais acheté les conversions arcade sur console car dans 90% des cas c'était la déception assurée.
Pour les 10% de cas restant ça vaut le coup bien sur, genre Final Fight CD (et même les Street Fighter 2 dans une moindre mesure) font partie de ces conversions qui font honneur aux versions arcade, les pertes sont négligeables. Par contre les Final Fight sur SNES (et les conversions BTA de Capcom en général)... aie !
Sinon on oublie souvent Punisher sur MD dans la catégorie BTA... l'une des rares conversions Capcom sur cette machine (certainement qu'ils ont jugé la SNES définitivement pas assez couillue pour le gérer correctement Very Happy). Il est plutot sympathique mais encore une fois il fait plutot pale figure comparé à la version arcade.
Atomic Runner sur MD est une exception, d'ailleurs je suis tombé dessus par hasard et j'étais hyper content de retrouver ce jeu d'arcade que j'adorais en version ++ (seuls les bruitages sont un peu en retrait par rapport à la version arcade).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par lessthantod Dim 20 Oct 2013 - 0:36

THE PUNISHER sur MD ... pale 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Stef Dim 20 Oct 2013 - 1:29

lessthantod a écrit:THE PUNISHER sur MD ... pale 
Il a super mauvaise réputation mais ça m'étonne un peu... moi même quand j'ai vu que le jeu existait sur MD je me suis dit direct que ça a aller etre une merde à côté de la version arcade... certes il fait un peu pitié, sprites tout petits etc... mais je trouve que le jeu garde un peu de son punch malgré tout, on peut jouer à 2, je ne le trouve pas si mauvais en fait (sauf sur le son où c'est vraiment une horreur).
Par exemple je le trouve plus sympa à jouer que les conversions du meme genre sur SNES (captain commando & co...) sans vouloir polémiquer.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 2:47

Je viens de finir SoR2 depuis bien longtemps quel panard, la palette de coups, le nombre de sprites, les musiques, tout est énorme, la difficulté aussi est superbement dosée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 4:10

Stef a écrit:
lessthantod a écrit:THE PUNISHER sur MD ... pale 
Il a super mauvaise réputation mais ça m'étonne un peu... moi même quand j'ai vu que le jeu existait sur MD je me suis dit direct que ça a aller etre une merde à côté de la version arcade... certes il fait un peu pitié, sprites tout petits etc... mais je trouve que le jeu garde un peu de son punch malgré tout, on peut jouer à 2, je ne le trouve pas si mauvais en fait (sauf sur le son où c'est vraiment une horreur).
Par exemple je le trouve plus sympa à jouer que les conversions du meme genre sur SNES (captain commando & co...) sans vouloir polémiquer.
Je suis également aussi de ceux qui pensent que la critique est sévère avec The Punisher. Le portage est plus que correct et garde certaines ambitions. Après, l'original est tellement haut sur la plan qualitatif qu'il ne faut pas s'attendre à retrouver la même chose sur une console datant de 1988. Néanmoins, cette version s'en sort avec les honneurs selon moi et se révèle même particulièrement agréable à jouer avec un pote. Un bon beat them all de la Mega Drive clairement sous-estimé. A dire vrai, je me demande si les avis sévères que reçoit le jeu ne sont pas dus à sa côte stratosphérique. Auquel cas, ils manquent cruellement d'objectivité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 9:07

L'arcade, c'est du dédié, 100% optimisé. On peut dire ce qu'on veut, mais un jeu arcade porté sur console, que ce soit la MD ou une autre (exception faite de la Neo Geo), c'est toujours un ensemble de concessions...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par lemanscity72 Dim 20 Oct 2013 - 9:13

onels4 a écrit:L'arcade, c'est du dédié, 100% optimisé. On peut dire ce qu'on veut, mais un jeu arcade porté sur console, que ce soit la MD ou une autre (exception faite de la Neo Geo), c'est toujours un ensemble de concessions...
Tout est dit par Onels.
Il faut savoir que le hardware des consoles et bloqués pendant plusieurs années, alors que celui de l'arcade évolue en fonction des puces et chipset qui sortent à l'instant T.

Ce qui n'est quasi plus vrai maintenant, l'était il y a 25 ans. A savoir le décalage permanent entre les machines de salon et l'arcade.

Pour revenir sur FF sur MCD, il est équivalent à l'arcade sans aucune différence si ce n'est en faveur de la machine de SEGA à savoir le son CD qui est largement meilleur que la borne.
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 4 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par lessthantod Dim 20 Oct 2013 - 9:37

OZoran Tsubasa a écrit:
Stef a écrit:
lessthantod a écrit:THE PUNISHER sur MD ... pale
Il a super mauvaise réputation mais ça m'étonne un peu... moi même quand j'ai vu que le jeu existait sur MD je me suis dit direct que ça a aller etre une merde à côté de la version arcade... certes il fait un peu pitié, sprites tout petits etc... mais je trouve que le jeu garde un peu de son punch malgré tout, on peut jouer à 2, je ne le trouve pas si mauvais en fait (sauf sur le son où c'est vraiment une horreur).
Par exemple je le trouve plus sympa à jouer que les conversions du meme genre sur SNES (captain commando & co...) sans vouloir polémiquer.
Je suis également aussi de ceux qui pensent que la critique est sévère avec The Punisher. Le portage est plus que correct et garde certaines ambitions. Après, l'original est tellement haut sur la plan qualitatif qu'il ne faut pas s'attendre à retrouver la même chose sur une console datant de 1988. Néanmoins, cette version s'en sort avec les honneurs selon moi et se révèle même particulièrement agréable à jouer avec un pote. Un bon beat them all de la Mega Drive clairement sous-estimé. A dire vrai, je me demande si les avis sévères que reçoit le jeu ne sont pas dus à sa côte stratosphérique. Auquel cas, ils manquent cruellement d'objectivité.
C'est surtout que pour moi THE PUNISHER est LE beat'm all ULTIME amoureux, alors forcément quand tu passe de l'original sur CPS1 à cette version du pauvre sur MD ... difficile de ne pas être déçu! Confused Par contre je ne connais la version MD que sur émulateur alors que j'avais passé des heures sur la vraie version en salles d'arcade, ça joue aussi. Après c'est sûr qu'une conversion 16 bits d'un jeu arcade aussi impressionnant que celui-là, c'était mission impossible. Sur SNES tu as quand même 2 ou 3 conversions arcades de CAPCOM assez fidèles à l'original, mais en nettement moins pêchues (toujours ce satané processeur de la SNES bcp trop poussif). Le seul qui s'en tire vraiment avec les honneurs c'est TMNT IV!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum