GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

+68
Matari
Kenji Ōba
Luke
chronodream
SMR
Kenshinro
le gamer
xinyingho
sebchoq
Jacques Atari
Jack O'Lantern
guyome
LIRAKI
sengoku 2
Snoz
almaric91
drfloyd
Julios
Kalas87
mateo
Buckbottleneck
dami1
Sam42000
Juurok'
CPC6128
kitano77
-AccroGamer-
wiiwii007
oofwill
Shura93
PR0PHET
Paradis
Dirty Sac
shaq_31
woliv
Armand777
Dagnirendae
megadeth
Arfarf
milo54
fairyliar
Bonaf
tbp
Elkantar
Starfox18
lemanscity72
airdream
JBec
mickayesou2
pypen
buz18
sylesis
Calou
oOSphaXOo
tilou
DRX1
Fellock
gatsuforever
Francklin29
Stef
Agathon
chepawam
lessthantod
ace76
raditz
Menadel
sebhades
boogiestyle113
72 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Vote_lcap87%Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Vote_rcap 87% 
[ 144 ]
Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Vote_lcap13%Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Vote_rcap 13% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 165
 
 

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Lun 27 Sep 2021 - 20:35

Kenshinro a écrit:Je suis quand même + Nintendo que Sega pour ne plus "collectionner" du Sega, mais cette intro, cette musique, c'est du génie de pondre un truc pareil sur MD... Je ne sais pas si je prefere ce morceau à d'autres certains jeux sur Snes, mais il est je pense dans mon top 3 de sons 8-16 bits ^^ 

Les ost de SoR et SoR2 sont juste géniales ! (avec une petite préférence pour l'ost du premier opus, plus qualitative de mon point de vue, même si SoR2 à aussi son lot de ziques superbes).
Ça fait partie des ost que j'écoute régulièrement quand je bosse, j'aime beaucoup.
Sinon, pour le sondage, c'était couru d'avance, évidemment que la saga SoR n'a pas de rival valable Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par lincruste Lun 27 Sep 2021 - 21:02

FF Amiga > FF snes > SoR1 MD
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par xinyingho Lun 27 Sep 2021 - 22:33

Je crois que lincruste a inversé le symbole Rolling Eyes
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

SMR offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Kenji Ōba Lun 27 Sep 2021 - 22:42

No comment:

Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2132
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par lincruste Lun 27 Sep 2021 - 22:51

J'ai une question là parce que vous me faites rigoler avec votre Megadrive.
J'ai une question.
Votre Megadrive là, est-ce qu'elle fait tourner Deathloop hein ? Hahaaa d'un seul coup c'est bizarre tout le monde regarde ses pieds tiens COMME PAR HASARD


Dernière édition par lincruste le Lun 27 Sep 2021 - 23:02, édité 1 fois
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par ace76 Lun 27 Sep 2021 - 22:55

Non,mais Farcry6 oui(bien qu'un peu juste)
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par lincruste Lun 27 Sep 2021 - 22:58

Purée la mauvaise foi du mec non mais j'hallucine j'essaye d'être fair play et regarde ça
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par ace76 Lun 27 Sep 2021 - 23:01

Je sais ,j'ai honte....
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

lincruste offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 28 Sep 2021 - 0:37

xinyingho a écrit:Je crois que lincruste a inversé le symbole Rolling Eyes
Je crois que @lincruste s'est trompé de SoR Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Luke Mar 28 Sep 2021 - 8:15

Monsieur Atari a écrit:Ah les fans de la MD... Bientôt ils vont nous dire que Thunderforce IV est mieux qu'un Axelay ou Super Aleste... Rolling Eyes
Il y a eu deux FF sur SNES au début, le premier pour jouer avec Cody et Haggar et un second, pour jouer avec Guy et Haggar. Et le tout sans multiplayer. C'était du foutage de gueule de Capcom mais c'était l'un des premiers jeux sur SNES et ça écrasait déjà tout ce qui se faisait. Pour avoir FF sur MD, il a fallu dégainer le Mega-Cd, c'est dire... Cela dit, cette version CD est pas mal, un peu jaune dans les graphismes peut-être, et des censures débiles dans la version américaine par rapport à la japonaise. Et puis on peut jouer à deux.

ThunderForce IV éclate n'importe quel shoot Snes. Super Aleste et Axelay sont les 2 meilleurs de la console, ça ne fait aucun doute. Mais après une partie de TF4, mon dieu, que c'est mou... Je préfère GG Aleste 3 à Super Aleste, plus nerveux justement. Et les niveaux sont trop longs sur ce dernier. MUSHA sur MD, pareil, bien plus nerveux.

Je vais en faire hurler certains, mais pour avoir eu une NeoGeo AES avec Last Resort entre autres de 2000 à 2003, je l'ai trouvé bien moins fun que TF4...


FF2 sur SNES est jouable à deux cette fois. Hélas, c'est du bourrin pur jus, les niveaux sont looooooooongs à mourir. Il faut plus d'une heure et demi pour terminer le jeu!! Aucune originalité, des musiques criardes, juste quelques graphismes en plus... A oublier. Mais FF2, malgré tous ses défauts, reste bien au-dessus de n'importe quel jeu de baston sur MD.

MDR

Enfin, FF3, là on s'amuse! Jouable à deux (pote ou CPU), de nouveaux personnages qui apportent quelque chose, de nouveaux ennemis, des coups spéciaux, des armes (chaque personnage a son arme fétiche qu'il manie à la perfection), des passages secrets... C'est le meilleur des trois pour moi.

Mon expérience sur FF3, certes subjective : trouvée en loose en 97 ou 98 dans un Cash Converters pour quelques euros. J'ai testé le jeu 30 ou 40 min de souvenir, puis plus jamais touché la cartouche. C'est parti en vente quelques années plus tard sur 2Xmoinscher, tellement je l'avais trouvé ennuyeux et "commercial"...
Encore une fois, c'est "mou" sur Snes.

Que les SOR semblent tristes et fades après avoir joué à FF.

MDR

Mais bon, il ne faut pas accabler les fans de la MD non plus. Comme disait le Joueur du Grenier: "Les pauvres avaient une MD, les riches une Super Nintendo!" Jouer à SOR, c'était mieux que rien à l'époque... Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Arantheus

Même en mode "troll pour faire rire la galerie", c'est vraiment sale, encore plus venant de la part d'un gars de 48 balais.
Dommage qu'on peut pas blacklister ici.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par SMR Mar 28 Sep 2021 - 8:44

lincruste a écrit:J'ai une question là parce que vous me faites rigoler avec votre Megadrive.
J'ai une question.
Votre Megadrive là, est-ce qu'elle fait tourner Deathloop hein ? Hahaaa d'un seul coup c'est bizarre tout le monde regarde ses pieds tiens COMME PAR HASARD

Beuh... M'en fous, j'aime pas Deathloop.  Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 435303
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Jacques Atari Mar 28 Sep 2021 - 10:03

Luke a écrit:Je vais en faire hurler certains, mais pour avoir eu une NeoGeo AES avec Last Resort entre autres de 2000 à 2003, je l'ai trouvé bien moins fun que TF4...
Ce que j'aime surtout dans TF4, ce sont les ralentissements... MDR

Luke a écrit:Même en mode "troll pour faire rire la galerie", c'est vraiment sale, encore plus venant de la part d'un gars de 48 balais. Dommage qu'on peut pas blacklister ici.
Triggered! MDR MDR MDR MDR
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5016
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Luke Mer 29 Sep 2021 - 7:36

Monsieur Atari a écrit:
Luke a écrit:Même en mode "troll pour faire rire la galerie", c'est vraiment sale, encore plus venant de la part d'un gars de 48 balais. Dommage qu'on peut pas blacklister ici.
Triggered! MDR  MDR  MDR  MDR

Y'a aucun triggered, mes parents étaient tout sauf pauvres. La Mega Drive a un style de jeu, la Snes un autre, la PC Engine c'est un 3e univers, etc.
Mais ce foutre impunément de la gueule des gens qui galèrent financièrement, ça me débecte, je tiens à te le dire. Tu devrais arrêter.
Voir ce genre de commentaire sur JV.com de la part des 18-25, j prends meme pas le temps de répondre. Mais d'un gars de ton age, c'est vraiment gênant à lire...
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Jacques Atari Mer 29 Sep 2021 - 7:55

That's fabulous!
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5016
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Sebee Sam 2 Oct 2021 - 16:23

De façon parfaitement objective, et pour répondre au sujet... je crois qu'il n'est pas nécessaire d'argumenter pour préférer une légende sortie en 1992 qu'un titre sorti sur le tard et passé plutôt inaperçu (même s'il est joli).
Le sondage serait moins évident en ce qui me concerne avec Final Fight en arcade
Sebee
Sebee
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : ermont
Date d'inscription : 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par ace76 Sam 2 Oct 2021 - 18:13

Luke a écrit:
Monsieur Atari a écrit:
Luke a écrit:Même en mode "troll pour faire rire la galerie", c'est vraiment sale, encore plus venant de la part d'un gars de 48 balais. Dommage qu'on peut pas blacklister ici.
Triggered! MDR  MDR  MDR  MDR

Y'a aucun triggered, mes parents étaient tout sauf pauvres. La Mega Drive a un style de jeu, la Snes un autre, la PC Engine c'est un 3e univers, etc.
Mais ce foutre impunément de la gueule des gens qui galèrent financièrement, ça me débecte, je tiens à te le dire. Tu devrais arrêter.
Voir ce genre de commentaire sur JV.com de la part des 18-25, j prends meme pas le temps de répondre. Mais d'un gars de ton age, c'est vraiment gênant à lire...
En plus c'est pas vrai.
La SNES fut vendue bien moins chère que la Megadrive a son lancement en Europe.
Par contre les jeux sur Nintendo étaient quand meme plus cher.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par xinyingho Sam 2 Oct 2021 - 18:30

Sebee a écrit:De façon parfaitement objective, et pour répondre au sujet... je crois qu'il n'est pas nécessaire d'argumenter pour préférer une légende sortie en 1992 qu'un titre sorti sur le tard et passé plutôt inaperçu (même s'il est joli).
Le sondage serait moins évident en ce qui me concerne avec Final Fight en arcade
+1

Il y aura pas une comparaison un peu plus intéressante ? Car, à part les trolls, je crois que le débat est déjà clos. Les seuls beat them up sur SNES qui pourraient être comparés à SoR2 sont Batman Returns ou Turtles In Time, 2 jeux de Konami.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Kenji Ōba Sam 2 Oct 2021 - 20:37

Ou Undercover Cops amoureux
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2132
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par TaMa Dim 3 Oct 2021 - 0:10

Commençant très lentement mon apprentissage SFamicom avec mon Everdrive, j'ai testé récemment Batman Returns car certaines vidéos m'avaient vraiment donné envie d'y jouer. Je n'ai pas été déçu, c'est un super bon jeu !!! Mais certaines musiques trop courtes qui prennent vraiment vite la tête. J'adore prendre deux gars pour les cogner l'un contre l'autre, c'est cool.
Je testerai un jour Final Fight mais je suis certain que je lui préférerai Batman Returns. À voir donc..
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Luke Dim 3 Oct 2021 - 7:09

ENFIN choppé une version complète sur SFC de Batman Returns, trouvé au Japon à Osaka en juin 2019, pour moins de 20 euros de souvenir. J'ai joué au jeu 2 fois en rentrant et... j'ai été déçu. J'avais un meilleur souvenir quand je l'avais testé sur le tard dans les années 2000. Les coups sont vite limités je trouve, et c'est un peu mou quand meme globalement. 

Alors par contre, la réalisation reste superbe pour une SNes. Je pense qu'il faudrait un Fonzie pour réussir à l'adapter sur Mega Drive, sinon ça serait compliqué d'être fidèle à cette version SFC.

Konami faisait vraiment du bon boulot sur la 16 Bit de Nintendo bordel. La claque visuelle du test de Super Probotector dans Microkids que j'm'étais pris, j l oublierai pas.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par fire-leo Lun 4 Oct 2021 - 21:02

En terme de BTA sur console 16 bit MD/SFC les meilleurs reste la série street of rage et Turtles in Time.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par guyome Mar 5 Oct 2021 - 2:33

Konami sur Super Nintendo c'est un sans faute. J'ai pas le souvenir d'avoir été déçu ne serait-ce qu'une fois.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum