GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

+68
Matari
Kenji Ōba
Luke
chronodream
SMR
Kenshinro
le gamer
xinyingho
sebchoq
Jacques Atari
Jack O'Lantern
guyome
LIRAKI
sengoku 2
Snoz
almaric91
drfloyd
Julios
Kalas87
mateo
Buckbottleneck
dami1
Sam42000
Juurok'
CPC6128
kitano77
-AccroGamer-
wiiwii007
oofwill
Shura93
PR0PHET
Paradis
Dirty Sac
shaq_31
woliv
Armand777
Dagnirendae
megadeth
Arfarf
milo54
fairyliar
Bonaf
tbp
Elkantar
Starfox18
lemanscity72
airdream
JBec
mickayesou2
pypen
buz18
sylesis
Calou
oOSphaXOo
tilou
DRX1
Fellock
gatsuforever
Francklin29
Stef
Agathon
chepawam
lessthantod
ace76
raditz
Menadel
sebhades
boogiestyle113
72 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Vote_lcap87%Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Vote_rcap 87% 
[ 144 ]
Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Vote_lcap13%Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Vote_rcap 13% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 165
 
 

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par almaric91 Dim 27 Déc 2015 - 13:12

Perso je ne comprends pas trop l'engouement pour SOR2.

Perso je me détends plus avec un Burning Fight ou un 8man sur Neo Geo plutôt que sur ce jeu là

Pas de plaisir de replay je trouve meme s'il est pas mal.

almaric91
REVENDEUR
REVENDEUR

Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par drfloyd Dim 27 Déc 2015 - 13:15

oui mais la c'est un comparatif entre 2 jeux... entre avec tout le reste Wink

Sinon je suis d'accord, meme si techniquement c'est du lourd, meme si le gameplay est super bien réglé, effectivement la replay value est faible.

_______________________________________________________
Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Francklin29 Dim 27 Déc 2015 - 14:48

Pour ma part c'est l'inverse, SoR2, j'y ai très souvent rejoué avec grand plaisir, seul ou a deux, alors que 8Man, puisqu'il est cité au dessus, ne me donne pas envie d'y revenir..
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par ace76 Dim 27 Déc 2015 - 19:38

Sor 2 est souvent cité comme le meilleur beat'em all de tout les temps,
devant Final fight ou Cadillac and Dinosaurs voire Double dragon.


Dernière édition par ace76 le Dim 27 Déc 2015 - 22:04, édité 1 fois
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Snoz Dim 27 Déc 2015 - 19:54

Face aux BTA arcades, je ne trouve pas.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Lun 28 Déc 2015 - 9:50

ace76 a écrit:Sor 2 est souvent cité comme le meilleur beat'em all de tout les temps,
devant Final fight ou Cadillac and Dinosaurs voire Double dragon.
Comme dit snoz, même si je dois reconnaître que SEGA a fait fort avec SOR 2, on faisait bien mieux en arcade .

Perso je ne comprends pas trop l'engouement pour SOR2.

Perso je me détends plus avec un Burning Fight ou un 8man sur Neo Geo plutôt que sur ce jeu là
Parce que ça sent vraiment l'arcade, énormes sprites, anims de folie, ça speede,même si la rejouabilité n'est pas la même .
Et ça reprend ce que snoz disait, SOR2 n'est quand même pas au niveau des gros du genre en arcade,comme aucun BTU console de salon d'ailleurs .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Agathon Lun 28 Déc 2015 - 11:34

Pas au niveau...et pourtant.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par ace76 Lun 28 Déc 2015 - 11:38

Pas au niveau graphique comme des jeux comme Alien vs predator,
Cadillac and Dinausors,dungeons &dragons ,mais largement au niveau
D'un final fight,runark,vendetta......
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par lessthantod Lun 28 Déc 2015 - 11:44

Je rejoins l'avis de Snoz et TOUKO.
Sans rien retirer aux qualités d'un SOR2, y a un gouffre ... que dis-je, un monde ... entre les BTA arcade et les BTA sortis sur consoles de salon. On ne peut pas décemment et sérieusement comparer SOR2 avec un Final Fight, un Punisher ou un Cadillacs & Dinosaurs sortis sur CPS1.

ace76 a écrit:Pas au niveau graphique comme des jeux comme Alien vs predator,
Cadillac and Dinausors,dungeons &dragons ,mais largement au niveau
D'un final fight,runark,vendetta......
Non mais y a pas qu'au niveau graphique qu'un Punisher est supérieur à SOR2, c'est aussi plus varié, plus pêchu, plus impressionnant ... et on peut difficilement comparer les 2 gameplay, SOR tente de copier l'arcade mais en réalité c'est vraiment un gameplay console de salon.


Dernière édition par lessthantod le Lun 28 Déc 2015 - 11:50, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Agathon Lun 28 Déc 2015 - 11:46

Oui mais la vous comparez la puissance du cps1 et ce que l'on peut faire dessus et une megadrive...
Des jeux d'arcade avec un jeu de salon grand public.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par lessthantod Lun 28 Déc 2015 - 11:51

Agathon a écrit:Oui mais la vous comparez la puissance du cps1 et ce que l'on peut faire dessus et une megadrive...
Des jeux d'arcade avec un jeu de salon grand public.
Bah c'est pourtant bien l'affirmation qui a été lancé par ace76 ...
SOR2 est "peut-être" le meilleur BTA consoles de salon (je dis bien "peut-être", car ce n'est pas mon avis à moi), mais ce n'est clairement pas le meilleur BTA de tous les temps toutes plateformes confondues. Je pourrais citer facile une bonne 10aine de BTA meilleurs ou au moins aussi bon que SOR2.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par ace76 Lun 28 Déc 2015 - 21:14

c'est pas tant le niveau graphique du jeu dont je veux parler,c'est l'ensemble ,l'impact que le jeu laisse.
Le gameplay,les ziks, les 4 persos jouables,les nombreux niveaux,les demi-boss(es) les boss,la grande variété d'énnemis.....
Street of rage 2 c'est pour moi le meilleur beat'em all toutes consoles ,y compris
la Neo geo.
Aprés tout,si dans les sondages"les tops BTA"SOR2 est souvent cité dans les meilleurs c'est pas pour rien,d'autant  plus que les
gens peuvent comparer avec l'arcade via MAME.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par sengoku 2 Lun 28 Déc 2015 - 22:38

Si tu inclues les beat arcade, SOR 2 je pense pas qu'il aura sa place dans mon top 20.
Par contre, dans le top 25, ouais il aurait une chose d'y figurer.
Faut pas croire mais undercover cops, turtles in time , final fight, captain commando sur arcade ( 4 jeux qui figurent dans mon top 20 ) c'est quelque chose.
Faut pas se baser sur leurs versions snes

Et pareil pour Mame ( à moins que tu aies un système mame avec un peigne jamma pour y jouer sur supergun ou la borne ), ce n'est pas représentatif du réel niveau des jeux. Ne serait-ce qu'au niveau fun, on ne ressent pas la même chose en jouant sur pc.

Spider man arcade ( jeu system 32 de Sega ) ne figure pas dans mon top et quand j'ai vu cette vidéo de la vraie pcb, je me suis dit que c'est largement meilleur que sur Mame :





Allez, restons humble :


avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Snoz Lun 28 Déc 2015 - 23:05

Non mais les fans de la MD ont SOR 2 comme jeu un peu au-dessus de la moyenne donc ils veulent en faire le meilleur BTA de tous les temps, calme calme les gars, rien que the punisher (version arcade) l'enterre sans difficulté  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par ace76 Mar 29 Déc 2015 - 0:04

Snoz a écrit:Non mais les fans de la MD ont SOR 2 comme jeu un peu au-dessus de la moyenne donc ils veulent en faire le meilleur BTA de tous les temps, calme calme les gars, rien que the punisher (version arcade) l'enterre sans difficulté  Razz
Du calme ,j'ai bien précisé meilleur Bta sur consoles.
Les tops "BTA" c'est pas moi qui les ai inventé c'est ce que je constate sur différents forum dont celui -ci.

Allez,grosso-modo pour moi SOR2 est le meilleur BTA console et est dans le haut du panier tout supports confondus.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par wiiwii007 Mar 29 Déc 2015 - 8:28

Je ne suis pas un fanatique du genre mais faut avouer que les SOR sont vraiment au dessus du lot. Je n'en connais pas beaucoup mais dans tout ce que j'ai fait, je ne retiens que SOR, Turtle In Time et Double Dragon.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Agathon Mar 29 Déc 2015 - 9:55

De toute façon, sor2 fait parti de se qui se fait de mieux. Meilleur bta sur console: sûrement.
Dans les meilleurs sur tous support: sûrement
Après evidement, y a des perles sur arcade et avec la puissance du support, heureusement qu'il y a mieux techniquement.

Après sor2 c'est une ambiance, une mise en scène top, des musiques qui déchirent, etc...y a rien à enlever.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 29 Déc 2015 - 10:01

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 29 Déc 2015 - 10:10

Agathon a écrit:Oui mais la vous comparez la puissance du cps1 et ce que l'on peut faire dessus et une megadrive...
Des jeux d'arcade avec un jeu de salon grand public.
Ben oui forcement, c'est pour ça qu'on dit qu'il y a un monde  Wink

c'est pas tant le niveau graphique du jeu dont je veux parler,c'est l'ensemble ,l'impact que le jeu laisse.
C'est encore pire, perso je trouverai pas mal de BTU, même micros 8 bits qui m'ont laissé un impact aussi important que SOR, et pourtant aucun n'est comparable à l'arcade .

Faut pas croire mais undercover cops, turtles in time , final fight, captain commando sur arcade ( 4 jeux qui figurent dans mon top 20 ) c'est quelque chose.
Exact,et encore tu prends les vites cités, tu as aussi alien vs predator,goden axe 2,night slashers.

Non les gars faut rester calme, sur 16 bit y'a encore un mode entre l'arcade et les consoles .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par lessthantod Mar 29 Déc 2015 - 11:04

Gringos10 a écrit:Vous voulez détrôner le King? Mr. Green :

https://www.gamopat-forum.com/t75528-top-10-beat-em-all
Et combien de participants pour ce vote? Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 435303

TOUKO a écrit:
Faut pas croire mais undercover cops, turtles in time , final fight, captain commando sur arcade ( 4 jeux qui figurent dans mon top 20 ) c'est quelque chose.
Exact,et encore tu prends les vites cités, tu as aussi alien vs predator,goden axe 2,night slashers.

Non les gars faut rester calme, sur 16 bit y'a encore un mode entre l'arcade et les consoles .
Goden Axe 2 est un jeu console, il n'est jamais sorti en arcade scratch ... sinon pour le reste, complètement d'accord avec toi! Wink


Dernière édition par lessthantod le Mar 29 Déc 2015 - 11:09, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 29 Déc 2015 - 11:14

lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:Vous voulez détrôner le King? Mr. Green :

https://www.gamopat-forum.com/t75528-top-10-beat-em-all
Et combien de participants pour ce vote? Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 435303


La crème de la crème Mr. Green
Il paraîtrait même que ce top est la nouvelle référence du web en la matière :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par lessthantod Mar 29 Déc 2015 - 11:19

Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 29 Déc 2015 - 12:47

@less: pour GA 2, je voulais dire "the revenge of death adder", vu que c'est la suite du 1, je l'ai appelé GA2,mais sinon tu as raison le vrai GA 2 n'est sorti que sur console ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par sengoku 2 Mar 29 Déc 2015 - 15:43

Déjà, Street of rage 2 est un très bon beat them all, il a une âme, un bon gameplay, un bon univers avec un bon déroulement des niveaux, des bonnes ziqs.
Même SOR 1 est toujours aussi bon avec une très bonne ambiance etc... mais SOR 2 a fait mieux.
Dans mon top beat them all, je prend en compte le gameplay, l'âme du jeu, l'ambiance, le fun qui s'en dégage etc...
Parfois, le gameplay peut ne pas être pointu mais le fun et l'ambiance peut relever le tout à des hautes sphères. ( ex: Turtles in time arcade )
Sur neo geo, je préfère Sengoku 2 et Sengoku 3.

Mon top 25 dans le désordre :

Final Fight
Captain commando
Warriors of Fate
Cadillacs and Dinosaurs
The punisher
Alien vs. Predator
Armored Warriors
Dungeons and Dragons: Tower of Doom
Dungeons & Dragons: Shadow over Mystara
Battle Circuit

Turtles in Time
Vendetta
Metamorphic Force
Violent Storm

Sengoku 2
Sengoku 3

Golden Axe: The Revenge of Death Adder

Undercover cops
Ninja baseball bat man

Night Slashers

Guardians : denjin makai 2

Knights of valour 2 : Nine dragons
The Gladiator
Oriental Legend 2

Street of rage 2

Je viens de me rappeler d'un 26 ème jeu :

Zero team

Dans mon top 26, SOR 2 je le placerai entre la 23 et la 26 ème place.


Ninja baseball bat man sur l'ordi et mame, c'est loin des sensations de l'arcade :

avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par LIRAKI Mer 30 Déc 2015 - 0:47

Bare knuckle 2 bien sur ! En 60 hz cela va de soit.
LIRAKI
LIRAKI
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par guyome Ven 24 Sep 2021 - 2:31

A voté Street of Rage 2 Razz

En arcade Final Fight est un beat nerveux avec pleins d'ennemis qui nous encerclent. Sur Snes c'est lent, mou.

3 sprites et ça ralenti, 4 et ça clignote... C'est juste pas possible.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Kenshinro Ven 24 Sep 2021 - 6:09

Joli deterrage ^^ Personnellement, il n'y a pas débat ^^ Je suis très très orienté Nintendo au point d'avoir abandonner les collection Sega, mais ayant connu et grandi avec Final Fight et SoR, SoR 1 et 2 pulverisent de loin les FF Snes... Comparé FF3 à SoR3 à la limite, quoique non même SoR3 est meilleur que n'importe quel FF Snes xD
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4689
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Jack O'Lantern Ven 24 Sep 2021 - 8:05

Mon argument est surtout sentimental car Sor 2 est le jeu avec lequel j'ai beaucoup bataillé avec des potes à l'époque sur MD. FF3 est également un bon bta mais pas le même souvenir, pas le même attachement sentimental.

Sor 2 est quand même un exemple du bta simple, efficace et bien réalisé des années 90 non ? Un jeu qui donne du plaisir à envoyer des pains à tout va et gratuitement siouplé.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Jacques Atari Ven 24 Sep 2021 - 8:35

Je pige pas bien l'engouement pour la série des SOR sur MD. C'est sympa mais quand on compare avec le moindre jeu de baston du même genre sur SN, ça fait un peu pitié... On se croirait sur Amiga! Des sprites pas très grands, une animation assez limitée... Je sais pas, j'ai essayé mais j'ai pas pu. Les FF sur SNES sont 100% con mais c'est voulu. Le premier est drôle, on s'amuse, enfin quelques rounds, on décroche assez vite tellement c'est répétitif. Je me faisais latter face au samouraï je me rappelle et ça m'arrangeait bien. Le second FF est insupportable, des rounds qui n'en finissent pas, des vagues d'ennemis tous semblables... Une purge! le 3e est marrant, plein de persos différents, des coups spéciaux, Haggar est habillé en folle... Je vote donc FF3.
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4993
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par sebchoq Ven 24 Sep 2021 - 9:19

Monsieur Atari a écrit:Je pige pas bien l'engouement pour la série des SOR sur MD. C'est sympa mais quand on compare avec le moindre jeu de baston du même genre sur SN, ça fait un peu pitié... On se croirait sur Amiga! Des sprites pas très grands, une animation assez limitée...

Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois Rolling Eyes
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 12 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par xinyingho Ven 24 Sep 2021 - 10:00

Monsieur Atari a écrit:Je pige pas bien l'engouement pour la série des SOR sur MD. C'est sympa mais quand on compare avec le moindre jeu de baston du même genre sur SN, ça fait un peu pitié... On se croirait sur Amiga! Des sprites pas très grands, une animation assez limitée...
Merci pour le troll mais on y croit pas une seconde MDR
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum