GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

+44
Atari Frog
Matari
lucifershalo
amobile
Ricco59_59
Urbinou
rickyordi
Xorion x
ArcadeVision
twan
Tryphon
Shaoth
leZone
ichigobankai
JSR
grostonton
fanoplusplus64K
nemokantio
Evola
lulrik
pulsare2445
onizukakun
2612franck1971
perfectneo
upsilandre
forcefriend
Vortex
oldtimescbm64
Kristof
Fabf
crapahute
VGC1612
speedsterharry
TotOOntHeMooN
riquet
vingazole
Bonaf
erikrom2
youki
Elesias
philip
drfloyd
pckid
bfg
48 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par rickyordi Ven 12 Oct 2018 - 2:20

TotOOntHeMooN a écrit:Sauf qu'à l'époque il aurait coûté plus cher à produire... Enfin, une extension qui sert à rien.
Je pige pas, il y a 32Ko de ram en plus sur SGM et ça ne sert à rien ? 
un jeu identique, développé avec 32ko, doit quand même être meilleur que celui développé avec 1ko en ram de base,
sans conté l'amélioration du son avec 4 canaux sonores supplémentaires..

Actuellement le SGM est à 100$, ce qui fait environ 87€
https://atariage.com/store/index.php?l=product_detail&p=1066

Edit: le SGM n'est plus en vente.


Dernière édition par rickyordi le Mer 17 Oct 2018 - 19:45, édité 1 fois

rickyordi
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2790
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Ven 12 Oct 2018 - 9:58

rickyordi a écrit:Je pige pas, il y a 32Ko de ram en plus sur SGM et ça ne sert à rien ? 
Le SGM sert principalement à faire tourner des hacks des jeux commerciaux MSX pour les revendre illégalement sur Coleco. Alors autant avoir un MSX et 10x plus de jeux originaux ! (surtout au prix de la contrefaçon). Le fait d'ajouter 32K de RAM (3€) et un chip son AY (2€) c'est juste pour ne pas se prendre la tête à les recoder. A partir du moment où tu as de la ROM, tu n'as pas vraiment besoin de RAM. Risky Rick utilise seulement les 1K + le SN (son) intégré pour faire pareil.

rickyordi a écrit:un jeu identique, développé avec 32ko, doit quand même être meilleur que celui développé avec 1ko en ram de base,
sans conté l'amélioration du son avec 4 canaux sonores supplémentaires..
Si les 32K de RAM et le AY (3 canaux au passage, vu que c'est comme sur CPC) étaient vraiment exploités, clair qu'on peut faire des trucs de fou. Là, on en voit pas vraiment les bénéfices techniques. A ma connaissage, il n'y a rien de proposé allant dans ce sens (ni même sur Coleco Adam). En tout cas, je n'ai pas été convaincu.

rickyordi a écrit:Actuellement le SGM est à 100$, ce qui fait environ 87€
https://atariage.com/store/index.php?l=product_detail&p=1066
Auxquels tu vas ajouter tes frais de douannes et la TVA à l'arrivée, t'inquiètes avec les USA. 

Enfin, je ne suis pas là pour te déconseiller. C'est un bel objet et tu peux très bien t'amuser avec. 
Juste que je ne suis pas convaincu de la démarche "business piratage" lié à 90% des titres de ce support.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par amobile Ven 12 Oct 2018 - 11:40

Salut les Colecosaures !

Désolé si je vous coupe dans votre conversation avec mes petits problèmes Sad

J'ai récupéré dernièrement une jolie Coleco qui malheureusement affiche une image qui semble désynchronisée Sad
Avez vous des idées d'où ce souci peut venir ? Est ce un sushi connu sur Coleco ?
Le câble vidéo ?
L'alim ?

Merci d'avance pour votre aide :)

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Img_8311
COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Img_8310

amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 45
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par Fabf Ven 12 Oct 2018 - 13:37

TotOOntHeMooN a écrit:SGM vendu 129$, mais avec 15$ d'électronique dedans. 
F18a vendu 89$, mais avec 15/20$ d'électronique dedans.

Donc forcément, tout dépends comment on fait le calcul des "features" ...
Si on rajoute à ça le fait que le SGM et le F18a sont intégrés dans des composants déjà nécessaires à la Phoenix c'est sur que ça fait un joli cadeaux  MDR
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Ven 12 Oct 2018 - 13:44

Fabf a écrit:Si on rajoute à ça le fait que le SGM et le F18a sont intégrés dans des composants déjà nécessaires à la Phoenix c'est sur que ça fait un joli cadeaux  MDR
C'était le fond de ma pensée, même si tout le monde ne pouvait pas faire la déduction... Wink 
C'est juste du gratos sous forme de "licence".
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par rickyordi Ven 12 Oct 2018 - 13:53

TotOOntHeMooN a écrit:Enfin, je ne suis pas là pour te déconseiller. C'est un bel objet et tu peux très bien t'amuser avec. 
Juste que je ne suis pas convaincu de la démarche "business piratage" lié à 90% des titres de ce support.
Je le possède depuis 2 ans et je ne m'en suis jamais servi, faute d'avoir acheter au moins un jeu SGM à cause du prix.
Mais voilà, depuis plusieurs mois j'en profite un peu plus, grâce à un laché de roms SGM disponibles ici :
http://cvaddict.com/list.php?filter=8

C'est quand même un petit plus de pouvoir profiter de certains jeux qui ne tourneraient pas sans le SGM, même s'ils 
ne sont pas exploités dans les derniers retranchements du SGM. 

Il est clair qu'il n'y aura que les Ricains pour  développer/hacker des jeux SGM, et que quelques pépites peuvent en
sortir, comme le "Sydney Hunter"..
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Ven 12 Oct 2018 - 13:59

Voilà... Tu le dis toi même : "à cause du prix". (business is business)
Quand tu sais que les mêmes jeux originaux sont souvant à 30€ sur MSX, ce n'est pas à la base un bon investissement. Mais si au final tu choppes les ROM, on va dire que tu en as pour ton argent. (à savoir qu'ils proposent gratuitement des jeux dont ils n'ont pas les droits, c'est donc borderline sur le principe de les télécharger)

Concernant Sydney Hunter, c'est mignon mais ça n'a rien de techniquement exceptionnel.
On va dire que depsuis longtemps la ColecoVision est utilisée normalement et pas à l'arrache et ça fait plaisir.
(trop de jeux des années 80 étaient baclés pour vitre vendre... Et puis, patacrack)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par rickyordi Ven 12 Oct 2018 - 14:10

TotOOntHeMooN a écrit:Concernant Sydney Hunter, c'est mignon mais ça n'a rien de techniquement exceptionnel.
On va dire que depsuis longtemps la ColecoVision est utilisée normalement et pas à l'arrache et ça fait plaisir.
(trop de jeux des années 80 étaient baclés pour vitre vendre... Et puis, patacrack)
Jeux baclés, trop chers, l'arrivée des 1er ordis persos, délaissement des consoles, + bulle spéculative, et boum!! on recommence sur des nouvelles bases  😄
Merci Nintendo... Very Happy


Dernière édition par rickyordi le Ven 12 Oct 2018 - 14:23, édité 1 fois
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par rickyordi Ven 12 Oct 2018 - 14:22

amobile a écrit:J'ai récupéré dernièrement une jolie Coleco qui malheureusement affiche une image qui semble désynchronisée  Sad
Avez vous des idées d'où ce souci peut venir ? Est ce un sushi connu sur Coleco ?
Le câble vidéo ?
L'alim ?
Je viens d'avoir le même sushi avec mon Intellivision fraichement arrivée, je l'ai retournée au vendeur pour réparation, 
une garantie sur une console de 39 ans, c'est rare !  Very Happy

As tu essayé sur un autre téléviseur ? 
Le mieux pour résoudre une panne, c'est d'avoir du matos en double, un second câble Péritel, une seconde alim,
j'espère que ce n'est pas la carte mère  Confused
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Ven 12 Oct 2018 - 14:33

Ca peut-être déjà la péritel mal branchée ou un fil désoudé dans le câble péritel.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par rickyordi Lun 22 Oct 2018 - 16:59

Pour le kickstarter de la Collectorvision Phoenix, c'est mal barré  Sad
https://www.kickstarter.com/projects/1408938247/collectorvision-phoenix-an-fpga-colecovision-conso?ref=thanks_share&fbclid=IwAR3OdJEkkiiJOMbwiuNDkroF1V-f_MJe4h4ve-DYWRVWELtyBjb9U10Xstw
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par Fabf Lun 22 Oct 2018 - 17:54

Ca m'étonne, ils ont pourtant été raisonnable  MDR
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Lun 22 Oct 2018 - 21:37

Normal... Is veulent trop et sont en financement se déroule en même temps que la PolyMega te la NeoGeo Mini.

C'est une console qui ne devrait pas être vendu plus de 129$, il n'y a même pas de manette !
Il y a déjà eu des Mini Coleco à 49$ avec deux manettes... Ca fait un sacré gap pour "la même chose" en HDMI.

Perso, je n'ai pas pledge juste parce qu'ils ont foutu des connecteur SNES... Sérieux, c'est quoi l'idée ?
La seule question qui devaient se poser c'était de mettre des connecteurs USB ou du Bluetooth. Même pas.

Ils ne mettent pas en avant ses capacités en proposant un jeu qui exploite le F18a, au lieu de cela ils recyclent un jeu que tout le monde a potentiellement déjà acheté le double... Ils s'adressent donc à qui en fait ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par rickyordi Lun 22 Oct 2018 - 22:27

Bon bin tans pis, de toute façons j'm'en tape, Mes bonnes vielles ColecoVision fonctionnent encore très bien, 
en plus d'en avoir 2 moddées qui passent sur les téléviseurs actuels .

CollectorVision aurait due faire un sondage auprès de la communauté pour savoir quelle technologies a introduire dans cette console Phoenix. Peut-être que l'échec du kickstarter les feront réfléchir afin de modifier ce développement ?

Passons au projet suivant, la Prometheus Lite  Mr. Green
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par Fabf Lun 22 Oct 2018 - 22:28

TotOOntHeMooN a écrit:Perso, je n'ai pas pledge juste parce qu'ils ont foutu des connecteur SNES... Sérieux, c'est quoi l'idée ?
Utiliser un pad comme celui là Wink
COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcSQLneOnjuiNejrb5wsyN25qBg_K01BJ66lWfnhwONJ21JTB2US
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Lun 22 Oct 2018 - 22:47

Fabf a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Perso, je n'ai pas pledge juste parce qu'ils ont foutu des connecteur SNES... Sérieux, c'est quoi l'idée ?
Utiliser un pad comme celui là Wink
COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcSQLneOnjuiNejrb5wsyN25qBg_K01BJ66lWfnhwONJ21JTB2US

Super Idealacom... Alors qu'il existe des milliers de numpad USB pour se faire.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Mar 6 Nov 2018 - 14:03

Moins de 40 heures avant la fin du Kick Starter pour le projet Phoenix qui ne fera apparemment pas renaitre la Coleco de ses cendres... Faute d'avoir réussi à récolter 50% de la somme nécessaire. Soyons clair, ils auraient été moins gournand en demandant que la moitié, qu'ils seraient presque financé ! (merci Johnny pour la remarque)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par rickyordi Mar 6 Nov 2018 - 18:26

En tout cas, CollectorVision n'abandonnera pas, voici des infos transmises à ceux ayant participé au kickstarter : 

Today we surpassed the $100,000 mark. Even though there is still a long way to go to reach the goal, this is still an impressive feat.
We have gotten a lot of questions recently, so we wanted to clear a few things up.

  • If the kickstarter does not get funded, then no money will be charged. So if you are interested in the project, there is no risk in still funding the Kickstarter. 

  • Even if the Kickstarter is not successful, we will be moving forward with this project. We will provide information about the plan if needed, after the kickstarter is over.

rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par drfloyd Mar 6 Nov 2018 - 18:48

c'est totalement bidon, leur projet est deja financé, ils ont juste voulu se faire du fric

_______________________________________________________
COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par Fabf Mar 6 Nov 2018 - 20:10

drfloyd a écrit:c'est totalement bidon, leur projet est deja financé
Non il y en a pour des ronds à avancer pour le boitier et la fabrication.
drfloyd a écrit:ils ont juste voulu se faire du fric
Oui ça c'est déjà plus clair MDR
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par rickyordi Ven 9 Nov 2018 - 20:32

Pour ceux qui veulent toujours obtenir la Phoenix pour une livraison en juin/juillet c'est par ici :
https://collectorvision.com/shop/colecovision/collectorvision-phoenix/

Brian Burney a indiqué ceci :

First off I want to thank everyone who has helped back and spread the message about this project. 
When the initial goal was set, we didn't anticipate the larger number of higher reward level backers. 
After reviewing our finances and updating our projections based on the current backing from the kickstarter, we will be moving forward with Plan B.

We are going to move to a standard Pre-order through the CollectorVision website. 
By doing the direct pre-order through the website, we will be able to maintain the original timelines for the project. 
This will also allow us to accept Paypal, which a lot of people have asked for and prevented them from backing the kickstarter.
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Ven 9 Nov 2018 - 22:20

Merci pour l'info. On peut quand même trouver étrange :
- Que le projet puisse se faire sans le budget kickstarter
- Qu'ils ne cherchent pas à voir ce qui ne va pas
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par Urbinou Ven 9 Nov 2018 - 22:40

Ce kickstartr ressemble fort à une etude de marché, c'est pas con:)
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Ven 14 Déc 2018 - 11:44

J'ai profité de récupérer un lot de jeux CBS avec une des cartouches qui ne fonctionnait pas, pour lui donner une seconde jeunesse ! Cool

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Img_3710
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par rickyordi Ven 14 Déc 2018 - 14:16

Le dernier Risky Rick pour Coleco en vente sut Terre ! (pas encore été voir sur "Proxima Centauri b")  Mr. Green


Dernière édition par rickyordi le Ven 14 Déc 2018 - 14:22, édité 1 fois
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Jeu 17 Jan 2019 - 16:26

Bonne année ! (ou pas) oups:  

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Danmak10
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par Urbinou Jeu 17 Jan 2019 - 16:32

Ikaruga pour coleco ??
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par onizukakun Jeu 17 Jan 2019 - 16:54

c'est ca MDR MDR MDR
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par drfloyd Jeu 17 Jan 2019 - 17:06

TotOOntHeMooN a écrit:Bonne année ! (ou pas) oups:  

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Danmak10


??????

_______________________________________________________
COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN Jeu 17 Jan 2019 - 17:36

Urbinou a écrit:Ikaruga pour coleco ??
onizukakun a écrit:c'est ca MDR MDR MDR
drfloyd a écrit:??????

C'est bon, j'avais peur que ça n'y ressemble pas assez ! Cool
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 26 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par erikrom2 Jeu 17 Jan 2019 - 19:30

a oui chain bonus , carrément , ambitieux les petit gars . 
la notoriété mondiale de risky ne suffit pas , on cherche le respect des shoot-eux , mazette /  Mr. Green
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum