GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partage Photos Retour de Brocante

+95
DarkStorm
maxoojc
alphee25
buz18
elpolo
barbarian_bros
warriors 33
pounin
Elesias
Senti
krillin87
Amy
Kazakami
serialotaku
biry
darktet
sinner03
zzoomm
kementari
pouletmagique
The Bartman
ropy
Kaméha
captain_orgasmo
kristof37
domcoool
darknes
Valky
pigachemike
Cameleonport
ippo75
Bouba
fredinho67
Tyzef
dreamcast
gaetanlevert
airbeez
Menadel
zenimen
akinos
sico
Liatch
boogiestyle113
KASA
dimahoo
alex21turbo
nous2bis
MTL
skyw4lkr
Tempus Fugit
Estariol
DePouLe02
topvince31
Z0RLAN
mzik0013
Haeres
pedro
sloth
Dr House
toyafr
Lequintal
Maskass
elwing35
Djam
Starfox18
ninocerruti
warlok_return77
ryuji22
Cathedrale
Guimou
busty12
drfloyd
benlabrocante
mikachu
perfectneo
steve95000
gameuzegirl
corben
Arfarf
brutos
shadowmoses
Kysban
polly
Jusensei
keyzeryom
megadeth
geodemars
totene
Brume
milo_ouse
Flinx
B.A.T.
lesTrésorsdugrenier
mini31
Kamus
99 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par megadeth Jeu 24 Oct 2013 - 11:01

Ah OK. Merci pour l'info.

J'ai trouvé justement cette cartouche en broc y a pas longtemps (sans le clapet du dessus) accompagnée d'une megadrive 2 en total loose (sans cables ni manettes), pour 5 euros le tout....ça reste correct comme prix ? scratch

megadeth
Patient contaminé

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par maxoojc Jeu 24 Oct 2013 - 11:06

Ca ne fonctionne qu'avec les sonic 2 et 3, quand tu mets le 1 ça bloque mais tu peux utiliser un code pour jouer au special zone en 3D ^^

https://www.dailymotion.com/video/xn9ppd_blue-sphere-sonic-1-sonic-knuckles-megadrive_videogames
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Jeu 24 Oct 2013 - 11:55

oui c'est correct^^
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Sam 26 Oct 2013 - 11:53

Bon ben, je n'ai rien trouvé...

Evidemment, il y avait les vendeurs pro habituels, les consoles à 30€ minimum, une PS2 sans fil en loose pour 25€, des jeux SNES en loose à 10€ pièce... Je suis reparti écœuré.

Ah, il y avait aussi un vendeur qui vendait ça, avec ces deux jeux là :

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Soundic-tv-sports-sd050

Je n'ai pas pris, c'était d'abord à 30€ sans les jeux. Puis le vendeur a finalement trouvé les jeux et le prix est monté à 40€. J'ai tenté de négocier : le mec est passé à 30€ avec les jeux, mais c'était son dernier prix.

Si ça tente quelqu'un d'avoir cette pièce de collection, le vide grenier est celui du Boulevard Richard Lenoir à Paris.
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par megadeth Sam 26 Oct 2013 - 15:57

Sympa cette petit console Soundic, elle me rappelle un lointain souvenir, même si je n'y ai pas joué.....
avatar
megadeth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par DarkStorm Dim 27 Oct 2013 - 2:01

Kysban a écrit:Bon ben, je n'ai rien trouvé...

Evidemment, il y avait les vendeurs pro habituels, les consoles à 30€ minimum, une PS2 sans fil en loose pour 25€, des jeux SNES en loose à 10€ pièce... Je suis reparti écœuré.

Ah, il y avait aussi un vendeur qui vendait ça, avec ces deux jeux là :


Je n'ai pas pris, c'était d'abord à 30€ sans les jeux. Puis le vendeur a finalement trouvé les jeux et le prix est monté à 40€. J'ai tenté de négocier : le mec est passé à 30€ avec les jeux, mais c'était son dernier prix.

Si ça tente quelqu'un d'avoir cette pièce de collection, le vide grenier est celui du Boulevard Richard Lenoir à Paris.
J'y étais aussi ce matin assez tôt pour une fois (7h30), il n'y avait vraiment pas grand chose... Donc assez déçue.

J'ai trouvé le jeu en boîte complet Dancing Eurostar Dancing sur PS1 avec le tapis Konami en excellent état pour 6€ et Manhunt sur PS2 pour 2.50€ mais c'est tout.

Il y a avait un Résident Evil 4 sur WII pour 5€ mais je ne l'ai pas pris.
DarkStorm
DarkStorm
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 9:31

Ce topic est en train de devenir "non retours de brocante" au lieu de retour de brocante.
Maintenant on parle plus de ce qu'on n'a pas trouvé, de ce qu'on aurait pu trouver, de ce qu'on aurait aimé trouver. Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Dim 27 Oct 2013 - 9:46

Le topic est mort maintenant, je pense qu'on peux faire un bilan de notre expérience VG cette année, non? j'aime bien cette idée lol
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 9:48

Je te le fais en résumé :
- ouin un type est passé avant moi
- ouin il pleuvait
- ouin les prix ont augmenté
- ouin c'était mieux avant
- ouin je trouve plus rien
- ouin le retrogaming devient ceci et cela
- youpi j'ai trouvé ça
- ouin c'est toi qui l'as eu, vilain Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par pypen Dim 27 Oct 2013 - 9:53

+1 j'adore
pypen
pypen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 46
Localisation : Breizh29
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Dim 27 Oct 2013 - 10:02

@onels :

En même temps, compte tenu des restrictions en tout genre, je vois pas très bien ce que le topic pourrait contenir de plus. Dès qu'on essaye de raconter un peu POURQUOI on aime faire du vide grenier (avec des propos 100% positifs), il y a la même levée de bouclier : "ici, on poste des photos, on raconte pas sa vie", "ah ça y est, ça part en sociologie du vide grenier", "yen a marre des gens qui demandent les prix et la localisation des vide greniers" etc... Alors oui, forcément, ça finit en "ouin ouin j'ai rien trouvé" et "yes ! j'ai fait une super affaire". C'est logique. Et je te signale que le Soundic dont je postais une photo (pas à moi) hier matin n'était ni un truc que je souhaitais trouver, ni un truc que j'aurais pu trouver, mais un truc qui était dispo devant mes yeux et que je partageais pour les gens que ça intéresse. Si cette démarche était plus répandue, je pense que le topic gagnerait aussi en plaisir à le consulter.


En ce qui me concerne, ce matin, j'ai fait deux VG. Le premier (rue Arago / Denfert Rochereau), il n'y avait pas grand chose. Je suis passé vers 8h et j'ai compris que c'était mort quand une dame a répondu à un mec qui cherchait du jeux vidéo (dixit) : "quelqu'un a tout prix avant vous, très tôt ce matin, il me reste que les jeux PC". Si, il y avait une dizaine de jeux Game Boy Advance en loose à 5€ pièce.

Et sinon, je suis allé rue Balard dans le 15ème... Il y avait genre 15 stands et j'ai pris des trombes d'eau sur la gueule.

J'aurais pu aller à L'Hay les Roses mais c'est vraiment trop chiant en transport en commun. Par beau temps, j'aurais peut être fait mais là, tant pis.

PS : en ce qui me concerne, la saison n'est pas finie. D'ailleurs, tant qu'il y a des VG, je me déplace. :)


Dernière édition par Kysban le Dim 27 Oct 2013 - 10:06, édité 2 fois
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Dim 27 Oct 2013 - 10:03

Non mais mieux que ça...
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 10:07

@Kysban : rien n'interdit d'ouvrir un autre topic. Après il dure ou pas, marche ou pas, finit verrouillé ou pas, comme n'importe quel topic.

Ca reste un retour de topic, et je t'ai bien lu dernièrement, tu as passé 1 mois à nous raconter par le menu ta frustration de ne rien trouver de vraiment valable à tes yeux dans les brocantes parisiennes, page après page, au profit des brocantes plus éloignées. Soit, mais ça n'est pas du retour de brocante.
Après, poster que tel ou tel objet que tu ne prends pas est vu à telle heure sur telle broc, c'est super sympa, mais ça suppose pour fonctionner qu'on regarde ici, qu'on retourne là bas, qu'on soit intéressés, que l'objet y soit toujours, y soit au même prix, qu'on le trouve, etc.
C'est très gentil, mais il y a bien peu de chances que ça aboutisse.

Je peux aussi vous raconter mes non-retours de brocante si vous voulez, mais je ne vois pas l'intérêt, personnellement, de la démarche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par MTL Dim 27 Oct 2013 - 10:09

onels4 a écrit:Je te le fais en résumé :
- ouin un type est passé avant moi
- ouin il pleuvait
- ouin les prix ont augmenté
- ouin c'était mieux avant
- ouin je trouve plus rien
- ouin le retrogaming devient ceci et cela
- youpi j'ai trouvé ça
- ouin c'est toi qui l'as eu, vilain Mr. Green
Et aussi:

"C'est inadmissible ces vendeurs qui vendent leurs objets au prix du marché alors que c'est leur DEVOIR se se faire entuber sur une brocante par un acheteur averti, y'en a vraiment marre des gens qui ne se laissent pas arnaquer par un plus sachant qu'eux..."

Avec la fameuse réciproque des vendeurs du forum:

"Je fixe le prix que je veux, c'est le vendeur qui fixe le prix, si tu ne veux pas acheter: tu n'achètes pas!"


Finalement on a quoi: des gens qui pestent parce qu'ils se sont fait souffler leur occasion d'arnaque:p
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 10:09

+1 MTL, ce qui explique ces méchantes interdictions, qui évitent au topic de finir en engueulade généralisée au bout de 2 pages.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Dim 27 Oct 2013 - 10:12

Dire simplement ce que vous avez eu de mieux cette année quoi.

Je commence, moi je suis allée dans une bonne cinquantaine de VG si ce n'est plus.
Ce que je suis la plus fier c'est ma gamecube Tales of symphonia à 10e, Guardians Heroes version US complet sur saturn à 5e, une super nintendo avec zelda pour 20e, Castlevania nes mint complet à 20e .
Après beaucoup de jeux communs mais vraiment contente de cette année!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Dim 27 Oct 2013 - 10:13

@onels4 :

Tu m'as très mal lu dans ce cas. Il y a eu 2 week-ends de non-retours de brocante pour une dizaine de week-ends avec des retours. Je comprends que tu ne retiennes que ce qui peut servir ton argumentation mais quand même.

Mais soit, une restriction de plus.
Et super idée le topic à part où je suppose qu'il sera hors de question de poster des photos puisque c'est le rôle de ce topic-ci (et évidemment que ça ne marchera pas).
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 10:14

Kysban a écrit:Tu m'as très mal lu dans ce cas. Il y a eu 2 week-ends de non-retours de brocante pour une dizaine de week-ends avec des retours. Je comprends que tu ne retiennes que ce qui peut servir ton argumentation mais quand même.
Bah oui on n'est pas toujours compris comme on aimerait. saispas 

Kysban a écrit:Mais soit, une restriction de plus.
Ouin.

Ca dépend de ce que tu mets dans le topic, il suffit d'essayer, ça se teste à l'usage tout ça. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Dim 27 Oct 2013 - 10:17

C'est quand même toi aussi qui te plains des gens qui ne font (soit disant) que se plaindre, depuis trois ou quatre posts.
Donc redescends un peu, le ton moraliste est un peu lourd...
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 10:19

Kysban a écrit:C'est quand même toi aussi qui te plains des gens qui ne font (soit disant) que se plaindre, depuis trois ou quatre posts.
Donc redescends un peu, le ton moraliste est un peu lourd...
Je me plains de posts. Tu te plains de gens. Fais la différence, avant de reprocher de faire la morale. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Dim 27 Oct 2013 - 10:21

Et toi, tu joues sur les mots. Bien sûr que tu te plains des gens. Les posts ne sont pas écris par des robots. Sinon, au lieu de modérer les membres du forum, on se contenterait de supprimer les posts. Wink

Mais c'est bien ce que je craignais depuis un mois. Ici, pour bien faire, il faudrait se contenter d'une expo-photo, sans prix, sans vide grenier, sans commentaire, sans regret, et donc sans plaisir.


Dernière édition par Kysban le Dim 27 Oct 2013 - 10:26, édité 1 fois
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kaméha Dim 27 Oct 2013 - 10:26

Bonne idée mini31 ^^

Ce que j'ai eu de mieux cette année, c'est un pack super nintendo en boîte complet be/tbe pour 30 euros. J'ai aussi bien apprécié de trouver dans un coin perdu de campagne une snes en loose avec manette et cables + super mario all stars pour 10 euros + 14 clopes (pas de tabac à 20 km à la ronde lol). Et ma GBA SP édition zelda en loose à 20 euros. Pas des prix de fou je le concède, mais je rejoins là dessus l'avis de MTL, je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir arnaqué des gens. Ce sont pour moi des prix corrects de vide grenier. 

Il faut bien admettre que derrière les prix super bas dont certains (moi y compris parfois) bénéficient, il y a arnaque du brocanteur derrière, ou de la personne qui fait son vide grenier, souvent des petites filles, des petits garçons, donc y'a pas de quoi se vanter d'acheter à vil prix sur les vides greniers et brocantes. Quand je lis certains dire, par exemple, "ouais super j'ai chopé une snes avec zelda et castlevania 4 pour 10 euros", je comprends "ouais super je suis fier de moi d'avoir entubé quelqu'un d'un petit paquet d'euros, je vais pouvoir revendre ce que j'ai en double et me faire un max de brouzouf". Ça fait partie du jeu, entendons nous bien, ce que je dis, c'est seulement qu'il n'y a pas de quoi se vanter.

Ah et j'oubliais, hors jeux vidéo, j'ai trouvé cette année la collection complète des 1ers tomes de gunnm pour 5 euros état mintissime, ainsi que des drapeaux de pirate One Piece genre taille réelle à 2 euros pièce, parfaits pour signaler à tous mon appartenance aux pirates ! Razz
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Dim 27 Oct 2013 - 10:32

Pas mal le pack snes à 30e!!!! c'est un super bon prix!!!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Dim 27 Oct 2013 - 10:33

Oui, je trouve moi aussi que c'est une bonne idée. :)

Mon retour préféré, voici le lien sur le forum :
https://www.gamopat-forum.com/t59705p450-partage-photos-retour-de-brocante#1510876
Ma première (et unique) NES + 4 jeux en boîte pour 5 euros

Mon autre retour parmi mes préférés :
https://www.gamopat-forum.com/t61006p800-partage-photos-retour-de-brocante#1553999
Une 3DS en bon état, complète pour 5 euros également

Enfin, j'étais ravi de trouver le premier item de ce retour :
https://www.gamopat-forum.com/t61006p900-partage-photos-retour-de-brocante#1555209
Une PSP Go Cam en boîte, très bon état, pour 2 euros

J'en ai encore les yeux qui pétillent. Razz
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par benlabrocante Dim 27 Oct 2013 - 10:35

bon moi je bosse et il pleuvait a torrent ce matin ... Un dimanche sans broc et une aprèm devant mon mvs consolise ... Le bonheur !
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par akinos Dim 27 Oct 2013 - 10:50

Dernière de la saison et sous la pluie sunglass 

En retro, un ptit cd ps1 de marvel super heroes (c'est la fête quand même cheers )

Deux bonnes séries manga que je vais lire mais pas garder.
Le jeu Heroscape incomplet mais qui va compléter, je l’espère, le mien qui est incomplet aussi thumleft 

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 P1120911
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Cameleonport Dim 27 Oct 2013 - 10:51

Bon moi ce matin c'était pas mon jour, pas choisi le bon VG apparemment.... mais quand même un truc que je cherchai :)

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Metroi10
Cameleonport
Cameleonport
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par shadowmoses Dim 27 Oct 2013 - 11:50

ce matin, pour moi une nes+3 jeux à 15 euros

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 603666IMG0688
shadowmoses
shadowmoses
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : neotokyo
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par benlabrocante Dim 27 Oct 2013 - 11:54

sympa ca ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par sinner03 Dim 27 Oct 2013 - 12:08

Petit retour du week-end, j'ai enfin trouvé un MSX, peut-être un peu chèr (20) mais il était tellement beau avec ses livres et ses 2 cartouches que j'ai craqué; 
en plus je me voyais bien parti pour rentrer brocouille:

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 9jj4


en puis sinon:

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Q23y
sinner03
sinner03
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 43
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 17 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par perfectneo Dim 27 Oct 2013 - 12:18

Sympa ton best of mini, et l'idée aussi mais y a déjà un topic dédié, je vous le donne dès que je le retrouve.

Et +1 krysban et -1 onels (tu joues vraiment sur les mots et fait exactement ce que tu reproches aux autres, doit-on te rappeler les règles ce fantastique topic?? Quant a en créer un autre, tu sais aussi bien que tout le monde que le doc le fermera vite fait bien fait).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum