GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+100
pedro
Maniac cop
Ouais_supère
john l'élégant
Yann71
tilou
damspirit
yannick10
Kristof
Psyon
Rompeprop
killvan
fredinho67
milodiid
Vieille_Loutre
gohan
Earthworm jo
djbegi
Jlp
Frank Drebin
Captain Obvious
L@ndo
Bolras
zyta2000
iceberg_slim
jaymzwise
Agathou
sloth
darkpixel77
twinsen21
Aejones
sick'
copel
Doc_Skunkovitch
esperluette
Djam
busty12
barbarian_bros
Lequintal
Info3D
Etienne
GR
Bigfootmanu
marekage
joelabroc
RePtiLe
toyafr
Deadpool
m3zkall
Ness
Sif
Meeyavi
Napalm
adva
Indoe
antoniomontana71
Azerty0210
chacs
Guimou
Yop
dehorvie
vingazole
MTL
Viriel
Duke
patapouf
Evola
perfectneo
jollyroger
Dagnirendae
le basque
didinedu16
pckid
ryosaeba
jejej54
Supasaya
MajorTom
Paradis
Amy
lesTrésorsdugrenier
pouletmagique
FK-corporation
Boba Fett
captain_orgasmo
Cathedrale
Sanjuro
JBec
SuperConnard
Menadel
drfloyd
betascoop
oOSphaXOo
kenshiraoh
SpaRtiZe
Reyn
Snoz
lessthantod
Tyzef
alphee25
kirby6
104 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 20 Mar 2015 - 12:20

Il était aussi impeccable dans the way back ( 2010), le rêve de Cassandre, bons baisers de bruges... C'est quand même moins sale que la filmo de Mac Conaughey.

Apparemment Fukunaga reste sur la série en tant que producteur, et Lin n'a été confirmé que pour les deux premiers épisodes, si le début de la série est pleine d'action ça pourrait être un bon choix, reste à voir qui tournera les 6 autres épisodes... Mais c'est sûr qu'il suffit de comparer les films de Fukunaga et de Lin pour voir qu'il n'y a même pas de comparaison possible et pas seulement au niveau de la direction d'acteurs...

Captain Obvious
Interne
Interne

Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 20 Mar 2015 - 13:27

Gringos10 a écrit:
Captain Obvious a écrit:


Pour Colin Farell je trouve qu'il est surtout très mal utilisé la plupart du temps
Tu voulais dire tout le temps (depuis Spielberg). Justement, avec Fukanaga, j'aurais été plus rassuré sur la direction d'acteurs.
Tiens j'aurais bien vu Scott Cooper à la mise en scène, qui s'en est plutôt bien sorti avec son casting dans Out of the Furnace
Apparement Bale avait passé un essai mais n'a pas été retenu. Après il manque encore le nom des autres réa ( à priori 1 réa pour 2 épisodes), sur les 3 restant on pourrait avoir de bonnes surprise , Friedkin par exemple...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 13:30

Captain Obvious a écrit:


Apparement Bale avait passé un essai mais n'a pas été retenu.
Pour réaliser?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 20 Mar 2015 - 13:36

Gringos10 a écrit:
Captain Obvious a écrit:


Apparement Bale avait passé un essai mais n'a pas été retenu.
Pour réaliser?
Non pour jouer, mais la moitié d'Hollywood à dû y passer, il y avait même une rumeur Brad Pitt. Je suis plutôt content que le casting soit resté modeste avec des outsiders comme dans la saison 1.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 13:41

Captain Obvious a écrit:
Gringos10 a écrit:
Captain Obvious a écrit:


Apparement Bale avait passé un essai mais n'a pas été retenu.
Pour réaliser?
Non pour jouer, mais la moitié d'Hollywood à dû y passer, il y avait même une rumeur Brad Pitt. Je suis plutôt content que le casting soit resté modeste avec des outsiders comme dans la saison 1.
affraid affraid  Ah ouais quand même, recaler Bale! Il faut pouvoir se le permettre. Du coup ça met encore plus de pression sur Farrell. C'est vrai qu'un casting d'outsiders ne peut donner que de bonnes surprises... Ahhh cette saison 1, l'écriture, les acteurs, la mise en scène...et ce générique.. quel coup de génie... Quelle fulgurance!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 20 Mar 2015 - 13:47

Gringos10 a écrit:
Captain Obvious a écrit:
Gringos10 a écrit:
Captain Obvious a écrit:


Apparement Bale avait passé un essai mais n'a pas été retenu.
Pour réaliser?
Non pour jouer, mais la moitié d'Hollywood à dû y passer, il y avait même une rumeur Brad Pitt. Je suis plutôt content que le casting soit resté modeste avec des outsiders comme dans la saison 1.
affraid affraid  Ah ouais quand même, recaler Bale! Il faut pouvoir se le permettre. Du coup ça met encore plus de pression sur Farrell. C'est vrai qu'un casting d'outsiders ne peut donner que de bonnes surprises... Ahhh cette saison 1, l'écriture, les acteurs, la mise en scène...et ce générique.. quel coup de génie... Quelle fulgurance!
Bale ou Brad Pitt, on les voit déjà bien assez, et avec leurs statut de star les choses auraient trop tournées autour d'eux...
Sinon la saison 1 dans le genre polar c'est clairement très loin devant ce qu'on voit à la télé ou au cinéma depuis des années...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Ven 20 Mar 2015 - 17:37

Bordel

j'ai fini BREAKING BAD.... je suis dégouté !!!!

2 mois de bonheur....

Quelques légers repproches :

- 2 ou 3 scènes assez scandaleuses selon moi... je ne pense pas qu'on puisse tout faire sous pretexte que c'est du cinéma (vous devinerez peut etre lesquelles)

- Et 2 ou 3 scènes peu crédibles, ou ca se passe vraiment trop bien comme prévu...

Mais bon tout ca sur plus de 50 épisodes !

la meilleure série que j'ai jamais vu

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par L@ndo Ven 20 Mar 2015 - 17:41

drfloyd a écrit:Bordel



- 2 ou 3 scènes assez scandaleuses selon moi... je ne pense pas qu'on puisse tout faire sous pretexte que c'est du cinéma (vous devinerez peut etre lesquelles)

Sincèrement je ne vois pas de quelles scènes tu parles. Tu pourrai les mettre dans une balise spoil stp car là je ne vois pas.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Doc_Skunkovitch Ven 20 Mar 2015 - 18:03

L@ndo a écrit:
drfloyd a écrit:Bordel



- 2 ou 3 scènes assez scandaleuses selon moi... je ne pense pas qu'on puisse tout faire sous pretexte que c'est du cinéma (vous devinerez peut etre lesquelles)

Sincèrement je ne vois pas de quelles scènes tu parles. Tu pourrai les mettre dans une balise spoil stp car là je ne vois pas.
oui pareil, je suis curieux, a part peu etre pour un petit truc à la toute fin
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Sam 21 Mar 2015 - 10:11

Voici :

Spoiler:

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Rompeprop Sam 21 Mar 2015 - 10:29

my bad !
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par L@ndo Sam 21 Mar 2015 - 14:00

drfloyd a écrit:Voici :

Spoiler:
Je sais pas trop quoi te dire c'est vrai que quand j'ai vu ces scènes ça m'a remué surtout en tant que père mais bon c'est une série tv et qui n'est pas destiné aux enfants. Donc je trouve ça pas forcement violent visuellement mais plus psychiquement.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Snoz Sam 21 Mar 2015 - 14:03

C'est réaliste, une triste réalité des US...

Ne commence jamais "The wire"  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 21 Mar 2015 - 14:30

C'est marrant, j'ai pas trouvé ça dérangeant, au contraire ça apporte vraiment à la psychologie des personnages je trouve. C'est certain que ça fait quelque chose, mais justement ça permet de voir l'évolution du caractère de chacun, franchement c'est loin d'être gratuit, je trouve même que ces scènes sont assez importantes.

Après évidemment, je ne suis pas père donc ça me "choque" peut-être moins.

Par contre Snoz, le couplet sur le fait que c'est une réalité aux US, je suis désolé, mais je sais pas où tu va chercher ça, comment tu peux tirer des conclusions sur une société tout entière à travers une série, avec des personnages assez "hardcore" qui plus est.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par MTL Dim 22 Mar 2015 - 14:18

Alors je regarde en cemoment Better Call Saul, série dérivée de Breaking Bad(que je n'ai pas vu et que je n'ai pas envie de voir tellement on m'a rabattu les oreilles avec, comme Game Of Throne, comme Dexter etc...).

C'est plutôt pas mal, entre humour et drame, en tout cas j'aime bien l'ambiance générale.

C'est la première série "moderne" que je regarde depuis...en fait j'en ai jamais regardé^^

Donc je trouve ça divertissant et bien filmé.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Snoz Mar 24 Mar 2015 - 0:10

Fini saison 3 de banshee... omg ça défouraille sec ! 

La violence  What a Face
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Rompeprop Mar 24 Mar 2015 - 0:45

MTL a écrit:Alors je regarde en cemoment Better Call Saul, série dérivée de Breaking Bad(que je n'ai pas vu et que je n'ai pas envie de voir tellement on m'a rabattu les oreilles avec, comme Game Of Throne, comme Dexter etc...).

C'est plutôt pas mal, entre humour et drame, en tout cas j'aime bien l'ambiance générale.

C'est la première série "moderne" que je regarde depuis...en fait j'en ai jamais regardé^^

Donc je trouve ça divertissant et bien filmé.

Dexter c'est de la merde mais regarde au moins les 2 autres, c'est peut être les meilleures séries grand public ever Very Happy
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Frank Drebin Mar 24 Mar 2015 - 3:22

MTL a écrit:Alors je regarde en cemoment Better Call Saul, série dérivée de Breaking Bad(que je n'ai pas vu et que je n'ai pas envie de voir tellement on m'a rabattu les oreilles avec, comme Game Of Throne, comme Dexter etc...).

C'est plutôt pas mal, entre humour et drame, en tout cas j'aime bien l'ambiance générale.

C'est la première série "moderne" que je regarde depuis...en fait j'en ai jamais regardé^^

Donc je trouve ça divertissant et bien filmé.

Juste un mot pour te dire que moi aussi on m'a saoulé avec Breaking Bad pendant des années et ça m'en dégoutait presque...Puis j'ai pris le mois gratuit Netflix et j'ai voulu en avoir le coeur net...Résultat je me suis enfilé l'intégrale en quelques semaines et c'est juste la meilleure série dramatique que je connaisse, donc essaye quand même de commencer la 1ère saison, ce serait dommage de pas lui donner sa chance, il est vraiment possible que tu ne le regrettes pas!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Mar 24 Mar 2015 - 7:13

J'ai adoré 30 Rock et The Office US, alors j'ai maté le pilote de Unbreakable Kimmy Schmidt ... ce n'est que le pilote, mais je ne suis pas du tout emballé ... je m’attendais à beaucoup mieux, à plus drôle et plus original! Confused

Frank Drebin a écrit:Juste un mot pour te dire que moi aussi on m'a saoulé avec Breaking Bad pendant des années et ça m'en dégoutait presque...Puis j'ai pris le mois gratuit Netflix et j'ai voulu en avoir le coeur net...Résultat je me suis enfilé l'intégrale en quelques semaines et c'est juste la meilleure série dramatique que je connaisse, donc essaye quand même de commencer la 1ère saison, ce serait dommage de pas lui donner sa chance, il est vraiment possible que tu ne le regrettes pas!
Prenez Breaking Bad, Six Feet Under, et Les Sopranos ... et vous avez là le top 3 des séries dramatiques de ses 20 dernières années!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Psyon Mar 24 Mar 2015 - 11:41

Haha je viens de découvrir une nouvelle série sur Netflix, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici: Video Game High School.

Le pitch en quelques mots:

Brian D est invité à rejoindre la prestigieuse VGHS (Video Game High School, l'école qui forme l'élite du jeu vidéo) après avoir éliminé, en direct à la télé nationale, The Law, le champion en titre en matière de FPS...

J'en suis au début, c'est plutôt humour potache/ado mais ça m'arrache quelques sourires et puis je trouve ça sympa que les scènes de gameplay fassent apparaître les joueurs dans des décors réels (en clair parce que même moi je me comprends mal à la relecture: quand on voit Brian D faire une partie de FPS, on voit l'acteur dans des décors genre base militaire, etc..) ou encore que les élèves de l'école s'affrontent sur le campus et que les combats apparaissent devant eux plutôt que sur leurs écrans.



Sinon concernant Better Call Saul, moi j'accroche bien, c'est effectivement orienté sur le passé de Saul avant BB et j'aime la façon dont les choses se mettent en place, on est au cœur de son parcours et ça permet d’appréhender pourquoi et comment il est devenu le Saul Goodman de BB. Il y a aussi plein de références, de clins d'oeil à des personnages ou des situations de BB et puis Vince Gilligan fait un travail monstrueux, il a un sens du détail hallucinant.
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cathedrale Mar 24 Mar 2015 - 15:56

oh nickel, ça me parle, merci pour la découverte (Video Game High School)  j'irai tester ça :)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Kristof Mar 24 Mar 2015 - 16:06

MTL a écrit:série dérivée de Breaking Bad(que je n'ai pas vu et que je n'ai pas envie de voir tellement on m'a rabattu les oreilles avec).

C'est vrai que quand tout le monde ne parle, ca coupe l'envie.

On vient de se finir toutes les saisons, et c'était sympa.

Ca serait dommage de t'en priver à cause des autres.

Du coup ca donne envie de regarder "Better Call Saul", car il est vraiment bon dans Breaking Bad.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1923
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par MajorTom Mar 24 Mar 2015 - 18:20

True detective, juste excellent. Le duo harelson/Mcconaughey est impressionnant., l'histoire captivante, la réalisation au top. Dans le haut du panier sans conteste.

sinon, vous connaissez surement Black mirror ?
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Download
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cathedrale Mar 24 Mar 2015 - 20:48

yep, y'a quelques épisodes qui valent leur pesant en cacahouètes Very Happy
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Mar 24 Mar 2015 - 23:36

scratch C'est officiel : X-Files est de retour pour une dixième saison ! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Rompeprop Mer 25 Mar 2015 - 0:07

C'est pas spécialement connu mais pour ceux qui sont motivés: jetez un coup d'oeil à Halt and Catch Fire. J'en suis à la moitié de la première saison et c'est très très propre!
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Jeu 26 Mar 2015 - 10:01

ArthurUS a écrit:C'est marrant, j'ai pas trouvé ça dérangeant, au contraire ça apporte vraiment à la psychologie des personnages je trouve. C'est certain que ça fait quelque chose, mais justement ça permet de voir l'évolution du caractère de chacun, franchement c'est loin d'être gratuit, je trouve même que ces scènes sont assez importantes.


Désolé, fiction ou pas, une société qui montre ça est une société qui est franchement malade.

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par MajorTom Jeu 26 Mar 2015 - 10:36

Il n'y a pas si longtemps, les gens pour se distraire le dimanche allait admirer des familles se faire bouffer par des lions dans des arènes, et encore récemment les exécutions étaient publiques...bref, la société a toujours été malade on dirait Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 418468

Ta remarque sur ces images laisse entendre que l'on ne peut faire la différence entre fiction et réalité. C'est reconnaitre que les images ont un impact sur le comportement humain. On pourrait à ce titre relancer le débat sur la violence gratuite dans les jeux vidéo, les films et séries. Ca fait très "famille de france"  Razz
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Jeu 26 Mar 2015 - 11:41

Non mais c'est n'importe quoi là franchement, se baser sur 2 séquences d'une série mondialement appréciée pour tirer comme conclusion que la nation du réalisateur est "franchement malade".

Et puis de plus, ça ne t'as pas empêché de regarder jusqu'à la fin et même de conclure par "(c'est) la meilleure série que j'ai jamais vu". Du coup finalement, je peux conclure qu'étant donné que tu es français, la France est un pays de grand malade c'est ça ?

Que les USA soient ou pas un pays de malade (de notre point de vue de français j'entends) c'est un autre débat, mais se servir d'argument pareil pour cracher gratuitement sur ce pays, c'est totalement absurde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par MajorTom Jeu 26 Mar 2015 - 11:45

J'ai pas compris que le doc en voulait particulièrement aux us, il parle de la société en général, non?
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 25 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Jeu 26 Mar 2015 - 11:50

Ah ok, autant pour moi, t'as peut-être bien raison, je croyais qu'il allait dans le sens de Snoz à qui j'ai répondu plus haut quand il a dit :

"C'est réaliste, une triste réalité des US..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum