GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

+32
jObiwan
TrAkA
Shaoth
junta128
pouletmagique
Psyon
Supasaya
ace76
Krabator
Captain Obvious
toyafr
Linch
lulrik
gau
jimpqfly
Thotol
naoned_west
iwillbeback
meridian640
Ataré
Dieu-Sama
azerty312
Aejones
Alic
dam's
maldoror68
lincruste
dunkill
philip
barbarian_bros
drfloyd
Urbinou
36 participants

Page 9 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par drfloyd Sam 25 Oct 2014 - 10:55

Ou en est la SORTIE OFFICIELLE du jeu pour ceux qui ont claqué 40 boules sur Kickstarter et qui en ont rien à citer de versions beta alpha sans arret ?????????? (Doc en mode énervé)

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181780
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Sam 25 Oct 2014 - 20:23

en attendant le jeu va passer de la béta2 à la beta 3 le 28 octobre Cool

You’ll be playing Beta 3 in a volume of 868,744 cubic light years, containing 2,406 star systems, including  4,181 stars and 24,918 planets.




pour avoir pris la béta 1 cet eté, en tant que joueur je peux vous dire que ça avance vite !
le progrès de développement sont impressionnant.

même si le jeu sort qu'en décembre je pense que je serai pas prêt
-pc de guerre ok ( penser a acheter un ssd)

-headtracking ok
-contrôle : a améliorer ,manette xbox360 c'est un peu juste...
-écran a agrandir

on va pouvoir miner les astéroides ça va être bon thumleft

je suis trop impatient. déja que l'exploration en beta 2 est devenu mon truc favori amoureux

je te trouve critique drfloyd, Elite a avancé + vite en 6 mois que dayz en 1 an Mr. Green
[et au sujet des écrans j'ai un écran 22 pouces tout pourri (packard bell 223dx) car j'ai tout mis dans les composants de la tour Confused ]

en attendant une petite vidéo esthétique pour tuer le temps:


Dernière édition par maldoror68 le Sam 25 Oct 2014 - 20:24, édité 2 fois
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Sam 25 Oct 2014 - 20:24

je comprends doc, mais le jeu n'est pas du tout prêt a sortir, il y a encore pleins de problèmes a régler.
- je ne sais pas si c'est le jeu ou les serveurs mais il y a encore trop de lags et de bugs.
par exemple ce temps de latence a chaque fois pour sortir de supercruise ça m'éneeeeeerve !

- il faut traduire le jeu dans plus de langues 
- il faut absolument augmenter le nombre de vaisseaux jouables
- le rendre compatible a 100% avec toutes les cartes graphiques 
- des fois le jeu quitte tout seul ou bien tu reste bloqué en hyperespace ect...

Bref le jeu est bien cool mais j’espère que braben va mettre le paquet et bosser les finitions.
Il a l'air d'aller dans ce sens au vu des 2 DLC annoncés.
De plus les MAJ s’enchaînent preuve de l’investissent fourni.

Après quand j'ai vu que le jeu coûterai 49€ a sa sortie, je me suis dis que payer 60 pour y jouer 4 mois avant c'est pas du vol. 

Je l'ai testé sur une grande télé full HD ça envoie vraiment  du lourd, j'ai envie de m'en acheter une du coup  Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 435303
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Sam 25 Oct 2014 - 20:27

pour la traduction autre qu'en anglais, je pense que tu te touches... Razz

si je branche Elite sur la grande tv du salon je vais me faire WAF-shotgunner What a Face

+1 pour le suivi et les MAJ, on voit que ça bosse chez Frontier

pour tout ceux qui veulent en savoir un peu plus sur l'exploration : (en anglais)
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Alic Dim 26 Oct 2014 - 11:29

Bon bon bon, vos commentaires me font trop baver, check pilote Alic Mr. Green

Je vais tenter l'aventure dans mon salon en essayer de me faire un petit poste de pilotage facilement déplaçable 😄


J'ai le fauteuil, la tv, le pc, le casque micros.

Je vais me faire une bête planche à 4 pieds (50 cm de haut pour que ça vienne au niveau des accoudoirs du fauteuil) dans cette idée là :
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 U5TDrTy

Comme les pieds seront tubulaires, je les lesterai peut-être je verrai, il faut que ce soit stable.

A glisser par dessus un fauteuil dans ce genre là :
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 KJxnQ1P

Bon j'ai mis un warthog sur mon "plan", mais je suis plutôt sur un X52, le budget...


Pour le headtracking, j'ai lu des choses sur "FaceTrackNoIR" et "TrackIR".

Sachant que j'ai sous la main une très bonne webcam, que me conseillez vous d'utiliser exactement si je joue lumière éteintes?

Amicalement

Alic 😄
Alic
Alic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Lun 27 Oct 2014 - 19:58

je suis justement avec facetracknoir (gratuit)+ une camera ps3 (10€) thumleft

(+ un Delanclip à 35€)

cette bidouille m'a permis d'économiser, la caméra pro IR coute une blinde Thumb down

c'est vraiment pas cher et fonctionnel par contre faut être très près de la caméra avec ta tête (40 a 50 cm)

tu peux régler la luminosité de la pièce avec un curseur sous facetracknoir.
le seul souci c'est en cas de variation de luminosité (genre un nuage qui passe devant le soleil...) mieux vaut jouer dans le noir What a Face

si tu as besoin de conseil je suis là 😄
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Alic Lun 27 Oct 2014 - 22:17

Merci Maldoror, ce sera compliqué pour moi la caméra à 50 cm de ma tête Sad

Ce sera plus 1m, quelle solution j'ai du coup pour le headtracking?
Alic
Alic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Mar 28 Oct 2014 - 13:54

ça se complique alors...

occulus rift Razz ?
ou alors va faloir banquer la trackir5 (camera pro) mais en vérifiant sa portée

en effet + la résolution de ta caméra est bonne ,+ elle va te capter "loin"
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Alic Mar 28 Oct 2014 - 19:49

Ok, ma webcam c'est ça :

http://www.lesnumeriques.com/webcam/logitech-hd-pro-c920-p14938/test.html
Alic
Alic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Mer 29 Oct 2014 - 1:06

beta 3.0 lancée ce soir, ça décoiffe !!

Et il n'y a pas eu de reset total en plus et commence avec un sidewinder et 800 000 cr en poche.  Mr. Green
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Mer 29 Oct 2014 - 13:58

super je teste ce soir Very Happy
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par azerty312 Mer 29 Oct 2014 - 14:02

yop, il y a un live sur GK en ce moment pour les intéressé ! http://www.gamekult.com/live/e-sport.html
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Mer 29 Oct 2014 - 18:30

azerty312 a écrit:yop, il y a un live sur GK en ce moment pour les intéressé ! http://www.gamekult.com/live/e-sport.html
tu t'es planté de topic Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 418468
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par azerty312 Mer 29 Oct 2014 - 18:53

maldoror68 a écrit:
azerty312 a écrit:yop, il y a un live sur GK en ce moment pour les intéressé ! http://www.gamekult.com/live/e-sport.html
tu t'es planté de topic Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 418468

en même temps c'était un live qui a durée plus de 2 heures, alors évidement, maintenant, c'est plus le même jeu....  Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 418468
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Mer 29 Oct 2014 - 19:39

Ils ont appris à y jouer depuis ? Parce que le gaming live de Panthaa, c'était juste pathétique...

Sinon je viens d'essayer la beta 3. C'est moi ou la petite souris est passée ? Wink J'avais presque 80000 crédits, or il me semble que je n'en avais qu'une trentaine.
Par contre, bloqué à Olivas settlement, pu me poser et toucher ma prime, ensuite framerate de m##de (5-7) puis bloqué Sad
Je vais laisser tout le monde télécharger, j'y reviens dans quelques jours !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Mer 29 Oct 2014 - 19:46

ouep pareil mon équipement valait 400000 tout au plus et j'ai eu plus de 800 000 cr  alien
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Mer 29 Oct 2014 - 23:02

pareil . j'avais 80 000 et je me retrouve avec 150 000

par contre pas eu le temps de me pencher dessus mais j'ai aussi vu que le framerate dans les stations avait pris une claque (25 fps c'est injouable Rolling Eyes )

je teste en profondeur demain.

pour revenir au headtracking, j'ai réussi à doubler la "distance de captage" de ma camera ps3 j'ai changé le filtre (moins opaque) et du coup  ça roxe a 1m facile voir 1m50 thumleft. . j'ai maitenant 3 beaux points de capture infrarouges qui "pètent" bien alors qu'avant c'était faiblichon What a Face
comme quoi un petit souci de configuration materielle avait de grosses conséquences ingame MDR

du coup plus de "décrochages" de camera et un confort de jeu monstrueux. c'est le jour et la nuit tongue
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Jeu 30 Oct 2014 - 17:24

En fait je viens de me rendre compte que les prix ont bien augmentés ingame, c'est peut etre pour ça qu'on a reçu plein de fric.

Comptez environ 50000 cr pour un hauler maintenant
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Dim 2 Nov 2014 - 23:04

je suis déja en cobra mark 3

l'exploration commence à rapporter mais c'est surtout le "bulletin board" qui engrangent !

le secret c'est de blinder les "internal outfitiing" en espace de stockage (de 2, 4 ou 8 tonnes)
et de transformer son vaisseau en grosse mule thumleft

dès que j'aurai un peu de cash je tenterai les "discovery scanners" (sont chers les trucs ! 500 000 et 1 500 000 Shocked )

la je suis parti en direction du fond du "tube" qui est la limite d'exploration de la map pour l'instant (je suis au 1/3)(objectif stupide je sais mais ça m'occupe). je continue ,je cartographie tout ce qui passe et en profite pour faire des missions de transport sur le "bulletin board"

vraiment très bon ce jeu ! amoureux

qq'un a testé le "mining laser" et le le truc de ravitaillement en orbite basse ?


Dernière édition par maldoror68 le Mar 4 Nov 2014 - 17:56, édité 1 fois
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Mar 4 Nov 2014 - 13:48

maldoror68 a écrit:qq'un a testé le "mining laser" et le le truc de ravitaillement en orbite basse ?

Hier, j'ai testé le mining après m'être offert un eagle "pour tester", j'avais jamais pratiqué Very Happy  Et j'adore sa sonorité !

J'ai donc installé le mining laser sur son 3e hardpoint et suis parti vers un anneau d’astéroïdes dans le système Flousop. Alors évidemment avec mon eagle de base, il n'y a pas assez de jus pour tout alimenter, j'ai du désactiver un système (FSD, inutile pendant la prospection) pour le faire fonctionner. Je commence à lacérer l'astéroïde, un fragment s'en échappe. J'ouvre le cargo scoop pour le récupérer, impossible, il faut le module raffinerie ! Retour à la station pour voir s'ils ont ce module. Ils l'ont, mais c'est un module interne et je n'ai aucun emplacement libre. Au revoir "basic discovery scanner", bonjour module raffinerie. Je retourne au boulot, re-lacération, re-cargo scoop, ok cette fois je peux récupérer le fragment. Il est raffiné en 2 éléments, et il va falloir choisir le plus intéressant et virer l'autre, parce qu'il n'y a qu'une seule place. Pas possible de le déplacer en soute, ou alors j'ai pas compris comment...
J'y retourne ce soir 😄

Pas encore essayé le fuel scoop par contre, mais ça me donne bien envie aussi.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Mar 4 Nov 2014 - 20:14

Voila, je comprends un peu mieux, il y a un emplacement dans la raffinerie, qui ne peut contenir qu'un type de minéral. On remplit cet emplacement avec ce minéral exclusivement (on rejette les autres) et, une fois qu'il est plein, il se transfère dans la soute.

Sinon vous avez remarqué ? On peut maintenant éviter une interdiction, il faut se maintenir dans l'escape vector suffisamment longtemps !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Jeu 6 Nov 2014 - 21:09

Juste pour le plaisir des yeux... un aperçu de ma séance de prospection amoureux

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Screen10



Une autre image pour rêver un peu...
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Screen11
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Jeu 6 Nov 2014 - 21:13

yep j'ai essayé aussi j'en ai pris plein les yeux !!

Bon après je sais pas si ça va etre rentable de faire ça.
La plupart des cailloux donnent 10% de minerai, en ramasser 10 pour farmer une tonne a revendre je sais pas trop si ça vaux le coup.

Sinon je viens de méchamment armer mon cobra, ça va faire mal rambo
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Jeu 6 Nov 2014 - 21:17

Là je m'amuse, mais sinon non comme ça c'est pas rentable, ou alors il faut papillonner d'astéroïde en cailloux jusqu' à trouver un qui contient du minerai plus précieux, genre Platinum ou Palladium, là c'est 14000 crédits la tonne. Ceci dit, je ne sais pas ce que vaut l'uraninite, je suis rentré à une station de ce système, mais il n'y a pas de market.

Teste tes armes avant de chercher misère ! Avec mon Cobra pareil, je l'avais blindé, sauf que le moment venu il n'a pas tiré, surcharge !! Me suis barré vite fait le temps de régler tout ça MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Jeu 6 Nov 2014 - 21:29

oui pareil je n'ai pas assez d'énergie pour tout faire fonctionner en meme temps.
je désactive alors des systèmes secondaires lorsque je me bat.
Les munitions pour les mitraillettes me coutent un bras a chaque fois et me bouffe une grande partie de mes récompenses. Suffi de prendre un peu de dégat pour chasser a perte Mr. Green  

C'est étonnant depuis la beta 3  je croise beaucoup plus de gens sur le jeu !
J'ai lu sur d'autres forums que pas mal de monde va privilégier ED plutot que SC
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Ven 7 Nov 2014 - 9:33

dunkill a écrit:J'ai lu sur d'autres forums que pas mal de monde va privilégier ED plutot que SC

Bah celui qui veut jouer maintenant n'a pas trop le choix hein 😄 Perso, j'ai à peine lancé l'alpha de SC, et plus du tout depuis que j'ai accès à ED ! Je crois qu'on aura le temps de bien explorer ED avant de goûter au squadron 42... j'ai parfois l'impression que RSI passe plus de temps à faire de la levée de fonds, vendre des vaisseaux et faire des cinématiques qu'à développer leur jeu. Et dire qu'ici certains que je ne nommerai pas osent critiquer la stratégie Braben... Rolling Eyes Tiens au fait, dans les joiurs qui viennent, nous aurons la date de release du jeu !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Ven 7 Nov 2014 - 18:17

Voila, la date est maintenant officielle : Elite:Dangerous sera disponible pour tout le monde le 16/12/2014. Histoire de passer un bon congé de Noël sans doute santa

A savoir, tous les acheteurs pourront télécharger au choix la version Windows et/ou Mac (lorsqu'elle sera disponible).
L'achat de la beta ne sera plus possible à partir du 22 novembre, date de la version "gamma".
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Ven 7 Nov 2014 - 19:07

Urbinou a écrit:Voila, la date est maintenant officielle : Elite:Dangerous sera disponible pour tout le monde le 16/12/2014.

une bonne nouvelle pour Dr Floyd Mr. Green

---

j'ai avancé vers le bout de la "map" ça deviens vite dépeuplé Cool
pour le business c'est pas top mais pour l'aventure amoureux
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Ven 7 Nov 2014 - 19:46

Oui, dès qu'on s'éloigne du noyau de départ Eranin etc, il n'y a guère plus que des NPC, et un ou l'autre paumé comme moi 😄 Je suis loin du bout du tic-tac, mais même ici c'est dépeuplé. Je ne suis pas très loin de Sol, mais soit il n'y a pas de route qui y mène, soit je n'ai pas le jump range nécessaire. J'aurais bien été jeter un oeil sinon.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par drfloyd Ven 7 Nov 2014 - 19:50

maldoror68 a écrit:
Urbinou a écrit:Voila, la date est maintenant officielle : Elite:Dangerous sera disponible pour tout le monde le 16/12/2014.

une bonne nouvelle pour Dr Floyd Mr. Green

---

j'ai avancé vers le bout de la "map" ça deviens vite dépeuplé Cool
pour le business c'est pas top mais pour l'aventure amoureux

Ouais il etait temps !!!

Sauf que là je n'ai plus de PC equipé d'une carte graphique !!! LOL

_______________________________________________________
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 9 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Ven 7 Nov 2014 - 19:53

je trouve juste ça beau. a visionner en hd amoureux

maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum