GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( estim ) zelda a link to the past

+10
pouletmagique
jrd1
Meeyavi
Sigmax
lessthantod
NinjaStorm_banni
LiquiD-GaminG
Marswaffle
kementari
buz18
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

( estim ) zelda a link to the past - Page 2 Empty Re: ( estim ) zelda a link to the past

Message par darktet Lun 5 Aoû 2013 - 16:52

Perso y'a 7 mois,j'ai acheté  "a link to the past" boite + livret état correcte a 60 euros.
Donc avec un peu de patience y'a moyen de le trouver dans ses prix,a moins que l'inflation ai encore frappé au bout de ces 7 mois.(pour certains jeux oui j'en suis sur)

darktet
Interne
Interne

Nombre de messages : 7483
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

( estim ) zelda a link to the past - Page 2 Empty Re: ( estim ) zelda a link to the past

Message par LiquiD-GaminG Lun 5 Aoû 2013 - 19:54

sans forcer (15mins) je viens d'en trouver un avec boite et jeu en TBE et notice BE (tout FAH bien sur) à 60€ out.

je vais meme pas le prendre ( estim ) zelda a link to the past - Page 2 418468

il y en a quand meme bcp en circulation...je trouve.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

( estim ) zelda a link to the past - Page 2 Empty Re: ( estim ) zelda a link to the past

Message par Marswaffle Mar 6 Aoû 2013 - 16:23

Sigmax a écrit:On a compris, c'est dur de lâcher des biffetons...
De plus en plus de gens collectionnent le rétro, de moins en moins de produits sont dispos...
L'offre et la demande, c'est dégueulasse, je suis d'accord, mais c'est comme ça.

Heureusement que tu collectionnes pas sur Neo.Geo, parce que tes yeux se révulseraient illico.
Inutile de vouloir partir en croisade contre les prix qui augmentent, c'est inéluctable.

Alors, soit on achète maintenant avant que ça n'atteigne des sommets, soit on boycotte.
Il reste les pin's et les CD de Frank Michael, comme collection abordable.

Non, sérieusement, il faut arrêter de se plaindre, et surtout, il fallait se réveiller avant, quand ça coûtait rien, ou alors garder les jeux de son enfance, et arrêter de se lamenter.

Je suis assez d'accord avec NinjaStorm, d'ailleurs...
 
Le truc c'est que j'ai personnellement commencé bien avant que ça monte et ça me réjouit pas plus que ça, et pour la Neo Geo (que je possède également) les facteurs sont différents. Les jeux ont été bien moins fabriqués, ils étaient déjà chers à l'époque du fait de leur technologie, et c'est pareil je balance pas 2 fois le prix du jeu sous prétexte qu'il y a une bande de ploucs qui vendent ça comme la 8eme merveille du monde et des gogos qui sont prêts à l'acheter. Donc oui mes yeux se révulsent mais c'est pire quand je vois une cartouche tirée à tellement d'exemplaires qu'on pourrait faire sa maison avec vendue à un prix aussi idiot et achetée à un prix aussi idiot.

C'est pas de la lamentation, 70€ c'est juste beaucoup trop. C'est quoi la prochaine étape? Duck Hunt/Mario Bros en loose à 50 balles? Tu vois mon point de vue comme une plainte, je vois le tien comme une résignation un peu lâche ... les prix c'est les acheteurs qui les font, bien qu'on veuille nous faire penser le contraire. Parce que tant que c'est pas vendu tu peux rajouter autant de chiffres que tu veux, c'est pas vendu. C'est juste une étiquette avec des aspirations.

Donc NON 70€ c'est trop cher dans cet état, c'est trop cher complet et OUI tu peux trouver bien mieux.
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

( estim ) zelda a link to the past - Page 2 Empty Re: ( estim ) zelda a link to the past

Message par Sigmax Mar 6 Aoû 2013 - 18:25

Marswaffle a écrit:Le truc c'est que j'ai personnellement commencé bien avant que ça monte et ça me réjouit pas plus que ça, et pour la Neo Geo (que je possède également)

C'est pas de la lamentation, 70€ c'est juste beaucoup trop. C'est quoi la prochaine étape? Duck Hunt/Mario Bros en loose à 50 balles? Tu vois mon point de vue comme une plainte, je vois le tien comme une résignation un peu lâche...

Et voilà, tout dans l'excès, avec ton exemple basé sur Duck Hunt.
Le débat a été abordé maintes fois, je n'ai pas envie d'être excessivement lourd en prenant part à des discussions stériles, mais je te réponds quand même.

Ce qui est amusant, c'est que quelques personnes croient que parce qu'elles affichent des prix bas en catégorie "estimations", ces derniers seront pris comme nouvelles références, et que de nouveaux standards seront établis, suite à ça; sois lucide, ça ne baissera jamais. Il est naïf de croire le contraire, tu essaies de te cramponner aux tarifs plus cléments qu'on a pu connaître, mais tout ça c'est fini.

Le salut, tu le trouveras sur des forums comme celui-ci, quand quelqu'un souhaite vendre à un prix sympa, ou à un pote qui s'en fout, de tout ça. On pourra TOUJOURS trouver moins cher, mais cette possibilité se raréfiera au fil du temps.

Autre détail curieux: ici, on veut acheter à bas prix (entre nous, quelque part, c'est normal) mais on revend bien souvent au prix fort, alors qu'on se plaint des tarifs et de l'augmentation des cotes (oui, sans ^, le o); WTF? ( estim ) zelda a link to the past - Page 2 418468 
Je connais d'ailleurs quelques gars qui achètent ici incognito pour revendre plus cher dans leurs boutiques, mais cela ne nous regarde pas... Rolling Eyes 

Pour la résignation un peu lâche, merci, mais j'ai déjà "fait mes courses", ou gardé les jeux de mon enfance, j'ai maintenant terminé ma wish-list de "gros jeux", donc je suis tout ça avec pas mal de détachement; je ne suis pas résigné, mais amusé.

Je terminerai en te disant qu'avoir la Neo.Geo, c'est rien, ça; c'est juste la première marche à gravir, c'est l'alimenter en bon jeux qui est compliqué, et puis faut avoir les moyens de ses ambitions.

Je te réponds sans aucune animosité, hein, c'est juste le résumé de la situation actuelle...et surtout, réelle.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

( estim ) zelda a link to the past - Page 2 Empty Re: ( estim ) zelda a link to the past

Message par darktet Mar 6 Aoû 2013 - 19:02

Juste a titre d'information
Voici les 3 derniers "a link to the past" qui se sont vendus sur ebay ces derniers jours par des vendeurs français aux acheteurs français.Il s'agit de jeux avec boite et livret état correct.(désolé de prendre comme référence ebay,mais c'est le seul moyen de voir l'historique des ventes)
27 juillet: 71 euros
31 juillet: 45 euros
 1 aout :  61 euros

avec cela il faut compter 5-6 euros en frais de port.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

( estim ) zelda a link to the past - Page 2 Empty Re: ( estim ) zelda a link to the past

Message par LiquiD-GaminG Mar 6 Aoû 2013 - 19:05

donc le prix forum finalement serait qu'une légende...

quelle claque alien 
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

( estim ) zelda a link to the past - Page 2 Empty Re: ( estim ) zelda a link to the past

Message par darktet Mar 6 Aoû 2013 - 19:12

Il y en a un complet et en excellent état qui s'est vendu a 905 euros,la je comprends pas trop le delire (33 encheres)
http://www.ebay.fr/itm/Jeu-The-Legend-Of-Zelda-A-Link-To-The-Past-Super-NES-Nintendo-Presque-Complet-/271241139178?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3f273b53ea
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

( estim ) zelda a link to the past - Page 2 Empty Re: ( estim ) zelda a link to the past

Message par LiquiD-GaminG Mar 6 Aoû 2013 - 19:15

il s'est pas vendu, c'est certain
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

( estim ) zelda a link to the past - Page 2 Empty Re: ( estim ) zelda a link to the past

Message par lessthantod Mar 6 Aoû 2013 - 19:24

Sigmax a écrit:Autre détail curieux: ici, on veut acheter à bas prix (entre nous, quelque part, c'est normal) mais on revend bien souvent au prix fort, alors qu'on se plaint des tarifs et de l'augmentation des cotes (oui, sans ^, le o); WTF? ( estim ) zelda a link to the past - Page 2 418468 
Je connais d'ailleurs quelques gars qui achètent ici incognito pour revendre plus cher dans leurs boutiques, mais cela ne nous regarde pas... Rolling Eyes 
+1 , c'est tellement vrai ce que tu dis là!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

( estim ) zelda a link to the past - Page 2 Empty Re: ( estim ) zelda a link to the past

Message par cdga Mar 6 Aoû 2013 - 19:26

darktet a écrit:Il y en a un complet et en excellent état qui s'est vendu a 905 euros,la je comprends pas trop le delire (33 encheres)
http://www.ebay.fr/itm/Jeu-The-Legend-Of-Zelda-A-Link-To-The-Past-Super-NES-Nintendo-Presque-Complet-/271241139178?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3f273b53ea
( estim ) zelda a link to the past - Page 2 110
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

( estim ) zelda a link to the past - Page 2 Empty Re: ( estim ) zelda a link to the past

Message par darktet Mar 6 Aoû 2013 - 19:44

Ok je comprends mieux.
Du cout les gars a vouloir serré un pigeon,le vendeur s'est fait niké,car il devra payé les frais de comission d'ebay.Bien fait!
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

( estim ) zelda a link to the past - Page 2 Empty Re: ( estim ) zelda a link to the past

Message par cdga Mar 6 Aoû 2013 - 19:47

darktet a écrit:Ok je comprends mieux.
Du cout les gars a vouloir serré un pigeon,le vendeur s'est fait niké,car il devra payé les frais de comission d'ebay.Bien fait!
Bah non, il va annuler...
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

( estim ) zelda a link to the past - Page 2 Empty Re: ( estim ) zelda a link to the past

Message par Loïc Mar 6 Aoû 2013 - 20:00

Et oui la vente est annulée, et une nouvelle enchère est en cours :
la mascarade continue :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271248337170&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

pour rappel ça fait la 3ème fois que le jeu est en vente.
1ère enchère arrêtée par le vendeur car annonce non conforme, jeu annoncé complet mais il manque la carte
2ème enchère, vente qui ne s'est pas faite avec le prix délirant que l'on sait 
3ème enchère, déjà 140 €.......
avatar
Loïc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

( estim ) zelda a link to the past - Page 2 Empty Re: ( estim ) zelda a link to the past

Message par drfloyd Mar 6 Aoû 2013 - 21:04

ca n'estime plus je ferme

_______________________________________________________
( estim ) zelda a link to the past - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182045
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum