GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Étiquette / Label Mega Man 7 eur snes

Aller en bas

Étiquette / Label Mega Man 7 eur snes Empty Étiquette / Label Mega Man 7 eur snes

Message par gabi Mar 23 Juil - 15:03

Bonjour à tous les copains malades,

D'entrée, désolé si je ne poste pas au bon endroit mais je ne savais pas trop où demander ça ? Embarassed 

Pour résumer, je me suis fais enfler sur LBC : il y a plusieurs semaines je laisse filer un Mega Man 7 à 60€ parce l'étiquette de devant avait vachement pris le soleil mais quelques temps plus tard je trouve finalement un autre exemplaire avec une étiquette "quasi neuve" (d'après la photo) à 80€.
Je trouve ça quand même un peu cher mais je me dis finalement : on a qu'une vie, allez banco, on vend la caravane ! Mr. Green 


Après plusieurs retards successifs je reçois enfin le jeu aujourd'hui : dégoûté ! Sad 
L'étiquette est une pauvre photocopie sur papier glacée découpée à l'arrache ! Bien sûr, ça ne se voyait pas avec les photos pourries qu'on m'avait envoyé. Le pire c'est qu'en plus l'étiquette de derrière à été arrachée ! Étiquette / Label Mega Man 7 eur snes 418468 
Du coup j'en suis sûr qu'on m'a refilé l'exemplaire à 60€ avec un scan pourri : et hop 20€ de marge pour le revendeur ! Boulet 


Bon tout ça pour vous dire que je suis un peu dégoûté et que je voudrais savoir si l'étiquette est trouvable quelque part, parce que j'ai cherché un peu partout et j'ai rien trouvé.
Personne ne sait refaire ce type d'étiquette avec le papier autocollant kivabien s'il vous plaît ou n'a le scan pour que j'aille faire ça chez l'imprimeur du coin ?


Help me plizeuh ! help   Étiquette / Label Mega Man 7 eur snes 598556
gabi
gabi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Étiquette / Label Mega Man 7 eur snes Empty Re: Étiquette / Label Mega Man 7 eur snes

Message par gabi Mer 24 Juil - 10:39

Bon ben ne vous dérangez pas pour moi, j'ai ouvert le cartouche hier soir.

C'est un vulgaire cart-mod, donc retour à l'envoyeur, cet espèce d'escroc ! Grrrr !!!
gabi
gabi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum