GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dématérialisé.

+22
chacs
Marswaffle
moki
ZE NEO GEEK
Fredifredo
Kaméha
Bluntstick
elpolo
alphee25
JP6973
Flinx
Meeyavi
philip
lord2laze
fonf
Maskass
Kulten
drfloyd
Sigmax
milo54
tilou
link953
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le dématérialisé. - Page 3 Empty Re: Le dématérialisé.

Message par dreamcast Jeu 3 Oct 2013 - 11:05

vavalboss a écrit:Le dématérialisé c'est bien quand les pratiques ne sont pas abusives. Je suis désolé mais sans ça on ne pourra pas jouir de TOUS les vieux titres gratuitement. L'émulation va dans le bon sens (accéder gratuitement à tout une partie de l'histoire vidéo ludique) tant qu'elle reste accessible à tous. le jour ou on devra payer pour ça, la oui il faudra faire blocus!

Concernant les pratiques DRM/DLC, il suffit tout simplement de ne pas tomber dans le système et de continuer à acheter ses jeux en boutique. Les éditeurs/constructeurs ne peuvent pas généraliser cette pratique si le consommateur ne suit pas derrière (on l'a bien vu avec la Xbox One). Malheureusement sur Pc c'est un autre délire, Steam a pris tellement d'envergure...
dans un sens l'émulation des anciens jeux je suis un peu d'accord car bon c'est vrai que les gens ne peuvent pas tout avoir.
Mais tomber dans la dérive du dématérialisée totale ne plus avoir aucun jeux futur sur support je suis contre.
Sur Pc on tombe dans une logique de téléchargement sans support.Mes les pc sont les pc .... battons nous pour nos bonnes vieilles console de salon.
Faisons reculer microsoft sony ect ect .....dans une logique de dématérialisation de connexion internet obligatoire... On a déjà réussi mais battons nous pour que cela reste ainsi

dreamcast
Patient contaminé

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dématérialisé. - Page 3 Empty Re: Le dématérialisé.

Message par Invité Jeu 3 Oct 2013 - 11:12

Mais je suis contre le demat total et les pratiques abusives, il me semble l'avoir écris noir sur blanc dans mon post Wink 

Flinx a écrit:
vavalboss a écrit:Concernant les pratiques DRM/DLC, il suffit tout simplement de ne pas tomber dans le système et de continuer à acheter ses jeux en boutique. Les éditeurs/constructeurs ne peuvent pas généraliser cette pratique si le consommateur ne suit pas derrière (on l'a bien vu avec la Xbox One). Malheureusement sur Pc c'est un autre délire, Steam a pris tellement d'envergure...
Oui, être contre les DRMs suffit à les faire disparaître, on l'a bien vu avec les CDs et DVDs... MDR
Arrive un moment ou le consommateur accepte d'avoir sa musique sur Itunes et ses films sur un DD. Etre contre ne suffit pas, mais force est de constater que les gens achètent du démat. Donc oui, le consommateur est fautif si ce modèle est appliqué aujourd'hui! Et de toute façon, tu es HS puisque mon post concerne le JV, et non les autres médias Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum