GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+44
2pacmed59
Snafu
Paradis
mael_b
Ungarsdepassage
gatsuforever
ryosaeba
saeba13
Snoz
copel
salocin
wiiwii007
youki
MD2B
MTL
ankhar
Ephydog
fkey
kirby6
Nori
Starfox18
airdream
Fellock
Cathedrale
JBec
matchline
sebhades
lessthantod
Madpear
ToeJam
noyart
JP6973
Armand777
Neige-Eternelle
ZE NEO GEEK
Bonaf
Alucardark
ace76
Seb25
Stef
Dagnirendae
65c02
philip
Agathon
48 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014 - 11:53

SF2 TURBO est pour moi la meilleure version de SF2 toutes consoles 8 et 16 bits confondues, CAPCOM a foiré sur le plan sonore sur SSF2. Ensuite sur MD je préfère SSF2 à SF2' et la version PCE, bien que très impressionnante pour une "pseudo" console 8 bit, est pour moi aussi bonne dernière derrière les versions SNES et MD.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73723
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 11:58

Bizarre que tu mettes la version PCE derrière la MD, car mis à part le second plan, elle est au dessus pour moi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Jan 2014 - 12:04

TOUKO a écrit:ah ok  Wink

@wiiwiiO07: tu pourras trouver tout les arguments que tu veux, t'auras jamais gain de cause avec eux .
surtout en ce qui concerne SF2 ..
Je vois ça, c'est pour ça que j'ai dis que je m'incliné.
Après, je respecte leur choix, dans le sens ou si ils préfèrent ce son, alors tant mieux pour eux.
Perso, j'y arrive pas (ça me gâche le plaisir du jeu). 
Pour les graphismes étant moins "expert", je trouve que c'est kiff kiff entre les deux versions, dans le sens ou il y a du mieux chez l'un puis chez l'autre.
Dans le plaisir du jeu, ces détails là ne me choque pas ( sauf entre autre, le stage de Ryu largement meilleur sur MD, avis perso bien sur) autant que la musique.


Dernière édition par wiiwii007 le Sam 11 Jan 2014 - 12:06, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 12:05

Ha, et puis SF2 sur MD, c'est un vrai plaisir à manipuler, si on n'a pas le pad 6 boutons. Superbe conception bien connue du pad, avec bouton start pour switcher pied/poing... le must de l'ergonomie. De quoi ruiner le plaisir du jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 12:06

Quand c'est litigieux, je peux comprendre que l'on préfère le son MD, à qualité musicale égale, mais dans street je suis dsl, c'est pas le cas .

Le version X68000 est la meilleure, et ses musiques pourtant FM sonnent 1000 fois mieux que sur MD, elles sont même meilleures que sur snes, par contre y'a qu'une seule voix pour les samples ..


Dernière édition par TOUKO le Sam 11 Jan 2014 - 14:01, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Sam 11 Jan 2014 - 12:06

SF2T/SFZ2/FFSpecial/Dbz HD -> le tout en jap bien entendu  Cool
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 12:17

wiiwii007 a écrit:
lessthantod a écrit:La palette de couleur plus importante sur SNES lui donne l'avantage sur le plan graphique, le ciel, le navire, et les spectateurs ont un niveau de détail supérieur. Après là c'est sûr que je chipote, sur le plan graphique c'est quand même très proche entre les 2 version ... par contre sur le plan sonore (musique, voix digitales, et effets sonores), là sincèrement je ne comprend pas comment on puisse préférer la version MD!
+1000
Pour moi c'est juste incompréhensible...

C'est parce qu'en tant qu'illustre musicien professionnel à l'oreille absolue, tu as l'habitude d'entendre un son derrière une porte de studio .. mais nous non.  Mr. Green

TOUKO a écrit:LOL, non mais tu as le droit d'être objectif aussi , si on faisait un comparatif TF3, je pense qu'on défendrait pas la version snes comme ils défendent la version Md de SF2 .. Mr. Green

Encore heureux, vu l'immense écart !!  Mr. Green 


Dernière édition par Warhol le Sam 11 Jan 2014 - 12:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 12:18

Absolument tous les goûts sont dans la nature, ça je crois que tout le monde dans le topic sera d'accord. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 12:22

onels4 a écrit:Ha, et puis SF2 sur MD, c'est un vrai plaisir à manipuler, si on n'a pas le pad 6 boutons. Superbe  conception bien connue du pad, avec bouton start pour switcher pied/poing... le must de l'ergonomie. De quoi ruiner le plaisir du jeu.

Mais une fois la manette 6 bouton en main (ou l'Avenue Pad 6 de la PCE), c'est quand même autre chose que de faire des manip avec l'index gauche (sur L)  Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 12:23

Nan mais serieux quand je lis du gynoug techniquement supérieur à RR², faut pas déconner non plus .
Ou SF2T qui rame ..

@onels4: tout les goûts sont dans la nature, même les mauvais hélas  MDR

Mais une fois la manette 6 bouton en main (ou l'Avenue Pad 6 de la PCE), c'est quand même autre chose que de faire des manip avec l'index gauche (sur L)  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_cool

La preuve  Mr. Green
Viens jouer avec ta manette 6 bouton, et moi la mienne avec son bouton L, tu verras la branlée  Wink
Pour enchainer les coups pieds/points rien de plus rapide que le bouton sur la tranche .

Encore heureux, vu l'immense écart !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_mrgreen
Quand même pas, et vu le portage bâclé, plus qu'une histoire de perfs, je le trouve pas si mal .


Dernière édition par TOUKO le Sam 11 Jan 2014 - 12:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 11 Jan 2014 - 12:28

Warhol a écrit:
onels4 a écrit:Ha, et puis SF2 sur MD, c'est un vrai plaisir à manipuler, si on n'a pas le pad 6 boutons. Superbe  conception bien connue du pad, avec bouton start pour switcher pied/poing... le must de l'ergonomie. De quoi ruiner le plaisir du jeu.

Mais une fois la manette 6 bouton en main (ou l'Avenue Pad 6 de la PCE), c'est quand même autre chose que de faire des manip avec l'index gauche (sur L)  Cool 
Il existe aussi des manettes SNES à 6 boutons en façade. Y a même le stick Super Advantage sur SNES.
De toute façon, SF2 ça ne se joue pas à la manette. Ça n'a pas été conçu pour.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 11 Jan 2014 - 12:55

Même si je trouve les musiques de la version MD hyper proche de l'arcade, je trouve que les musiques de la snes sont vraiment mieux. Je dirait même que l'effet caverneux et étouffe est beaucoup moin présent que d'habitude sur cette machine.
Sur ce coup, y a pas a discuter. Snes win sur les zic.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 12:59

Le pire sur la version Md, c'est que le musiques sont pas mauvaise du tout, mais les digits tellement fortes en volume par rapport à la zique, et tellement mauvaises aussi, que tu peux même pas apprécier la musique de fond .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 13:00

Agathon a écrit:Même si je trouve les musiques de la version MD hyper proche de l'arcade, je trouve que les musiques de la snes sont vraiment mieux. Je dirait même que l'effet caverneux et étouffe est beaucoup moin présent que d'habitude sur cette machine.
Sur ce coup, y a pas a discuter. Snes win sur les zic.

Je suis également d'accord pour les musiques de SFII, elles sont meilleures sur SFC. D't'façon, je ne compte plus les heures que j'ai passé sur ce jeu à l'époque, c'était de la folie... et les draps s'en souviennent...  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 11 Jan 2014 - 13:13

TOUKO a écrit:Le pire sur la version Md, c'est que le musiques sont pas mauvaise du tout, mais les digits tellement fortes en volume par rapport à la zique, et tellement mauvaises aussi, que tu peux même pas apprécier la musique de fond .
Faudrait que je penche vraiment sur les deux versions pour vous faire un CR, comme j'ai fait sur mega turrican.

Mais honnêtement, j'ai passé tellement de temps sur la version turbo snes, que je l'adore...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 13:20

TOUKO a écrit:Viens jouer avec ta manette 6 bouton, et moi la mienne avec son bouton L, tu verras la branlée  Wink
Pour enchainer les coups pieds/points rien de plus rapide que le bouton sur la tranche .

 Shocked 
Sur quel support du coup ? Et quoi cela prouvera quelque chose ? Si je te trouve un mec (surement un Japonais) qui te bat avec une manette MD1 3 bouton, cassée en deux, ça te prouvera la supériorité de ce pad pour SF2 ?

Tu m'as l'air bien sûr de toi en plus Mr. Green

Maskass a écrit:
Warhol a écrit:
onels4 a écrit:Ha, et puis SF2 sur MD, c'est un vrai plaisir à manipuler, si on n'a pas le pad 6 boutons. Superbe  conception bien connue du pad, avec bouton start pour switcher pied/poing... le must de l'ergonomie. De quoi ruiner le plaisir du jeu.

Mais une fois la manette 6 bouton en main (ou l'Avenue Pad 6 de la PCE), c'est quand même autre chose que de faire des manip avec l'index gauche (sur L)  Cool 
Il existe aussi des manettes SNES à 6 boutons en façade. Y a même le stick Super Advantage sur SNES.
De toute façon, SF2 ça ne se joue pas à la manette. Ça n'a pas été conçu pour.

Sur MD aussi dans ce cas là ...  Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 11 Jan 2014 - 13:40

Warhol a écrit:Sur MD aussi dans ce cas là ...  Rolling Eyes
J'ai pas dis le contraire.
Mais quand tu sors un argument (pad MD 6 boutons > pad SNES), faut aller jusqu'au bout.
Le pad MD 6 boutons c'est pas le pad livré de base avec la console. Le pad de base c'est le truc à trois boutons injouable avec SF2. Appuyer sur start pour alterner P/K c'est juste infâme comme maniabilité.  MDR 
Et si tu t'autorise à changer ton pad MD pour prendre un truc plus exploitable, pourquoi tu le compares encore au pad de base de la SNES alors que là aussi tu peux le changer ?
Faut comparer ce qui est comparable :
Pad de base : SNES > MD
Autres pad plus adaptés : SNES = MD

Et de manière générale : SNES > MD de toute façon !  coquin  Twisted Evil 

Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Jan 2014 - 13:48

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:
lessthantod a écrit:La palette de couleur plus importante sur SNES lui donne l'avantage sur le plan graphique, le ciel, le navire, et les spectateurs ont un niveau de détail supérieur. Après là c'est sûr que je chipote, sur le plan graphique c'est quand même très proche entre les 2 version ... par contre sur le plan sonore (musique, voix digitales, et effets sonores), là sincèrement je ne comprend pas comment on puisse préférer la version MD!
+1000
Pour moi c'est juste incompréhensible...

C'est parce qu'en tant qu'illustre musicien professionnel à l'oreille absolue, tu as l'habitude d'entendre un son derrière une porte de studio .. mais nous non.  Mr. Green

TOUKO a écrit:LOL, non mais tu as le droit d'être objectif aussi , si on faisait un comparatif TF3, je pense qu'on défendrait pas la version snes comme ils défendent la version Md de SF2 .. Mr. Green

Encore heureux, vu l'immense écart !!  Mr. Green 
L'oreille absolue, que d'honneur... J'en ai connu qu'un seul dans ma vie qui l'avait (un de mes prof, 80 ans le gaillard) et franchement ça fait peur.
Par contre, je n'ai jamais jugé la hauteur des notes, mais simplement la musicalité des morceau, et cela n'a rien a voir avec avoir une oreille absolue ...
Mais en tant que musicos tu dois le savoir hein ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 517947
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 11 Jan 2014 - 13:52

Le pad 6 boutons est livré d'origine avec la MD a partir de je sais plus quelle annee. Ah ces nfans toujours des arguments en bois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 13:54

@warhol: Oh que oui je suis sur de moi, pour SF2 je suis très très fort à sf2 ..
Les membres de l'assos retrotaku se sont pris des déculottés mémorable, et sur toutes les versions  Mr. Green
je suis pas le meilleurs du monde, mais j'ai un bon niveau sur street .
y'avais aussi un mec dans l'assos qui lui tuait a KOF sur NEOGEO, mais avait une manette - boutons sega . Wink

et je pense pas être un cas unique pour trouver sf2 injouable au stick ..


Dernière édition par TOUKO le Sam 11 Jan 2014 - 13:57, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 13:54

airdream a écrit:Le pad 6 boutons est livré d'origine avec la MD a partir de je sais plus quelle annee. Ah ces nfans toujours des arguments en bois
Il leur a fallu tout ce temps pour piger ?  Shocked 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 13:56

onels4 a écrit:
airdream a écrit:Le pad 6 boutons est livré d'origine avec la MD a partir de je sais plus quelle annee. Ah ces nfans toujours des arguments en bois
Il leur a fallu tout ce temps pour piger ?  Shocked 
Oui en 96 il elle est sortie  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 11 Jan 2014 - 14:12

Je pense bien avant 96, la MD2 N'est elle pas fournie avec ce pad en bundle avec le jeu sf2' ?
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 14:14

MD2B a écrit:Sauf que sur la snes il y'a un flou artistique au niveau de l'image. Ils ont osés bisounoursiser sf2.
 MDR 

©️ djvegeta1978  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 14:16

TOUKO a écrit:Bizarre que tu mettes la version PCE derrière la MD, car mis à part le second plan, elle est au dessus pour moi .
C'est ça le problème : juste pour toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 11 Jan 2014 - 14:19

Quand on connais l'amour que touko porte a la pce, difficile pour lui d'etre objectif
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Sam 11 Jan 2014 - 14:24

Perso, j'ai trouvé SF2 impressionnant pour de la PC Engine, mais de la à la comparer aux version 16bits...


Dernière édition par Dagnirendae le Sam 11 Jan 2014 - 14:24, édité 1 fois
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 14:24

Pour résumer : la Snes est supérieure sur SF2 pour le son, la bonne affaire on s'en fout complètement ! La Snes est toujours supérieure sur les trucs useless là où la MD est supérieure pour les trucs essentiels : l'animation, la jouabilité et la nervosité.

Je m'en branle le c** des voies digit sur SF2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014 - 14:25

Warhol a écrit:Mais une fois la manette 6 bouton en main (ou l'Avenue Pad 6 de la PCE), c'est quand même autre chose que de faire des manip avec l'index gauche (sur L)  Cool 
Là tu marque 1 pt, pour moi l'idéal aurait été de pouvoir jouer à SF2 TURBO sur SNES avec le pad 6 boutons de la MD.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014 - 14:25

TOUKO a écrit:et je pense pas être un cas unique pour trouver sf2 injouable au stick ..
+ 1 ... le stick est je trouve plus adapté pour les jeux de baston SNK, pour les jeux de baston CAPCOM je ne joue que sur pad.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Sam 11 Jan 2014 - 14:27

djvegeta1978 a écrit:Pour résumer : la Snes est supérieure sur SF2 pour le son, la bonne affaire on s'en fout complètement ! La Snes est toujours supérieure sur les trucs useless là où la MD est supérieure pour les trucs essentiels : l'animation, la jouabilité et la nervosité.

Je m'en branle le c** des voies digit sur SF2
La bande son useless ? Pour toi peut être ! C'est justement la bande son qui fait par exemple que je préfère SF2T a SSF2 sur snes, alors que SsF2 a bcp plus de contenu, mais on perd tout le côté percutant des combats... Juste à cause du bruit des impacts...
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum