GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

+74
antifrog
Minouche
Alucardark
RePtiLe
kaiserwize
philip
MTL
fullsnes
paint-roller
jollyroger
Kristof
totene
akinos
Dr House
Philou
matchline
Patoulatchi
kainrijames
alex21turbo
Fabf
ryuji22
jejej54
SuperConnard
Maximilien
shubibiman
Clement_
ToeJam
captain_orgasmo
Starfox18
pedro
Marswaffle
Chô Aniki
mateo
Vieille_Loutre
badabe
Rompeprop
FK-corporation
Earthworm jo
kenshiraoh
louloute
Maskass
fredinho67
Frank Drebin
perfectneo
mikado
Shantae
wolfchild
madjpm
Baatt
Azerty0210
Amy
nous2bis
slugman
cdga
Domino
antoniomontana71
lesTrésorsdugrenier
Lequintal
Cpt.Tractor
pongiste25
SpaRtiZe
LiquiD-GaminG
biry
madein76
Alijet92
jimpqfly
matth51
remisenjeux018
benlabrocante
skyw4lkr
scaravagor
vdp4e
Supasaya
zzoomm
78 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par wolfchild Ven 14 Juin 2013 - 20:47

et encore V-smile j'aurais dit

wolfchild
Patient contaminé

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par ryuji22 Ven 14 Juin 2013 - 20:49

bon allez v smile en full set^^

quoi la petite sirene 50 euros ?

c'est ancien monsieur c'est passé sur france 2 ^^MDR
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par madjpm Ven 14 Juin 2013 - 20:50

J'imagine tous les vieux qui sont en train de regarder dans leurs cartons à l'heure qu'il est et qui se disent : "mon dieu on a une fortune dans le grenier..." en sortant leurs vieilles merdes jaunies ou en loose...
madjpm
madjpm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.zigualh.com

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 14 Juin 2013 - 20:50

Lol 
oui je vais me lancer dans la V-smile, la DS et wii en blister que je garderais pour vendre et arrondir ma retrait quand j'aurai 60 -70 ans Rolling Eyes

c'est malheureux mais ça devait bien arriver
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par jejej54 Ven 14 Juin 2013 - 20:50

Faire grève devant les locaux de France Télévision pour montrer les vrai prix des jeux rétro
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par benlabrocante Ven 14 Juin 2013 - 20:50

il vaut mieux en rire mais je vous assure qu'on va en entendre des saucisses, on peut deja créer un topic, plus belles répliques en broc ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par wolfchild Ven 14 Juin 2013 - 20:53

JT de 20h dispo a 21h30 en replay sur leur site
wolfchild
wolfchild
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 14 Juin 2013 - 20:53

+1 

merci ben ou momment ou je lisais ton annonce de l'info sur france 2 je pensais l'avoir ratée je change et hop  en plein dedans
merci mais quel désespoir .....

j'ai hate de voir vos retour de brocante de ce week end ? pour relever la température si les prix auront augmenter Mr. Green
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par benlabrocante Ven 14 Juin 2013 - 20:54

on en trouvera toujours, pas tout le monde regarde france 2 MDR
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par vdp4e Ven 14 Juin 2013 - 20:54

Ouch je viens de voir, avec en conclusion : les prix ne vont faire que grimper ces prochaines années. Ça va être drôle dimanche pour ceux qui font encore les brocs.
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par Starfox18 Ven 14 Juin 2013 - 20:54

Je dis juste qu'il y a un argument qui est à valoir dans le cas d'un vide-grenier :

Ce n'est pas une vente d'enchère où la personne montre qui a le plus gros compte en banque, un vide-grenier est fait pour vider son grenier justement, donc un prix prohibitif ne sert à rien ici, ce n'est pas leboncoin.

C'est complètement con de médiatiser un truc pareil. Ca va être galère à trouver des jeux, je crois...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par wolfchild Ven 14 Juin 2013 - 20:55

Oui sa va surtout se resentir sur Le bon coin
wolfchild
wolfchild
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par jejej54 Ven 14 Juin 2013 - 20:58

Tf1 va peut être recopier les info de Fr2 ce qui font toujours VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 435303
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 14 Juin 2013 - 20:58

purée j'ai bien fait d'avoir choper le multi mega le week dernier et pas ce week end....


Il me semble que sur TF1 il ya eu deja un reportage fais par fabrice Collaro non ?
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par Starfox18 Ven 14 Juin 2013 - 20:59

lesTrésorsdugrenier a écrit:purée j'ai bien fait d'avoir choper le multi mega le week dernier et pas ce week end....

Et encore, tu l'as eu pour 10 € avec d'autres trucs, dont une console avec câblage complet.Ce n'est pas rien. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 14 Juin 2013 - 21:02

Oui je me tire en bon compte...

VOus croyez que sur D8 chez Hanouna special année 90 il vont parler des jeux rétro ? nes, snes..ou televisator 2 ou  micro kids pour se mettre dans le moule du momment
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par jejej54 Ven 14 Juin 2013 - 21:03

Il parlera sans doute de culture musique - cinéma -mode peut être il aura du jeux

http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/4207454-touche-pas-a-mon-poste/bandes-annonces/15566/#sousRubrique

Bande Annonce du programme
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par Earthworm jo Ven 14 Juin 2013 - 21:08

C'était déjà galère depuis 2 ans, je pense que la plupart vont lâcher prise moi y compris. J'ai plus ou moins ce qu'il me faut pour jouer, je vais pas me faire du mal avec ce genre de course, la vie est déjà bien assez courte. Le temps que ça prend et sur l'humeur etc, ce n'est pas rentable ds'en remplir les poches. Je préfère encore bosser au black c'est sûr, éventuellement sans stress, bien payé; tu rentre et là tu joues, que du fun.
Je ne comprend pas ces types qui pensent faire fortune aujourd'hui avec les brocantes vue les prix de l'essence calculés sur l'année ça doit pas être Greg le millionnaire What a Face

Et le cartmodding prend de l'élan, les imprimeurs pro gèrent ça bien, aujourd'hui en 2013 (quand même) je sais de quoi je parle. Moi je n'investis pas plus de 60 euro dans un GROS jeu officiel, je le crie haut et fort, j'encourage les gens à faire comme moi. Parce que les prix d'ici quelques temps...qui sait si le marché sera pas uniquement tenu par ceux qui n'achète QUE pour se faire des marges et donc achat à prix tirés vers le bas ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par Fabf Ven 14 Juin 2013 - 21:41

Je crois qu'une page se tourne, qu'on est au bout de quelque chose.
Le Mal, déjà bien ancré dans le domaine du retrogaming c'est dévoilé au grand jour.
Il le consumera petit à petit...
VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 OeilSauron
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par Earthworm jo Ven 14 Juin 2013 - 21:47

Un monde où il est plus important d'avoir que de vivre....


VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Andy-serkis-avant-sa-transformation-en-gollum
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par alex21turbo Ven 14 Juin 2013 - 22:56

Earthworm jo a écrit:Un monde où il est plus important d'avoir que de vivre...




ca, c est une bien belle phrase qui résume bien le monde d aujourd'hui

alex21turbo
alex21turbo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par Maximilien Ven 14 Juin 2013 - 22:57

Ahlalalalala, rendez-moi l'époque où les jeux NES complets étaient à 4 euros, les jeux SNES à 6 euros, les jeux master system à 2 euros, les jeux megadrive à 4,50 euros et qu'il y en avait une centaine de rentré toutes les semaines au cash converters.

Oulalala la vente a tué la collection !

Bah nan, ça va juste évoluer encore un peu, c'est tout !

Je signale juste à ceux qui font les brocantes qu'en 2000, tu rentrais avec ton coffre de Kangoo plein à ras bord de jeux et consoles complets et mint sans trop te prendre la tête.
C'est quand la dernière fois que vous avez trouvé plus de 10 jeux intéressants sur la MEME brocante ? Non parce qu'en 2000, c'était plutôt 10 jeux intéressants par stand MDR
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3191
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par Fabf Ven 14 Juin 2013 - 23:44

Je me souviens de cette époque ou on trouvait des videopac à en vomir et des VCS2600 à la pelle:MDR:
A cette époque mon budget machine oscillait entre 1 et 5 Francs Sad
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par Frank Drebin Ven 14 Juin 2013 - 23:55

J'ai encore une vingtaine de jeux sur ma wish-list, beaucoup "côtent" déjà beaucoup (snes oblige)...Tant pis si je ne les trouve pas (moi non plus je ne mettrais pas plus de 60-70€ pour un jeu), mes vitrines et étagères me suffiront pleinement, et pour jouer on retournera du cotè obscur de l'émul...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par zzoomm Sam 15 Juin 2013 - 0:30

je suis à la 41éme minutes :) en kaki hahahah !
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par kainrijames Sam 15 Juin 2013 - 0:48

Ce n'est pas ce genre de reportage qui "tue" les brocantes et plus globalement le retro,c'est bien plus profond que ça déja internet y est pour beaucoup,ensuite les sites comme ebay et depuis quelques années leboncoin (ce dernier étant devenu le site numéro 1 des petites annonces gratuite),c'est devenu beaucoup plus facile pour les gens de vendre par ce moyen que de galérer en brocante...
Et puis ce n'est plus comme a l'époque ou il n'y avait pas internet etc maintenant les gens savent ce qu'ils vendent ou quand ils ne savent pas combien vaut la snes en boite que Chantal ou Renée a trouvé dans son grenier hop un ptit tour sur ebay ou leboncoin pour se faire une idée et ils te mettent un prix en fonction..
Au final plutot que de se débarrasser de sa snes en boite en brocante,ça fini aux enchères ou sur leboncoin..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par Maskass Sam 15 Juin 2013 - 0:58

Alarmant quand même. On verra bien dimanche si la rumeur s'est propagée.
Internet c'est une chose, mais les papis et mamies y vont rarement et regardent plutôt le JT. D'ici à ce qu'ils en parlent à leurs enfants ou petits enfants il n'y a qu'un pas. Et ce sera la fin d'une belle époque, même si c'était déjà la fin depuis un moment.
Déjà qu'en brocante dans mon coin paumé on trouve que dalle, maintenant ça va être le pompon !
Quand il y aura quelque chose d'intéressant, ce sera à des prix de dingue Mr. Green <= rire jaune
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par Maximilien Sam 15 Juin 2013 - 1:03

ce qui tue le marché... c'est le marché lui-même !
toutes les consoles et jeux qui étaient chez "monsieur tout le monde qui l'avait acheté quand il était gosse" finissent par atterrir dans les apparts de collectionneur qui vont finir par vendre à d'autres collectionneurs qui vont finir par vendre... jusqu'à ce que ça atterrisse chez des gens qui ne vendent rien, jamais.
au début d'ebay, des lots "console + jeux", y en avait des milliers et des milliers et des milliers, des gros revendeurs comme spideygame, konsolenkost ou pabcd avaient en permanence un stock de dingue (plusieurs dizaines de milliers de jeux) achetés uniquement dans des lots sur la bay.
maintenant, y a plus rien. et à chaque lot à vendre, y a 20000 acheteurs qui se ruent dessus.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3191
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par zzoomm Sam 15 Juin 2013 - 1:06

bon alors un peut de douceur dans ce monde de brut !
l'affaire du siècle, et dire que je l'ai raté. un DK avec notice

zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par Invité Sam 15 Juin 2013 - 5:58

bon vivement la prochaine enchere que je vide mon grenier :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!! - Page 17 Empty Re: VENTE AUX ENCHERES DE JEUX RETRO !!!!

Message par Earthworm jo Sam 15 Juin 2013 - 8:34

Les huissiers sauront quoi prendre aux gens maintenant Wink "Un super nintendo" "non c'est une super nintendo !"
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum