GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vends jeux Tandy / logiciels / livres

+4
DoubleMG
kawickboy
kenshiraoh
tandy
8 participants

Aller en bas

vends jeux Tandy / logiciels / livres Empty vends jeux Tandy / logiciels / livres

Message par tandy Lun 27 Mai 2013 - 11:31

salut les gamopateur(se)s,

Me reste en original :
 
boulder dash (boitier), 
falcon ( boite etat moyen voir bas), 
bob morane (sans boite), 
bob winner ( sans boite mais sa mini bd avec commande),
the last mission ( boite), 
night mission pinbal ( boite)


Dernière édition par tandy le Mer 12 Juin 2013 - 16:04, édité 1 fois
avatar
tandy
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : App. valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vends jeux Tandy / logiciels / livres Empty Re: vends jeux Tandy / logiciels / livres

Message par kenshiraoh Lun 27 Mai 2013 - 11:43

Ah oui, je me rappelle maintenant : vous êtes la personne qui aviez un ordinateur et des jeux tandy mais qui n'a jamais donné suite aux demandes de photos du matériel et jeux...

Dans un premier temps, il serait plus correct d'enlever vos annonces d'Ebay (si vous souhaitez réellement qu'on vous aide sur les estimations...).

Et en même temps, si on vous propose déjà plus que ce que vous n'espériez, de base, c'est déjà une bonne surprise non ? ^^
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vends jeux Tandy / logiciels / livres Empty Re: vends jeux Tandy / logiciels / livres

Message par tandy Lun 27 Mai 2013 - 11:46

kenshiraoh a écrit:Ah oui, je me rappelle maintenant : vous êtes la personne qui aviez un ordinateur et des jeux tandy mais qui n'a jamais donné suite aux demandes de photos du matériel et jeux...

Dans un premier temps, il serait plus correct d'enlever vos annonces d'Ebay (si vous souhaitez réellement qu'on vous aide sur les estimations...).

ah possible !
connaissez vous le pseudo que j'employais que je puisse redemander mon mot de passe et supprimer le compte en trop ?

Ok pour ebay voila qui est fait merci kenshiraoh ( bien que je ne comprenne pas pourquoi l'annulation des ventes/enchéres ) Wink
avatar
tandy
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : App. valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vends jeux Tandy / logiciels / livres Empty Re: vends jeux Tandy / logiciels / livres

Message par kenshiraoh Lun 27 Mai 2013 - 12:12

Je pensais que c'était cette demande mais j'ai du me tromper... Confused.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vends jeux Tandy / logiciels / livres Empty Re: vends jeux Tandy / logiciels / livres

Message par tandy Lun 27 Mai 2013 - 12:14

aucun rapport effectivement, mais pas grave
si toutefois tu peux maider pour levaluaton des jeux ca pourrait etre sympa merci
avatar
tandy
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : App. valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vends jeux Tandy / logiciels / livres Empty Re: vends jeux Tandy / logiciels / livres

Message par tandy Lun 27 Mai 2013 - 13:02

up
avatar
tandy
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : App. valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vends jeux Tandy / logiciels / livres Empty Re: vends jeux Tandy / logiciels / livres

Message par kawickboy Lun 27 Mai 2013 - 13:08

c'est mon accès internet qui n'est pas top ou il n'y a pas de photo ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vends jeux Tandy / logiciels / livres Empty Re: vends jeux Tandy / logiciels / livres

Message par DoubleMG Lun 27 Mai 2013 - 13:18

DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vends jeux Tandy / logiciels / livres Empty Re: vends jeux Tandy / logiciels / livres

Message par necromancylord2 Lun 27 Mai 2013 - 15:05

Yop ... Sans photos ça va être dure, mais sur le principe du TBE, complet, FR et 1ere édition, ça pourrait faire :

- sram 2 ( boite ok) : 50/60€, il me semble qu'il passe pas tous les jours mais c'est pas pour autant qu'il est super recherché (mais recherché oui, tout de même).

- phalsberg (sans boite), pas grand chose ... y'à la docu avec ? Si c'est pas le cas c'est pas grand chose, on trouve dans cet état un tas de jeux Sad

- la mascotte ( boite), comme pour le reste des jeux, à préciser si y'a la doc avec ou pas ... sinon aux alentour de 20€/30€ selon l'état.

- boulder dash (boitier), comme pour le jeu précédent, à préciser (d'où la demande de photo), c'est pas non plus la version la plus populaire (pas sur ce support non plus). Idem coté prix.

- falcon ( boite), Le prix peux monter chez les fans de simulation, pour les autres c'est "sans trop d'intéret" (il me semble), 20€ MAX ? Mais largement à confirmer ou non par d'autres personnes.

- mc zack kraken (boite avec ces 2 journaux d'origine), comme pour Boulder Dash, c'est pas sur ce format qu'il sera le plus cher mais quand même, minimum 40€ c'est certain ...

- bob morane (sans boite), Lequel ? Les prix vont varier car il y à un titre plus cher que le reste (mais les autres restent "haut" pour moi).

- night mission pinbal ( boite), semble l'avoir vu partir à 15€ sur le site de vente détesté du DOC, en enchère, donc pas eu beaucoup de monde. Pas certain de ça fasse référence mais c'est déjà ça.

Pour les autres titres j'en ai aucune idée ni d'expérience de prix ... à voir donc.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vends jeux Tandy / logiciels / livres Empty Re: vends jeux Tandy / logiciels / livres

Message par tandy Lun 27 Mai 2013 - 15:42

necromancylord2 a écrit:Yop ... Sans photos ça va être dure, mais sur le principe du TBE, complet, FR et 1ere édition, ça pourrait faire :

- sram 2 ( boite ok) : 50/60€, il me semble qu'il passe pas tous les jours mais c'est pas pour autant qu'il est super recherché (mais recherché oui, tout de même).

ok

- phalsberg (sans boite), pas grand chose ... y'à la docu avec ? Si c'est pas le cas c'est pas grand chose, on trouve dans cet état un tas de jeux Sad

oui notice cartonné explicant les commandes armes ...

- la mascotte ( boite), comme pour le reste des jeux, à préciser si y'a la doc avec ou pas ... sinon aux alentour de 20€/30€ selon l'état.

pas de doc je sais même si jai il en a eu un un jour

- boulder dash (boitier), comme pour le jeu précédent, à préciser (d'où la demande de photo), c'est pas non plus la version la plus populaire (pas sur ce support non plus). Idem coté prix.


- falcon ( boite), Le prix peux monter chez les fans de simulation, pour les autres c'est "sans trop d'intéret" (il me semble), 20€ MAX ? Mais largement à confirmer ou non par d'autres personnes.

- mc zack kraken (boite avec ces 2 journaux d'origine), comme pour Boulder Dash, c'est pas sur ce format qu'il sera le plus cher mais quand même, minimum 40€ c'est certain ...

cest quoi le format ?

- bob morane (sans boite), Lequel ? Les prix vont varier car il y à un titre plus cher que le reste (mais les autres restent "haut" pour moi).

bob maurane sci fiction 1 - 1987 je sais rien de plus

- night mission pinbal ( boite), semble l'avoir vu partir à 15€ sur le site de vente détesté du DOC, en enchère, donc pas eu beaucoup de monde. Pas certain de ça fasse référence mais c'est déjà ça.

ok

jai space racer seul aussi et bob winner avec mini bd ?

Pour les autres titres j'en ai aucune idée ni d'expérience de prix ... à voir donc.

je vais mettre des photos
avatar
tandy
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : App. valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vends jeux Tandy / logiciels / livres Empty Re: vends jeux Tandy / logiciels / livres

Message par tandy Lun 27 Mai 2013 - 15:50

vends jeux Tandy / logiciels / livres Img_6110

vends jeux Tandy / logiciels / livres Img_6111

vends jeux Tandy / logiciels / livres Img_6112

Boulder dash 2eme disquettes ( seul pas boitier rien)

vends jeux Tandy / logiciels / livres Img_6113

vends jeux Tandy / logiciels / livres Img_6114

vends jeux Tandy / logiciels / livres Img_6119

vends jeux Tandy / logiciels / livres Img_6116

vends jeux Tandy / logiciels / livres Img_6117

vends jeux Tandy / logiciels / livres Img_6120

vends jeux Tandy / logiciels / livres Img_6122

vends jeux Tandy / logiciels / livres Img_6123

vends jeux Tandy / logiciels / livres Img_6124



houkiboy etait bien mon pseudo merci je vais supprimer ce compte Wink
avatar
tandy
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : App. valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vends jeux Tandy / logiciels / livres Empty Re: vends jeux Tandy / logiciels / livres

Message par necromancylord2 Lun 27 Mai 2013 - 19:28

tandy a écrit:
- mc zack kraken (boite avec ces 2 journaux d'origine), comme pour Boulder Dash, c'est pas sur ce format qu'il sera le plus cher mais quand même, minimum 40€ c'est certain ...

cest quoi le format ?

Je dis format, mais c'est support en fait ... type CPC/Amiga/MAC etc ...

- bob morane (sans boite), Lequel ? Les prix vont varier car il y à un titre plus cher que le reste (mais les autres restent "haut" pour moi).

bob maurane sci fiction 1 - 1987 je sais rien de plus

Ok merci c'est suffisant, c'est le tout premier qui (me semble) est relativement passer à la trape (me semble avoir vu un article sur les adaptations BD en JV de cette époque type dylan dog, Diabolik, Manara [plus tardif lui] etc ... ) et que "projet neptune" de 1988 était celui qui devrait être le plus coté. Ca aide toujours pas pour fixer un prix mais si on retrouve celui de 1988 avec un prix de vente ça serai une base.

jai space racer seul aussi et bob winner avec mini bd ?


Aucune idée désolé, à continuer à demander je suppose ou finaliser la vente si personne ne vient aider.

necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vends jeux Tandy / logiciels / livres Empty Re: vends jeux Tandy / logiciels / livres

Message par necromancylord2 Lun 27 Mai 2013 - 19:32

A revoir ... comme par exemple à cause de l'état de Falcon Sad

Je posterai ce soir ... sans oublier que c'est ouvert à d'autre bien entendu !
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vends jeux Tandy / logiciels / livres Empty Re: vends jeux Tandy / logiciels / livres

Message par tandy Mar 28 Mai 2013 - 8:25

malheureusement cest mon chaton recueillit qui a trouve le moyen de le manger recemment :/
ceci dit cest que le carton "glissiere" l'image elle le carton nest pas affecté il faut juste "rejoindre/scotche" entre ellle les parties separés

a lendoit du pli du carton l'usure du temps a fait que les deux coté ce sont separés
avatar
tandy
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : App. valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vends jeux Tandy / logiciels / livres Empty Re: vends jeux Tandy / logiciels / livres

Message par retrogreg Mar 28 Mai 2013 - 21:41

Jespere que tu lui as mis une bonne rouste a ton chat!
retrogreg
retrogreg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vends jeux Tandy / logiciels / livres Empty Re: vends jeux Tandy / logiciels / livres

Message par rhod-atari Mar 28 Mai 2013 - 22:43

le soucis dans tout ça, c'est l'état des boites. la plupart des collectionneurs y attachent bcp d'importance, d'où l'écart important d'un jeu avec une boite nickel et celles-ci

je te donne mon estimation pour ce que je pense savoir, pas pour les autres

la mascotte ( boite), 15/20 euros
boulder dash (boitier), 15 euros environ
night mission pinbal ( boite) 5/10 euros vu l'état
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

vends jeux Tandy / logiciels / livres Empty Re: vends jeux Tandy / logiciels / livres

Message par tandy Mer 29 Mai 2013 - 17:05

Non retrogreg je suis anti violence ! mais putain que ca fait quand on voit le degat Sad

rhod-atari a écrit:le soucis dans tout ça, c'est l'état des boites. la plupart des collectionneurs y attachent bcp d'importance, d'où l'écart important d'un jeu avec une boite nickel et celles-ci

je te donne mon estimation pour ce que je pense savoir, pas pour les autres

la mascotte ( boite), 15/20 euros
boulder dash (boitier), 15 euros environ
night mission pinbal ( boite) 5/10 euros vu l'état


sram2
la mascotte
phalsberg
zac mc kraken
sont vendus

mais n’hésitez pas a me donner d'autres évaluation sur les jeux restants pour voir si tt le monde est +/- d'accord

rhod atari merci pour l'estimation des deux autres !
par contre hormis que la forme de la boite de nights mission pintball est deformé je voit ce quon peut lui reprocher dautres car contrairement aux autres elles est integrale et nom arrachée
avatar
tandy
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : App. valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vends jeux Tandy / logiciels / livres Empty Re: vends jeux Tandy / logiciels / livres

Message par mez Mer 29 Mai 2013 - 17:50

tandy a écrit:
sram2
la mascotte
phalsberg
zac mc kraken
sont vendus
mais n’hésitez pas a me donner d'autres évaluation sur les jeux restants pour voir si tt le monde est +/- d'accord

salut,
tu les as vendu où, à qui et combien ? à un membre du forum ? je ne vois pas de trace de transaction ci dessus Rolling Eyes
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3902
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

vends jeux Tandy / logiciels / livres Empty Re: vends jeux Tandy / logiciels / livres

Message par tandy Mer 29 Mai 2013 - 22:14

salut les gamopateur(se)s,

Me reste en original :
 
boulder dash (boitier), 
falcon ( boite etat moyen voir bas), 
bob morane (sans boite), 
bob winner ( sans boite mais sa mini bd avec commande),
the last mission ( boite), 
night mission pinbal ( boite)


----------

les copiés (titres a venir) :

Si vous voulez ds photos ou faire des offres vous pouvez m'envoyer un mp car je ne passe pas toujours ici

Spoiler:
 
avatar
tandy
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : App. valenciennes
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum