GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+20
Loenji
Krane
FK-corporation
Meeyavi
Alucardark
kikietced
Snoz
Madpear
Dagnirendae
TotOOntHeMooN
MikeeMike_2008
neo234
Seb25
ace76
tbp
philip
Stef
airdream
Agathon
lessthantod
24 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 12:45

Non mais moi je n'ai rien contre, je précisais, juste, pour éviter les ennuis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 25 Mai 2013 - 12:58

Ouais mais bon, entre engraisser un escroc speculateur qui vend un jeu à prix d'or et se faire plaisir sur un ému, le choix est vite fait...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Madpear Sam 25 Mai 2013 - 13:01

Ou encore tester un le gameplay d'un jeu avant d'y mettre un prix juste mais élevé.
Madpear
Madpear
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Au nord du Nord
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 25 Mai 2013 - 13:03

Élevé oui, juste, j'en doute...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 13:59

ace76 a écrit:
Souvent qui dit émulation,dit piratage.Mouais..... faut relativiser un peu.
Mouai comme tu dis, piratage sur des jeux qui ont 20 ans, et ne rapporte plus rien à leur créateurs, j'appelle pas ça pirater .
Et une rom, n'aura jamais la même valeur que la vraie cartouche 😉


Perso l'émulation 16 bits m'a permis de découvrir un paquet de bijoux que je n'aurai pu découvrir a l'époque(faute de tests et de distribution).
Quand bien meme,la plupart des gens présents sur le site sont des serails gamers qui possédent un tas de jeux,et qui ont grandement participés a l'essor de l'industrie des jeux videos.
Oui tout à fait, l'emulation permet de découvrir des jeux qu'on n'aurait jamais pu trouver autrement .
Et du moment que ça permet de ne pas entretenir les prix délirants du marché du retrogaming ..
Mes consoles j'en ai trouvé une utilité,pour mes filles, dans la voiture, branchées sur l'ecran du lecteur DVD ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 14:01

Moi, ce qui m'intéresse, c'est surtout que l'émulation rend les jeux à peu près éternels.

Quand il n'y aura plus une console en fonctionnement, ou lorsque certaines cartouches auront disparu, on sera bien contents.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 14:03

Exact, j'aime bcp l'émulation, mais bien sur rien ne remplace les originaux .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 14:50

Vous avez tout deux raison thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Sam 25 Mai 2013 - 23:05

j'ai dépoussiéré mon vieux blog, une petite surprise vous y attend Wink
http://www.gameblog.fr/blogs/beauregard/p_89231_castle-of-illusion-hd-ou-md
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 1:59

bon niveau shoot, clairement, pour mettre tout le monde d'accord, je viens de découvrir sur youtube un jeu OUF, difficulté de mutant, et graphisme / animation dingue : Eliminate Down.

meme en super fouillant, sur SNES, un tel jeu n'existe pas. Me trompe je ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 3:23

sinon : watch?v=OF5XFIVSkH0

voila :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 7:07

Et ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Dim 26 Mai 2013 - 9:32

Stef a écrit:Oui c'est bien moi, ce qui explique pourquoi je connais particulièrement bien cette machine :p

Merci à toi, j'ai toujours trouvé cet émulateur parmi l'un des plus performants, seul Virtua Racing a résisté mais maintenant qu'il est jouable c'est l'ému parfait pour la MD.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 26 Mai 2013 - 11:12

mynameisrod a écrit:bon niveau shoot, clairement, pour mettre tout le monde d'accord, je viens de découvrir sur youtube un jeu OUF, difficulté de mutant, et graphisme / animation dingue : Eliminate Down.

meme en super fouillant, sur SNES, un tel jeu n'existe pas. Me trompe je ?
On va quand même pas te ressortir encore une fois toute la liste des excellents shoots horizontaux de la SNES, si? ... RENDERING RENGERS tu connais?

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Dim 26 Mai 2013 - 11:29

Les MD maniacs font semblant de pas connaître pcq ça leur fait mal de voir que ce shoot tue tout MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 26 Mai 2013 - 12:46

Il tue rien du tout. Ma l'air tout à fait bien pour sur, mais si c'était le best foin en aurait entendu parlé depuis bien longtemps hein...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 26 Mai 2013 - 12:50

Agathon a écrit:Il tue rien du tout. Ma l'air tout à fait bien pour sur, mais si c'était le best foin en aurait entendu parlé depuis bien longtemps hein...
affraid ... il tue pas, il explose carrément la concurrence d'un point de vue technique! Après question gameplay là j'ai plus de réserves, mais question technique c'est le top.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 26 Mai 2013 - 12:59

je le trouve pas extraordinaire techniquement. Du moin sur ce passage. Y a quoi de fou?
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 26 Mai 2013 - 13:03

ace76 a écrit:
Et bien respect mec!!

Gens est depuis des années mon emu
favori et j'avoue etre heureux de faire ta connaissance.Sans faire du
léches-bottes j'admire les techniciens comme toi;je te dis Merci!!

ps:Cela dis ,j'ai jamais reussi a faire tourner F22 INTERCEPTOR sur Gens!!

Merci à toi, ça fait toujours plaisir d'entendre ça bounce
Ca fait quand même un bail que je ne travaille plus dessus, il est loin d'être parfait (ne serait-ce que de nécessiter d'être en mode 16 bits) mais à l'époque on s'en contentait (et puis ça se justifiait pour les performances ^^).
F22 interceptor fonctionne normalement, tu dois surement avoir une mauvaise version de la rom (ça arrive souvent).

seb25> Virtua Racing n'a jamais été émulé sur Gens, à l'époque on manquait d'infos sur le chip contenu dans la cartouche (et c'était beaucoup de boulot pour un seul jeu moyen qui plus est :p).

Agathon a écrit:je le trouve pas extraordinaire techniquement. Du moin sur ce passage. Y a quoi de fou?

Bah tu comprends c'est le seul shoot SNES qui arrive à bouger plus de 5 sprites à la fois sans ralentir donc ils en sont pas peu fier, faut les comprendre 😉
C'est sur que quand tu as l'habitude des shoots MD tu ne comprends pas trop ce qu'on peut y trouver mais sur SNES c'est un vrai miracle :)

lessthantod a écrit:affraid ... il tue pas, il explose carrément la concurrence SNES d'un point de vue technique! Après question gameplay là j'ai plus de réserves, mais question technique c'est le top.

corrigé :)


Dernière édition par Stef le Dim 26 Mai 2013 - 15:41, édité 3 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 13:50

haha :) et les PRO SNES qui occultent volontairement le comparatif Pitfall ... <3

Je ne sais pas qui va detenir la palme d'or de la mauvais foi, mais on est un peu tous des champions du monde là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 26 Mai 2013 - 14:33

Heureusement sinon le topic n'aurai plus lieu d'être. Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 17:00

mynameisrod a écrit:haha :) et les PRO SNES qui occultent volontairement le comparatif Pitfall ... <3

Je ne sais pas qui va detenir la palme d'or de la mauvais foi, mais on est un peu tous des champions du monde là.
Pitfall est une bouse, quelle que soit la plateforme. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 18:20

randering ranger montre surtout une chose qu'on dit depuis longtemps ..

Pour faire un truc qui déchire sur snes faut se sortir les doigts du cul, et c'est ce qu'ont fait les devs sur ce jeu ..
Tout comme super aleste ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 26 Mai 2013 - 18:42

Autant le dernier shoot présenté a l'air vraiment sympas, autant et je le répète pour la énième fois, super aleste n'a rien pour lui.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 19:10

Agathon a écrit:Autant le dernier shoot présenté a l'air vraiment sympas, autant et je le répète pour la énième fois, super aleste n'a rien pour lui.
Non, rien pour toi. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 19:35

Agathon a écrit:je le trouve pas extraordinaire techniquement. Du moin sur ce passage. Y a quoi de fou?

La taille des sprites, et leur nombre ..

Le gros laser transparent(pas impressionnant sur snes car facile) .

Super aleste n'a rien pour lui ??, explique moi alors en quoi musha est mieux ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 19:43

Vous battez pas, aucune des 2 consoles ne rivalise avec Aldynes sur SuperGraphX.

War is Over :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 20:12

J'adore la SGX, mais elle a trop peu de jeux qui l'exploitent ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 20:31

TOUKO a écrit:J'adore la SGX, mais elle a trop peu de jeux qui l'exploitent ..

oui mais la n'est pas le propos :) c'était juste pour dire qu'avec à peine 5 jeux, ce qui sous entend une console qui n'a meme pas eu le temps d'etre exploitée à 100%, elle a foutu la raclée à 2 consoles qui ont su dépasser leurs limites :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Alucardark Dim 26 Mai 2013 - 20:38

mynameisrod a écrit:oui mais la n'est pas le propos :) c'était juste pour dire qu'avec à peine 5 jeux, ce qui sous entend une console qui n'a meme pas eu le temps d'etre exploitée à 100%, elle a foutu la raclée à 2 consoles qui ont su dépasser leurs limites :)
J'adore Aldynes, mais si on lui fout Thunder Force 4 c'est pliée pour la SGX (et étant donné qu'elle n'a eue que 5 jeux l'exploitant, on ne saura jamais vraiment si elle aurait pu rivaliser avec la MD ou la SNES finalement Confused).
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 20:52

Alucardark a écrit:
mynameisrod a écrit:oui mais la n'est pas le propos :) c'était juste pour dire qu'avec à peine 5 jeux, ce qui sous entend une console qui n'a meme pas eu le temps d'etre exploitée à 100%, elle a foutu la raclée à 2 consoles qui ont su dépasser leurs limites :)
J'adore Aldynes, mais si on lui fout Thunder Force 4 c'est pliée pour la SGX (et étant donné qu'elle n'a eue que 5 jeux l'exploitant, on ne saura jamais vraiment si elle aurait pu rivaliser avec la MD ou la SNES finalement Confused).

mais arretez tous avec Thunder Force 4. Le meilleur est Thunder Force 3. Et genre de TRES TRES TRES LOIN. et sur TOUS les plans.

La SGX avait un potentiel de ouf. Ca fait partie des heresies de l'époque. NEC c'était vraiment pas plus fort que toi :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum