GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister

3 participants

Aller en bas

[ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister Empty [ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister

Message par Beusse Dim 12 Mai 2013 - 20:01

Salut la compagnie!

N’étant pas très habitué et très connaisseur des jeux PC, j’aimerai faire appel aux experts en la matière afin de m’aider à estimer ce jeu en boîte qui est neuf sous blister!

Il s’agit de UNDER A KILLING MOON

Voici la photo
[ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister Under11

Merci d’avance pour votre aide! Very Happy

Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister Empty Re: [ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister

Message par neoc3po Dim 12 Mai 2013 - 20:09

Je suis LOIN d’être un expert en PC, mais je peu te dire que cela ne change pas grand chose au prix par rapport à de l'occaz. compte 8/10e en plus c'est une réédition.
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister Empty Re: [ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister

Message par Beusse Dim 12 Mai 2013 - 20:14

neoc3po a écrit:Je suis LOIN d’être un expert en PC, mais je peu te dire que cela ne change pas grand chose au prix par rapport à de l'occaz. compte 8/10e en plus c'est une réédition.

Ok alors je peux me faire plaisir et l’ouvrir!!! Very Happy

Merci à toi!
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister Empty Re: [ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister

Message par lessthantod Dim 12 Mai 2013 - 22:31

Je dirais 6/8 EUROS pour une édition BUDGET, même neuf ça n'intéresse pas grand monde ce genre de d'édition!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister Empty Re: [ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister

Message par Beusse Dim 12 Mai 2013 - 22:53

lessthantod a écrit:Je dirais 6/8 EUROS pour une édition BUDGET, même neuf ça n'intéresse pas grand monde ce genre de d'édition!

Merci! Je suis tombé dessus en vide grenier pour rien du tout et je l'ai trouvé sympa dans son plastique! N'y connaissant pas grand chose en jeux PC, je l'ai pris! Very Happy
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister Empty Re: [ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister

Message par lessthantod Dim 12 Mai 2013 - 23:26

Tu peux l'essayer, c'est un très bon jeu d'aventure selon l'avis bcp ... mais perso j'avais pas trop accroché à l'époque, et à mon c'est pas un jeu qui se bonifie avec le temps! C'est Point & Click façon film interactif un peu comme les PHANTASMAGORIA et GABRIEL KNIGHT 2 et ce style graphique a très mal vieilli!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum