GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister

3 participants

Aller en bas

[ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister Empty [ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister

Message par Beusse Dim 12 Mai 2013 - 20:01

Salut la compagnie!

N’étant pas très habitué et très connaisseur des jeux PC, j’aimerai faire appel aux experts en la matière afin de m’aider à estimer ce jeu en boîte qui est neuf sous blister!

Il s’agit de UNDER A KILLING MOON

Voici la photo
[ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister Under11

Merci d’avance pour votre aide! Very Happy

Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister Empty Re: [ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister

Message par neoc3po Dim 12 Mai 2013 - 20:09

Je suis LOIN d’être un expert en PC, mais je peu te dire que cela ne change pas grand chose au prix par rapport à de l'occaz. compte 8/10e en plus c'est une réédition.
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister Empty Re: [ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister

Message par Beusse Dim 12 Mai 2013 - 20:14

neoc3po a écrit:Je suis LOIN d’être un expert en PC, mais je peu te dire que cela ne change pas grand chose au prix par rapport à de l'occaz. compte 8/10e en plus c'est une réédition.

Ok alors je peux me faire plaisir et l’ouvrir!!! Very Happy

Merci à toi!
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister Empty Re: [ESTIM ] Jeu PC Big Box neuf sous blister

Message par lessthantod Dim 12 Mai 2013 - 22:31