GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chargeur pour DS Lite US

2 participants

Aller en bas

Chargeur pour DS Lite US Empty Chargeur pour DS Lite US

Message par MajorTom Mer 8 Mai 2013 - 10:42

Bonjour,

Désolé si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai trouvé aucune réponse claire sur le net et me tourne donc vers vous.

Je suis en pourparler pour acheter une ds Lite US avec chargeur US. Ce dernier est il compatible sur nos prises avec à un adaptateur simple ou bien aurais je besoin d'un convertisseur 110/220 en supplément ?

Si besoin, puis je acheter un chargeur en France pour cette console? Et si oui, lequel?

Merci de vos réponses !
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur pour DS Lite US Empty Re: Chargeur pour DS Lite US

Message par Remar McAnus Mer 8 Mai 2013 - 13:35

Le plus simple, ce serait que tu achètes la console sans le chargeur, et que tu achètes un chargeur Fr. Le chargeur US ressemble à ça (et tu conviendras que ça passe difficilement sur une prise secteur de chez nous ^^), donc s'il faut que tu prennes en plus un adaptateur, ça te reviendra plus cher, et ça ne vaut pas le coup.
avatar
Remar McAnus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Au trou. et à Lille aussi.
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur pour DS Lite US Empty Re: Chargeur pour DS Lite US

Message par MajorTom Mer 8 Mai 2013 - 14:01

Merci de ta réponse, je possède des adaptateurs pour les prises us (simple bout de plastique avec plots différents) mais je ne sais pas si le transfo us de la dslite est uniquement en 110 ou fait de 110 à 240volts.
S'il faut acheter un convertisseur 110 à 220V, ça ne vaut pas le coup, sinon je rachète un transfo en France si cela est compatible .
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur pour DS Lite US Empty Re: Chargeur pour DS Lite US

Message par Remar McAnus Mer 8 Mai 2013 - 15:18

Tu peux utiliser ton adaptateur (bien qu'apparemment ça ne soit pas vraiment recommandé pour la console), et si tu achètes un transfo en France il sera forcément compatible (la meilleure des solutions).
avatar
Remar McAnus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Au trou. et à Lille aussi.
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum