GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

+25
provenza24
fx
Joris73
benji
Frank Drebin
antifrog
elodiebo
pit59
kiche
Elgregou
elie46
Chô Aniki
milo54
oiseau de proie
ryosaeba
Azerty0210
Seb25
neoc3po
Chrysaor
Sploufy
Osvald
jujuaquebec
Dragon Knight
drfloyd
pacman
29 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par neoc3po Mar 1 Déc 2009 - 0:13

oiseau de proie a écrit:Le Boss (version Mega Drive) demande quand même des réflexes, je pense que c'est ce dernier qui a mis en échec pas mal de joueurs.

tu parle de celui qui balance des kameha il m'a fait disjoncté a un point tel que je pensais jamais lui mettre ça branlé Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 422508 mais si 2 fois de mémoire dont une en solo j'avais le niveau a l'époque ci je testais maintenant j'me ferais torché direct Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 444458 sauf jap version

neoc3po
Infirmier

Nombre de messages : 3344
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par oiseau de proie Mar 1 Déc 2009 - 0:40

Il y a des boss qui marquent la vie d'un joueur parce qu'ils sont superbes ou bien mis en scène et d'autres parce que t'as galéré comme un fou dessus :lol:

Alma réveille toi !
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par neoc3po Mar 1 Déc 2009 - 0:51

Oui c'est vraie hier j'étais bloqué sur turok sur 360 et j'ai balancé mon pad de rage il n'est pas mort ouf mais d'habitude je fou une grosse gauche dans mon mur "en granite " et en général après je suis a terre à gigoté dans tout les sens tellement j'ai mal et je recommence a chaque fois suis vraiment débile Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_razz
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par oiseau de proie Mar 1 Déc 2009 - 0:58

lol!
Tient on devrait créer un topic de ceux qui pètent les plombs sur des jeux vidéo et des conséquences fâcheuses sur soi ou son matos :)
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par neoc3po Mar 1 Déc 2009 - 1:13

sur mon matos non je tape pas sauf pad ca arrive mais mon pote d'enfance et un de ces frangin son des vraie killer de matos en gros et juste de mémoire ils en sont a 6 ps1 3 psp et une dizaine de ps2 et ca c'est que celle qui on été frappé ou explosé te parle pas de lentille tué car ce sont de très gros fumeur

ca me rappel une partie sur nes quand j'etais gosse je balançais mon pad sur la tv jusqu'au jour ou elle m'est revenu en plein poire Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_lol

pas con ton idée de topic il y aurait beaucoup a dire
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Chô Aniki Mar 1 Déc 2009 - 9:03

oiseau de proie a écrit:Le Boss (version Mega Drive) demande quand même des réflexes, je pense que c'est ce dernier qui a mis en échec pas mal de joueurs.

Je ne parle pas de la version MD , ce serait hors sujet ... Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_razz
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par elie46 Mar 30 Mar 2010 - 20:32

Si la version mégadriv est bonne, elle n'est quand même pas à la hauteur de la version Snes qui est un véritable chef d'œuvre. Même si la version de la 16 bits de Sega est plus récente.
avatar
elie46
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2010

http://ludiqueland.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Elgregou Mar 30 Mar 2010 - 20:42

N'importe quoi. La version MD est supérieure, et cela pour une seule raison (parmi d'autres) : la vitesse de l'animation.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par neoc3po Mar 30 Mar 2010 - 20:57

+1 le seul truc supérieure pour moi sur la version snes c'est le son
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par kiche Mar 30 Mar 2010 - 21:29

Henry Morgan a écrit:bah en broc ça compte pas Mr. Green mais c'est clair que c'est un bon prix pour cet excellent jeu
j'prefere quand meme la version us avec les soldats
moi aussi pareil , je ne suis pas fan des robots
kiche
kiche
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Chrysaor Mar 30 Mar 2010 - 21:37

Ecoute-les les fanboys sega Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_mrgreen
Et bien moi aussi je préfère la version snes, chacun ses goûts de toute façon Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 97220
La difficulté est mieux dosée je trouve, et franchement jouer avec une manette Md faut être maso Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Elgregou Mer 31 Mar 2010 - 7:38

Chrysaor a écrit:La difficulté est mieux dosée je trouve, et franchement jouer avec une manette Md faut être maso Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_lol

Ca c'est si tu as des mains de lilliputien. Les manettes SNES qui se perdent dans le creux de la paume n'ont jamais valu pour moi les manettes MD que tu tiens bien en main, avec leurs 6 boutons alignés qui ne demandent pas à ce que tu te tordent l'index pour appuyer sur des boutons L et R difficiles d'accès. D'ailleurs, en jouant à Street Fighter 2 sur SNES, qui n'a jamais changé la config des boutons en mettant les High kick et Hih punch sur les boutons X et A justement parce que l'ergonomie des boutons L et R étaient mal pensée... ???
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Chô Aniki Mer 31 Mar 2010 - 8:44

Elgregou a écrit:D'ailleurs, en jouant à Street Fighter 2 sur SNES, qui n'a jamais changé la config des boutons en mettant les High kick et Hih punch sur les boutons X et A justement parce que l'ergonomie des boutons L et R étaient mal pensée... ???

moi
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par pit59 Mer 31 Mar 2010 - 10:22

je suis d'accord , pour moi aussi la version md de contra enterre la version snes, bien plus nerveuse, action bien plus rapide, pas une seconde de repis, des boss de fou furieux, c'est un des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur jeu du genre sur md

la version md est aussi plus dure que la version snes
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 10:35

La version MD supérieure ??

Avec ses rotations dans tous les sens, des environnements travaillés, un gameplay nerveux à souhait et ses phases originales à gogo... Vous rêvez les mecs !

On est dans un hospice ici. 3,58MHz, un son dénué d'aigus avec des graves écrasés, c'est bien suffisant pour les résidents.
Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Chrysaor Mer 31 Mar 2010 - 10:53

Elgregou a écrit:
Chrysaor a écrit:La difficulté est mieux dosée je trouve, et franchement jouer avec une manette Md faut être maso Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_lol

Ca c'est si tu as des mains de lilliputien. Les manettes SNES qui se perdent dans le creux de la paume n'ont jamais valu pour moi les manettes MD que tu tiens bien en main, avec leurs 6 boutons alignés qui ne demandent pas à ce que tu te tordent l'index pour appuyer sur des boutons L et R difficiles d'accès. D'ailleurs, en jouant à Street Fighter 2 sur SNES, qui n'a jamais changé la config des boutons en mettant les High kick et Hih punch sur les boutons X et A justement parce que l'ergonomie des boutons L et R étaient mal pensée... ???

Si ça c'est pas du trollage de fanboy sega, les boutons L et R difficiles d'accès Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_rolleyes
Faut arrêter de dire n'importe quoi Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_razz
C'est de notoriété publique que la manette snes est ergonomique et bien plus confort que celle de la Md. Mais oui la Md est la meilleur machine du monde sur tous les plans Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_lol Bref...
Sinon pour en revenir au sujet, la version Md est effectivement plus nerveuse mais elle est surtout plus hardcore et je trouve que la difficulté est vraiment abusée. Ca a du en rebuter plus d'un Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_twisted
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Elgregou Mer 31 Mar 2010 - 11:04

De notoriété publique ? Allons bon... Sors moi la preuve de ça,. les phrases toutes faites sans preuve, je n'accroche pas. Moi je suis désolé, mais les boutons L et R de la manette SNES sont mal placés ; ils arrivent à la 2ème phalange des index, alors qu'ils devraient arriver au bout du doigt. Conséquence : tu es obligé de tordre légèrement les index pour bien prendre la manette en main. Après plusieurs heures sur un jeu SNES, j'ai des crampes aux indexs et la main qui sue ; une chose qui ne m'arrive jamais sur la Megadrive.Et si tu veux parler de notoriété des manettes, je te renvoie aux manettes Saturn : la plupart du temps (mais je n'ai pas de preuve hein, je ne fais que me baser sur des on-dits comme toi), on dit que c'est la manette la plus ergonomique ayant été créée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est grosse et tient bien en main, que tu as 6 boutons sur la façade (comme sur la MD) et que L et R sont bien plus faciles d'accès, la manette étant plus grosse.
Et pour en revenir à Probotector, je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit plus difficile que sur SNES est un défaut... Au contraire, un peu de challenge ne fait pas de mal. D'autant plus qu'il est loin d'être impossible. J'ai fait les 4 fins lorsque j'avais 14 ans, alors bon je pense que beaucoup peuvent y arriver.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Chrysaor Mer 31 Mar 2010 - 11:12

Pour la manette si tu ne veux pas voir une évidence, je préfère laisser tomber. Tu es la seule personne que j'ai entendu cririquer les boutons L et R. La manette Md est une perle alors Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_rolleyes
Pas le temps d'apprendre à voir aux aveugles Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_mrgreen
Pour probo, peut-être parce qu'il n'y a pas que des hardcore gamers sur la terre Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Elgregou Mer 31 Mar 2010 - 11:16

Ah non mais va s'y, prouve-moi l'évidence !! J'ai hâte...
Si moi-même je ne la trouve pas ergonomique (et bien trop petite), tu peux être assuré que d'autres personnes vont penser comme moi. Donc l'évidence s'envole un peu.

Effectivement il n'y a pas que les hardcore gamers sur la Terre : ça ne te donne pas pour autant consistence à ta critique parce que TOI tu trouves le jeu trop dur. En ce cas, le jour où un Casual dira que Super Mario World est à chier parce qu'il ne passe pas le 2ème monde, tu diras que son avis est pertinent ?

EDIT : si tu n'as pas le temps de parler aux aveugles, moi j'ai du mal avec ceux qui font des rumeurs une vérité toute faite. "On dit souvent que, c'est de notoriété publique, tu es la première personne qui critique, blablabla... " Tout ça, ce ne sont pas des preuves ou des faits. 
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 11:23

Pour les manettes MD si on parle des modèles six boutons, ce sont de petites perles Wink
De plus le D-Pad est nickel.

Les boutons LR de la Super Nes sont tout de même plus adapté à Mario Kart, F-zéro et autre Cybernator (Assault Suit Valken) que pour SFII.
Faire un Dragon punch avec le coup de poing fort, au dizième de seconde prêt, c'est bien plus pratique avec le "Z" de la MD que le "L" de la Snes. Dire le contraire serait abusé.

Maintenant comparaison inter machine mise à part, le Probo de la Snes était tout de même bien jouissif à deux. Le passage du bombardier en a laissé plus d'un sur le cul à "l'époque"

Mais en solo je préfère l'épisode MD.

Et comme diraient les probos : Rock'n'Roll !


Dernière édition par Doc'n'roll le Dim 2 Mai 2010 - 20:22, édité 2 fois (Raison : Cybernator pas probotector... Tâchon va !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Chrysaor Mer 31 Mar 2010 - 11:30

Notoriété publique = balade toi sur le net et lis les avis d'autres gamers c'est tout. Mais tu préfères troller sans doute Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_razz
Déjà apprend à lire Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_rolleyes
Je n'ai pas critiqué ni dit qu'une telle est meilleure, j'ai dit "je préfère". J'ai le droit de préférer, non. C'est dingue ça. Finisse par être saoulants les fanboys en fait Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_lol
Donc en résumé, je préfère car :
- difficulté du jeu mieux dosé
- et manette plus confortable
-meilleur son

Doc'n'roll a écrit:
Faire un Dragon punch avec le coup de poing fort, au dizième de seconde prêt, c'est bien plus pratique avec le "Z" de la MD que le "L" de la Snes. Dire le contraire serait abusé.

Il y en a bien qui dise que le L et le R sont pas accessibles avec l'index, alors pourquoi pas Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_razz


Dernière édition par Chrysaor le Mer 31 Mar 2010 - 12:54, édité 2 fois
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 11:37

Avec le nez c'est peut-être jouable... Gare aux saignements. Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Lol

M'enfin j'ai ma solution.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Chrysaor Mer 31 Mar 2010 - 11:39

Doc'n'roll a écrit:Pour les manettes MD si on parle des modèles six boutons, ce sont de petites perles Wink
De plus le D-Pad est nickel.
Non je parle de manette 3 boutons Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_razz


Dernière édition par Chrysaor le Mer 31 Mar 2010 - 12:55, édité 1 fois
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 11:44

J'croyais qu'on parlait de Probotector moi !

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Chrysaor Mer 31 Mar 2010 - 11:45

Ben avec les fanboys ça dévie rapidement, leur machine doit être la meilleures sur tous les plans Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_rolleyes


Dernière édition par Chrysaor le Mer 31 Mar 2010 - 12:03, édité 1 fois
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 11:49

Si ce sont des adorateurs de la MegaDrive ils n'ont pas forcément tort... Razz

Ce qu'il y a de bien au moins c'est que l'on peut avoir des jeux extraordinaires sur ces deux machines pour à peine le prix d'une daube actuelle... Ca au moins on est d'accord je pense : C'est le pied !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Chrysaor Mer 31 Mar 2010 - 12:06

De toute façon je préfère Gryzor Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_razz
Je souligne pour ce qui lise pas bien et interprète Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 12:11

Quoi .?.?
Tu dénigres encore la MegaDrive ! Ca va ch.. Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Chrysaor Mer 31 Mar 2010 - 12:20

Non je dis du bien des CPC c'est encore pire pour certains Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par elodiebo Mer 31 Mar 2010 - 13:06

Elgregou a écrit:De notoriété publique ? Allons bon... Sors moi la preuve de ça,. les phrases toutes faites sans preuve, je n'accroche pas. Moi je suis désolé, mais les boutons L et R de la manette SNES sont mal placés ; ils arrivent à la 2ème phalange des index, alors qu'ils devraient arriver au bout du doigt. Conséquence : tu es obligé de tordre légèrement les index pour bien prendre la manette en main. Après plusieurs heures sur un jeu SNES, j'ai des crampes aux indexs et la main qui sue ; une chose qui ne m'arrive jamais sur la Megadrive.

Alors là, je me régale de lire ce débat à midi Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Lol
Moi même ancienne fanboy Sega, je trouve effectivement que la manette MD de base à 3 boutons est merdique ! C'est pas pour rien que Sega a sorti une "évolution" avec les manettes plus petites, puis avec les 6 boutons...
Ensuite, c'est pas pour rien non plus que Sony et Crosoft ont repris les boutons en losange de la Snes et pas les boutons alignés de la MD...
Bref, continuez à me régaler, je rigole bien avec ce débat Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 97220

Si ça te donne des crampes aux doigts les boutons L et R, c'est que tu dois pas bien les utiliser, on peut appuyer dessus avec les phalanges, pas forcément du bout infime du doigt !

Sinon, pour juger les deux Probo, j'en sais rien, je les ai pas fais/finis ! Mais du coup je vais m'y mettre Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_mrgreen
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Empty Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Chrysaor Mer 31 Mar 2010 - 13:27

Il a sans doute jamais joué avec une manette coleco pour dire qu'il a des crampes au doigts avec le L et le R Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_lol
Et on ne sue pas avec une manette Md dans les mains, elle est prévue pour. Certifiée "anti sudation", trop bon Super Probotector: Alien Rebels sur supernes - Page 2 Icon_mrgreen
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum