Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Chrysaor le Ven 13 Aoû 2010 - 20:42

C'est vrai que t'es psycho-rigide là dessus
Je comprends pas vraiment cela car je trouve que tu te prives de progresser et de finir tes jeux

Chrysaor
Docteur **
Docteur **

Nombre de messages : 9435
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par drfloyd le Ven 13 Aoû 2010 - 20:44

oui c'est vrai je vois rarement la fin des jeux d'arcade ! J'ai meme du mal à voir la fin des jeux de baston parfois (quoi que y a rien a voir à la fin des jeux de baston !)

Pas question pour moi de valider un continue, ca tue le gameplay, ca n'a aucun sens selon moi sur une console de salon.

Soit on donne d'office 15 vies, soit on ne met pas de continue, cela avait un sens en salle d'arcade car on payait à la partie, mais à la maison c'est totalement absurde.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113140
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Evola le Ven 13 Aoû 2010 - 21:43

@Osvald a écrit:

'Alien rebels' est tout de même un fleron du jeu d'action des années 90 (dans ma tête de vieux joueur mais également aux dires des autres gamopats) et j'ai peur que Contra IV ne soit qu'une pâle copie de l'original.

En effet je viens de lire sur Wikipédia , Alien wars sur GBA n'est pas une réplique à l'identique d'Alien rebels . Plein de choses ont été modifiées notamment concernant l'armemebt et le tir , mais surtout les tableaux vus de dessus de la Snes ont été remplacés par des tableaux issus de Contra hard cops sur GBA

Evola
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 47
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par oiseau de proie le Ven 13 Aoû 2010 - 21:45

Je suis un peu comme le Doc, par exemple je trouve que les premiers jeux sur NeoGeo n'avaient aucun intérêt avec ces foutus crédits infinis.
J'avais adopté une règle de conduite, je m'arrêtais comme si j'avais mis une pièce de 10 balles en arcades. En somme jamais au-dessus de 3 credits sinon tu finis le jeu en 2 temps 3 mouvements.
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire :)

oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par drfloyd le Ven 13 Aoû 2010 - 21:53

j'ai d'ailleurs mis un temps fou a terminer Street Fighter 2 sur Snes à l'epoque !!!

Si j'avais utiliser les continues au debut j'y aurai jouer 2 jours, là j'y ai jouer des années.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113140
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Invité le Ven 13 Aoû 2010 - 22:18

meme en utilisant les continu a street j y ai jouer vraiment longtemp et c est pas fini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par oiseau de proie le Ven 13 Aoû 2010 - 22:37

lucas a écrit:meme en utilisant les continu a street j y ai jouer vraiment longtemp et c est pas fini
Parce que Street Fighter 2, en plus d'être excellent, est un jeu avec beaucoup de fins vu le nombre de persos jouables et tu peux toujours t'amuser dessus avec un autre pote. Par contre avec un jeu de plateforme ou un shoot, l'histoire est différente, généralement après l'avoir fini tu n'y touches plus ou très rarement.
[pour continuer un peu dans le hors sujet, désolé]


oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Evola le Ven 13 Aoû 2010 - 22:46

Par contre la manette mégadrive était beaucoup plus adaptée pour jouer à SFII alors que celle de la Snes me donnait des crampes aux doigts cigare

Evola
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5423
Age : 47
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Chrysaor le Ven 13 Aoû 2010 - 22:54

@Evola a écrit:Par contre la manette mégadrive était beaucoup plus adaptée pour jouer à SFII alors que celle de la Snes me donnait des crampes aux doigts cigare
Tiens ça faisait lontemps celle-à
Le Probotector, ça vous inspire... vous êtes indécrottables

Chrysaor
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 9435
Age : 38
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Invité le Ven 13 Aoû 2010 - 23:08

@oiseau de proie a écrit:
lucas a écrit:meme en utilisant les continu a street j y ai jouer vraiment longtemp et c est pas fini
Parce que Street Fighter 2, en plus d'être excellent, est un jeu avec beaucoup de fins vu le nombre de persos jouables et tu peux toujours t'amuser dessus avec un autre pote. Par contre avec un jeu de plateforme ou un shoot, l'histoire est différente, généralement après l'avoir fini tu n'y touches plus ou très rarement.
[pour continuer un peu dans le hors sujet, désolé]

non je suis pas d accord avec toi
y a plusieur jeux que j ai fini et re fini c est pas pour sa que je les laisse tomber
prend par example mario 3 nes j ai du le finir une 50 aine de fois
et a chaques fois que je le comence toujours la meme emotion

pareil pour mickey magical quest ou zelda snes
et la liste est longue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par oiseau de proie le Ven 13 Aoû 2010 - 23:19

@Chrysaor a écrit:
@Evola a écrit:Par contre la manette mégadrive était beaucoup plus adaptée pour jouer à SFII alors que celle de la Snes me donnait des crampes aux doigts cigare
Tiens ça faisait lontemps celle-à
Le Probotector, ça vous inspire... vous êtes indécrottables
Je me doutais que t'allais rebondir sur cette phrase :lol:
Sujet chaud bouillant, attention les dégâts à ceux qui voudront s'y plonger urgence

oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Chrysaor le Ven 13 Aoû 2010 - 23:26

Non je ne dirais rien cette fois, ils sont tellement convaincus que....

Chrysaor
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 9435
Age : 38
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Incognito le Sam 14 Aoû 2010 - 19:53

J'ai survolé le topic et je ne pense pas que la réponse à ma question s'y trouve.
Pourriez vous me rassurer en me disant que je suis non loin de la fin du jeu. Je joue en normal et je viens de tuer un monstre qui ressemble à un coeur humain puis une tête humaine dans une carapace mais je perd contre un dragon argenté qui se téléporte.

Incognito
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 29
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par drfloyd le Sam 14 Aoû 2010 - 20:09

lucas a écrit:
@oiseau de proie a écrit:
lucas a écrit:meme en utilisant les continu a street j y ai jouer vraiment longtemp et c est pas fini
Parce que Street Fighter 2, en plus d'être excellent, est un jeu avec beaucoup de fins vu le nombre de persos jouables et tu peux toujours t'amuser dessus avec un autre pote. Par contre avec un jeu de plateforme ou un shoot, l'histoire est différente, généralement après l'avoir fini tu n'y touches plus ou très rarement.
[pour continuer un peu dans le hors sujet, désolé]

non je suis pas d accord avec toi
y a plusieur jeux que j ai fini et re fini c est pas pour sa que je les laisse tomber
prend par example mario 3 nes j ai du le finir une 50 aine de fois
et a chaques fois que je le comence toujours la meme emotion

pareil pour mickey magical quest ou zelda snes
et la liste est longue


pas du tout d'accord, du moment ou il y a un scoring bien pensé incorporé dans le jeu, on peut y revenir à l'infini, meme une fois terminé.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113140
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Incognito le Sam 14 Aoû 2010 - 20:27

C'est bon j'ai ma réponse : j'ai trouvé une vidéo! Je laisse quand même mon post si ça peut aider quelqu'un je lui filerai le lien!

Incognito
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 29
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Ravenor80 le Dim 15 Aoû 2010 - 17:44

@Evola a écrit:Par contre la manette mégadrive était beaucoup plus adaptée pour jouer à SFII alors que celle de la Snes me donnait des crampes aux doigts cigare


La 6 boutons spécialement sorti pour le jeu alors, à la limite ... car la 3 boutons d'origine sur SF2 mouahahah, quelle blague !

Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par yo le Sam 21 Aoû 2010 - 0:45

s probotector que de souvenir je l ai eu sur nes puis snes pas evident mais sait ce qui rend le jeux attachant

yo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum