GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barcelone X06

2 participants

Aller en bas

Barcelone X06 Empty Barcelone X06

Message par Miqualke Mer 27 Sep 2006 - 22:06

bon on refait un thread dans la section approprié

http://www.xbox.com/fr-FR/events/X06/on-demand-lo.htm

version low, a l'heure actuel la version hi res a pas l'aire de marché :/


sinon perso

pour résumé:
-banjo reviens ... a voir
-doom payant sur le live arcade des ce soir (la c'est encore un plus gros foutage de gueule que SF2)
-gears of wars tres beau (mais bon un thris person shooter généralement c'est chiantissmie... a voir...)
-Assassin creed video ingame: la claque de ce soir perso. je veu je veu je vue !!!
-halo wars: un rts sur l'univers halo annoncé

sinon d'autre truc plus annecdotique
si peut etre viva pinata qui risque d'etre le pokemon de microsoft niveau produit dérivé ... attendons une démo avant de se pronnoncé ...


bon j'espere que du contenue HD va arrivé assez vite car des video pixellisé c'est chiant.


ASSSASSSSSIN CREEEEEEEEEEEEED powa ! :)

PS: doc pour doom, tu sais que ya doom 1 et 2 sur le collector de doom3 xbox qui vaut plus grand chose (acheté 2€ d'occaze a scoregame)
et que le jeux passe normalement sur la 360 (jai voulu testé pour comparé mais cette conne de 360 veu pas lancé un jeu 50hrts par cable vga :/ )
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone X06 Empty Re: Barcelone X06

Message par Carleone Jeu 28 Sep 2006 - 10:04

BAnjo reviens :

L'un des meilleurs jeux de la 64 ... alors un peu que je suis content !! faut pas abuser rare a fais de bons jeux meme si ils ne sont pas parfait ( quel jeux l'est ? )

Doom payant sur le live.... oui normal tous les jeux du XLA sont payant ... et ..?si tu veux tu rack :) !!

GOW Sera LE jeux de la 360, alors ceux qui diront " ouai mais j'aime pas ce genre de jeux " ou encore " je le trouve trop ******* " ca sera surement ceux qui n'auront pas la console encore moins le jeux ...!!
GOW est une tuerie peu importe la facon dont on y jouera (3rd person ou FPS ... ce jeux est une claque ! )

Assasin's Creed...No Comment ! un futur HIT ..!
A ce qui parait le héros est en fait dans un hopital sur un lit d'hosto ...et on voyage dans le temps ... mais commment ou PK je sais pas ..
Mais au X06 a la fin de la démo technique a l'ouverture du salon, apres le GAME OVER les reporter ont donc vu cet "hopital"

Halo wars, J'invite tout le monde a aller sur xbox.com car la video est d'une beauté rare, et l'action organisé est digne de peter jackson ( qui va bientot produire le film ) la musique est fascinante...on a envie de le voir et de revoir cette video !!
La video se termine par une phrase heroique :

If they Want War, We'll Give'em War !

J'en ai presque les larmes aux yeux .... cette console va cartonner !!
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone X06 Empty Re: Barcelone X06

Message par Miqualke Jeu 28 Sep 2006 - 10:12

j'espere que gears of war va etre intéressant.
oui jhe suis sur le cul comme il est beau. mais le gameplay est a voir.
car si c'est graw, poubelle directe.
en espérant que la caméra épaule ajoute la nervausité qu'il manque a ces jeux pour papi sous calmant.
idem pour lost planet (allé capcom vous pouvez faire mieux que ca)


pour halo wars. on ne peu pas dire grand chose sur un jeu dont on a vu juste une conématique. ca sera un rts, fait par la meem equipe que age of empire, par contre est ce que le background tres limité de halo suffira pour ce genre de jeux ...
a voir si ils trouvent une certaine coérence.

mais bon sony a du soucy a se faire la 360 a vraiment une tres tres grosse année d'avance !
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone X06 Empty Re: Barcelone X06

Message par Invité Jeu 28 Sep 2006 - 10:49

un starcraft like dans l'univers d'halo .... exellent thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum