GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

il faut sauver Willy ... non une Adam Coleco !!!

Aller en bas

il faut sauver Willy ... non une Adam Coleco !!! Empty il faut sauver Willy ... non une Adam Coleco !!!

Message par paulo Dim 28 Avr 2013 - 12:24

il faut sauver Willy ... non une Adam Coleco !!! 1497782064 il faut sauver Willy ... non une Adam Coleco !!! 1497782064 il faut sauver Willy ... non une Adam Coleco !!! 1497782064 il faut sauver Willy ... non une Adam Coleco !!! 1497782064

Au secours à tous .. il faut sauver Willy ... non je veux dire une Adam Coleco !!!

Mes bon messieurs .. on jette gras dans notre pays .. ! :Embarassed

Un coup de fil .... et j'arrive pour sauver de la déchetterie ... non je n'en crois pas mes yeux .. une coleco HS sans alim mais avec son câble péritel + un volant turbo hs + cartouches + adam expansion 3 et son clavier ..mais pas d'imprimante !! spiderman

Une carte de 2 chips monté sur le port interne 2 (J6) mais pas de cassette .. ni de cartouche Adam pale

Je demande donc des infos à ceux d'entre vous qui en possède une pour faire une alim provisoire et ensuite d'effectuer les tests pour voir si tout fonctionne.

A quoi correspond cette carte interne ?

.. un vrai cas de conscience ... le malade à besoin d'aide, les vieux barbus me comprendront. Mr. Green

Sinon la coleco .. c'est réparer ainsi que le volant turbo.
paulo
paulo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : 77 / 51 / 02
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum