GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

+52
r_songo
B.A.T.
pymes
Ned_Flanders
MajiinBobo
mamzelleuhreveuh
goly15
pongiste25
alex kidd 91
ElTouffo
ben24
tartinojo
Mordiggian
didinedu16
maxfly
Fushin
Champitroll
Boostdu622010
knuklehead1981
drfloyd
jollyroger
XorionII
Sybillin
damien13100
Petit Lapin Blanc
Squale
Valouz77
The_Resident
D-rouleuR
munky
Bluntstick
Supasaya
Philoupe
darktet
JC75600
kawickboy
Sbit
Gunxblast
mic
Alex'
ryuji22
fred dvdt
LiquiD-GaminG
TheoSaeba
alathos
sergent_buck
Amy
perfectneo
Albibak
Feel-My-Geek
Cyanure69
juan160382
56 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Mar 26 Mar 2013 - 11:08

Lemessi a écrit:allez un pti geste.je donne virtua tennis 2009 sur ps3 complet tbe.

C'est sympa .Merci de ta collaboration..
Un jour ,on sera plus fort que les 300 Mr. Green

juan160382
Patient contaminé

Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Boostdu622010 Mar 26 Mar 2013 - 11:13

Lemessi a écrit:
Boostdu622010 a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:salut, il est beau ton avatar, c'est ta collec ? Razz

va falloir que tu cumules un peu plus de posts cher Patient Enrhumé, tu n'es pas suffisamment atteint pour avoir ma confiance 😉

et j'ajoute une limite de 2 jeux par personne.

desole non pas ma collect
un jour peut etre, on commence petit et on s'agrandit au fil du temp
j'ai déjà snes dreamcast md2 xbox ps2 (x2) wii
et toutes les next gen
pas de souci pour 2 jeux par personne, ce qui m'interesse le plus mario et coolspot
apres en message oui je debute sur le forum , j'ai plus de MP que de message sur topic 😉


Flash ta xbox et tu auras tout ces jeux en émulation Mr. Green

Le cote emulatiôn n'as rien a voir avec la collecttion retro
Boostdu622010
Boostdu622010
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Boostdu622010 Mar 26 Mar 2013 - 11:15

Sbit a écrit:
Feel-My-Geek a écrit:Le topic c'est pour aider ceux qui n'ont pas d'argent non ? Comment on peut avoir toutes les current gen quand on a pas de pognon ?

C'est une simple question.

Y a toujours le système D après. Perso sans pour autant dire que j'ai pas d'argent, j'ai un budget assez limité puisque bien que ne payant pas de loyer, en tant qu'étudiant je dois le partager avec les repas et j'ai tendance à être gourmand Mr. Green

Du coup ma PS3 par exemple j'ai récupéré et réparé la vieille de mon oncle, et j'ai jamais mis plus de 10-15€ dans un jeu (bon du coup j'ai récupéré Far Cry 2 y a pas longtemps quand le 3 est sorti mais à 5€).

Y a toujours moyen de se demmerder mais ça veut dire pas forcément avoir le dernier jeu sorti tout de suite.

Voila je suis comme toi, budget super serre
Syteme D sur toute les consoles acqueri, les consoles next coute moin cher que retro...
Boostdu622010
Boostdu622010
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Mar 26 Mar 2013 - 11:19

Ajouts Master system
Double dragon et ghostbusters
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 11:32

Boostdu622010 a écrit:
Lemessi a écrit:
Boostdu622010 a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:salut, il est beau ton avatar, c'est ta collec ? Razz

va falloir que tu cumules un peu plus de posts cher Patient Enrhumé, tu n'es pas suffisamment atteint pour avoir ma confiance 😉

et j'ajoute une limite de 2 jeux par personne.

desole non pas ma collect
un jour peut etre, on commence petit et on s'agrandit au fil du temp
j'ai déjà snes dreamcast md2 xbox ps2 (x2) wii
et toutes les next gen
pas de souci pour 2 jeux par personne, ce qui m'interesse le plus mario et coolspot
apres en message oui je debute sur le forum , j'ai plus de MP que de message sur topic 😉


Flash ta xbox et tu auras tout ces jeux en émulation Mr. Green

Le cote emulatiôn n'as rien a voir avec la collecttion retro

le topic ne parle de collection mais de faire découvrir le rétro aux pti jeunes !
il y a la une contradiction dans ce que tu dis,et puis 25 ans c'est plutôt un age d'adulte .
ps: au passage l'émulation sur snes ou nes tourne mieux sur une box que sur les consoles d'origine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Mar 26 Mar 2013 - 11:37

Lemessi a écrit:

le topic ne parle de collection mais de faire découvrir le rétro aux pti jeunes !.
C'est l'objectif principal de ce topic.
Je confirme tes dires ,Lemessi.
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Boostdu622010 Mar 26 Mar 2013 - 11:42

Un topic pour ce prendre des remarque au simple post c'est pad mal non plus
Sur emu ok sa tourne mais ou est le plaisir du retro??
Je commence dans le retro depuis le debut d'annee j'essaye d'avoir les consoles et apres trouver quelque jeu...le don je pensais que c'etait un collectionneurs depuis des annee qui se retrouve avec 500-1000 jeu et qui ferait plaisir au debutant ( en retro je doit compter pour le moment entre 10-15jeu tout support confondu) il y a du avoir mal entendu tout simplement
Boostdu622010
Boostdu622010
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Philoupe Mar 26 Mar 2013 - 12:26

Boostdu622010 a écrit:Un topic pour ce prendre des remarque au simple post c'est pad mal non plus

En même temps c'est "normal" ...
C'est comme si quelqu'un que tu connais pas toquait à ta porte et te demandais "Bonjour, je peux vous emprunter votre tondeuse ?", tu serais plus méfiant qu'envers quelqu'un que tu connais. Et bien ici, c'est pareil. Wink

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par LiquiD-GaminG Mar 26 Mar 2013 - 12:31

de toute facon, ca reste tout de meme à l'appreciation du donateur, c'est encore lui qui choisis ou va allez ses dons, et boostdu62, t'as l'air sympatique et tout ca, mais 80 messages, c'est trop peu pour te connaitre (surtout si tu participes que dans la section brocante)...

pour l'instant, c'est pas une reussite, j'ai du imposer une limite de 2 jeux par personne, sinon t'aurais tout prit...si j'avais mis 10 jeux snes, tu les aurait demandé les 10 ?

et d'autre part, tu as l'air d'etre meme moins dans le besoin que moi, j'ai pas de retroprojecteur pico samsung, ni la place pour en caler un dans mon appart affraid.

Boostdu622010 a écrit:j'ai fais l'acquisition du Samsung sp-h03
donc très bon matériel pour le prix
il faut être dans une pièce sombre
les consoles retro passe niquel dessus avec une résolution max 800x480
personnellement je recommande

donc oui, les remarques, il va y en avoir et c'est normal, sinon sans filtres, ca risquerait d’être complétement déséquilibrés et injuste, pour finir dans la poubelle des topics.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par XorionII Mar 26 Mar 2013 - 12:45

Pour ma Coregraphx à faire tourner :

je cherche un transfo ... J'en ai un mais faut bien que je le garde pour jouer avec la COREGRAPHX qu'il me reste. si vous avez ça, je suis preneur pour compléter le lot.

Sinon je vais mettre quelques jeux en loose mais j'en ai pas assez. Faudrait en trouver quelques autres pour passer avec la console. Dés que j'aurai un nombre satisfaisant, j'envoi la console à Duff.
En effet il faut bien aussi des jeux avec la console, et si possible des bons. Moi je vais mettre R Type par exemple. je vais poster ma liste de jeux prêtés avec dans la journée (je suis en train de regarder ce que je peux passer).

Sinon la console :
- Demande de prêt à faire sur ce topic avec en option un mp a mon attention qu'on papote un peu.
- l'accord définitif doit venir de moi même (xorionII). En effet je veux m'assurer que la personne est bien un jeune qui veut découvrir la PCE, et qui n'a pas forcément trop les moyens, et qui soit de confiance. Bien entendu les personnes avec qui j'ai des différents sont exclus.
- l'emprunteur doit garder la console entre 1 et 2 mois max. il faut préciser le temps approximatif que vous désirez garder la console, afain de pouvoir faire un planning de mon côté pour les futurs emprunteurs.
- il doit ensuite envoyer la console au prochain emprunteur à ses frais (à mon avis 8 euros de ports).
- l'emprunteur doit prendre soin du matériel (ai je besoin de le dire lol). Mais l'usure est normale aussi hein... surtout si elle tourne et tourne.
- Je me réserve le droit de re demander la console au dernier emprunteur si j'en avais le désir, à la fin de son emprunt.

voilà !
le temps de trouver un transfo, et quelques jeux, et d'ici peu je t'envoie la console Duff ;-)


Liste des réservations COREGRAPFX :

- Duff état : acquis
- Cyanure69 état : en cours de validation
- la suite a voir (protobug, le pote à cynuaure). en cours de validation.


Dernière édition par XorionII le Mar 26 Mar 2013 - 12:52, édité 1 fois
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Philoupe Mar 26 Mar 2013 - 12:46

LiquiD-GaminG a écrit:
et d'autre part, tu as l'air d'etre meme moins dans le besoin que moi, j'ai pas de retroprojecteur pico samsung, ni la place pour en caler un dans mon appart affraid.
Moi si Mr. Green (pour la place, pas pour l'objet en lui même.)
Et encore, je dis ça, mais ça dépends de la distance qu'il faut par rapport au mur car j'ai beau avoir un beau mur blanc avec rien devant, la pièce est pas bien large ^^

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par LiquiD-GaminG Mar 26 Mar 2013 - 12:53

Xorion j'ai montré mon interet pour cet ovni, après Cyanure69 (en plus on est de la meme ville)

ca doit etre entre 2 lignes de troll à la page 5 ou 6 Razz, mais je comprendrais si c'est un oublie volontaire.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Philoupe Mar 26 Mar 2013 - 12:55

C'est pas toi "le pote à cynuaure" ?

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par LiquiD-GaminG Mar 26 Mar 2013 - 12:56

je sais pas, j'ai jamais vu Cyanure ^^, on m'aurait cacher que j'ai des amis ?? What a Face
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par XorionII Mar 26 Mar 2013 - 12:58

LiquiD-GaminG a écrit:Xorion j'ai montré mon interet pour cet ovni, après Cyanure69 (en plus on est de la meme ville)

ca doit etre entre 2 lignes de troll à la page 5 ou 6 Razz, mais je comprendrais si c'est un oublie volontaire.

ah c'est toi je me demandais ! ben écoute, je vais mener mon enquète sur toi !
si tu crois au OVNI c'est un plus MDR ça peut peser dans la balance....

Nan plus sérieusement, les gars avec moi faut un minimum de patience !
Faut pas s'inquiéter du temps de répone des fois (ban, autres trucs a faire, etc). ta demande est prise en compte, je te tiendrai informé ;-)

EDIT : mais tu as 30 ans ? tu n'as jamais pu jouer à la PCE ? ni 50 euros a mettre dedans ?
en priorité c'est les jeunes,mais ça peut aussi marcher avec qq'n de ton age qui ne connait pas et a pas les moyens. on en parle en mp


Dernière édition par XorionII le Mar 26 Mar 2013 - 13:03, édité 1 fois
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par LiquiD-GaminG Mar 26 Mar 2013 - 13:00

cool Wink
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Cyanure69 Mar 26 Mar 2013 - 13:05

Oui, LiquiD, il a du faire le rapprochement car on est de cette fabuleuse ville, qu'est Lyon (plus belle ville de France, bien entendu What a Face).

Je laisse mon pourcentage, que je t'ai laissé par MP, XorionII.
70-75% de chance que je craque d'ici là... Mr. Green


PS: On est entrain de voir pour un nouveau sujet de discorde avec XorionII, car ça va plus, bientôt on va ce faire un bouffe, sinon!
Faut pas changer les bonnes habitudes!
Razz
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par LiquiD-GaminG Mar 26 Mar 2013 - 13:11

ca me derange pas d'en parler ici Wink

c'est simple, je connais pas du tout l'engin, quand j'etais petit c'etait nintendo et meme si j’étais comblé, je n'ai pas eu le choix d'autres console.

je pourrais mettre 50€ pour en acheter une, mais vu ce que je stock dans mon petit appart (30m2), ca m’embêterai de la garder si je deviens pas fan...sans compter le temps necessaire pour revendre un ovni que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :p
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Mar 26 Mar 2013 - 13:12

Mon ami Xorion ,a ton avis ,j'attends avant faire la MAJ.
Ou je commence a essayer de la mettre en page une
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Sbit Mar 26 Mar 2013 - 13:12

La PC Engine vu comment un pote me tanne avec faudrait que je m'y mette un jour, j'attendrais d'en trouver une pas trop cher je pense. Même si de ce que j'ai vu, étant donné la myriade de modèles dispo faudra que je me renseigne avant.
Sbit
Sbit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 31
Localisation : Paris/Oléron
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par ryuji22 Mar 26 Mar 2013 - 13:16

moi aussi je connais pas du tout cette console du haut de mes 22 ans

en plus mon cousin de 37 ans vient de retrouver un de ces vieux jeux et me dit qu'il avais un supergrafx (mais il ne l'a retrouve plus^^)
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Cyanure69 Mar 26 Mar 2013 - 13:17

Spoiler:

Commencez à lire entièrement, ou en partie, ce très bon topic.
Il permet d'y voir beaucoup plus claire sur les différentes version de cette console, et en apprendre beaucoup:
A la découverte de la PCE


*Si je continue, je vais devenir pro PC-E, avant de la tester...
Pas sérieux tout ça!..*
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Boostdu622010 Mar 26 Mar 2013 - 13:57

LiquiD-GaminG a écrit:de toute facon, ca reste tout de meme à l'appreciation du donateur, c'est encore lui qui choisis ou va allez ses dons, et boostdu62, t'as l'air sympatique et tout ca, mais 80 messages, c'est trop peu pour te connaitre (surtout si tu participes que dans la section brocante)...

pour l'instant, c'est pas une reussite, j'ai du imposer une limite de 2 jeux par personne, sinon t'aurais tout prit...si j'avais mis 10 jeux snes, tu les aurait demandé les 10 ?

et d'autre part, tu as l'air d'etre meme moins dans le besoin que moi, j'ai pas de retroprojecteur pico samsung, ni la place pour en caler un dans mon appart affraid.

Boostdu622010 a écrit:j'ai fais l'acquisition du Samsung sp-h03
donc très bon matériel pour le prix
il faut être dans une pièce sombre
les consoles retro passe niquel dessus avec une résolution max 800x480
personnellement je recommande

donc oui, les remarques, il va y en avoir et c'est normal, sinon sans filtres, ca risquerait d’être complétement déséquilibrés et injuste, pour finir dans la poubelle des topics.

Le don n'est pas dans le but de tout rafler pas du tout...
A chacun une petite parti
Apres au niveau budget ne jugez pas sans savoir ( je ne vais pas devoiler ma vie personnel ici)
Car vous ne savez pas qui est en face et de plus c'est pas parce que l'on a tel ou tel materiel que l'on est riche ou pas car on peut faire de tres bonne affaire pour pas cher...
Boostdu622010
Boostdu622010
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par LiquiD-GaminG Mar 26 Mar 2013 - 14:25

Boostdu622010 a écrit:
Apres au niveau budget ne jugez pas sans savoir ( je ne vais pas devoiler ma vie personnel ici)
Car vous ne savez pas qui est en face et de plus c'est pas parce que l'on a tel ou tel materiel que l'on est riche ou pas car on peut faire de tres bonne affaire pour pas cher...

si tu pars dans ce sens la, tout est relatif, une 307 d'occasion à 3500€ c'est une affaire aussi et c'est pas cher, reste à voir qui peut les mettre et qui ne peut pas...
perso, un retroprojecteur est LOOOIIINN d'etre ma priorité, meme si je reve dans avoir un bientot, tu m'excuseras mais ca me ferait chier de faire un don à quelqu'un qui a plus de matos que moi...

apres si je suis méchant ben, les ratisseurs de brocantes sont des gentils alors.

je reviens de la poste sbit et à cause de la souris, ca depasse les 2cm d'epaisseur, donc pas de lettre mini max ou max suivi....colissimo obligatoire et c'est 5,5€ Confused

donc vaux mieux prendre le mario et sa mousse avec un autre jeux...


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Mar 26 Mar 2013 - 14:26, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Champitroll Mar 26 Mar 2013 - 14:26

il y'a 2 jeux qui m'interessent bien Embarassed (les 2 jeux gba ) comment ça se passe ? j'aurais peux être un peu de loose a offrir également ce week end je fais un gros rangement je vais surement retrouver des petites chose a donner ! (accesoires, jeux gb / gba loose surement 2-3 choses comme ça )
Champitroll
Champitroll
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Cugand
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par XorionII Mar 26 Mar 2013 - 14:33

juan160382 a écrit:Mon ami Xorion ,a ton avis ,j'attends avant faire la MAJ.
Ou je commence a essayer de la mettre en page une

oui tu peux je pense sachant que comme ça ça peut permettre de chercher un transfo.
ou alors attend ce soir, je vais faire le point sur mes jeux prétés là.
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par ryuji22 Mar 26 Mar 2013 - 14:50

devilman - dvd - ryuji22 - bretagne

avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Mar 26 Mar 2013 - 16:09

J'aurai une petit demande particulière.

J'ai ma belle sœur (qui est chimiste) qui pourrait peut être reblanchir les plastiques Nintendo.
Si vous avez juste des fragments d'une Nes ou Snes qui traînent ,je serai preneur.
Que des petits morceaux du 10 cmX10cm, surtout pas la console.
Je sais que ce n'est pas l'endroit approprié pour faire cette demande ,
Mais je pense que vous qui suivez ce topic ,vous commencez a me connaître .
Et peut être faciliter les choses.
Bien sur,je vous tiendrai au courant des résultats.
Bien évidemment ,je paierai les fragments ,ainsi que les FDP .

Merci

Édit : ce qui serait top ,ça serait des morceaux bien bien jaunis


Dernière édition par juan160382 le Mar 26 Mar 2013 - 16:12, édité 1 fois
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Cyanure69 Mar 26 Mar 2013 - 16:10

Contactes FMG, je viens de voir qu'il avait une coque Nes vide en don. Wink
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 16:14

juan160382 a écrit:J'aurai une petit demande particulière.

J'ai ma belle sœur (qui est chimiste) qui pourrait peut être reblanchir les plastiques Nintendo.
Si vous avez juste des fragments d'une Nes ou Snes qui traînent ,je serai preneur.
Que des petits morceaux du 10 cmX10cm, surtout pas la console.
Je sais que ce n'est pas l'endroit approprié pour faire cette demande ,
Mais je pense que vous qui suivez ce topic ,vous commencez a me connaître .
Et peut être faciliter les choses.
Bien sur,je vous tiendrai au courant des résultats.
Bien évidemment ,je paierai les fragments ,ainsi que les FDP .

Merci

Édit : ce qui serait top ,ça serait des morceaux bien bien jaunis

Tu parles du retr0bright ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 8 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Mar 26 Mar 2013 - 16:15

Cyanure69 a écrit:Contactes FMG, je viens de voir qu'il avait une coque Nes vide en don. Wink

Ça va sûrement vous sembler bizarre ,mais elle est pas assez jaunie.
Et en plus la coque de Feel ,pourrait servir a quelqu'autre d'autre,
Moi je veux que des. Bouts cassés
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum