GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de gueule sur le gros coup de guele de la Wii

+4
Dragon Knight
nono-binks
drfloyd
Sharwyn
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coup de gueule sur le gros coup de guele de la Wii - Page 2 Empty Re: Coup de gueule sur le gros coup de guele de la Wii

Message par Dragon Knight Mar 19 Sep 2006 - 19:09

C'est bien ça le problème!si il y a que celui là de bien bah moi je préfère me prendre une bobx avec dead rising et oblivion! Razz

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20604
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur le gros coup de guele de la Wii - Page 2 Empty Re: Coup de gueule sur le gros coup de guele de la Wii

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 19:16

Dragon Knight a écrit:C'est bien ça le problème!si il y a que celui là de bien bah moi je préfère me prendre une bobx avec dead rising et oblivion! Razz

Dsl mais dans ce cas on ne peux plus rien faire de toi! :shaking: :shaking2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur le gros coup de guele de la Wii - Page 2 Empty Re: Coup de gueule sur le gros coup de guele de la Wii

Message par Dragon Knight Mar 19 Sep 2006 - 19:17

Bah désolé mais pour moi si on se prend une console a sa sortie faut que sa vaille le coup car comme grand babare l'a dit on est heureux sur le moment mais après si on voit pas les jeux qui viennent on est un peu dégouté.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur le gros coup de guele de la Wii - Page 2 Empty Re: Coup de gueule sur le gros coup de guele de la Wii

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 19:21

Dragon Knight a écrit:Bah désolé mais pour moi si on se prend une console a sa sortie faut que sa vaille le coup car comme grand babare l'a dit on est heureux sur le moment mais après si on voit pas les jeux qui viennent on est un peu dégouté.

Et ouai dans la vie faut faire de choix plus ou moins évident!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur le gros coup de guele de la Wii - Page 2 Empty Re: Coup de gueule sur le gros coup de guele de la Wii

Message par Dragon Knight Mar 19 Sep 2006 - 19:26

Ouai c'est sur mais j'aurais les deux de toute façon alors. Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur le gros coup de guele de la Wii - Page 2 Empty Re: Coup de gueule sur le gros coup de guele de la Wii

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 19:31

Dragon Knight a écrit:Ouai c'est sur mais j'aurais les deux de toute façon alors. Mr. Green

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur le gros coup de guele de la Wii - Page 2 Empty Re: Coup de gueule sur le gros coup de guele de la Wii

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 23:12

ca continue le doc... je te sens de mauvaise fois cette foit ci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum