GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

+35
kikietced
kawickboy
Zarchos
TotOOntHeMooN
Kristof
vingazole
Evola
AndrewC128 (Xorion)
philip
ericb59
grostonton
Lesarthois
mic
Neo Z
JN2B
65c02
Atlantis
beeAware
KJBi
MigEra
chiss
Nori
nemokantio
chacs
hakman
Blondin
ryosaeba
drfloyd
Fabf
XorionII
StaxX
fzu2801
youki
MacDeath
jimpqfly
39 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Zarchos Dim 19 Mai 2013 - 11:12



Oui c'est bien moi... mais ce n'est pas un multicompte : j'ai été banni, et je suis revenu voyant que vous parliez du Coupé et que quelqu'un souhaitait savoir ce qu'il y avait de bon concernant les compatibles Spectrum.
J'ai 2 SamCoupé et un V5Z80P donc je peux donner un coup de main.

Ne vous inquiétez pas je ne vous parlerai plus de l'Archie : les opinions sont trop ancrées, et je ne vois pas l'intérêt de vouloir convertir des gamopathes aux idées fortement arrêtées.
Ca m'évitera de longs débats stériles.

Zarchos
Patient en incubation

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par 65c02 Dim 19 Mai 2013 - 11:26

Sans déconner, ça fait plaisir cheers

Où as tu acheter ton V6Z80P et combien ?

Comment ça marche ?
Tu allumes et ça boot comme un spectrum ou t'as des options exotiques géniales au démarrage ?

(je pourrais lire tout le wiki mais je préfère toujours lire les retours utilisateur :) )
65c02
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Dim 19 Mai 2013 - 11:32

@zarchos:que tu nous parles de l'archie ne me gêne pas le moins du monde ..
Que tu veuilles parler technique non plus, du moment que tu restes courtois ..
on peut exposer des points de vues, qu'ils soient divergent ne pose pas de soucis non plus du moment qu'il n'y a aucune insulte .

Zarchos a écrit:
Ne vous inquiétez pas je ne vous parlerai plus de l'Archie : les opinions sont trop ancrées, et je ne vois pas l'intérêt de vouloir convertir des gamopathes aux idées fortement arrêtées.
Ca m'évitera de longs débats stériles.

de toutes façons, je vois même pas l'intérêt de parler de quoi que ce soit, ça repart comme en 14 Confused
tu es typiquement ce que tu dénonces ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par nemokantio Dim 19 Mai 2013 - 11:59

Je sais que c'est pas le bon topic mais...
Zarchos, pourrais tu me parler un peu du comportement du Z80B du sam coupé ?
Ca m'intrigue, il est à 6 mhz, il est censé être gêné par la puce video pour les accès ram.
Par exemple, sur cpc, un ld (hl),a prend 2 microsecondes ; combien prend la même instruction sur un sam coupé ?
(d'ailleurs si quelqu'un peut me dire les timings sur les autres machines z80, et même l'équivalent sur 6502)
avatar
nemokantio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Delgastan
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Zarchos Dim 19 Mai 2013 - 12:16

65c02 a écrit:Sans déconner, ça fait plaisir cheers

Où as tu acheter ton V6Z80P et combien ?

Comment ça marche ?
Tu allumes et ça boot comme un spectrum ou t'as des options exotiques géniales au démarrage ?

(je pourrais lire tout le wiki mais je préfère toujours lire les retours utilisateur :) )

Salut (re).
J'ai acheté le V5Z80P à son inventeur, Phil.
Paiement par Paypal je crois.
J'avoue je ne l'ai jamais fait tourner (ça correspondait à un moment où je déménageais) mais je suis abonné à la mailing list, et j'ai un peu parcouru le wiki.
Ce qui me plaît bcp c'est que les FPGA m'ont toujours intéressés (pour faire des cartes d'extension devine pour quelle machine ;-) ) et là Phil a fait un wiki du coup ça permettrait de démarrer très fort.
Je te le conseille fortement, vraiment.
J'ai aussi failli acheter un des compatibles spectrum en boîte vendus sur Ebay, et puis je me suis dit qu'avec les émulations 'cycle perfect' du V6Z80P j'allais m'abstenir.
Bye.
avatar
Zarchos
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Zarchos Dim 19 Mai 2013 - 12:19

nemokantio a écrit:Je sais que c'est pas le bon topic mais...
Zarchos, pourrais tu me parler un peu du comportement du Z80B du sam coupé ?
Ca m'intrigue, il est à 6 mhz, il est censé être gêné par la puce video pour les accès ram.
Par exemple, sur cpc, un ld (hl),a prend 2 microsecondes ; combien prend la même instruction sur un sam coupé ?
(d'ailleurs si quelqu'un peut me dire les timings sur les autres machines z80, et même l'équivalent sur 6502)

Tu devrais aller sur le site de Collin Pigott et lui poser directement tes questions.
Il y a sur son site d'autres liens vers d'autres sites dédiés au Sam Coupé, dont des sites de programmeurs qui parlent du hard du Coupé, des + et des (malheureusement nombreux -, comme le CPC).
Bye.
avatar
Zarchos
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Zarchos Dim 19 Mai 2013 - 12:27

TOUKO a écrit:@zarchos:que tu nous parles de l'archie ne me gêne pas le moins du monde ..
Que tu veuilles parler technique non plus, du moment que tu restes courtois ..
on peut exposer des points de vues, qu'ils soient divergent ne pose pas de soucis non plus du moment qu'il n'y a aucune insulte .

Zarchos a écrit:
Ne vous inquiétez pas je ne vous parlerai plus de l'Archie : les opinions sont trop ancrées, et je ne vois pas l'intérêt de vouloir convertir des gamopathes aux idées fortement arrêtées.
Ca m'évitera de longs débats stériles.

de toutes façons, je vois même pas l'intérêt de parler de quoi que ce soit, ça repart comme en 14 Confused
tu es typiquement ce que tu dénonces ..

Je peux te retourner le compliment.

Passons un gentleman agreement : pas de off topic et pas de retour à 14 comme tu le dis.
avatar
Zarchos
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Dim 19 Mai 2013 - 13:52

on peut facilement en trouver ou le CPC éclate le spectrum et le C64 ..
Facilement....heu.... je dis pas que des fois ca arrive pas.... ChaseHQ par exemple... quoique la , la version spectrum est quand meme meilleur que la version CPC...
Mais bon des jeux sur CPC qui eclate les 2 supports... pas encore vu.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Dim 19 Mai 2013 - 13:53

Contra, renegade 1 & 2, arkanoid ,donkey kong ,dragon's lair, etc ...

Pas besoin de chercher pendant des heures ..
Un jeu comme sub hunter, et impossible à faire sur spectrum .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par MacDeath Dim 19 Mai 2013 - 18:25

n'importe quel jeux avec plus de deux couleurs par caractère est impossible à faire sur ZX spectrum.
MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Dim 19 Mai 2013 - 19:06

Oui, mais là macdeath je pense que c'est pas du jeu, on peu pas blâmer le speccy pour ça (enfin pour moi) ..
car même avec 2 couleurs, si il avait un scroll+ sprites hard, on rigolerait moins ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Dim 19 Mai 2013 - 20:56

TOUKO a écrit:Contra, renegade 1 & 2, arkanoid ,donkey kong ,dragon's lair, etc ...

Pas besoin de chercher pendant des heures ..
Un jeu comme sub hunter, et impossible à faire sur spectrum .
Ben aucun de ces jeux n'eclate le C64 et le Spectrum en meme temps.
C'est des jeux pas trop mal sur CPC certes (bon a part contra... que je trouve pas bon sur CPC , joli oui, mais pas bon)
En plus Arkanoid est mieux sur C64 , donkey kong est aussi bien (bon a part la couleur des baril sur C64...on se demand pourquoi ils sont vert) .. Dragon's lair est tres bien sur C64 . Et les renegades meme si il sont un peu moins jolie je les prefere sur C64 et spectrum.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Dim 19 Mai 2013 - 21:04

Bon éclater n'est pas le mot, mais ils sont mieux sur CPC ..
Même contra, sans scrolling, mai tellement plus fun .

renegade 1, est vraiment bcp mieux sur CPC, surtout par rapport à la version C64 .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par MacDeath Lun 20 Mai 2013 - 22:49

Humhum.

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Gods-mode0-palett...done-big-3e56704

Comment le C64 ou le spectrum s'en tireraient pour pondre de tels graphismes avec leurs attributs à la con?
MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Lun 20 Mai 2013 - 22:58

Ce n'est pas le meme jeu, Gods n'existe pas sur C64.
Mais si tu prend celui ci , on est pas loin au niveau graphique

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Batman


Et puis quand tu aurais compris que ce qui fait qu'un jeu est bon ou pas , ce n'est pas le nombre de couleur...on aura fait un grand pas . :)
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par beeAware Lun 20 Mai 2013 - 23:11

+1
beeAware
beeAware
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par MacDeath Lun 20 Mai 2013 - 23:44

on est pas loin au niveau graphique
woa, sur le coup je me suis bien marré... non mais t'es sérieux là?

Elles sont où les trames complexes?
Ah oui, dans le HUD en 1bpp?
MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Kristof Lun 20 Mai 2013 - 23:56

Comment le C64 ou le spectrum s'en tireraient pour pondre de tels graphismes avec leurs attributs à la con?

L'Amstrad à l'avantage d'avoir une "belle" palette colorée. Donc oui, impossible de faire ce genre de chose sur un C64 ou une autre machine avec une palette terne ou limité.

Moi qui aime les scrolling fluide et les SID, ma préférence va toujours s'orienter vers le C64. On s'habitue aux couleurs quand on ne joue qu'au C64. Maintenant que j'ai les deux (Amstrad/C64), je vois bien la différence. (couleur et scrollings)
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Mar 21 Mai 2013 - 0:14

MacDeath a écrit:
on est pas loin au niveau graphique
woa, sur le coup je me suis bien marré... non mais t'es sérieux là?

Elles sont où les trames complexes?
Ah oui, dans le HUD en 1bpp?
Ben , ce que je vois sur ton image CPC , c'est une bouillis de pixel aux couleurs mal calibré. Le rendu de l'image C64 est nettement plus belle. Apres si elle est "moins" complexe, je sais pas , je vais pas trop en quoi elle est moins complexe... mais ce que je vois surtout c'est qu'elle est plus jolie.
Ton image est vraiment bien loin de rendre l'atmostphre de Gods. Je pense qu'une palette c64 en serait plus a même. Malheureusement je n'ai pas le temps de jouer a ca.. mais si on artiste sur C64 pouvait le faire, je suis sur que le rendu serait nettement mieux que ta version CPC.
Pour rappel gods, c'est ca
AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 577505-gods-dos-screenshot-begin-level-1-vga-s
Et non la version EGA dont tu es parti... Wink
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par kikietced Mar 21 Mai 2013 - 0:25

Peu importe les arguments pour moi c'est cpc for ever. Tellement de mercredi passés chez mon pote alexis à jouer à barbarians et autres perles...
kikietced
kikietced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par MacDeath Mar 21 Mai 2013 - 0:54

Et non la version EGA dont tu es parti...
En fait je suis justement partis de la Version ST...
Mais c'est vrai que je me suis un peu inspiré de la Version EGA pour certains mélanges de trames.


Là j'ai justement remis les couleurs AtariST, en partie...
AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Gods-mode0-palett...done-big-3e56f59
Donc une version Amstrad PLUS/Thomson TO8... mais je sais que ça ne compte pas car bon, faut comparer ce qui est comparable.

D'ailleurs sur TO8 je me demande si un tel jeux serait possible.
on n'aurait pas de sons potables il est vrai (putain quand esque quelqu'un pond une carte AY décente pour les Thomsons?), mais avec ses 256K de RAM déjà y'a ce qu'il faut pour stocker le graphisme... Hélas le CPU en 1Mhz je sais pas trop si il peut assurer assez en animation "Software", même en simplifiant les animations et le contenus un peu.

Perso je suis assez content de la frise grecque que j'ai réussit à pondre en pixels larges... c'était pas évident de garder le thème avec cette base résolution.
MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 9:19

kikietced a écrit:Peu importe les arguments pour moi c'est cpc for ever. Tellement de mercredi passés chez mon pote alexis à jouer à barbarians et autres perles...

Normal, What else Mr. Green

Sinon je pense qu'on s'est égaré au final ..
Le CPC à été très mal exploité dans sa période commerciale, on à eu quasiment que des conversion speccy pourries .

En restant objectif, on sait que le C64 apporte une meilleure expérience de jeu, mais là où on veut en venir, c'est que bien programmé, un CPC pouvait tenir tête .
Faut pas se leurer, mon cousin avait un C64, et franchement je dois reconnaitre qu'a chaque foi je bavais devant .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Capitaine Mer 27 Nov 2013 - 23:49

TOUKO a écrit:Le CPC à été très mal exploité dans sa période commerciale, on à eu quasiment que des conversion speccy pourries .
C'est pas vrai, regarde Operation Wolf, Prohibition, Renegade.
Et ce sont des bons jeux.
Ya une foultitude de jeux en 16 couleurs, bons ou mauvais, et pour moi l'argument du "speccy" devient une excuse qui revient trop souvent AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 517947


.


.


Oui c'est clair il en a des couleurs le CPC cigare
Tiens.. il manque le paysage dans Silkworm ! saispas
Capitaine
Capitaine
Patient contaminé

Nombre de messages : 402
Age : 104
Localisation :
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 9:32

Non c'est vrai, tu as énormément de hit, qui n'étaient que des conversions speccy, et c'est pas une légende urbaine ..
Après c'est pas parce qu'un jeu est en 16 couleurs qu'il est bien programmé .
Compare sub hunter sur CPC et C64 .
Pas mal de jeux sont bien mieux sur CPC que sur C64 aussi, tout est question de programmeur et de temps .
Aujourd'hui les gars qui font des homebrew montrent que l'on peu faire des merveilles avec, bien sur j'ai toujours pas vu sur CPC un jeu de la trempe d'enforcer sur c64 .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par nemokantio Ven 29 Nov 2013 - 16:34

Silkworm est fabuleux sur C64 je trouve.
Un exemple de ce que ça donne quand on maîtrise la machine.
Un squadron c64 aurait du être comme ça d'ailleurs !
Par contre, la version cpc de silkworm, je ne suis pas sûr que c'était ce qu'on pouvait faire de mieux...
Vu comment ça rame, il devrait y avoir au moins le parallaxe et les décors de fond !
(c'est un peu le cas de Turrican cpc, pas fluide, mais au moins y a le parallaxe dans certains niveaux)
Après, c'est facile pour moi de dire ça maintenant, mais à l'époque les développeurs avaient des contraintes...
avatar
nemokantio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Delgastan
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 17:48

Oui, j'ai lu pas mal d'interview d'ancien dev sur un site amiga, et s'était hallucinant en terme de delais, il fallait partir de 0, et tout faire en 2/3 mois ..
Donc les devs ne s'emmerdait pas, pour être dans les délais, on prenait la version sur la machine la plus proche et on convertissait tout vite fait ..
Quand tu avais des assistances comme sur C64, tu perdais pas de temps à faire des routines de sprites/scrollings, contrairement au CPC ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Nori Sam 7 Déc 2013 - 22:33

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Tumblr_m23j3zkWkr1roqwwzo1_1280
avatar
Nori
Patient contaminé

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 13:57

C'était ca le C64, claquer 4000 frcs sur un lecteur de D7 qui ramait plus que le lecteur cassette, fallait le faire Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Nori Dim 8 Déc 2013 - 15:35

L'informatique c'est comme les femmes, si tu en veux une mega top, faut casser la tirelire.
avatar
Nori
Patient contaminé

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 21:36

tu insinues que les femmes sont attirées que par le blé Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 27 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Dim 8 Déc 2013 - 23:03

TOUKO a écrit:tu insinues que les femmes sont attirées que par le blé Mr. Green
C'est pour ca que je voulais faire Meunier comme metier...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum