GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIBLE SUPER NINTENDO

+70
DDragnotti
Shantae
lesTrésorsdugrenier
shubibiman
alessandro13
buble54
rastlin
fredinho67
Sigmax
DRX1
knuklehead1981
milo54
tbp
sebhades
slugman
XorionII
fonf
zzoomm
Jusensei
shaq_31
benlabrocante
Schizo
Umaro75
Valky
jejej54
Incognito
lebanni
SuperConnard
Smalljack
pouletmagique
Azerty0210
drfloyd
fredolococo
mickelangelo
chupitotekila
Evola
luke2fr
skyw4lkr
bomberman17
vdp4e
seb46
kenshiraoh
jaymz456
sergent_buck
NinjaStorm_banni
chaberlo
rivbise
Amy
Ryo_saeba
Feel-My-Geek
genius60
quentin.lamamy
darktet
GR
Cyanure69
sumonou
jumpman91100
Ulmeyda
jollyroger
kementari
Earthworm jo
onizukakun
le_nain_posteur
alphee25
topvince31
dehorvie
Loïc
chacs
Gunxblast
Ataré
74 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Lun 25 Mar 2013 - 14:03

Ouah t'en es là toi??

On parle de jeux vidéos, et un retard de 10 jours c'est un retard!!

Essaye d'arriver en retard de 10 jours à ton boulot!!! Ton patron il va te dire "ok, par contre les 10 jours, jte les paye pas!"
Demain tu veux t'assurer sur internet par exemple, le site te dit ok à partir du 31/03, et finalement, ne t'assures qu'au 10/04. Entre temps tu te plantes avec ta caisse, tu vas laisser couler??

C'est marrant comme on peut etre laxiste sur certaines choses et pas sur d'autres!!

Maintenant, client capricieux ou pas, qd tu t'engages à quelque chose, tu t'y tiens. Ca n'a rien à voir avec le caprice, mais plutot avec le professionnalisme.

knuklehead1981
Patient contaminé

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Feel-My-Geek Lun 25 Mar 2013 - 14:04

knuklehead1981 a écrit:Essaye d'arriver en retard de 10 jours à ton boulot!!!
Cette phrase m'a fait éclater de rire.

Merci. :lol:
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Cyanure69 Lun 25 Mar 2013 - 14:07

Je le rerappel, que la date du 10 avril, n'est en rien officiel (c'est simplement mon avis).
On peut très bien, le recevoir le 20 avril, ou bien, le 2 avril (même si je ne vois pas comment ce serait possible, excepté des signatures imprimées (What a Face) et laissé ouvert les précommandes après les livraisons...
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Lun 25 Mar 2013 - 14:09

Cyanure69 a écrit:Je le rerappel, que la date du 10 avril, n'est en rien officiel (c'est simplement mon avis).
On peut très bien, le recevoir le 20 avril, ou bien, le 2 avril (même si je ne vois pas comment ce serait possible, excepté des signatures imprimées (What a Face) et laissé ouvert les précommandes après les livraisons...

Effectivement, et si ils ont laissées les preco après livraison, la seule chose qu'on pourra leur reprocher, c'est d'utiliser des techniques commerciales d'enfoirés!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par shubibiman Lun 25 Mar 2013 - 14:14

Moi je dis : ils devraient vous envoyer les pages pas encore reliees :lol:

La comparaison retard au taf et retard dans la sortie d'un bouquin est juste ridicule :lol:
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par LiquiD-GaminG Lun 25 Mar 2013 - 14:16

comme on dit, la chance de l'un n'est pas la chance de l'autre...

pour apporter mon petit grain, j'ai acheté 1 seul pix d'occasion sur gamopat (bible nes) et j'ai eu la surprise d'avoir un exemplaire intégralement imprimé de travers....

moi aussi j'ai pas de bol ? ou le nombre d'exemplaire "failed" sont nombreux à etre en circulation ?

j'ai bien envie d'attendre un exemplaire d'occasion pour l'acquerir...en esperant qu'il n'ai pas de défauts


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Lun 25 Mar 2013 - 14:17, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 14:17

knuklehead1981 a écrit:Ouah t'en es là toi??

On parle de jeux vidéos, et un retard de 10 jours c'est un retard!!

Essaye d'arriver en retard de 10 jours à ton boulot!!! Ton patron il va te dire "ok, par contre les 10 jours, jte les paye pas!"
Demain tu veux t'assurer sur internet par exemple, le site te dit ok à partir du 31/03, et finalement, ne t'assures qu'au 10/04. Entre temps tu te plantes avec ta caisse, tu vas laisser couler??

C'est marrant comme on peut etre laxiste sur certaines choses et pas sur d'autres!!

Maintenant, client capricieux ou pas, qd tu t'engages à quelque chose, tu t'y tiens. Ca n'a rien à voir avec le caprice, mais plutot avec le professionnalisme.

Je commence à comprendre...
Entre ceux qui se plaignent des retards et ceux qui se plaignent des annonces tardives, où donner de la tête ?
Le gros cercle vicieux quoi. Ils disent aux gens en avance qu'ils vont sortir un livre et que ce dernier est prévu pour telle date, puis à cause de soucis, certainement, indépendant de leurs volontés, le bouquin prend du retard et les clients pètent des câbles (sous couvert qu'ils ont payé). Résultat, ils se disent que, vu cette expérience, il vaut mieux éviter de communiquer les projets en cours, et là, ces mêmes clients gueulent en disant qu'ils se font prévenir trop tard.

Et puis on lit ça et là qu'ils mentent, qu'ils ont encaissé le fric. Qui est le prochain à aller le plus loin en les traitant de voleurs, d'assassins ou que sais-je ?

Attendez déjà le 31 mars, pour voir ce qui va se passer.
Saviez-vous par exemple que chaque exemplaire de l'édition collector sera numéroté et aura un petit gimmick graphique propre à chaque livre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 14:17

Sans vouloir défendre Pixn'love à tous prix, je préfère qu'ils prennent bien le temps de fignoler leur truc (pas de coquille par exemple) …
Surtout qu'on ne parle pas d'un retard de six mois là.

Si à l'arrivée l'ouvrage est décevant (ce dont je doute vu la qualité de leurs "bibles" précédentes), je serai le premier à le dire, mais là … je devrais survivre au retard Mr. Green


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Feel-My-Geek Lun 25 Mar 2013 - 14:22

Tant qu'il y a moins d'erreurs que dans les bibles PCE et NES...
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 14:22

shubibiman a écrit:Et si ca sort 2 semaines plus tard qu'annonce, que
va-t-il se passer? Une pluie de meteorite va s'abattre sur nous? Il y
aura un tsunami sur la Seine?

shubibiman a écrit:
Cyanure69 a écrit:@shubibiman
Ta participation est plus que constructive...

Bel exemple de participation constructive.

Perso, je pense tout simplement que tous ceux qui se plaignent par avance d'un retard qui n'est pas encore acte ne jouent que leurs petits clients capricieux.

Bizarrement, les gens se font bananer a l'annee sur des choses bien plus importantes que ca mais ralent moins.

Serieux, cette comedie pour un retard de 10 jours, ca va changer quoi? Rien : vous allez tous recevoir vos bouquins et les poser dans l'etagere directement sans prendre la peine de les lire.

Non mais ça va bien, toi. Arrêtes de réagir au quart de tour sur tous les topics où on se pose des questions légitimes sur les méthodes hasardeuses de Pix'n Love. Ca y est, t'as participé à La Bible PC Engine, du coup tu te sens obligé de les défendre corps et âmes pour tout et n'importe quoi, un peu comme si tu faisais parti de leur grande famille. S'il te plait, atterris et ouvre un peu les yeux.
Déjà rien que le coup de l'édition limité de La Bible Super Nintendo, pour moi, c'est une vaste blague. Habituellement, lorsque Pix'n Love font une VRAIE édition limitée, ils donnent l'information quant au nombre d'exemplaires qui sont prévus (Kishimoto, DMC, etc). Là, bizarrement, non... et en plus, comme par hasard, il est toujours possible de commander cette fameuse "édition limitée". On a bien compris qu'elle n'a de limité que le nom. Les gars de chez Pix savent très bien qu'il va y avoir une énorme demande pour ce bouquin et que les rétrogamers vont, du coup, vouloir en priorité se procurer cette fameuse édition. Du coup, guidés par l'appât du gain, ils ont laissé les commandes ouvertes jusqu'à la date butoir fixée par leur imprimeur pour déterminer à combien d'exemplaires il faudrait la tirer, en n'oubliant pas d'en ajouter quelques autres pour les retardataires (d'où le fait que ce soit toujours possible d'en commander alors que l'impression doit être quasi bouclée). Non, vraiment, je trouve ça plus que limite comme procédé.

Après, encore une fois, ce sont des bouquins que j'apprécie réellement et je n'ai aucun problème avec le fait d'effectuer une précommande qui sera encaissée en avance. En revanche, ce que je n'aime pas du tout c'est la façon dont il agissent dernièrement : prix constamment en hausse, qualité de finition pas toujours au top, mook mis de côté au profit de bouquins plus gros et donc plus chers, techniques de vente borderline, etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Lun 25 Mar 2013 - 14:26

shubibiman a écrit:Moi je dis : ils devraient vous envoyer les pages pas encore reliees :lol:

La comparaison retard au taf et retard dans la sortie d'un bouquin est juste ridicule :lol:

Et pourtant, on les paye pr un taf, qui doit etre rendu ds les temps. Je trouve justement que la comparaison prend tout son sens puisqu'ils vivent des acheteurs.

Je peux affiner si tu veux mieux comprendre le fil de ma pensée.

Dans certains boulots, ton employeur t'impose un delai pr rendre ton travail. Le parallèle est vite trouvé puisque nous payons en avance, pour être certains de l'avoir à la sortie, soit le 31/03. Donc, je te cite: "un retard qui n'est meme pas encore arrivé", effectivement pas encore, mais c'est plus que probable. Nous traiter de clients capricieux alors que nous avons payé EN AVANCE, c'est peut etre un peu fort. Penche toi plutot sur l'exemplarité de cette entreprise avec laquelle bon nombre de membres ont eu des deconvenues.

Libre à toi d'attendre plus longtemps, si ça ne te derange pas de faire de l'avance de fonds pr une société qui en a surement moins besoin que nous tous.

Et puis je te rappelle qu'ici, c'est une tribune libre, et que chacun a le droit d'exprimer son opinion sans etre catalogué.
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Cyanure69 Lun 25 Mar 2013 - 14:28

Ce que je reproche pour le moment c'est surtout le:
"Dernières heures de précommande"
Mail de Pix'n Love du 12 Mars.

Après vu qu'on est pas le 31 Mars, on ne peut pas encore être en mesure de savoir si il va y avoir un retard ou pas.

Mais, ça ne vous semble pas bizarre que les précommandes sont encore ouvertes en sachant que l'ouvrage "sort" le 31 mars, soit dans 6 jours?
Et qu'entre temps Orioto devra effectuer au minimum, 1 signature par produit?
Et enfin, ajouter un gimmick graphique propre à chaque livre (merci à Ashley91, je ne m'en souvenais plus)?

C'est vrai que pour le moment, gueuler sur un éventuel retard peut être considéré comme du troll.
Mais si il y a un retard avéré et qu'aucun mail ne nous est adressé, je ne trouverais pas cela normal.


Dernière édition par Cyanure69 le Lun 25 Mar 2013 - 14:29, édité 1 fois
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Feel-My-Geek Lun 25 Mar 2013 - 14:28

Je me demande s'ils sont aussi laxistes avec les pigistes a qui ils ont commandé les articles. En gros, s'ils les envoient avec dix jours de retard, "c'est pas grave, il va rien se passer" ?

Perso je gueule pas, j'ai autre chose à penser et d'autres trucs à lire en attendant, mais on a quand même le droit de trouver ça pas super pro.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Lun 25 Mar 2013 - 14:29

Maintenant effectivement, ma vie ne va pas s'arreter meme si le bouquin arrivait 3 mois en retard, c'est juste une question de principe.

Encore une comparaison que tu ne vas peut-etre pas comprendre, mais bon:

Je veux te vendre un jeu, tu me payes et je te dis que je te l'envoie ds 2 jours. 15 jours après tu ne l'as pas. Bien entendu, tu ne vas pas m'appeler pr exprimer ton mecontentement, au contraire, tu vas surement me demander de prendre encore plus mon temps!! MDR
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 14:30

knuklehead1981 a écrit:Libre à toi d'attendre plus longtemps, si ça ne te derange pas de faire de l'avance de fonds pr une société qui en a surement moins besoin que nous tous.

Ce n'est même pas une question d'attente pour lui, shubibinman a un parti pris. T'auras beau lui donner les arguments les plus valables qui soient, il refusera toujours de les recevoir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par shubibiman Lun 25 Mar 2013 - 14:36

knuklehead1981 a écrit:
Et puis je te rappelle qu'ici, c'est une tribune libre, et que chacun a le droit d'exprimer son opinion sans etre catalogué.

Ah ben vu comme on me tombe dessus a bras raccourcis, je me demande s'il s'agit vraiment d'une tribune libre.

La ou tu te trompes, c'est que tu ne les payes pas pour te rendre un travail a un instant T. Tu les payes pour recevoir un livre.

Quant a ceux qui gueulent en disant que ce n'est pas une vraie edition limitee, je suis sur que ce sont ces memes personnes qui gueulaient quand certains ouvrages ont ete edites en nombre trop limite. Faudrait savoir!

Mais au fait : quel besoin avez-vous a posseder coute que coute une edition limitee (et vraiment limitee, qui plus est)? A croire que la possible culbute par derriere est votre principal soucis et non le contenu du bouquin.

Autre chose : lorsqu'une boite comme EA annonce un retard pour un jeu, vous faites comment?
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par shubibiman Lun 25 Mar 2013 - 14:42

OZoran Tsubasa a écrit:
Non mais ça va bien, toi. Arrêtes de réagir au quart de tour sur tous les topics où on se pose des questions légitimes sur les méthodes hasardeuses de Pix'n Love. Ca y est, t'as participé à La Bible PC Engine, du coup tu te sens obligé de les défendre corps et âmes pour tout et n'importe quoi, un peu comme si tu faisais parti de leur grande famille. S'il te plait, atterris et ouvre un peu les yeux

Ben si, justement, le fait de voir de l'interieur comment ca se passe, comment les imprevus peuvent s'accumuler et retarder d'autant la sortie prevue en comptant large et en retour se prendre en pleine gueule des remarques iniques de collectionneurs pretentieux qui ne voient dans ces bouquins que l'objet sans vraiment prendre en compte le contenu.

Je sais pas si vous avez lu le dossier sur le sexisme dans les JV mais on pourrait faire un dossier du genre sur les sales habitudes des gamers concernant leurs achats.

Ah pardon, j'avais oublie qu'ici on etait dans le topic on avait que le droit de cracher sur Pix.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 14:47

Mais, si Pixn'Love accumule les bourdes, voir les méthodes douteuses, pourquoi leur commander le bouquin ? Vous êtes masochistes ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Lun 25 Mar 2013 - 14:53

Collectionneurs pretentieux?? Et que dire des pigistes imbus d'eux mêmes et de leur soi-disant connaissance et des editeurs qui prennent les collectionneurs pr des vaches à lait???? Le travail fourni pr ce genre de livre est très certainement enorme, je te l'accorde, mais si je suis ton raisonnement, sous pretexte de la somme de travail necessaire, on peut mepriser le client, en se disant que de toute façon, yaura tjs des cons pr nous financer en attendant la livraison!!!

Franchement, jme mets à leur place, mais jvois surtout que plus ça va, et moins le produit fini est de qualité (hors contenu, je parle seulement du contenant). Seulement le prix lui, il est tjs en augmentation.

De tte façon on tombera pas d'accord.
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 14:55

Mais alors pourquoi l'avoir commandé cette bible ?
Perso, lorsqu'un vendeur ou une boutique ne me plait pas, je passe mon chemin …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Lun 25 Mar 2013 - 15:02

Pour le contenu, qu'on ne peut trouver ailleurs, c'est d'ailleurs pr ça que je reconnais que c'est un travail colossal. Seulement, si j'avais eu le choix de trouver la meme mine d'info, mais ailleurs, je l'aurai surement fait!! C'est la chance qu'ils ont, ils sont seuls sur ce marché. Et peut-etre que jvais passer pr un vieux con, mais pix, c'etait mieux avant!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 15:06

Tu peux les trouver ailleurs ces infos, mais pour cela, tu vas devoir te bouger le cul et ça va te revenir à plus cher que 50 euros^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Cyanure69 Lun 25 Mar 2013 - 15:08

Bon ben je vais te répondre...

shubibiman a écrit:
knuklehead1981 a écrit:Et puis je te rappelle qu'ici, c'est une tribune libre, et que chacun a le droit d'exprimer son opinion sans etre catalogué.
Ah ben vu comme on me tombe dessus a bras raccourcis, je me demande s'il s'agit vraiment d'une tribune libre.
Je vais te faire comprendre pourquoi on te tombe dessus "a bras raccourcis".


shubibiman a écrit:La ou tu te trompes, c'est que tu ne les payes pas pour te rendre un travail a un instant T. Tu les payes pour recevoir un livre.
- Un date est fixée au:
"Date de parution: 31 mars"
Donc l'instant T, n'est pas précis au jour près, mais il donne une idée sur le jours de réception, à savoir entre le 31 et le 5-6 avril (relire, mes précédent poste, pour connaître mon avis sur la question).

- Nous payons, un livre pour le recevoir autour de la date de parution. Si retard il y a, un simple mail d'explications, est la moindre des choses. Ce principe s'applique au particulier comme aux entreprises.
Un retard est excusable, il n'y a aucun problème là dessus. Mais silence radio si il y a un retard, n'est pas défendable à mon sens.


shubibiman a écrit:Quant a ceux qui gueulent en disant que ce n'est pas une vraie edition limitee, je suis sur que ce sont ces memes personnes qui gueulaient quand certains ouvrages ont ete edites en nombre trop limite. Faudrait savoir!
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais le problème du "Dernières heures de précommande" pour décupler les ventes, me revient très vite à l'esprit.


shubibiman a écrit:Mais au fait : quel besoin avez-vous a posseder coute que coute une edition limitee (et vraiment limitee, qui plus est)? A croire que la possible culbute par derriere est votre principal soucis et non le contenu du bouquin.
Et après, tu viens dire qu'on te tombe dessus sans raisons?!?..
Chacun à prit la collection collector, pour des raisons toutes différentes:
-Fourreau original
-Page de flyers, pubs
-Illustrations signées par l'auteur
-Juste parce que c'est collector
-A cause du jeu, permettant de gagner une Snes unique
etc.. etc.. etc..

Ces raisons, peuvent sembler être futiles, je le conçois.
Mais en quoi c'est reprochable? Chacun est libre, à ce que je sache...


shubibiman a écrit:Autre chose : lorsqu'une boite comme EA annonce un retard pour un jeu, vous faites comment?
Si le même suivi et marketing a été accordé au jeu "retardé", on pourra leurs reprocher de la même manière.
Mais c'est sûr, que ça ne changera rien, je suis bien d'accord, vu la taille de l'entreprise...
Mais là, on parle d'un entreprise française, qui, je pense n'est pas énorme.
Donc le parallèle me semble difficile.


shubibiman a écrit:Ben si, justement, le fait de voir de l'interieur comment ca se passe, comment les imprevus peuvent s'accumuler et retarder d'autant la sortie prevue en comptant large et en retour se prendre en pleine gueule des remarques iniques de collectionneurs pretentieux qui ne voient dans ces bouquins que l'objet sans vraiment prendre en compte le contenu.
MDR MDR MDR vas voir ma collection et reviens faire tes généralisations, qui sont, encore une fois infondées...
Cyanure69 z'Collection


shubibiman a écrit:Ah pardon, j'avais oublie qu'ici on etait dans le topic on avait que le droit de cracher sur Pix.
Soit tu comprends pas le débat, soit tu le fait exprès...

...Tu m'as épuisé...



Warhol a écrit:Mais, si Pixn'Love accumule les bourdes, voir les méthodes douteuses, pourquoi leur commander le bouquin ? Vous êtes masochistes ?
Premier achat que je fait sur leur site.
A réception de l'ouvrage, je me saurais si je m'excuse, pour tout mon troll, ou si l'idée que je commence à m'en faire est la bonne. Wink


Dernière édition par Cyanure69 le Lun 25 Mar 2013 - 15:10, édité 1 fois
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 15:10

knuklehead1981 a écrit:C'est la chance qu'ils ont, ils sont seuls sur ce marché. Et peut-etre que jvais passer pr un vieux con, mais pix, c'etait mieux avant!!

Et puisqu'ils sont les seuls sur le marché, ils ne sont finalement pas si horribles …
Ils pourraient encore élever le prix, rajouter des délais, baisser la qualité du papier etc … tu l'achèterais toujours cette bible, non ?


Donc je comprends une certaine déception, je préfèrerais aussi l'avoir le plus tôt possible, mais je trouve certaines réactions disproportionnées (ça ne veut pas dire infondées ou injustifiées) vis à vis d'un éditeur qui ne me semble pas être si "méchant" avec les collectionneurs de JV …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 15:14

Cyanure : Ta dernière phrase, je n'aime pas. Tu trolles et après, tu t'excuses, tu ne trouves pas ça un peu facile et peu couillu ?
Au lieu d'attendre tranquillement et de commencer à voir s'il y a un problème de manière plus subtil.
Qu'est-ce qui t'empêche de leur envoyer un mail pour leur faire part de ton inquiétude ? Ils n'ont jamais bouffé personne de ce que je sache.
Mais non, c'est bien mieux de troller en coeur, de laisser des infos visibles (google est notre ami, ou pas) qui peuvent être trollesques dans quelques jours, mais qui resteront.
Que tu gueules une fois la date dépassée et aucun mail reçu, je le conçois, mais que tu commences à leur casser du sucre sur le dos alors que tu ne sais rien, je trouve ça très limite...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 15:16

Cyanure69 a écrit:
Warhol a écrit:Mais, si Pixn'Love accumule les bourdes, voir les méthodes douteuses, pourquoi leur commander le bouquin ? Vous êtes masochistes ?
Premier achat que je fait sur leur site.
A réception de l'ouvrage, je me saurais si je m'excuse, pour tout mon troll, ou si l'idée que je commence à m'en faire est la bonne. Wink

Alors je comprends tes doutes …

Si ça peut te rassurer, ils ne m'ont jamais déçu sur les "Bibles" (j'ai la bible NES, PCE 1&2 et Amiga). Pourtant je suis pointilleux sur les coquilles et les fautes, mais le contenu en vaut toujours largement la peine.
Ainsi j'espère, et j'imagine, que tu auras vite oublié leur retard lorsque tu le liras enfin Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Cyanure69 Lun 25 Mar 2013 - 15:18

Je me cite:
Cyanure69 a écrit:Bible Snes "Control Deck Edition"
Bon, vu comme c'est parti, la date de sortie annoncée pour la Bible Snes (qui était le 31 Mars), est en fait la date de fin de précommande...
MDR "...Dernières heures de précommande..." MDR
Donc on devrait les recevoir autour du 10 avril, je pense.
Ensuite, on est parti sur le possible, et très probable, retard.
Je ne vois pas en quoi c'est limite. scratch
Relis mes différents post, j'ai toujours dis que c'était "dans l'éventualité d'un retard" et le fond de ma pensé était toujours porté sur le marketing de l'ouvrage.
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Feel-My-Geek Lun 25 Mar 2013 - 15:20

avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 15:24

Ashley91 a écrit:
Qu'est-ce qui t'empêche de leur envoyer un mail pour leur faire part de ton inquiétude ? Ils n'ont jamais bouffé personne de ce que je sache.

Non, d'ailleurs ils répondent même vite …

En revanche, je me souviens avoir reçu l'an passé (j'ai encore le mail) une fausse info lorsque j'avais demandé quand la Bible PCE 1 serait rééditée. Une personne m'avait gentiment répondu "avant l'été, avec le volume 2".
J'avais donc rapporté la "bonne nouvelle" ici dans un topic avant de me faire railler par les auteurs eux-mêmes (n'est ce pas Shubi Very Happy ) qui savaient, eux, que cela était impossible …

Depuis, j'ai pu acter de la sympathie et de l'efficacité de leur SAV, mais j'avoue qu'ils m'avaient laissé dubitatifs la première fois …


Dernière édition par Warhol le Lun 25 Mar 2013 - 15:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 15:25

Bah oui, mais pourquoi parler de l'éventualité d'un retard ?
Tu en parles à chaque fois que tu précommandes quelque chose ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 10 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Cyanure69 Lun 25 Mar 2013 - 15:25

Warhol a écrit:
Cyanure69 a écrit:
Warhol a écrit:Mais, si Pixn'Love accumule les bourdes, voir les méthodes douteuses, pourquoi leur commander le bouquin ? Vous êtes masochistes ?
Premier achat que je fait sur leur site.
A réception de l'ouvrage, je me saurais si je m'excuse, pour tout mon troll, ou si l'idée que je commence à m'en faire est la bonne. Wink

Alors je comprends tes doutes …

Si ça peut te rassurer, ils ne m'ont jamais déçu sur les "Bibles" (j'ai la bible NES, PCE 1&2 et Amiga). Pourtant je suis pointilleux sur les coquilles et les fautes, mais le contenu en vaut toujours largement la peine.
Ainsi j'espère, et j'imagine, que tu auras vite oublié leur retard lorsque tu le liras enfin Very Happy
Oui, j'ai acheté il y a une semaine à un membre du forum, la bible collector PC-E (car je trouve le packaging vraiment sympa, oui, oui c'est une raison futile :lol:) et j'en suis très content!
Mais je ne sais pas, si il l'avait reçu sans souci.
La seul chose que j'ai pu constater, rien d'alarmant, c'est le décalage (légé, de 1-2 mm de l'effet brillant sur les couverture) et la première page, du tome 1, qui se décolle.
Mais bon, avec le nombre de LDVELH que j'achète, je connais ce problème et j'ai la colle qui va bien! Mr. Green
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum