GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIBLE SUPER NINTENDO

+70
DDragnotti
Shantae
lesTrésorsdugrenier
shubibiman
alessandro13
buble54
rastlin
fredinho67
Sigmax
DRX1
knuklehead1981
milo54
tbp
sebhades
slugman
XorionII
fonf
zzoomm
Jusensei
shaq_31
benlabrocante
Schizo
Umaro75
Valky
jejej54
Incognito
lebanni
SuperConnard
Smalljack
pouletmagique
Azerty0210
drfloyd
fredolococo
mickelangelo
chupitotekila
Evola
luke2fr
skyw4lkr
bomberman17
vdp4e
seb46
kenshiraoh
jaymz456
sergent_buck
NinjaStorm_banni
chaberlo
rivbise
Amy
Ryo_saeba
Feel-My-Geek
genius60
quentin.lamamy
darktet
GR
Cyanure69
sumonou
jumpman91100
Ulmeyda
jollyroger
kementari
Earthworm jo
onizukakun
le_nain_posteur
alphee25
topvince31
dehorvie
Loïc
chacs
Gunxblast
Ataré
74 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Cyanure69 Lun 25 Mar 2013 - 15:25

Warhol a écrit:
Cyanure69 a écrit:
Warhol a écrit:Mais, si Pixn'Love accumule les bourdes, voir les méthodes douteuses, pourquoi leur commander le bouquin ? Vous êtes masochistes ?
Premier achat que je fait sur leur site.
A réception de l'ouvrage, je me saurais si je m'excuse, pour tout mon troll, ou si l'idée que je commence à m'en faire est la bonne. Wink

Alors je comprends tes doutes …

Si ça peut te rassurer, ils ne m'ont jamais déçu sur les "Bibles" (j'ai la bible NES, PCE 1&2 et Amiga). Pourtant je suis pointilleux sur les coquilles et les fautes, mais le contenu en vaut toujours largement la peine.
Ainsi j'espère, et j'imagine, que tu auras vite oublié leur retard lorsque tu le liras enfin Very Happy
Oui, j'ai acheté il y a une semaine à un membre du forum, la bible collector PC-E (car je trouve le packaging vraiment sympa, oui, oui c'est une raison futile :lol:) et j'en suis très content!
Mais je ne sais pas, si il l'avait reçu sans souci.
La seul chose que j'ai pu constater, rien d'alarmant, c'est le décalage (légé, de 1-2 mm de l'effet brillant sur les couverture) et la première page, du tome 1, qui se décolle.
Mais bon, avec le nombre de LDVELH que j'achète, je connais ce problème et j'ai la colle qui va bien! Mr. Green

Cyanure69
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Cyanure69 Lun 25 Mar 2013 - 15:29

Ashley91 a écrit:Bah oui, mais pourquoi parler de l'éventualité d'un retard ?
Tu en parles à chaque fois que tu précommandes quelque chose ?
Mais relis moi, enfin...

Je précommande que très rarement, là car c'est un ouvrage qui se dit collector et limité, donc je n'ai pas le choix si je souhaite l'acquérir, ou bien j'attends de le prendre à une personne qui le revend.
Mais vu que j'ai su qu'il était en précommande, je préfère de loin le prendre durant cette période et le recevoir neuf, que de l'acheter d'occasion.
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Lun 25 Mar 2013 - 15:31

Ashley91 a écrit:Tu peux les trouver ailleurs ces infos, mais pour cela, tu vas devoir te bouger le cul et ça va te revenir à plus cher que 50 euros^^

Mais le prix ne me derange pas!! C'est plutot les methodes, et la manière dont on traite le client!! Je suis à mon compte, et si je me permettait de dire à mes clients que je leur vends un produit reservé à très peu, et qu'en plus j'encaisse avant en garantissant une date de livraison, et qu'au bout du compte, le produit n'est pas du tout en quantité limitée, et que je ne tiens pas ma date, jvais devoir faire pas mal d'avoirs.

Alors c'est peu etre bassement egocentrique, mais oui, ça me saoule que les precommandes continuent, parce-que j'ai payé tout de suite, et bien avant la date de sortie pr quelque chose qui devait etre rare. On ne parle pas de rareté à des fins speculatives, mais juste pour le plaisir de posseder un objet difficile à trouver et qui ajoute à une collection.

Quel interet au final j'ai eu à lacher de l'argent avant les autres??Aucun!!

Et puis le coup de la livraison offerte à partir de 50€ alors que la bible coute 49,90, n'importe quelle personne se rend compte que ça pousse à la consommation, d'autant que comme un fait exprès, tyous les articles moins chers que le cout de la livraison sont en rupture. Mais là c'est surement ma parano qui me reprend...

Maintenant, esperons que l'ouvrage sortira à la date precise. Ainsi, on ne pourra pas taxer Pix de pousser à l'achat avec une communication mensongère, juste d'utiliser des methodes marketing foireuses!!

Je ne sais pas ce qui est le mieux...

Mais bon, c'est vrai qu'apparement, selon certains, on peut tout se permettre.

Quand à me bouger le cul, ne t'inquiète pas pr moi et modère un peu plus tes propos. A aucun moment je n'ai été grossier ou insultant, j'ai juste emis une opinion differente de certains, et en retour de ma courtoisie, je reçois du "collectionneur pretentieux, bouge toi le cul et autres arretez de pleurnicher et insinuations sur une probable speculation des acheteurs de collectors.

Le monde n'est pas remplis que d'enfoirés, alors Ashley, ouvre juste un peu les yeux

knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 15:32

Cyanure69 a écrit:la bible collector PC-E (car je trouve le packaging vraiment sympa, oui, oui c'est une raison futile :lol:) et j'en suis très content!

Ce n'est pas une raison futile, il est très bien le packaging de la Bible PCE Collector !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 15:39

En quoi "tu vas devoir te bouger le cul" est une insulte ? Ce n'est pas du langage soutenu, certes, mais loin c'est loin d'être une insulte. Et je te disais, justement de te bouger le cul pour glaner ces infos (au lieu de t'acheter le livre, donc une éventualité). Je n'ai pas non plus parlé de spéculation sur l'achat des collectors et n'ai pas dit non plus que tu étais prétentieux. Bref, je ne parle pas de ta vie dont je ne connais rien et ne veut rien connaitre.
Quant à dire que le monde n'est pas rempli que d'enfoirés, je me demande pourquoi tu sors cette phrase et je serais même tenté de te dire à toi, d'ouvrir les yeux^^
Parce que si tu fais référence à mon message dans lequel je parle des gens qui se plaignaient sur le boquin de Sonic, c'est très simple. Cherche les sujets en relation avec ce bouquin sur les divers forums de retrogaming, et tu verras par toi-même 😉
Je commence à comprendre quand tu parles de "parano".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 15:51

Qu'est ce qu'il a le bouquin de Sonic (je ne l'ai pas et donc pas lu) ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 16:00

Il a accusé un retard de 6 mois après le début des précommandes. A l'époque, beaucoup de gens s'étaient plaints parce qu'il avait été annoncé à la fin de l'été 2011 et les précos ouverte en novembre de la même année pour finalement ne paraître qu'en avril de l'année suivante.
Depuis, Pix n'a plus jamais communiqué sur d'éventuels autres bouquins avant de lancer les précommandes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 16:03

shubibiman a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:
Non mais ça va bien, toi. Arrêtes de réagir au quart de tour sur tous les topics où on se pose des questions légitimes sur les méthodes hasardeuses de Pix'n Love. Ca y est, t'as participé à La Bible PC Engine, du coup tu te sens obligé de les défendre corps et âmes pour tout et n'importe quoi, un peu comme si tu faisais parti de leur grande famille. S'il te plait, atterris et ouvre un peu les yeux

Ben si, justement, le fait de voir de l'interieur comment ca se passe, comment les imprevus peuvent s'accumuler et retarder d'autant la sortie prevue en comptant large et en retour se prendre en pleine gueule des remarques iniques de collectionneurs pretentieux qui ne voient dans ces bouquins que l'objet sans vraiment prendre en compte le contenu.

Je sais pas si vous avez lu le dossier sur le sexisme dans les JV mais
on pourrait faire un dossier du genre sur les sales habitudes des gamers
concernant leurs achats.

Ah pardon, j'avais oublie qu'ici on etait dans le topic on avait que le droit de cracher sur Pix.

Non mais t'es complètement con ou tu fais exprès d'occulter la quasi-totalité de mon post ? Tu ne prends qu'en considération l'introdcution où je te vole gentiment dans les plumes et tu mets complètement de côté tout le développement qui suit. Non mais comment veux-tu être pris au sérieux ? Rolling Eyes
Allez, je suis bon prince, je te le remets encore une fois.

OZoran Tsubasa a écrit:Déjà rien que le coup de l'édition
limité de La Bible Super Nintendo, pour moi, c'est une vaste blague.
Habituellement, lorsque Pix'n Love font une VRAIE édition limitée, ils
donnent l'information quant au nombre d'exemplaires qui sont prévus
(Kishimoto, DMC, etc). Là, bizarrement, non... et en plus, comme par hasard, il est toujours possible de commander cette fameuse "édition limitée".
On a bien compris qu'elle n'a de limité que le nom. Les gars de chez
Pix savent très bien qu'il va y avoir une énorme demande pour ce bouquin
et que les rétrogamers vont, du coup, vouloir en priorité se procurer
cette fameuse édition. Du coup, guidés par l'appât du gain, ils ont
laissé les commandes ouvertes jusqu'à la date butoir fixée par leur
imprimeur pour déterminer à combien d'exemplaires il faudrait la tirer,
en n'oubliant pas d'en ajouter quelques autres pour les retardataires
(d'où le fait que ce soit toujours possible d'en commander alors que
l'impression doit être quasi bouclée). Non, vraiment, je trouve ça plus
que limite comme procédé.

Après, encore une fois, ce sont des
bouquins que j'apprécie réellement et je n'ai aucun problème avec le
fait d'effectuer une précommande qui sera encaissée en avance. En
revanche, ce que je n'aime pas du tout c'est la façon dont il agissent dernièrement : prix constamment en hausse, qualité de finition pas
toujours au top, mook mis de côté au profit de bouquins plus gros et
donc plus chers, techniques de vente borderline, etc...

Quant à tes leçons de pseudo-privilégié (genre "attention, j'ai mes entrées") sur ce qui se passe dans l'envers du décor, t'es mignon mais
j'ai plus de 10 ans de presse écrite et média dans les pattes, donc je sais "un
peu"
comment ça se passe. Et même sans ça, je suis certain que beaucoup de personnes sur Gamopat ont bien conscience des différents imprévus qu'il peut y avoir. Seulement, toi, tu te contentes de réagir à ce reproche précis concernant la date alors qu'il y en a bien d'autres -plus pernicieux- sur lesquels on t'entend beaucoup moins (prix en hausse constante, finition en rapport au prix, techniques mercantiles gerbantes, etc).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Shantae Lun 25 Mar 2013 - 16:12

MDR c'est animé gamopat ces temps-ci.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 16:28

study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Lun 25 Mar 2013 - 16:36

OZoran Tsubasa a écrit:
shubibiman a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:
Non mais ça va bien, toi. Arrêtes de réagir au quart de tour sur tous les topics où on se pose des questions légitimes sur les méthodes hasardeuses de Pix'n Love. Ca y est, t'as participé à La Bible PC Engine, du coup tu te sens obligé de les défendre corps et âmes pour tout et n'importe quoi, un peu comme si tu faisais parti de leur grande famille. S'il te plait, atterris et ouvre un peu les yeux

Ben si, justement, le fait de voir de l'interieur comment ca se passe, comment les imprevus peuvent s'accumuler et retarder d'autant la sortie prevue en comptant large et en retour se prendre en pleine gueule des remarques iniques de collectionneurs pretentieux qui ne voient dans ces bouquins que l'objet sans vraiment prendre en compte le contenu.

Je sais pas si vous avez lu le dossier sur le sexisme dans les JV mais
on pourrait faire un dossier du genre sur les sales habitudes des gamers
concernant leurs achats.

Ah pardon, j'avais oublie qu'ici on etait dans le topic on avait que le droit de cracher sur Pix.

Non mais t'es complètement con ou tu fais exprès d'occulter la quasi-totalité de mon post ? Tu ne prends qu'en considération l'introdcution où je te vole gentiment dans les plumes et tu mets complètement de côté tout le développement qui suit. Non mais comment veux-tu être pris au sérieux ? Rolling Eyes
Allez, je suis bon prince, je te le remets encore une fois.

OZoran Tsubasa a écrit:Déjà rien que le coup de l'édition
limité de La Bible Super Nintendo, pour moi, c'est une vaste blague.
Habituellement, lorsque Pix'n Love font une VRAIE édition limitée, ils
donnent l'information quant au nombre d'exemplaires qui sont prévus
(Kishimoto, DMC, etc). Là, bizarrement, non... et en plus, comme par hasard, il est toujours possible de commander cette fameuse "édition limitée".
On a bien compris qu'elle n'a de limité que le nom. Les gars de chez
Pix savent très bien qu'il va y avoir une énorme demande pour ce bouquin
et que les rétrogamers vont, du coup, vouloir en priorité se procurer
cette fameuse édition. Du coup, guidés par l'appât du gain, ils ont
laissé les commandes ouvertes jusqu'à la date butoir fixée par leur
imprimeur pour déterminer à combien d'exemplaires il faudrait la tirer,
en n'oubliant pas d'en ajouter quelques autres pour les retardataires
(d'où le fait que ce soit toujours possible d'en commander alors que
l'impression doit être quasi bouclée). Non, vraiment, je trouve ça plus
que limite comme procédé.

Après, encore une fois, ce sont des
bouquins que j'apprécie réellement et je n'ai aucun problème avec le
fait d'effectuer une précommande qui sera encaissée en avance. En
revanche, ce que je n'aime pas du tout c'est la façon dont il agissent dernièrement : prix constamment en hausse, qualité de finition pas
toujours au top, mook mis de côté au profit de bouquins plus gros et
donc plus chers, techniques de vente borderline, etc...

Quant à tes leçons de pseudo-privilégié (genre "attention, j'ai mes entrées") sur ce qui se passe dans l'envers du décor, t'es mignon mais
j'ai plus de 10 ans de presse écrite et média dans les pattes, donc je sais "un
peu"
comment ça se passe. Et même sans ça, je suis certain que beaucoup de personnes sur Gamopat ont bien conscience des différents imprévus qu'il peut y avoir. Seulement, toi, tu te contentes de réagir à ce reproche précis concernant la date alors qu'il y en a bien d'autres -plus pernicieux- sur lesquels on t'entend beaucoup moins (prix en hausse constante, finition en rapport au prix, techniques mercantiles gerbantes, etc).


+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000!!!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par zzoomm Lun 25 Mar 2013 - 17:30

sinon elle sort quand Very Happy
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 25 Mar 2013 - 17:37

lesTrésorsdugrenier a écrit:Pour ceux qui veulent payer moins cher
vous pouver precommander la version normale de cette bible sur la FNAC pour 37,91 Euros livraison gratuite mais indiquer date de sortie 26 avril 2013
donc moins cher :arrow:

Je viens de faire ma précommande aussi.... 👁 et j'ai pris en plus le guide strategique de FFVIII depluis le temps que je le voulais avant qu'il soit Epuisé..et comme cela les 8.50 de livraison en plus pour moins de 50 euros d'achat vont directement dans le livre FFV8
pour ceux que cela embete de payer les frais de livraison de ce prix la et bien ya des livres a 8.50 , 9 euro ou 10 Euros qui sont pas mal (joueur du grenier, PIX IN LOVE, iG..)

mais je comprends pas si c'est sur ces certains ouvrages il est marquer épuisé...vont'il les ressortir ? je pense a la bible NES collector ou bible Pc engine collector et autre ouvrages car c'est rageant de les voir...... il devrait les retirer du site si il ne seront jamais editer


snif Rolling Eyes tout le monde sans fous de mes posts. Sad Sad ..... :

La bible SNIN edition standard sera disponible le 26 avril 2013 .chez la FNAC....voila est ce que cela veut dire que la bible Collector egalement ?
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Cyanure69 Lun 25 Mar 2013 - 17:42

@lesTrésorsdugrenier
La date que tu avance du 26 avril 2013, est donc celle de la Fnac?

Et non le partage de cette info, est très intéressante et sympa, mais vu que beaucoup, voir tout ceux qui la voulais l'ont déjà précommandé, ben ils n'ont pas pu en profiter Wink
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 25 Mar 2013 - 17:47

Cyanure69 a écrit:@lesTrésorsdugrenier
La date que tu avance du 26 avril 2013, est donc celle de la Fnac?

Et non le partage de cette info, est très intéressante et sympa, mais vu que beaucoup, voir tout ceux qui la voulais l'ont déjà précommandé, ben ils n'ont pas pu en profiter Wink



J'ai fais aussi ma Précommande ...mais comme j'avais vu aussi par curiosite sur le site FNAC et qu'il signale livraison des le 26 avril 2013 donc ....cela me faisait passer comme toi si la date du 31 mars n'est pas la fin des precommandes...et livraison ensuite courant Avril....

ensuite je ne peux pas poster de Liens Internet ...pourtant cela fais plus de 7 jours que je suis inscrit alors on me prend encore pour un bleu... What the fuck ?!? ...

donc allez sur le site FNAC tapez Bible Super Nintendo ..

et pour INFO AMAZON annonce aussi la meme date du 26 avril dispo mais uniquement la version standard à 37,91 Euros
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Cyanure69 Lun 25 Mar 2013 - 17:51

@lesTrésorsdugrenier
Ok, merci pour ses infos! thumleft

Après, c'est possible, vu que la Fnac est un revendeur de leur produits, que nous recevions notre Bible collector avant le 26 avril.
Pour la version "classique", c'est quasi sûr que vous la receviez avant, si vous avez simplement pris cette édition.
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 25 Mar 2013 - 17:59

Cyanure69 a écrit:@lesTrésorsdugrenier
Ok, merci pour ses infos! thumleft

Après, c'est possible, vu que la Fnac est un revendeur de leur produits, que nous recevions notre Bible collector avant le 26 avril.
Pour la version "classique", c'est quasi sûr que vous la receviez avant, si vous avez simplement pris cette édition.


j'ai pris la version Collector aussi et le guide officiel FVIII avant qu'il soit epuisé...du coup lol comme expliquer mes frais de port sont gratuit Cool
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 19:10

Il est possible que les magasins et sites de vente soient servis après les clients ayant précommandé.
Une amie à moi avait précommandé la Bible PCE (avant sa sortie) sur amazon.fr et l'a reçue le mois dernier, ie 4 mois après sa sortie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par rastlin Lun 25 Mar 2013 - 20:29

Moi ça fait un an que j'attendais BioShok Infinite, que faisait la police? Attendez le 31 mars pour raler.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par rastlin Lun 25 Mar 2013 - 20:35

LiquiD-GaminG a écrit:comme on dit, la chance de l'un n'est pas la chance de l'autre...

pour apporter mon petit grain, j'ai acheté 1 seul pix d'occasion sur gamopat (bible nes) et j'ai eu la surprise d'avoir un exemplaire intégralement imprimé de travers....

moi aussi j'ai pas de bol ? ou le nombre d'exemplaire "failed" sont nombreux à etre en circulation ?

j'ai bien envie d'attendre un exemplaire d'occasion pour l'acquerir...en esperant qu'il n'ai pas de défauts

Euh le responsable c'est plus le vendeur du forum que pix là? J'ai déjà eu ce problème (notamment sur des mangas). J'ai renvoyé et reçu un exemplaire neuf exempt de défaut. un imprimeur fait également des erreurs.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par rastlin Lun 25 Mar 2013 - 20:38

Shantae a écrit: BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 3621806995 c'est animé gamopat ces temps-ci.

C'est normal, on parle quand même de la console la plus emblématique (allez j'attends les pro megadrive, xbox et autres ps 2 pour venir me chercher des noises Mr. Green). A grand pouvoirs grandes responsablilités (oncle ben).
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Lun 25 Mar 2013 - 21:00

rastlin a écrit:Moi ça fait un an que j'attendais BioShok Infinite, que faisait la police? Attendez le 31 mars pour raler.

Tu l'avais payé integralement il ya un an????
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par rastlin Lun 25 Mar 2013 - 21:02

knuklehead1981 a écrit:
rastlin a écrit:Moi ça fait un an que j'attendais BioShok Infinite, que faisait la police? Attendez le 31 mars pour raler.

Tu l'avais payé integralement il ya un an????

Pourquoi cela change quelque chose à l'attente?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Lun 25 Mar 2013 - 21:05

Non, pas à l'attente, juste à l'obligation de tenir ses engagements qd on se fait payer d'avance. Dc on verra si on est livré à la date promise.

Mais bon, on va pas repartir la dessus, sinon jvais encore me faire remballer par certains, on ne peut pas toucher à PixMania père fondateur de la lecture retrogaming
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Evola Lun 25 Mar 2013 - 21:18

Perso j'ai beaucoup aimé la Bible Nes . Mais 30 euros j'ai trouvé ça cher ... Mais je me suis fait une raison devant le travail collossal fourni ...

Mais maintenant ce qui me fait peur c'est qu'à 40/50 euros avec des pré-commandes sans réduction, les retards, les imprévus etc... si Pix'n'love n'offre pas un objet justifiant le prix demandé , tant dans le fonds que dans la forme et la qualité de fabrication les consomateur-rois se déchaineront ...

J'attends de voir les premières réactions !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Earthworm jo Lun 25 Mar 2013 - 21:20

Il n'y a même plus que dans la religion, que les bibles font des discordes.

Calmez vous un peu, rendez vous ici le 31 si report de pix' je rale un coup avec vous.

Pour ce qui est des préco à longue ouvertures, je n'ai rien contre, certains ne sont pas autant à fond dans la culture JV du matin au soir, imaginez ceux qui ont des problèmes perso, de santé ou d'argent. Nan moi tant que je suis livré pour un envoi fin mars début avril - partant de chez eux - je ne vais pas chier sur leur politique du "quelques heures de préco restantes", ce n'est pas un crime.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par rastlin Lun 25 Mar 2013 - 22:08

knuklehead1981 a écrit:Non, pas à l'attente, juste à l'obligation de tenir ses engagements qd on se fait payer d'avance. Dc on verra si on est livré à la date promise.

Mais bon, on va pas repartir la dessus, sinon jvais encore me faire remballer par certains, on ne peut pas toucher à PixMania père fondateur de la lecture retrogaming

Meuh non on est sur un forum, on est tous libres d'avoir notre opinion. Par contre c'esst pix'n love, pixmania pour le coup c'est vraiment des blaireaux.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par mateo Lun 25 Mar 2013 - 22:24

Pour info

Pix'n Love
Nous avons prévu de nous rendre chez l'imprimeur, donc s'il y a matière, nous le ferons avec plaisir ! En revanche, le livre aura deux semaines de retard, nous en reparlerons d'ici peu.
J’aime · 20 mars, à 16:22


Info publiée sur leur facebook

Donc elle sera dispo courant Avril si tout va bien

Quid du pix 22 ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Earthworm jo Lun 25 Mar 2013 - 22:26

J'ai anniversaire le 14, ça peut faire un beau cadeau :lol:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Cyanure69 Lun 25 Mar 2013 - 22:29

@mateo
Merci pour l'info. thumleft
Je les ai sur FB, mais pourtant je n'ai pas vu ce commentaire, car ça n'a pas l'air d'être une annonce..
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 11 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par rastlin Lun 25 Mar 2013 - 22:29

mateo a écrit:Pour info

Pix'n Love
Nous avons prévu de nous rendre chez l'imprimeur, donc s'il y a matière, nous le ferons avec plaisir ! En revanche, le livre aura deux semaines de retard, nous en reparlerons d'ici peu.
J’aime · 20 mars, à 16:22


Info publiée sur leur facebook

Donc elle sera dispo courant Avril si tout va bien

Quid du pix 22 ?

REVOLUTION, non je déconne.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum