GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIBLE SUPER NINTENDO

+70
DDragnotti
Shantae
lesTrésorsdugrenier
shubibiman
alessandro13
buble54
rastlin
fredinho67
Sigmax
DRX1
knuklehead1981
milo54
tbp
sebhades
slugman
XorionII
fonf
zzoomm
Jusensei
shaq_31
benlabrocante
Schizo
Umaro75
Valky
jejej54
Incognito
lebanni
SuperConnard
Smalljack
pouletmagique
Azerty0210
drfloyd
fredolococo
mickelangelo
chupitotekila
Evola
luke2fr
skyw4lkr
bomberman17
vdp4e
seb46
kenshiraoh
jaymz456
sergent_buck
NinjaStorm_banni
chaberlo
rivbise
Amy
Ryo_saeba
Feel-My-Geek
genius60
quentin.lamamy
darktet
GR
Cyanure69
sumonou
jumpman91100
Ulmeyda
jollyroger
kementari
Earthworm jo
onizukakun
le_nain_posteur
alphee25
topvince31
dehorvie
Loïc
chacs
Gunxblast
Ataré
74 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par zzoomm Jeu 21 Mar 2013 - 18:16

et retrogameshop ya moyende voir ?

zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Nombre de messages : 7020
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Evola Jeu 21 Mar 2013 - 18:36

Edité


Dernière édition par Evola le Jeu 21 Mar 2013 - 18:44, édité 2 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par rastlin Jeu 21 Mar 2013 - 18:36

Evola a écrit:
rastlin a écrit:http://www.verif.com/bilans-gratuits/LES-EDITIONS-PIX-N-LOVE-501140214/

Pour ceux qui prennent pix pour une multinationale. CA 2011, 376 192 €. C'est sur , ils peuvent rogner sur leur marge (10 à 15%).

Le CA de Gallimart (propriétaire des editions de la pleiade) c'est du même ordre (139 milions d'euros). Mais bon, il est vrai qu'on apprend mal l'économmie et pas du tout la fiscalité à l'école. Par contre, on a bien compris que pur certains payer un jeu avec blister 100 € c'est correct mais payeer un bouquin 40 ou 50 € c'est trop cher. attendez qu'il soit scanné en pdf, comme ça se sera gratuit. Dire que je me trouve en train de défendre une société.



Ah et mes pix, ig et autres mook ne se détachent pas. Soit j'ai du bol, soit je suis soigneux;

on est sur un marché de niche, le jeux vidéos retro. Vous croyez vraiment que les volumes sont les mêmes? Non, donc la marge doit être plus importante pour atteindre un seuil de rentabilité. Vous travallez pour la gloire vous?

Sur le site que tu donnes en lien il n'y a aucun renseignement sur les charges et les comptes intermédiaires de gestion . Impossible de faire de l'analyse financière et de tirer des conclusions . Maintenant un excédent brut d'exploitation de 11600 euros à peine pour un CA de 376200 euros c'est faible ( peut être même un peu trop ) ... En 2009 ils ont carrément un déficit brut d'exploitation ...

Je remarque que jusqu'à présent ils clôturaient leur exercice en août ...Le bilan et le CA 2012 devraient être disponibles !!! scratch

Et non le reste c'est payant. Il n'en demeure pas moins qu'avec un CA de moins de 400 000 € pour de l'achat revente c'est très maigre. Un minimum d'expérience en fiscalité et en comptabilité suffit pur comprendre qu'avec un tel résultat, on ne dégage pas une rémunération énorme ( alors qu'un médecin ou un dentiste lui avec un tel CA ressort un résultat avat impo de 250 000 €).
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par rastlin Jeu 21 Mar 2013 - 18:38

zzoomm a écrit:et retrogameshop ya moyende voir ?

http://www.verif.com/bilans-gratuits/VIGADI-480936343/
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Evola Jeu 21 Mar 2013 - 18:42

rastlin a écrit:
Et non le reste c'est payant. Il n'en demeure pas moins qu'avec un CA de moins de 400 000 € pour de l'achat revente c'est très maigre. Un minimum d'expérience en fiscalité et en comptabilité suffit pur comprendre qu'avec un tel résultat, on ne dégage pas une rémunération énorme ( alors qu'un médecin ou un dentiste lui avec un tel CA ressort un résultat avat impo de 250 000 €).

Tu as peut-être raison sur les marges faibles !!!

Il n'en reste pas moins que 40 euros c'est trop cher pour moi !!! Je n'ai pas vocation à faire faire du chiffre aux entreprises fussent-elles en difficulté !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par rastlin Jeu 21 Mar 2013 - 18:44

Evola a écrit:
rastlin a écrit:
Et non le reste c'est payant. Il n'en demeure pas moins qu'avec un CA de moins de 400 000 € pour de l'achat revente c'est très maigre. Un minimum d'expérience en fiscalité et en comptabilité suffit pur comprendre qu'avec un tel résultat, on ne dégage pas une rémunération énorme ( alors qu'un médecin ou un dentiste lui avec un tel CA ressort un résultat avat impo de 250 000 €).

Tu as peut-être raison sur les marges faibles !!!

Il n'en reste pas moins que 40 euros c'est trop cher pour moi !!! Je n'ai pas vocation à faire faire du chiffre aux entreprises fussent-elles en difficulté !!!

La je suis bien d'accord, un client c'est pas un mécène. j'achète si ça me plait, pas pour soutenirun projet. C'est pour cette raison que je n'achète plus les IG et les pix, cela ne m'interesse plus. Pour ce livre c'est ma console de référence, donc j'achète.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Earthworm jo Jeu 21 Mar 2013 - 19:31

Idem j'ai pas une armada de chez pix à la maison, en achat occasionnel pour une qualité de finition (sur le prospectus et ce que j'ai pu voir de l'histoire du game and watch) correcte je préfère avoir ce bon gros boukin pour piquer de l'info en me perdant dans ses pages colorés que d'attendre un format pdf qui va me niquer les yeux devant mon ordinateur. Beaucoup de choses sont chères sans qu'on en fasse un plat, les collector Bluray par exemple.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par kenshiraoh Jeu 21 Mar 2013 - 20:04

Feel-My-Geek a écrit:Les gars qui critiquent le prix, On voit que vous achetez jamais de bouquins photo chez Taschen, par exemple.

De quel(s) bouquin(s) de chez Taschen parles-tu ?
Justement, je trouve que Taschen a un rapport qualité/prix presque sans égal sur le marché du livre d'art "grand public". Ceci grâce notamment à leur éditions trilingues (anglais-allemand-français) permettant de baisser un maximum le coût de fabrication unitaire de leurs ouvrages.
Leur magnifique ouvrage sur Jan Saudek sorti en 2006 était vendu 50 euros...

Pix'n'love, je n'ai pas de chiffres de tirage mais nous sommes loin d'être sur les bases de Taschen ou Gallimard pour les autres éditeurs cités (et puis quel intérêt de comparer à des éditeurs ne ciblant pas le même marché ?). Les mook n'ont pour le moment pas changé de prix et lorsque l'on compare effectivement un mook à un livre de poche (il fallait je pense prendre le comparatif de Shubibiman dans ce sens), il n'y a pas photos.

Pour la qualité de façonnage, jamais eu de problème pour le moment et certains ouvrages ont eu une reliure de qualité (la Bible amiga en dos cousu de mémoire, pour la version cartonnée).
La qualité d'impression ne m'a jamais choquée, du fait peut-être que je ne regarde pas l'intérieur d'un ouvrage de Pix'n'love comme je regarde un ouvrage de Taschen, Phaidon, Gestalten, Hazan et j'en passe...
Tant que ça ne macule pas, qu'il n'y a pas de problèmes de repérage et qu'on sort pas des couleurs à des années lumière de l'esprit vidéoludique, ou est le problème ? (le seul gros soucis que j'ai vu pour le moment est celui du vernis sélectif sur l'un des volumes collector de la Bible PCE, d'un membre du forum).

Pix'n'love commence à sortir des coffrets ambitieux (collector Kishimoto, auquel je reproche juste un fourreau un poil trop souple et fragile, le coffret magnifique sur la PC-engine, celui sur la Snes qui semble vraiment sympa etc.) desquels découlent directement les nouveaux prix. Avant ça, on restait sur des ouvrages entre 19 et 29 euros.
Je rêve de "vraies" bibles avec une forme somptueuse, des formats plus grands, des fiches de jeux plus développées (j'ai vraiment du mal avec leur côté "catalogue" pour le moment) et donc un prix multiplié par 3 (et ceux qui les voudront devront faire l'impasse sur 2 ou 3 jeux snes un poil recherchés, trop dur....).


kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par rastlin Jeu 21 Mar 2013 - 20:18

HS: Pour les taschen, on en trouve parfois sur vente privée à des prix trés attractifs.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 21:17

rastlin a écrit:Ah et mes pix, ig et autres mook ne se détachent pas. Soit j'ai du bol, soit je suis soigneux.

T'as bien de la chance pour tes Pix, crois-moi.
Et je t'arrête tout de suite quant à l'hypothèse d'un manque de soin de ma part : je suis extrêmement précautionneux. Par exemple, la première édition de la Bible PC Engine que je possède a les dernière pages qui se détachent. Ou encore, la réédition du volume 2 de l'Histoire de Nintendo que j'ai récemment acquise a carrément l'ensemble des pages -tel un bloc- qui se désolidarise de la couverture, façon LEGO, à cause d'une colle de merde. Etc... Bref, pas glop. Et pourtant, j'insiste là-dessus, ce n'est pourtant pas faute d'en prendre extrêmement soin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par rastlin Jeu 21 Mar 2013 - 22:24

OZoran Tsubasa a écrit:
rastlin a écrit:Ah et mes pix, ig et autres mook ne se détachent pas. Soit j'ai du bol, soit je suis soigneux.

T'as bien de la chance pour tes Pix, crois-moi.
Et je t'arrête tout de suite quant à l'hypothèse d'un manque de soin de ma part : je suis extrêmement précautionneux. Par exemple, la première édition de la Bible PC Engine que je possède a les dernière pages qui se détachent. Ou encore, la réédition du volume 2 de l'Histoire de Nintendo que j'ai récemment acquise a carrément l'ensemble des pages -tel un bloc- qui se désolidarise de la couverture, façon LEGO, à cause d'une colle de merde. Etc... Bref, pas glop. Et pourtant, j'insiste là-dessus, ce n'est pourtant pas faute d'en prendre extrêmement soin.

Pas de bol alors.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par zzoomm Jeu 21 Mar 2013 - 23:47

merci rastlin pour le lien !! comment ta trouver sa correspondance avec vigadi ?
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par rastlin Ven 22 Mar 2013 - 7:35

zzoomm a écrit:merci rastlin pour le lien !! comment ta trouver sa correspondance avec vigadi ?

Dans les conditions générales de vente du site.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Shantae Ven 22 Mar 2013 - 7:53

Toujours pas recu ma bible. Elle sortait quand deja?
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par rastlin Ven 22 Mar 2013 - 8:02

31 mars non?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Shantae Ven 22 Mar 2013 - 8:04

Ah oki,j'ai le temps dans ce cas avznt de la recevoir.. Merci
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Earthworm jo Ven 22 Mar 2013 - 8:45

Le 31 livré ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par rastlin Ven 22 Mar 2013 - 12:16

Earthworm jo a écrit:Le 31 livré ?

Ah ça, je n'en sait rien. J'ai juste repris les dates sur le site
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Cyanure69 Lun 25 Mar 2013 - 12:50

Bible Snes "Control Deck Edition"
Bon, vu comme c'est parti, la date de sortie annoncée pour la Bible Snes (qui était le 31 Mars), est en fait la date de fin de précommande...
MDR "...Dernières heures de précommande..." MDR
Donc on devrait les recevoir autour du 10 avril, je pense.
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par DDragnotti Lun 25 Mar 2013 - 12:57

Il est pourtant bien écrit : " date de parution : 31 mars 2013" scratch
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Feel-My-Geek Lun 25 Mar 2013 - 13:03

J'ai hâte amoureux
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Cyanure69 Lun 25 Mar 2013 - 13:07

Oui, et je signale que la date que j'ai avancée du 10 avril, est de loin, dans le meilleur des cas...
Car si Orioto n'a pas commencé à signer pour les commandes déjà passées:
"Six illustrations exclusives au "format panoramique" signées par l'artiste Orioto"
On peut attendre lonnnnnnnnnnnnngtemps...

Dans le cas ou ils attendent la fermeture des précommandes pour lui envoyer le nombre de signatures qu'il a à faire (déjà bon chance, car il a du boulot... Mr. Green), j'avance la date du 10 avril 2014, pour les livraisons. clown

Plus sérieusement, je commence à me demander si cette société, est aussi bon enfant que je le pensais...


Je ne juge pas avant de recevoir l'objet, mais déjà deux-trois choses, que je ne trouve pas correct.
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 13:12

Non mais, déjà, donner une date de sortie qui tombe un dimanche en plein week-end de Pâques, c'est -je trouve- un peu... comment dire...enfin, vous suivez ma pensée. Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par shubibiman Lun 25 Mar 2013 - 13:39

Et si ca sort 2 semaines plus tard qu'annonce, que va-t-il se passer? Une pluie de meteorite va s'abattre sur nous? Il y aura un tsunami sur la Seine?
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Cyanure69 Lun 25 Mar 2013 - 13:40

@shubibiman
Ta participation est plus que constructive...
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Lun 25 Mar 2013 - 13:50

shubibiman a écrit:Et si ca sort 2 semaines plus tard qu'annonce, que va-t-il se passer? Une pluie de meteorite va s'abattre sur nous? Il y aura un tsunami sur la Seine?

Bah toi ça te derange ptet pas qu'on te mente, mais moi perso ça me saoule!! J'ai preco une collector et une edition simple, ça m'a couté 90€! Je fais des sacrifices sur d'autres choses pr me payer ce plaisir, et mon blé, ils l'ont encaissé immediatement et integralement. Dc j'estime qu'ils doivent respecter les dates de sortie indiquées. Si ils n'avaient pris qu'un acompte, pourquoi pas, mais dès l'instant ou ils te font payer au moment de la preco, ils s'engagent à te fournir ton achat aux dates prevues.
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par shubibiman Lun 25 Mar 2013 - 13:57

Cyanure69 a écrit:@shubibiman
Ta participation est plus que constructive...

Bel exemple de participation constructive.

Perso, je pense tout simplement que tous ceux qui se plaignent par avance d'un retard qui n'est pas encore acte ne jouent que leurs petits clients capricieux.

Bizarrement, les gens se font bananer a l'annee sur des choses bien plus importantes que ca mais ralent moins.

Serieux, cette comedie pour un retard de 10 jours, ca va changer quoi? Rien : vous allez tous recevoir vos bouquins et les poser dans l'etagere directement sans prendre la peine de les lire.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Feel-My-Geek Lun 25 Mar 2013 - 13:59

knuklehead1981 a écrit:
shubibiman a écrit:Et si ca sort 2 semaines plus tard qu'annonce, que va-t-il se passer? Une pluie de meteorite va s'abattre sur nous? Il y aura un tsunami sur la Seine?

Bah toi ça te derange ptet pas qu'on te mente, mais moi perso ça me saoule!! J'ai preco une collector et une edition simple, ça m'a couté 90€! Je fais des sacrifices sur d'autres choses pr me payer ce plaisir, et mon blé, ils l'ont encaissé immediatement et integralement. Dc j'estime qu'ils doivent respecter les dates de sortie indiquées. Si ils n'avaient pris qu'un acompte, pourquoi pas, mais dès l'instant ou ils te font payer au moment de la preco, ils s'engagent à te fournir ton achat aux dates prevues.
Entièrement d'accord.

Soit tu prélèves de suite mais tu t'engages, soit tu ne prélèves qu'à l'envoi et là tu peux te permettre exceptionnellement d'avoir du retard.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Cyanure69 Lun 25 Mar 2013 - 14:01

@shubibiman
J'ai par habitude de toujours répondre, mais là, vu ton post, je devrais reprendre chaque phrase, car aucune n'est censé (Excepté la troisième).

Si tu ne vois aucun problème concernant le suivi et le marketing de cet ouvrage, je n'ai pas de problème avec ça, mais venir troller, en avançant des fait infondés, j'en ai.
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Feel-My-Geek Lun 25 Mar 2013 - 14:02

shubibiman a écrit:Serieux, cette comedie pour un retard de 10 jours, ca va changer quoi? Rien : vous allez tous recevoir vos bouquins et les poser dans l'etagere directement sans prendre la peine de les lire.
Et une généralisation, une !
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 9 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Lun 25 Mar 2013 - 14:03

Ouah t'en es là toi??

On parle de jeux vidéos, et un retard de 10 jours c'est un retard!!

Essaye d'arriver en retard de 10 jours à ton boulot!!! Ton patron il va te dire "ok, par contre les 10 jours, jte les paye pas!"
Demain tu veux t'assurer sur internet par exemple, le site te dit ok à partir du 31/03, et finalement, ne t'assures qu'au 10/04. Entre temps tu te plantes avec ta caisse, tu vas laisser couler??

C'est marrant comme on peut etre laxiste sur certaines choses et pas sur d'autres!!

Maintenant, client capricieux ou pas, qd tu t'engages à quelque chose, tu t'y tiens. Ca n'a rien à voir avec le caprice, mais plutot avec le professionnalisme.
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum