GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

estim Megadrive JAP + SFC Jap + 1 jeux Neogeo cartouche

3 participants

Aller en bas

estim Megadrive JAP + SFC Jap + 1 jeux Neogeo cartouche  Empty estim Megadrive JAP + SFC Jap + 1 jeux Neogeo cartouche

Message par airdream Mar 29 Jan 2013 - 9:51

Bonjour

je vais petit a petit me separer de ma collection, avant de les proposer a la vente sur GAMOPAT j'aimerai connaitre leurs valeurs

MD 1 Jap avec swich fait par moi meme (50 ou 60 hz ainsi que JP ou ANG) elle est tres belle sans rayures.
vendu avec une manette, un transfo 220v, et un cable video RGB issu de la MD FR qui permet d'avoir une qualite d'image optimale

La SFC j'ai pas de photo sous la main car elle est ailleurs, elle est tres belle aussi aucune rayures, aucun jaunissement, elle est d'origine sans switch, vendu avec 1 transfo 110v et un cable video RCA et une manette non jaunie elle aussi

pour le jeux SNK je ne l'ai pas teste puisque pas de NEOGEO cartouche, il est complet et en bon etat

estim Megadrive JAP + SFC Jap + 1 jeux Neogeo cartouche  Cimg0413https://i.servimg.com/u/f17/16/26/86/55/cimg0414.jpgestim Megadrive JAP + SFC Jap + 1 jeux Neogeo cartouche  Cimg0415MD
estim Megadrive JAP + SFC Jap + 1 jeux Neogeo cartouche  Cimg0417estim Megadrive JAP + SFC Jap + 1 jeux Neogeo cartouche  Cimg0418
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

estim Megadrive JAP + SFC Jap + 1 jeux Neogeo cartouche  Empty Re: estim Megadrive JAP + SFC Jap + 1 jeux Neogeo cartouche

Message par psychotaupe Mar 29 Jan 2013 - 10:02

Pour la megadrive et SFC, je ne sais pas.

Par contre pour Fatal Fury 2 sur neo geo... entre 30 et 40 euros... max
psychotaupe
psychotaupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

estim Megadrive JAP + SFC Jap + 1 jeux Neogeo cartouche  Empty Re: estim Megadrive JAP + SFC Jap + 1 jeux Neogeo cartouche

Message par airdream Mer 30 Jan 2013 - 19:10

Ok merci pour la reponse.

J'attends toujours une estim pour les deux autres articles pour faire une annonce ici.

Merci
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

estim Megadrive JAP + SFC Jap + 1 jeux Neogeo cartouche  Empty Re: estim Megadrive JAP + SFC Jap + 1 jeux Neogeo cartouche

Message par ryo sakazaki Mer 30 Jan 2013 - 19:15

Est ce que la partie interne de la boite molle de ton Fatal Fury 2 est fissurée ou cassée ?

En moyenne cela se vends dans les 20/30 euros grand max. Wink
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

estim Megadrive JAP + SFC Jap + 1 jeux Neogeo cartouche  Empty Re: estim Megadrive JAP + SFC Jap + 1 jeux Neogeo cartouche

Message par airdream Dim 3 Fév 2013 - 18:13

Non la boite n'est pas casse ou fissure, elle a un peu de collant suite a un scotch qui servais a la maintenir ferme (merci le magasin ou je l'ai achete)
Bon puisque j'ai aucune idee pour les estim SFC et MD elles vont finir sur ebay ou quoi ... Mad
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum