GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pocket gear

2 participants

Aller en bas

pocket gear Empty pocket gear

Message par zadig Lun 28 Aoû 2006 - 16:58

cet été, pendant mes vacances, j'ai craqué pour la pocket gear.

un moment d'égarement alors que j'attendais tranquillement mon tour à la caisse du virgin megastore : mon regard se pose sur une gondole remplie de dvd-r et batteries rechargeables, et là au milieu de ces trucs sans interet, une pile de pocket gear !!!!

impossible de resister, je m'empare d'un des blisters, je remarque alors que plusieurs coloris sont disponibles, je look de plus pres le packaging, les tofs des jeux inclus, etc...
c'était fichu, je savais déjà confusemment que j'allais lacher 59.99 dans ce truc !

en vrai gamopat, je déballe tout tres febrilement dans ma bagnole sous un soleil de plomb.

je rentre hativement dans mon ancien repere d'otaku (je suis alors en vacances à bordeaux chez ma gentille maman) , je branche le tout et j'essaye tout, comme un drogué.

ça fesait plus de 10 jours que j'avais pas touché un jeu video...
le bonheur de retrouver les vieilles sensations était intact.

aujourd'hui j'ai pas encore réussi à totalement décrocher, je compte bien sur la pocket dream console de grand barbare pour m'en sortir.

bien à vous,
un malade qui a besoin d'aide
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

pocket gear Empty Re: pocket gear

Message par Stqn Jeu 2 Nov 2006 - 20:51

j'ai la solution si tu veux décrocher tu m'envoies la console et c'est réglé ! ^^
On peut tjs essayer 8)
A +
Stqn
Stqn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Trouans (Aube 10)
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum