GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Gear et Master Gear Converter : jeux incompatibles

Aller en bas

Game Gear et Master Gear Converter : jeux incompatibles Empty Game Gear et Master Gear Converter : jeux incompatibles

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 16:43

Hello,

Pour ma Game Gear modée (merci Sylver78 Very Happy) avec un nouvel écran, j'ai choppé un Master Gear Converter et un premier jeu pour tester (merci aragorn42 Very Happy) : Operation Wolf

Le jeu se lance bien, mais j'ai pas la mire de visée à l'écran. Souci de compatibilité ? Quelqu'un a déjà rencontré le soucis ?

Est qu'il existe une liste de jeux incompatibles avec le Master Gear Conver pour GG ?

Dernière question : est-ce que quelqu'un qui aurais un everdrive GG peu me dire si Operation Wolf est jouable ?

Merci pour vos lumières les pro sunglass
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game Gear et Master Gear Converter : jeux incompatibles Empty Re: Game Gear et Master Gear Converter : jeux incompatibles

Message par Maxicrash Sam 27 Juin 2020 - 16:54

Salut, les jeux aux flingues se jouent avec le flingue sur master system, il n'y a pas de mire et tu ne peux pas y jouer à la manette. Alors sur game gear, ça m'étonnerait que tu puisses y jouer.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9310
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game Gear et Master Gear Converter : jeux incompatibles Empty Re: Game Gear et Master Gear Converter : jeux incompatibles

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 17:26

Bah justement sur la boite de Operation Wolf c'est écris jouable à au flingue et à la manette. Donc je m'étais dis que...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game Gear et Master Gear Converter : jeux incompatibles Empty Re: Game Gear et Master Gear Converter : jeux incompatibles

Message par Maxicrash Sam 27 Juin 2020 - 17:30

Tu as raison, je ne savais même pas qu'operation Wolf était jouable au pad. Donc là, je sèche.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9310
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game Gear et Master Gear Converter : jeux incompatibles Empty Re: Game Gear et Master Gear Converter : jeux incompatibles

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 20:02

Merci quand même Maxicrash.
Personne d'autres n'a d'idées ou d'infos ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game Gear et Master Gear Converter : jeux incompatibles Empty Re: Game Gear et Master Gear Converter : jeux incompatibles

Message par Maxicrash Dim 28 Juin 2020 - 20:10

Je t'en prie. je veux savoir maintenant s'il est jouable sur game gear ou non  scratch
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9310
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game Gear et Master Gear Converter : jeux incompatibles Empty Re: Game Gear et Master Gear Converter : jeux incompatibles

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 17:17

Personne ?

Bon ben il me faut un autre jeu pour tester.
Personne n'a un ALex Kidd in miracle world en loose ? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum