GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question con....Ou trouver des cartes de chargement playstation stote?

2 participants

Aller en bas

question con....Ou trouver des cartes de chargement playstation stote? Empty question con....Ou trouver des cartes de chargement playstation stote?

Message par ZE NEO GEEK Sam 5 Jan 2013 - 0:08

J'aimerai bien prendre quelques trucs sur le playstore,mais,je viens de me faire pirater une adresse mail (vierge de trucs € et perso),mais ca refroidit...et paypal n'est pas pris...
On peut trouver des codes,des cartes?
J'avoue ne pas vraiment frequenter les playstore etc....juste un peu de jeux en réseaux...kof....sf4....
Meci
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

question con....Ou trouver des cartes de chargement playstation stote? Empty Re: question con....Ou trouver des cartes de chargement playstation stote?

Message par FK-corporation Sam 5 Jan 2013 - 0:14

Ouais des cartes tu en trouves partout, Fnac, Virgin, Leclerc, Micromania. Des cartes de rechargement de 20 ou 50 euros.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

question con....Ou trouver des cartes de chargement playstation stote? Empty Re: question con....Ou trouver des cartes de chargement playstation stote?

Message par ZE NEO GEEK Sam 5 Jan 2013 - 0:16

Merci,je vais voir a virgin,car je trouve partout des recharges applestore,nintendo ds,mais pas de sony....
Bonne année !
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum