GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atari Jaguar : les news !

+70
RetroBalboa007
kanut
sebnec
Matari
Gilles_fx
kain
Furie
ArcAdiA78
Fleetwood
bricedenice18
Urbinou
chacs
ichigobankai
Tryphon
Pumbly
rickyordi
st3ph
troudki
F.L
Tormento
gamer888
dc103chaos
JSR
slylecoco
tophe38
toyafr
chiss
tipex
oldgamer24
Titoulechien
Ricco59_59
Rollon
Lkaen
rhod-atari
barbarian_bros
gilfox67
JN2B
calimero
Omega Kyo
MAINORDAVOS
kawickboy
Giants
TotOOntHeMooN
tyler-durden76
rocky007
jimpqfly
snkweb
Yastuna Lynx
Brice1612
Orion_
lemanscity72
turrican
tilou
Azerty0210
kalo99
Ulmeyda
Wave
NinjaStorm_banni
jack oneil
drfloyd
PC-kid
philip
stephane
vicomte
givy59
GT Turbo
Lesarthois
DePouLe02
fonf
Fredifredo
74 participants

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par Orion_ Jeu 23 Avr 2020 - 10:49

la jaguar n'a que 2mo de RAM, si a on un plan graphique remplis par le blitter, ce plan est contenu dans la ram, donc ça fait d'autant moins de ram disponible.
exemple, on prend un plan pour faire du scrolling: 320*240*2*16bits, déja 300ko de ram prise.
on rajoute un plan suplémentaire, et re 300ko
on ne peut pas faire la même chose avec la snes qu'avec la jaguar
la snes permet d'afficher 4 plans avec scrolling independant et transparence, c'est impossible de faire pareil sur jaguar, le temps de remplir les différents plans avec le blitter ferais chuter le framerate a 6 fps
et si on veut aller plus vite, dans ce cas il faut ruser en ne remplissant qu'une bande de tile a chaque fois, mais alors splitter ces différents plan en multiple bande de tile, et dans ce cas c'est un enfer a gerer la liste de sprite
sinon il faut avoir 4 écrans, et dans ce cas on a plus assez de ram ...
bref, le processeur graphique de la snes compense largement la faiblaisse du cpu, mais on est bloqué par le fait d'utiliser uniquement que des tiles, la ou la jaguar n'a pas autant de capacité si on veut avoir un système de tile, mais permet de faire des choses différente comme avoir un blitter et donc faire un peu de 3D, avoir des gros plan graphique en 16bits qui serait stocké en ROM par exemple, etc..

Orion_
Patient contaminé

Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par Invité Jeu 23 Avr 2020 - 11:00

Oui , je suis d'accord ,c'est ce que j'ai compris perso Wink
Remplir autant à l'écran semble bien impossible sur Jaguar.

Et effectivement j'ai oublié qu'on doit stocker un layer ^^'

Orion_ a écrit:
la snes permet d'afficher 4 plans avec scrolling independant et transparence
Oui enfin non la SNES ,c'est plus 3 plans , 4 plans c'est pour le mode 0 qui n'est jamais utilisé par aucun jeu (parce qu'il a une sacré contrainte ,chaque plan est en 4 couleurs Mr. Green ).
C'est un mode je pense pensé pour être compatible pour la Nes , mais il n'a aucun intérêt à part celui là Razz

Le mode le plus utilisé sur SNES ,c'est le mode 1 qui doit représenter 99% d'utilisation (les 0,9% pour le mode 7 et le reste MDR ).
Le mode 1 sur SNES ,c'est 2 plan de 16 couleurs et 1 plan de 4 couleurs.
Le dernier plan vu sa contrainte était utilisé soit pour le hud , soit pour des effets graphiques (sur Zelda 3,c'était utilisé pour faire la pluie , ou la brume par exemple).

Pour ça que sur la démo quand tu vois "4 layer" , enfin sûrement pas de vrai layer mais de gros "sprite" superposé pour le BG,sur SNES c'est pas possible (le mode 0 , tu perdra trop de couleurs , et le mode 1 même avec le 3eme plan , ça t'obligerais à faire le hud en sprite ce qui est assez contraignant.
Mais a part ce petit détail , le reste me semble pas forcément impossible sur SNES.


Dernière édition par Kannagi le Jeu 23 Avr 2020 - 11:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par tyler-durden76 Jeu 23 Avr 2020 - 11:11

A lire les programmeurs sur Jaguar à la fin on se demande si la megadrive est plus puissante que la Jaguar vu que la machine de Sega a eu son Super Street Fighter… Elle est quand même sortie 5 ans après la MD et 3 après la SNES. Aurait on pu imaginer, un peu comme pour la SNES, l'ajout de coprocesseurs sur cartouche ? Il est vrai que la Jaguar était déjà une usine à gaz...


Dernière édition par tyler-durden76 le Jeu 23 Avr 2020 - 22:29, édité 1 fois
tyler-durden76
tyler-durden76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Agglomération Rouennaise
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par Invité Jeu 23 Avr 2020 - 11:14

tyler-durden76 a écrit: Aurait on pu imaginer, un peu comme pour la SNES, l'ajout de coprocesseurs sur cartouche.
Sur SF Alpha, le co-processeur  n'augmente pas la puissance de la SNES ,c'est un co-processeur pour décompresser les sprites  vu que la taille de ROM était assez limité Wink
(donc faisable sans co-proc mais avec une plus grosse ROM).

De plus la plupart des co-proc sur SNES était seulement pour rendre "plus puissant" parce que le CPU SNES était plus faiblard , ça a pas de sens de faire ça sur Atari Jaguar , autant mettre une RAM + second bus ça aurait couté moins cher..


Dernière édition par Kannagi le Jeu 23 Avr 2020 - 13:15, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par drfloyd Jeu 23 Avr 2020 - 11:18

ATARI etait devenu une usine à gaz des 89-90.... dirigée par un cercle familial dépassé....

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 TcpCRMVkF3bbsjcDfludAAu_oeWd_H6eVz2orrICTC3kF2l8YT1rZ3HxfB-uMI21Rszs-oTHhTKssCIVqRNxqSNzB-TkVYqf5u5YV3O6XLNP_gK3

_______________________________________________________
Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par kalo99 Jeu 23 Avr 2020 - 15:14

D’après les sites Atari la jaguar n’a pas de big dans le cpu par contre la notice (du devkit je suppose)serait bourrée d’erreur.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par Invité Jeu 23 Avr 2020 - 16:41

n’a pas de big dans le cpu
big ? késako ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par Orion_ Jeu 23 Avr 2020 - 17:38

tyler-durden76 a écrit:A lire les programmeurs sur Jaguar à la fin on se demande si la megadrive est plus puissante que la Jaguar vu que la machine de Sega a eu son Super Street Fighter… Elle est quand même sortie 5 ans après la MD et 3 après la SNES. Aurait on pu imaginer, un peu comme pour la SNES, l'ajout de coprocesseurs sur cartouche. Il est vrai que la Jaguar était déjà une usine à gaz...
oui enfin après y'a une question de droit et aussi d'interet a faire le portage.
a l'époque quand les studios ont commencer a programmer crash bandicoot ou tomb raider, ils ont songé à la jaguar mais on vite vu que c'était une vaste blague avec un hardware défaillant et des ventes ridicules.
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 887
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par Invité Jeu 23 Avr 2020 - 17:46

Putain l'anecdote MDR
je savait pas que Tomb raider avait était envisagé sur la jaguar , ils ont du tomber de haut Atari Jaguar : les news ! - Page 27 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par tophe38 Jeu 23 Avr 2020 - 18:03

On a bien eut Rayman  Mr. Green 

L'autre soucis, c'est le stockage : Comme le décrivait Orion avec la quantité de ram dispo, on a le même soucis avec l'espace disponible sur la cartouche.
Et je passe sur la vaste blague que fut le JagCD Rolling Eyes
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par ArcAdiA78 Jeu 23 Avr 2020 - 18:55

C'était un add-on juste pour avoir des musique CD et augmenter la capacité des jeux non? Pas sûr qu'elle appaortait un plus au niveau Harware comme le 32X par exemple.
ArcAdiA78
ArcAdiA78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : 54
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par Invité Jeu 23 Avr 2020 - 19:16

Le 32x est pensait pour être une "nouvelle" console (c'est si tu préfère la Saturn version US).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par tophe38 Jeu 23 Avr 2020 - 19:52

Le jagcd apportait du stockage en plus. Mais il était tellement chaotique à utiliser (en clair, débrouillez vous) que ces a oublier.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par Invité Jeu 23 Avr 2020 - 20:09

Toute les versions CD apporte un stockage "en plus" (PC engine ou mega CD , et si la SNES CD serait sortit) , et je met entre guillemet parce que permet juste de remplacer la ROM.
On gros la RAM en plus sert de buffer pour les données.

En général tu ne gagne rien de plus sauf si bien sur ils ont était généreux et ont rajouté plus que nécessaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par tyler-durden76 Jeu 23 Avr 2020 - 22:28

Orion si tu trouves que la Jaguar est une vaste blague pourquoi as tu développé plusieurs jeux dessus ?  Rolling Eyes
tyler-durden76
tyler-durden76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Agglomération Rouennaise
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par kawickboy Jeu 23 Avr 2020 - 22:31

La nec cd apporte que du stockage (mais quand on voit le niveau des jeux cd sur arcade card...). Le mega-cd apporte notamment une batterie d'effets façon mode 7 mais en mieux.
Dans les puces informatiques je me souviens avoir lu un truc sur des dev français de la jaguar pour atari et par exemple ils avaient faire un petit OS pour que le jagCD puisse tourner un peu mieux que comme un lecteur cd audio qui stocke des datas et atari les avait engueulés... Tomb raider je ne le pense pas infaisable mais quelle capacité de cartouche aussi ? Les versions lowres PC ne me semblent pas inaccessibles avec les bons codeurs. Mais pour quel parc installé ? A cette époque les constructeurs ne sortaient pas le chéquier aussi souvent que maintenant.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par Invité Jeu 23 Avr 2020 - 22:36

La nec cd apporte que du stockage (mais quand on voit le niveau des jeux cd sur arcade card...). Le mega-cd apporte notamment une batterie d'effets façon mode 7 mais en mieux.
Important de mettre "apporte du stockage" entre guillemet , il sert surtout de buffer , en général tu gagne pas forcément plus par rapport à la version non CD Wink

kawickboy a écrit:Tomb raider je ne le pense pas infaisable
De ce que je lis , ça me semble vraiment infaisable sur Jaguar , y'a aucun coproc 3D , pas d'accélération pour trier les triangle/Zbuffer , pas de raster hardware (avec texture) et tout dans le même bus , oui oui c'est faisable mais sûrement à 1 FPS MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par Orion_ Ven 24 Avr 2020 - 7:10

Kannagi a écrit:Toute les versions CD apporte un stockage "en plus" (PC engine ou mega CD , et si la SNES CD serait sortit) , et je met entre guillemet parce que permet juste de remplacer la ROM.
On gros la RAM en plus sert de buffer pour les données.
Alors le Jaguar CD n'apporte aucune RAM en plus, c'est juste un lecteur cd audio avec un bios, même pas de ram pour la sauvegarde des jeux (il faut acheter une cartouche supplémentaire pour ça, la memory track)
Donc pour moi c'est la double peine, parceque avec seulement 2mo de ram pour stocker le code du jeu, les données, et les buffers écran, c'est juste ridicule ...
la cartouche ROM a l'avantage de pouvoir stocker du code et des graphismes sans encombrer la ram.

tyler-durden76 a écrit:Orion si tu trouves que la Jaguar est une vaste blague pourquoi as tu développé plusieurs jeux dessus ?  Rolling Eyes
parceque la communauté jaguar est bien plus active que les autres consoles.
si j'avais développer mes jeux sur ps1, ça n'aurais pas eu le même impact, j'en ai d'ailleurs fait l'experience, un jeu que j'ai dév sur ps1 et jaguar, sur ps1 j'en ai vendu 20, sur jaguar j'en ai vendu 300.
ayant été auto-entrepreneur dans le dev de jeu sur console rétro pendant 6 ans, vu que c'était mon principal revenu, j'ai choisis les consoles ou ça ce vendait le mieux, pas forcement mes consoles de coeur.
d'ailleurs j'ai revendu tout mon matos jaguar pour ne pas être tenter de continuer dessus parceque je me suis tellement pris la tête sur cette console avec les bugs aléatoire et la non possibilité de déboguer facilement, que j'en pouvais plus.
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 887
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 10:39

Ah ah je sais pas pourquoi , mais je m'attendais à un truc du genre pour la Jaguar PC Atari Jaguar : les news ! - Page 27 435303

En tout cas bravo pour avoir dev dessus , ça devait vraiment pas être facile Wink
franchement quand je te lis sur sur le dev Jaguar , j'ai l'impression que la PS2 c'est vraiment easy a coté Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par tophe38 Ven 24 Avr 2020 - 10:42

La PS2, malgré sont architecture "complexe", n'est pas aussi bugué et mal documenté que l'était la Jaguar...
Encore une fois, il faut replacer la Jaguar dans son contexte. Cela n'excuse pas tout, ça l'explique juste.

(et je connais au moins dev qui adoré l'architecture tordu de la PS2, il en faut pour tout les goûts Mr. Green )
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par tyler-durden76 Ven 24 Avr 2020 - 11:03

Orion "j'ai revendu tout mon matos jaguar pour ne pas être tenter de continuer dessus parceque je me suis tellement pris la tête sur cette console avec les bugs aléatoire et la non possibilité de déboguer facilement, que j'en pouvais plus." Dommage pour les Fans de la Jaguar. Un petit clone de bomberman sur la machine d'Atari ça ne t'aurait pas botté ? 
tyler-durden76
tyler-durden76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Agglomération Rouennaise
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 11:09

Tu connais ce que fait Orion? c'est plus des jeux originaux que des portages ................ ce qui est une excellente chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par tophe38 Ven 24 Avr 2020 - 11:14

Oui, parce que les adaptations de jeux ST vendu à prix d'or ... bof bof
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 11:17

Perso, je comprends pas cette obsession de vouloir des jeux sortis ailleurs sur une machine, surtout quand ce sont des jeux quand même courant et déjà sortis sur plusieurs machines saispas mais bon, chacun fait ce qu'il veut.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par Fredifredo Ven 24 Avr 2020 - 11:23

Elansar et Philia sont des jeux Jaguar d'Orion_ qui exploitent très bien les caractéristiques de la console :)
Fredifredo
Fredifredo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2010

http://jaguar-64bit.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par tyler-durden76 Ven 24 Avr 2020 - 11:28

J'en suis réduit à acheter tous les portages Atari ST qui sortent…  Un petit Vroom multiplayer sur Jaguar ça serait la classe si l'utilisation du link pourrait être prise en charge. Une adaptation de Wings of death ça serait également la classe.
tyler-durden76
tyler-durden76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Agglomération Rouennaise
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 11:44

tophe38 a écrit:La PS2, malgré sont architecture "complexe", n'est pas aussi bugué et mal documenté que l'était la Jaguar...
(et je connais au moins dev qui adoré l'architecture tordu de la PS2, il en faut pour tout les goûts Mr. Green )
Ben c'est simple , elle n'est pas bugué du tout et super bien documenté Wink
Et je me met clairement dans les dev qui adore l'architecture de la PS2 Wink

Elle est même relativement simple , la complexité de la PS2 ne se trouve que dans la complexité du CPU , le reste la communication du hardware est bien plus simple que sur DC ou GC par exemple.

Enfaite le CPU de la PS2 a beaucoup de sens ,c'est vraiment un processeur moderne qui prend en compte totalement l'évolution des processeurs actuels (si on le compare à Intel qui reste sur un ancien modèle) sa complexité vient surtout qu'il demande aux programmeurs une connaissance pointu de celui ci , il doit savoir comment fonctionne les processeurs à l'intérieur ,ce qui n'est en général pas très courant chez les programmeurs ,et même si tu sais programmer en asm dans les années 80 (6502 ou M68000), l'asm de la PS2 est certe "pareil" mais très différents pour l'optimisation parce que ben processeur moderne oblige , et il possède pas mal d'optimisation possible relative à la RAM , du coup c'est un processeur qui peut atteindre ces chiffres théoriques si bien programmé !
Mais j'avoue que faire de l'assembleur pour tout le rendu 3D avec un processeur "complexe" , j'imagine que c'est pas évident pour tout le monde Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 12:11

J'ai ait GOW2 récemment, j'ai vraiment eu du mal à voir où était le bug Razz (mais aussi j'y connais rien)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par Orion_ Ven 24 Avr 2020 - 12:56

tyler-durden76 a écrit:Orion "j'ai revendu tout mon matos jaguar pour ne pas être tenter de continuer dessus parceque je me suis tellement pris la tête sur cette console avec les bugs aléatoire et la non possibilité de déboguer facilement, que j'en pouvais plus." Dommage pour les Fans de la Jaguar. Un petit clone de bomberman sur la machine d'Atari ça ne t'aurait pas botté ? 
c'était en projet, par les removers (ceux qui ont porté another world sur jaguar)
a partir de la minute 6 : https://www.dailymotion.com/video/x8tuck
mais visiblement abandonné depuis
pareil pour un projet de shoot'em up par Cerebral Vortex.
hé oui, pas facile de sortir un jeu complet et fini :)
a la fin de la vidéo on vois même mon jeu Osmosys, un des rares jeux en 3D que j'ai fait, tout en software au gpu + blitter sur jaguar :)
(une version amélioré avec des beau background est sortie plus tard)
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 887
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 13:18

marmotjoy a écrit:J'ai ait GOW2 récemment, j'ai vraiment eu du mal à voir où était le bug Razz (mais aussi j'y connais rien)
Un peu HS , mais j'ai jamais aimé GOW2 Atari Jaguar : les news ! - Page 27 435303
(Mais techniquement rien à redire, il est super)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atari Jaguar : les news ! - Page 27 Empty Re: Atari Jaguar : les news !

Message par tyler-durden76 Ven 24 Avr 2020 - 13:43

Le bomberman like avait l'air sympa Sad  La Jag CF au début de la vidéo, un sondage avait été fait sur Yaronet pour savoir qui serait intéressé, j'avais voté oui. Encore un projet, peut être trop ambitieux, enterré. Difficile de programmer et de réaliser un jeu seul ou à 2 ou 3 en homebrews.
tyler-durden76
tyler-durden76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Agglomération Rouennaise
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum