GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare buster's... go ou pas... ?

+70
fire-leo
dude79
kitano77
milodiid
flyz57
vbottas
maldoror68
Kest
Chat-Minou
SpaRtiZe
Petit_monstre
pigachemike
Devilman
RAPH MAC FLY
Ulmeyda
medi31
tbp
ganon551
JBec
emilealpi
kaiserwize
fairyliar
83toinou
jujuaquebec
dark_nanaki
superip74
kakugo
darkchris
Starfox18
Amy
fonf
AcidRain
gatsuforever
ptitkoopa
Elkantar
starconsole
perfectneo
Loïc
mikado
ereek
Lequintal
lessthantod
Wil_le_gg
Fellock
wiiwii007
juanlelfe
nipri76
Cyril0726
Syd2091
Sigmax
MENZO
kainrijames
NinjaStorm_banni
keiichiro
maxfly
mickayesou2
DDragnotti
pckid
vince2701
kawickboy
Feel-My-Geek
turrican
theWave
drfloyd
Earthworm jo
vintage
Supasaya
buz18
warlok_return77
kosmos
74 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par wiiwii007 Sam 4 Jan 2014 - 13:22

perfectneo a écrit:Kakugo : tu mélanges boîte moche et artwork moche. L'artwork est très beau, mais la boîte est moche.
Pour ma part, On ne peut pas dire: "cette boîte est moche" ou autre, car c'est tout simplement personnel. 
Perso j'aime bien, je trouve l'artwork superbe, donc plutôt cool au final. 

Au final j'ai surtout hâte d'y jouer car apparemment c'est un jeu à challenge et j'adore ça.

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par warlok_return77 Sam 4 Jan 2014 - 18:37

darkchris a écrit:Oui je viens de reprendre le taf  Aujourd'hui!

ne vous inquiéter pas si vous vous êtes inscrit sur le forum et  déposer un post sur le sujet! dans la prochaine mise a jour de la liste vous allez apparaitre (je la fait une fois par jour)

a oui voici ce que contiendra le collector:

http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t1403-nightmare-busters-pack-ajouts-collectors
salut darkchris
j'été dans la liste initiale de la réservation de ce fameux pack collector .
de mémoire j'avais confirmé ici et m' étais inscrit sur sur obsoletes tears ... je ne suis plus dans la liste , si toutefois il reste un pack collector je suis toujours partant .
merci à toi
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par buz18 Sam 4 Jan 2014 - 19:06

Hey warlok , je crois que tu as une chance incroyable car il reste 1 exemplaire  Very Happy .
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par Earthworm jo Sam 4 Jan 2014 - 19:24

Ce serai bien parce que sinon c'est une injustice qui me ferait de la peine ! Ça a été tellement mouvementé ces résa !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par warlok_return77 Sam 4 Jan 2014 - 21:45

c'est bon je suis dans la liste in extremis !!! j'ai hâte en tout cas  Mr. Green
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par Earthworm jo Sam 4 Jan 2014 - 22:15

T'es le plus chanceux, mec !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par kakugo Dim 5 Jan 2014 - 19:38

J'ai renvoyer un message des que j'ai recu le message pour cet ajout collector,mais ont n'a pas daigner me répondre....c'est dommage.
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par Earthworm jo Dim 5 Jan 2014 - 20:34

Sur le forum de Pgr ??
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par kakugo Dim 5 Jan 2014 - 22:13

Earthworm jo a écrit:Sur le forum de Pgr ??
Darkchris m'a envoyer un MP sur Gamopat a propot de cet ajout le 2 janvier je lui ai repondu que j'etait tres interesser et demandait justement si je devait m'inscrire sur le forum pour cela sinon qu'il pouvais m'ajouter sans problemes,mais mon message est toujours sans réponse.... Confused
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par perfectneo Dim 5 Jan 2014 - 22:16

darkchris doit recevoir énormément de messages, suit la procédure sur le forum pgr, c'est le plus simple ;-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par jujuaquebec Jeu 9 Jan 2014 - 17:56

Cool, je suis dans la liste, j'ai écris un petit courriel à darkchris. Hâte d'avoir la réponse pour savoir si tout est ok. De plus, j'ai eu le mail d'envoi du jeu, j'attends poste Canada  😄
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par perfectneo Mar 14 Jan 2014 - 16:34

J'ai reçu mon exemplaire!

C'est malgré tout un sacré plaisir de recevoir un nouveau jeu snes :-). Petit bémol sur la protection, la boîte était enveloppée dans deux feuilles de journal...:-/ mais il est arrivé sain et sauf. Dernier bémol et après j'arrête ^_^, le carton de la boîte est fragile, en voulant l'ouvrir du côté droit (donc le côté "safe"), le carton s'est tout de même plié comme si je l'avais ouvert de l'autre côté :-/

Allé, bonne réception à tous et bon jeu!!!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par buz18 Mar 14 Jan 2014 - 17:33

Bon jeu  perfect joueur fou  .
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par theWave Mar 14 Jan 2014 - 17:41

Tous ceux qui avaient précommandé ont reçu leur jeu ? Pas moi...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par buz18 Mar 14 Jan 2014 - 17:43

Perso je fais parti de la deuxième founée et toujours pas reçu non plus ...
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par theWave Mar 14 Jan 2014 - 18:53

Je fais partie de la fournée de 2012, et je n'ai rien reçu non plus.

En plus je viens de voir plus haut l'existence d'un "pack collector" a 20 euros. ça aurait été bien qu'on soit un minimum averti, plutôt que de faire une résa via PGR, c'est sur super fighter team que j'ai commandé mon jeu il y a plus d'un an, pas sur PGR...

Faut pas déconner là... En plus j'avais commandé 2 exemplaires, un 2eme pour faire un cadeau, voyez un peu le tableau.

Allé je maile.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par perfectneo Mar 14 Jan 2014 - 19:04

le collector n'a rien à voir avec la SFT, faut suivre ;-). Et sois patient, j'avais payé mon jeu en avril 2011...ça arrive t'en fais pas =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par theWave Mar 14 Jan 2014 - 20:12

perfectneo a écrit:le collector n'a rien à voir avec la SFT, faut suivre ;-). Et sois patient, j'avais payé mon jeu en avril 2011...ça arrive t'en fais pas =P
 
Comment as tu appris son existence a ce coffret ?

Tu as eu un mail de confirmation d'ENVOI du jeu ?
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par Earthworm jo Mar 14 Jan 2014 - 20:21

Salut wave ! 

Moi j'avais reçu un mail d'expedition. Pour l'ajout collector c'est un produit soutenu par le créateur à ce que j'ai suivi, mais la sft ne s'en est pas chargé (d'un côté tanmieux, au moins ici on a un produit fait par des français pour des français).

Il restait quelques exemplaires dispo et darkchris s'est chargé de contenter le flot qui arrivait des quatres coins d'Internet.
C'est vrai que la distribution est un peu faite sous le manteau, mais en même temps à la base le créateur était parti pour ne sponsoriser que le forum en question il semblerait..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par theWave Mar 14 Jan 2014 - 20:26

Merci Jo, je vais le contacter pour voir si les jeux vont m'être livrés.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par MENZO Jeu 16 Jan 2014 - 14:40

Bonjour à tous je vous présente mon Nightmare Busters version Jap il ne s'agit pas d'un cartmod mais d'un bootleg !

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Img_2033Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Img_2034Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Img_2035Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Img_2036Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Img_2037Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Img_2038Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Img_2039Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Img_2040
Le Nightmate Busters de la SFT est vraiment nul des gens le revendent déjà sur eBay !

http://www.ebay.fr/itm/SNES-Super-Nintendo-Nightmare-Busters-/141163686423?hash=item20de02ea17

http://www.ebay.fr/itm/Nightmare-Busters-Super-Nintendo-Brand-New-Game-Complete-in-Box-2013-Release-/271372045960?pt=Video_Games_Games&hash=item3f2f08ce88
MENZO
MENZO
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par Earthworm jo Jeu 16 Jan 2014 - 15:06

Reste qu'historiquement c'est un original, avec ses défauts..de plus, un ajout collector viendra compléter le jeu, en version française et c'est approuvé par le principal créateur du jeu. Les repro c'est moins bien, enfin moi dans ma collection je n'en veux pas quand un jeu existe en versio originale physique..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par perfectneo Jeu 16 Jan 2014 - 15:19

Ah bah oui un bootleg, rien à voir avec un cartmod XD

Renseigne-toi avant de dire des énormités dans le genre =P.

the wave : oui j'avais un reçu un mail, patience, ça viendra ;-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par kawickboy Jeu 16 Jan 2014 - 20:38

ah oui, une contrefaçon et non une copie. ça change tout.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par Elkantar Jeu 16 Jan 2014 - 20:45

J'ai mal au ventre  MDR 
Elkantar
Elkantar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par 83toinou Ven 17 Jan 2014 - 9:37

MENZO a écrit:Le Nightmate Busters de la SFT est vraiment nul des gens le revendent déjà sur eBay !

http://www.ebay.fr/itm/SNES-Super-Nintendo-Nightmare-Busters-/141163686423?hash=item20de02ea17

http://www.ebay.fr/itm/Nightmare-Busters-Super-Nintendo-Brand-New-Game-Complete-in-Box-2013-Release-/271372045960?pt=Video_Games_Games&hash=item3f2f08ce88

Oui je pense bien que ce sont des personnes déçu par le jeux qui le revendent et non des putains de profiteurs qui en ont commander 4 quand ils ont vu qu'il ne devait en avoir que 600 copies à la base pour les revendre à prix d'or derrière tu dois avoir raison.
D'ailleurs il est tellement "nul" qu'ils ne l'ont même pas ouvert c'est dire.

Et le coup du bootleg   MDR
83toinou
83toinou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par pckid Ven 17 Jan 2014 - 18:55

J'ai recu la version de la SF team, j'ai été très décu du look pseudo US / PAL de la cartouche et du sticker. Je ne parle pas de la boite sombre noire.

En tout cas , je regrette ma commande groupée du format jap qui est bien plus belle et de meilleur manufacture.

https://www.gamopat-forum.com/t44387p75-ce-post-est-ferme-clos-et-rip-chris

Et toutes les personnes qui ont mal parlé de cette version Jap, je suis très content que vous ayez pris celle de la Sf team au vu de la médiocrité du packaging et du look de la cartouche.  Mad 
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par Earthworm jo Ven 17 Jan 2014 - 19:01

Franchement fallait le faire, sortir une cartouche mixte je trouve l'idee très bonne surtout que ça empêche vraiment la reproduction pirate !
J'ai le jeu original depuis fin décembre, j'ai d'abord pesté, puis me suis rendu compte que c'etait du boulot de faire ça. J'ai également préco l'ajout collector qui devrait être pas mal vu tout ce qu'il contient.

Personnellement je ne regrette pas de n'avoir pas été acheter cette repro jap.

L'essentiel dans ce genre de chose, c'est que tout le monde soit content et je ne te souhaite donc pas que toi, tu regrette net ton achat...


Bonnes parties tout de même...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par pckid Ven 17 Jan 2014 - 19:04

Je travaille avec beaucoup de graphiste et à force de voir du travail de qualité, j'ai été décu par cette sortie la taille de l'etiquette aurait plus etre plus large, comme les jeux d'origine snes.

Et coté graphisme, c'est vraiment pas un graphiste pro ou doué qui a fait cette compo.

Après cela à le mérite de faire connaitre le jeux à travers le monde entier, donc je felicite le travail pour cela mais pas pour le coté art design.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par fairyliar Sam 18 Jan 2014 - 12:46

recu aujourd'hui (donc déjà très content), je n ai pas encore vu la tete de la cartouche.
Déjà un truc bien c'est qu'ils n ont pas mis de blister donc y aura pas cette surenchère stupide à mon sens sur la revente bliser et tout le monde pourra y jouer tranquillement et puis le revendre si jamais besoin est.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 9 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par kaiserwize Lun 20 Jan 2014 - 16:17

Juste pour vous prévenir que le jeu de la Super Fighter Team est de meilleur qualité en terme de jeu.

Après la boite la cartouche etc, c'est chacun ses goûts. J'attend que Darkchris nous confirme un truc.

Sinon vous pouvez le lire le test complet ici.

http://gangeekstyle.com/2014/01/test-nightmare-busters-super-nintendo/


Edit:
Darkchris de la PGR nous a confirmé  les dires de la Super Fighter Team: " Pour la jolie anecdote que vous avez cité, Crisse ne souhaitait pas donner la rom finie à 100% sans qu'un contrat ne soit signé, il a donc envoyé à l’époque des PCB finies à 97 %"
kaiserwize
kaiserwize
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum