GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Intellivision]Nom d'un jeu spatial

2 participants

Aller en bas

[Intellivision]Nom d'un jeu spatial Empty [Intellivision]Nom d'un jeu spatial

Message par perchu Jeu 15 Nov 2012 - 23:34

Bien le bonsoir, quelques fans de l'intellivision pourront sûrement m'aider. Je recherche le nom d'un jeu sur intellivision en 3D. Bien sûr ce n'est pas de la vraie 3D (sûrement du parallaxe bilinéaire genre outrun). Je suis désolé pour la description qui va suivre mais ce ne sont que des souvenirs d'enfants. Donc dans le jeu, on pilote un vaisseau qu'on voit de derrière et on parcourt un tunnel. Je ne me souviens plus si on pouvait tirer mais je me souviens clairement de la forme du tunnel:
--\_/--.
Bon c'est plus une crevasse mais j'ai l'image du jeu gravé dans ma tête et impossible de le retrouver.

Si vous pouviez m'aider à retrouver le nom du jeu.

En esperant que je n'ai pas rêvé ce jeu même si je sens bien que je vais avoir peur en le revoyant [Intellivision]Nom d'un jeu spatial 3621806995.

Merci d'avance aux fans de l'intellivision!
perchu
perchu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Intellivision]Nom d'un jeu spatial Empty Re: [Intellivision]Nom d'un jeu spatial

Message par lucifershalo Ven 16 Nov 2012 - 0:17

Star STrike

http://www.intvfunhouse.com/games/sstk.php
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 56
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Intellivision]Nom d'un jeu spatial Empty Re: [Intellivision]Nom d'un jeu spatial

Message par perchu Ven 16 Nov 2012 - 0:44

ça doit être lui mais je ne le reconnais pas. Confused. Je me souvenais de fil de fer et les parois en bas était plus en biais. Comme quoi les souvenirs peuvent vraiment se déformer avec le temps.
perchu
perchu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum