GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estim] Quelques jeux super nintendo + Game boy

2 participants

Aller en bas

[estim] Quelques jeux super nintendo + Game boy Empty [estim] Quelques jeux super nintendo + Game boy

Message par gamegirl Mar 13 Nov - 21:39

Bonjour à tous,
alors voila,
j'aimerai savoir le prix de quelques jeux en loose afin de compléter mes boites vides (oui j'aimais acheter des boites vides fut un temps) et d'un jeu complet que je souhaite remplacer par un exemplaire en meilleur état

Jeux en loose :

Pack man the new adventures
Sos sink or swim

pour le jeu complet :

Mickey the great circus mystery (j'aimerai remplacer mon exemplaire car boite pas top et il me manque la page de couverture de la notice)

Ensuite j'aimerai faire estimer quelques petits lots game boy dont j'aimerai me débarasser.

1 :
Nintendo Game Boy advance violette transparente (loose) cache pile présent mais non officiel, il n'y a pas marqué game boy dessus)

2 :
Nintendo game boy color violette transparente (loose) pareil cache pile présent mais non officiel.
+ Super mario bros deluxe loose sans étiquette (enfin si un scan de l'étiquette a été recollé et ça rend plutôt pas mal!)

3 :
Nintendo game boy loose + Bomberman US complet + Asterix et obelix fah cartouche seule + kirby star stacker cartouche seule (haut de l'étiquette abîmée) + pokemon rouge cartouche seule

Je souhaiterai des estimations par lot, même si cela ne va pas bien haut c'est pour me débarasser!



+ les razmoket à paris Nintendo 64, cartouche seule


merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!!
gamegirl
gamegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Quelques jeux super nintendo + Game boy Empty Re: [estim] Quelques jeux super nintendo + Game boy

Message par Void Mar 13 Nov - 22:46

gamegirl a écrit:Bonjour à tous,
alors voila,
j'aimerai savoir le prix de quelques jeux en loose afin de compléter mes boites vides (oui j'aimais acheter des boites vides fut un temps) et d'un jeu complet que je souhaite remplacer par un exemplaire en meilleur état

Jeux en loose :

Pack man the new adventures
Sos sink or swim

pour le jeu complet :

Mickey the great circus mystery (j'aimerai remplacer mon exemplaire car boite pas top et il me manque la page de couverture de la notice)

Ensuite j'aimerai faire estimer quelques petits lots game boy dont j'aimerai me débarasser.

1 :
Nintendo Game Boy advance violette transparente (loose) cache pile présent mais non officiel, il n'y a pas marqué game boy dessus)

2 :
Nintendo game boy color violette transparente (loose) pareil cache pile présent mais non officiel.
+ Super mario bros deluxe loose sans étiquette (enfin si un scan de l'étiquette a été recollé et ça rend plutôt pas mal!)

3 :
Nintendo game boy loose + Bomberman US complet + Asterix et obelix fah cartouche seule + kirby star stacker cartouche seule (haut de l'étiquette abîmée) + pokemon rouge cartouche seule

Je souhaiterai des estimations par lot, même si cela ne va pas bien haut c'est pour me débarasser!



+ les razmoket à paris Nintendo 64, cartouche seule


merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!!

1 :
Nintendo Game Boy advance violette transparente (loose) cache pile présent mais non officiel, il n'y a pas marqué game boy dessus)
Si chargeur présent : 15€

2 :
Nintendo game boy color violette transparente (loose) pareil cache pile présent mais non officiel.
+ Super mario bros deluxe loose sans étiquette (enfin si un scan de l'étiquette a été recollé et ça rend plutôt pas mal!)
14€

A confirmer Wink
avatar
Void
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Il est passé par ici
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Quelques jeux super nintendo + Game boy Empty Re: [estim] Quelques jeux super nintendo + Game boy

Message par gamegirl Mer 14 Nov - 7:18

merci!
gamegirl
gamegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum