GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

problème d'achat immédiat sur Ebay

+8
Azerty0210
scaravagor
cdga
Rétro-SFC
jeje92
ryuji22
benlabrocante
Fred13
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

problème d'achat immédiat sur Ebay - Page 2 Empty Re: problème d'achat immédiat sur Ebay

Message par DDragnotti Jeu 25 Oct 2012 - 20:25

shaq_31 a écrit:Oui cela va de soit mais on a tout deux 71euros. Il aurait du avoir 72 pour remporter.
puisqu'il a mis la sienne avant toi et que vous avez miser la même somme c'est logique que sa soit lui qui gagne.

DDragnotti
Patient incurable

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème d'achat immédiat sur Ebay - Page 2 Empty Re: problème d'achat immédiat sur Ebay

Message par cdga Jeu 25 Oct 2012 - 20:39

DDragnotti a écrit:
shaq_31 a écrit:Oui cela va de soit mais on a tout deux 71euros. Il aurait du avoir 72 pour remporter.
puisqu'il a mis la sienne avant toi et que vous avez miser la même somme c'est logique que sa soit lui qui gagne.

Tu peux pas savoir si il a mis 71€, il a très bien pu mettre 90€...
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème d'achat immédiat sur Ebay - Page 2 Empty Re: problème d'achat immédiat sur Ebay

Message par shaq_31 Jeu 25 Oct 2012 - 20:44

DDragnotti a écrit:
shaq_31 a écrit:Oui cela va de soit mais on a tout deux 71euros. Il aurait du avoir 72 pour remporter.
puisqu'il a mis la sienne avant toi et que vous avez miser la même somme c'est logique que sa soit lui qui gagne.

Ah tout s'explique! Merci à toi.

Je pensais étant le dernier avoir l'objet.

Et pour monsieur l'enerver, j'ai encheri des le début! Et à la fin je met toujours ma limite psychologique, c'est tout.

Merci de ta méga intervention!
shaq_31
shaq_31
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 39
Localisation : 31, 75 et 64
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème d'achat immédiat sur Ebay - Page 2 Empty Re: problème d'achat immédiat sur Ebay

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012 - 20:58

Il n'avait pas l'air "énervé" ce monsieur … moqueur plutôt je dirais … Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème d'achat immédiat sur Ebay - Page 2 Empty Re: problème d'achat immédiat sur Ebay

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012 - 21:30

disons qu'il y a meme des apli maintenant qui "snipe" les enchères ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème d'achat immédiat sur Ebay - Page 2 Empty Re: problème d'achat immédiat sur Ebay

Message par Lesarthois Jeu 25 Oct 2012 - 21:37

Depuis longtemps ^^Et me^me gratuites sur Internet.

J'ai gagné quelques enchères grâce à ça, parce que j'étais absent (enchère en plein après-midi ou la nuit).

Alors hein, c'est pas non plus la panacée, les gratuits ont des limitations, en général, 5 snipe par semaine maximum, et snipe déclenché genre 15 secondes avant la fin des enchères, ce qui laisse le temps aux enchérisseurs humains de réagir.

Et puis, si on a mis trop bas et qu'on aurait pu/voulu mettre plus, bah... on perds :p

Ca m'a choppé quelques trucs, mais j'en ai raté aussi pas mal Very Happy Parfois tout bêtement parce que l'enchère était déjà plus haute que mon snipe maxi.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum