Star Citizen : Squadron 42

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par F.L le Dim 30 Juil 2017 - 17:54

Ça devient presque comique.... Confused

F.L
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 2459
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par lulrik le Dim 30 Juil 2017 - 18:13

Les nuls MDR
avatar
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4728
Age : 21
Localisation : Ain / Drôme / Ardèche
Date d'inscription : 11/06/2014

http://lulrikgames.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious le Dim 30 Juil 2017 - 19:20

Et pas trop de faux espoirs pour Septembre, à mon avis la 3.0 n'arrivera pas avant la citizen en octobre con ou a Noël...
avatar
Captain Obvious
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious le Sam 26 Aoû 2017 - 20:31

Nouvelle démo technique hier soir. Un an après l'annonce de la 3.0 ils ont resservi la même chose avec un paquets de bugs en plus, ils ont été obligé de tout relancer arrivés à la moitié un des joueurs ayant disparu...
Vu l'état de leur démo faut oublier la 3.0 pour cette année à mon avis, d'ailleurs ils ont arrêté de décaler la date de sortie d'une semaine toute les semaines, ils ne donnent plus aucune date ça va plus vite. 
Même chose pour SQ 42 (le jeu solo), toujours porté disparu et qu'ils annoncent pourtant pour l'année en cours( comme chaque années depuis 2015...)

Le condensé : 



La conf complète : 

avatar
Captain Obvious
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par F.L le Sam 26 Aoû 2017 - 23:44

merci pour les vidéos. jai hate de decoller puis d'atterir sur des planetes comme on le voit à 0h:49 puis 1h:22 amoureux
j'espere en 2018.....
avatar
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 42
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious le Sam 26 Aoû 2017 - 23:51

Apparemment ils ont remis une fenêtre de lancement pour la 3.0 dans le calendrier, il s'agirait d'Octobre.

A prendre avec des pincettes vu les précédents délais...
avatar
Captain Obvious
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par F.L le Dim 27 Aoû 2017 - 16:22

j'ai toujours accès à la beta, alors que j'ai pledgé pour squadron42 uniquement, mais je ne la mettrais pas à jour car le coté mmo de star citizen ne m'interesse pas....
par contre, si dans la 3.0 on peut atterir sur la planete d'a coté, ça m'interesse en attendant le mode solo de 2018 Wink
avatar
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 42
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious le Dim 27 Aoû 2017 - 17:32

L'état du mmo te donne une idée de l'avancé du mode solo, vu ce qui est jouable actuellement et le rythme des Maj, ça me semble très très optimiste d'attendre sq42 pour 2018. A mon avis ce sera plutôt vers 2020...
avatar
Captain Obvious
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par F.L le Dim 5 Nov 2017 - 15:26

Squadron42 est encore repoussé... on s'y attendais meme si a un moment j'ai cru à une sortie pour noel.... (oui j'ai gardé une ame d'enfant)
Si l'alpha 3.0 de star citizen n'est pas plus optimisée que l'ancienne, j'ai du mal à comprendre comment certaines personnes font pour tant investir dans ce jeu....
avatar
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 42
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Urbinou le Dim 5 Nov 2017 - 15:42

Un acte de foi ? Very Happy

_______________________________________________________
avatar
Urbinou
Docteur Modérateur *
Docteur Modérateur *

Masculin Nombre de messages : 4409
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious le Dim 5 Nov 2017 - 17:10

@Urbinou a écrit:Un acte de foi ? Very Happy
Basé sur un marketing totalement mensonger, qui consiste à faire passer des démo techniques pour du ingame...

@FL en effet tu étais très optimiste pour SQuadron 42 en fin d'année étant donné que le jeu doit sortir tout les ans depuis 2015 mais qu'on en a rien vu depuis 3 ans et qu'à l'époque c'était déjà pas fameux... 2020 c'est encore trop optimiste à mon avis...

D'ailleurs toujours pas de 3.0 non plus, mais pas de panique c'est toujours prévu pour dans 1 mois...
avatar
Captain Obvious
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious le Ven 24 Nov 2017 - 0:19

Si j'ai bien compris la 3.0 est dispo seulement pour les joueurs qui ont dépensés plus de 1000$ dans le jeu ( sans blagues)...

Ils ont sorti ça à l'arrache et dans un état catastrophique pour laisser penser qu'il y a des progrès et pas pénaliser leur prochaines ventes de vaisseaux...


avatar
Captain Obvious
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Urbinou le Ven 24 Nov 2017 - 0:24

On va dire que ça ramouille un chouïa !

_______________________________________________________
avatar
Urbinou
Docteur Modérateur *
Docteur Modérateur *

Masculin Nombre de messages : 4409
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par F.L le Ven 24 Nov 2017 - 9:53

En effet, c'est une catastrophe..... j'ai du mal a comprendre comment ce jeu puisse ramer comme ça à l'interieur de la station..... pourtant il n'y a rien d'exeptionnel à l'ecran....n'importe quel jeu AAA fait ça depuis des années tres facilement...
Je ne vois que trois possibilités : 
- ou rsi a crée son propre moteur 3D pour ce jeu et pour l'instant il est à la ramasse
- ou alors ceux qui developpent le jeu sont incompetents et là en 2 ans ça devient inquiétant
- ou alors star citizen est une enorme farce, en fait ceux de rsi passent leur temps à faire du ski avec fonzie en rigolant bien de ceux qui pledgent encore  MDR, et le soir ils parient sur le temps que ça va durer tout en sirotant un mojito au casino tongue

En tout cas ça me semble irréel ceux qui mettent des centaines de dollards dans des vaisseaux pour ce jeu qui n'est qu'une ebauche de projet ! Moi j'ai pledgé 30euros pour squadron42 et je trouve que c'est bien trop cher !
avatar
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 42
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Urbinou le Ven 24 Nov 2017 - 10:11

@F.L a écrit:En effet, c'est une catastrophe..... j'ai du mal a comprendre comment ce jeu puisse ramer comme ça à l'interieur de la station..... pourtant il n'y a rien d'exeptionnel à l'ecran....n'importe quel jeu AAA fait ça depuis des années tres facilement...


- ou rsi a crée son propre moteur 3D pour ce jeu et pour l'instant il est à la ramasse


Moi j'ai pledgé 30euros pour squadron42 et je trouve que c'est bien trop cher !

Pareil, j'ai du payer 25 ou 30 euros. Et dire que ça date de la même époque qu'Elite:Dangerous (et que j'ai failli hésiter à backer les deux !).
J'avais ce genre de saccades dans les premières versions du hangar, quand j'étais un peu trop optimiste sur les settings smile
Ils utilisaient le CryEngine, je me souviens qu"il y avait eu un partenariat technique avec Warhorse studio (Kingdom come deliverance), vu qu'ils découvraient tous les deux ce moteur 3D. KCD semble s'en être mieux sorti, ils sont sur le point de livrer leur bébé (02/2018) Mr. Green Mais je viens d'apprendre que RSI avait abandonné le CryEngine fin 2016 pour Lumberyard (dont j'apprends également l'existence !) d'Amazon, un fork du CryEngine mais mieux adapté aux fonctions réseau et cloud.

_______________________________________________________
avatar
Urbinou
Docteur Modérateur *
Docteur Modérateur *

Masculin Nombre de messages : 4409
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious le Ven 24 Nov 2017 - 13:43

@F.L a écrit:En effet, c'est une catastrophe..... j'ai du mal a comprendre comment ce jeu puisse ramer comme ça à l'interieur de la station..... pourtant il n'y a rien d'exeptionnel à l'ecran....n'importe quel jeu AAA fait ça depuis des années tres facilement...
Je ne vois que trois possibilités : 
- ou rsi a crée son propre moteur 3D pour ce jeu et pour l'instant il est à la ramasse
- ou alors ceux qui developpent le jeu sont incompetents et là en 2 ans ça devient inquiétant

- ou alors star citizen est une enorme farce, en fait ceux de rsi passent leur temps à faire du ski avec fonzie en rigolant bien de ceux qui pledgent encore  MDR, et le soir ils parient sur le temps que ça va durer tout en sirotant un mojito au casino tongue

En tout cas ça me semble irréel ceux qui mettent des centaines de dollards dans des vaisseaux pour ce jeu qui n'est qu'une ebauche de projet ! Moi j'ai pledgé 30euros pour squadron42 et je trouve que c'est bien trop cher !
Ils ont choisis le cry engine en effet qui n'est pas du tout adapté aux jeux en ligne. Et sinon ça fait pas 2 ans mais 5 qu'il est en développement affraid avec plus de 160M de budget financé par les joueurs, bien qu'ils aient dit a départ pouvoir développer le jeu avec moins de 50M drunken.


Si vous avez trop d'argent ils font des soldes cette semaine Mr. Green ... Et apparemment ils envisagent de vendre des bouts de terrains aussi...
avatar
Captain Obvious
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious le Mer 29 Nov 2017 - 0:30

avatar
Captain Obvious
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par F.L le Mer 29 Nov 2017 - 10:22

Ça devient surréaliste ..... plus tard il faudra étudier le phénomene star citizen : comment faire payer a l'avance des millions de dollards à des acheteurs qui ne savent quasiment rien du futur produit.... pourl'instant ils vendent un fantasme et ça marche.
avatar
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 42
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious le Mer 29 Nov 2017 - 21:54

@F.L a écrit:Ça devient surréaliste ..... plus tard il faudra étudier le phénomene star citizen : comment faire payer a l'avance des millions de dollards à des acheteurs qui ne savent quasiment rien du futur produit.... pourl'instant ils vendent un fantasme et ça marche.
C'est fou, Ils disent avoir besoin de 5M puis de 60, à la fin ils ont récolté 170M sois plus que le budget d'un GTA ou d'un Destiny. En 6ans ils ont juste produit une démo technique bourrée de bug sans aucune boucle de gameplay qui tourne à 15 fps, maintenant ils vendent des bouts de désert virtuel à 100$ alors que la plupart des vaisseaux vendus en 2012 a Xmilliers de $ n'existent encore que sur papier...

Les équipes marketing d'EA doivent regarder ( et étudier) ça de près... Ce sont des petits joueurs à côté avec lleurs lootbox...

avatar
Captain Obvious
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Gringos10 le Mer 29 Nov 2017 - 21:55

au moins ils ont dû passer de bonnes vacances MDR

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent"
avatar
Gringos10
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 22563
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious le Mer 29 Nov 2017 - 22:00

avatar
Captain Obvious
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum