GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] Amiga CD32, 3DO FZ10, Atari Jaguar, CoreGraphX 1 ou 2

Aller en bas

[RCH] Amiga CD32, 3DO FZ10, Atari Jaguar, CoreGraphX 1 ou 2 Empty [RCH] Amiga CD32, 3DO FZ10, Atari Jaguar, CoreGraphX 1 ou 2

Message par BGSummoner Dim 9 Sep 2012 - 19:27

Ma petite collection commence a avoir de la gueule, du moins en terme de console (moins en terme de jeux), et mon anniversaire arrivant, on m'a naturelement demandé ce que je voulais (ca evite els mauvaises surprises :lol: )

Pour eviter les mauvaises surprises (j'ai un cheque dans la nature depuis plus d'un mois pour une CDI achetée sur leboncoin dont l'acheteur fait le mort, mais n'a toujours pas encaissé le chèque) je prefere passer par ici, ca evitera a ma famille de chercher, de faire une erreur, pour quelque chose qui leur parle pas trop...

Je suis donc a la recherche d'une des consoles qui manquent a ma collection:

Amiga CD32
Panasonic 3DO FZ-10
PC Engine CoreGrafX 1 ou 2
Atari Jaguar

Avec si possible un jeu au moins :)

Donc si vous avez ca en stock et que vous voulez participer a mes 32 ans, je suis ouvert a toute proposition (avec une préférence pour les consoles en loose pour une question de tarif) Wink

Merci d'avance
BGSummoner
BGSummoner
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Bethune (62)
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Amiga CD32, 3DO FZ10, Atari Jaguar, CoreGraphX 1 ou 2 Empty Re: [RCH] Amiga CD32, 3DO FZ10, Atari Jaguar, CoreGraphX 1 ou 2

Message par BGSummoner Jeu 13 Sep 2012 - 21:51

J'ai fini par trouver une CD32, mais je suis toujours a l'ecoute de toutes propositions concernant une 3DO FZ10, une CoreGrafx 1 ou 2 (voir une Duo-R si ca chiffre pas trop) ou une Jaguar, le tout complet et en loose :)
BGSummoner
BGSummoner
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Bethune (62)
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum